Contactez-Nous

Cinq meilleurs navigateurs pour Mac en 2020

Par Juan, Dernière mise à jour: avril 24, 2020

«Il existe tellement de navigateurs disponibles sur le marché que je ne sais trop quel navigateur je suis supposé utiliser sur mon Mac. Bien sûr, j'ai mes préférences, mais je veux simplement m'assurer d'utiliser le meilleur, ou au moins l'un des meilleurs navigateurs disponibles sur le marché. J'utilise actuellement ce que je pense sont les meilleurs navigateurs pour Mac disponible, mais il n’est jamais mauvais d’avoir plus d’informations, non?

Il y a quelques années, la plupart des utilisateurs d'Internet ne disposaient que de quelques navigateurs. Bien que ce fût une époque plus simple, cela n'a pas duré très longtemps. Avec la progression constante de la technologie, il n’est pas surprenant que l’Internet ne soit pas loin derrière et lorsque vous pensez à Internet, vous ne pouvez pas vous passer des navigateurs.

Il y a des tonnes de navigateurs disponibles gratuitement sur le marché et même quelques-uns avec des frais, mais ils sont rares et rares, dans l'ensemble, beaucoup d'entre eux ont de très bonnes fonctionnalités. En supposant que vous surfiez depuis quelques années maintenant et probablement, cela signifie que vous avez entendu parler de plusieurs des navigateurs dont nous allons parler, mais obtenir les informations supplémentaires, à l'instar de l'utilisateur susmentionné, est toujours une bonne chose.

Conseils:

Alors sans plus tarder, jetons un coup d'œil à la cinq meilleurs navigateurs pour Mac qui sont disponibles au téléchargement dans 2020.

1. Meilleurs navigateurs pour Mac: Safari2. Meilleurs navigateurs pour Mac: Google Chrome3. Meilleurs navigateurs pour Mac: Opera4. Meilleurs navigateurs pour Mac: Firefox5. Meilleurs navigateurs pour Mac: VivaldiBonus: S'assurer d'optimiser votre Mac

1. Meilleurs navigateurs pour Mac: Safari

Lorsque vous démarrez votre Mac, il s'agit du premier navigateur que vous avez probablement rencontré. Vous n'aurez probablement pas à l'installer ni à le télécharger, peut-être une mise à jour ou deux, mais cela ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Pratiquement tous les Macs sont installés automatiquement avec Safari et c'est généralement le navigateur de référence pour de nombreux utilisateurs de Mac. Et si vous possédez de nombreux produits Apple, tels que l'iPod, l'iPad, l'iPhone ou tout autre appareil doté de l'iOS, il est probable que vous ayez également vu Safari. En tant que tel, Safari est certainement l'un des principaux navigateurs pour Mac, car il a été développé pour ce dernier.

2. Meilleurs navigateurs pour Mac: Google Chrome

Ce serait une surprise totale si vous n'avez pas encore entendu parler de Google Chrome, mais si vous ne l'avez pas encore fait, vous voudrez peut-être le tester et découvrir la raison pour laquelle de nombreuses personnes répondent aux questions avec «Google it». Google Chrome a beaucoup de fonctionnalités, add-ons, personnalisation, et bien plus encore disponibles pour à peu près n'importe quel utilisateur. Il est relativement facile à utiliser et est l’un des navigateurs les plus rapides, si ce n’est le plus rapide, disponible à ce jour. Google Chrome est certainement un excellent choix à utiliser sur Mac ou sur tout autre ordinateur ou appareil.
Meilleurs navigateurs pour Mac Google Chrome

3. Meilleurs navigateurs pour Mac: Opera

Ce n’est certainement pas l’un des navigateurs les plus populaires sur le marché, mais si vous avez un accès à Internet plutôt lent, ce navigateur pourrait vous convenir. Opera aide à compresser beaucoup de pages, ce qui facilite le chargement et peut même vous aider à optimiser un site Web avant de l'afficher. Peut-être avez-vous besoin de consulter de nombreux sites Web tout en utilisant une connexion plutôt lente, cela ne devrait pas poser trop de problème si vous utilisez Opera comme navigateur principal.

4. Meilleurs navigateurs pour Mac: Firefox

Peut-être l'un des navigateurs connus disponibles aujourd'hui. Lors des premières versions de nouveaux navigateurs, Firefox était un géant qui marchait le long des géants et les combattait, avec eux et plus encore. De nos jours, cependant, beaucoup d’utilisateurs sont passés de Firefox à d’autres navigateurs, mais cela ne devrait pas encore être compté. Avec encore de nombreux add-ons disponibles pour Firefox, vous pouvez le personnaliser de nombreuses façons. Si vous recherchez un navigateur relativement modéré et fiable, ne cherchez pas plus loin que Firefox.

5. Meilleurs navigateurs pour Mac: Vivaldi

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore entendu parler de celui-ci, il est relativement nouveau par rapport aux autres navigateurs disponibles sur le marché en général, mais wow, c'est un navigateur plutôt remarquable. L'objectif de Vivaldi est d'aider les utilisateurs qui passent beaucoup de temps en ligne. En fait, vous pouvez pratiquement dire tout leur temps. Vivaldi est assez rapide et utilise beaucoup la même technologie que Google Chrome, mais l'une des caractéristiques uniques est que vous pouvez ouvrir des onglets dans des onglets. Cette fonctionnalité intéressante a été surnommée Stacks. Donc, si vous recherchez un nouveau navigateur plutôt unique, Vivaldi est peut-être celui qui vous convient.

Bonus: S'assurer d'optimiser votre Mac

Peu importe le navigateur que vous utilisez ou quoi que vous changiez, vous devez vous assurer de répondre aux besoins de maintenance de votre Mac. L’utilisation de navigateurs est généralement accompagnée de fichiers junk ici et là. Il est préférable si vous avez quelque chose qui peut facilement supprimer tous ces fichiers et s’assurer que votre Mac fonctionne parfaitement. C'est là qu'intervient FoneDog PowerMyMac.

FoneDog PowerMyMac peut vous aider à garder tout en ordre dans votre Mac et à vous assurer que tout est en ordre. FoneDog PowerMyMac a beaucoup d'outils qui peuvent vraiment aider n'importe quel utilisateur, et pour n'en nommer que quelques-uns, voici quelques unes des meilleures fonctionnalités de PowerMyMac:

Essai Gratuit

Analyseur de performances - Il est toujours bon de disposer de nombreuses informations et FoneDog PowerMyMac peut les fournir. Dès que vous le démarrerez, vous aurez un bon aperçu de la santé actuelle de votre Mac. Vous pourrez voir rapidement et rapidement l'utilisation du processeur, de la mémoire et des disques de votre Mac et vous saurez immédiatement ce que vous pouvez faire pour améliorer son intégrité globale. D'un simple coup d'œil, vous saurez déjà comment procéder pour: améliorer les performances de votre Mac et ce qui doit être nettoyé. Il y a peut-être beaucoup à faire, mais bien sûr, PowerMyMac peut également vous aider à faire face à ces besoins.

Nettoyeurs - L’utilisation d’un Mac ou de tout autre type d’ordinateur pour générer ce type de fichiers génère également ce que nous appelons des fichiers indésirables. Ces fichiers sont généralement plutôt inutiles et occupent peu d'espace sur notre disque dur. Cependant, à mesure que le temps passe, ils vont s'accumuler et devenir un réel problème. Bien sûr, les navigateurs produisent également ces fichiers indésirables. C'est là que les nettoyeurs de PowerMyMac peuvent certainement aider. FoneDog PowerMyMac a un nettoyeur pour pratiquement tous les fichiers inutiles connus de l’homme et peut gérer ces problèmes avant même qu’ils ne deviennent un obstacle gigantesque. En quelques clics, vous éliminerez les déchets virtuels comme vous le feriez d'une poubelle normale.
Clean

Uninstallers - Lorsque vous avez choisi de changer de navigateur, vous pouvez désinstaller votre navigateur actuel. Maintenant, vous pouvez faire cela avec la méthode habituelle et simplement faire glisser l’icône de l’ancien navigateur vers la corbeille et appuyer sur le bouton Supprimer, c’est génial, vous devez savoir, cependant, qu’il reste encore beaucoup de fichiers inutiles. utilisez cette méthode. Vous pouvez rechercher ces fichiers indésirables manuellement, mais cela prendra du temps et du savoir-faire, donc si vous êtes pressé ou n'avez pas les connaissances et la patience pour le faire, ce n'est pas une option viable pour vous.

Vous pouvez simplement le laisser sur votre Mac, jusqu'à ce que vous passiez à une autre unité Mac, c'est certainement une option si vous y réfléchissez. Toutefois, à long terme, les programmes désinstallés grugeront votre espace mémoire si vous continuez à le faire avec chaque programme et, avant même de le savoir, votre 1 TB Mac a été réduit à 20 GB. À partir de là, vous pouvez commencer à désinstaller normalement, mais là encore, vous serez submergé de tant de fichiers indésirables, ce qui ne vous aidera pas davantage.

En utilisant le programme de désinstallation de PowerMyMac, vous pouvez facilement vous débarrasser des programmes plus anciens et inutiles installés sur votre Mac, ainsi que de tout ce qui y est lié, sans trop de soucis. Juste quelques instructions et clics, et vous avez terminé.
Boîte à outils

Et ce ne sont là que quelques-uns des points forts de FoneDog PowerMyMac. Pour en savoir plus, visitez le site Web et téléchargez votre copie.

Essai Gratuit

Les navigateurs sont excellents et facilitent la navigation sur Internet. Que pourrions-nous demander de plus? Trouver le bon navigateur qui correspond à vos besoins et à votre personnalité peut prendre un peu de temps, mais quand vous trouvez le bon ajustement, c'est comme si vous recherchiez un jean parfaitement ajusté que vous avez cherché toute la journée - en vaut la peine. Prenez votre temps pour décider quel navigateur vous aimez et même leur faire passer un test, quelle que soit votre décision. Assurez-vous simplement que vous en êtes satisfait.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 5.0 / 5 (basé sur 4 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo PowerMyMac

PowerMyMac

Un logiciel Mac tout-en-un pour nettoyer votre Mac OS et accélérer votre Mac.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Compress Your PDF Here!

Top Five Best Browsers for Mac in 2019

By Juan, Last updated: May 6, 2019

“There are so many available browsers that are in the market, I’m a little lost as to which one I am supposed to use on my Mac. I have my preferences, of course, but I just want to make sure I am using the best one, or at least one of the best browsers available in the market. I’m currently using what I think are the best browsers for Mac available, but it never hurts to have more information right?

A few years back, there were only a few browsers available to most internet users, while these were simpler times, it didn’t last very long. With the continuous march of technology, it is no surprise that the internet wasn’t far behind and when you think about the internet, browsers are something you can’t do without.

There are tons of browsers available for free on the market and even a few with some fees, but those are rare and few, overall a lot of them have some pretty great features. Assuming you’ve been surfing for a few years now, and likely you have, it means that you’ve heard of several of the browsers we are about to discuss, but getting the additional information, much like the user above mentioned, is always a good thing.

Tips:

So without further delay, let’s have a look at the top five best browsers for Mac that are available to download in 2019.

1. Best Browsers for Mac: Safari

When you start up your Mac, this is the first browser you’ve likely encountered, you will likely not have to install or download this, maybe an update or two, but shouldn’t be too troublesome. Pretty much all Macs come automatically installed with Safari and it’s usually the go-to browser for a lot of Mac users. And if you are someone who has a lot of Apple products such as the iPod, iPad, iPhone or whatever device that has the iOS in it, it is likely you’ve seen Safari there too. As such, Safari is definitely one of the top browsers for Mac as it was pretty much developed for the Mac.

2. Best Browsers for Mac: Google Chrome

It would be a complete surprise if you have yet to hear about Google Chrome, but if you have not, you may want to test it out and find out the reason why a lot of people answer questions with “Google it.” Google Chrome has a lot of features, add-ons, customization, and so much more available for pretty much any user. It’s fairly easy to use and is one of the fastest, if not the fastest browsers available to date. Google Chrome is definitely a great choice to use on Mac or any other computer or device.
Best Browsers For Mac Google Chrome

3. Best Browsers for Mac: Opera

Definitely not one of the most popular browsers available on the market, but if you have rather slow internet, this might just be the browser for you. Opera helps compress a lot of the pages, making it easier to load and can even help you optimize a website before viewing it. Perhaps you need to check out a lot of websites while using a rather slow connection, it shouldn’t be too much of a problem if you are using Opera as your main browser.

4. Best Browsers for Mac: Firefox

Perhaps one of the known browsers available nowadays. During the first few releases of brand new browsers, Firefox was a giant that walked along giants and fought against them, with them and more. These days, however, a lot of users have switched out from Firefox to other browsers, but it shouldn’t be counted out just yet. With still a lot of add-ons available for Firefox, you can pretty much customize it in a lot of ways, so if you are looking for a fairly moderate and dependable browser, look no further than Firefox.

5. Best Browsers for Mac: Vivaldi

Don’t worry if you haven’t heard of this one just yet, it’s fairly new compared to the other browsers available to the general market, but wow it’s a rather remarkable browser. The goal of Vivaldi is to support users who spend copious amounts of time online, in fact, you can pretty much say all of their time. Vivaldi is fairly fast and uses a lot of the same technology that Google Chrome has, but one of the unique features is that you can open tabs in tabs, this interesting feature was dubbed Stacks. So if you are looking for a rather unique and new browser, Vivaldi just might be the one for you.

Bonus: Making Sure to Optimize Your Mac

No matter what browser you use or whatever you happen to change to, you need to make sure to take care of the maintenance needs of your Mac. Using browsers usually comes with some junk files here and there, it is best if you have something that can easily remove all of these and make sure that your Mac runs at the top of its game. That’s where FoneDog PowerMyMac comes in.

FoneDog PowerMyMac can help you keep everything in your Mac in order, and making sure that everything is kept in order. FoneDog PowerMyMac has a lot of tools that can really help any user out, and just to name a few of them, here are some of the best features of PowerMyMac:

Performance Monitor - It’s always good to have a lot of information and FoneDog PowerMyMac can provide that. As soon as you start it up, you will be treated to a great overview of your Mac’s current health. You will be able to quickly and at a glance see the CPU, Memory and Disk usage of your Mac and you’ll immediately know what you can do to better improve its overall health. With just a quick glance, you’ll already know how you need to proceed in order to improve the performance of your Mac and what needs to be cleaned up. There might be a lot to do, but of course, PowerMyMac can definitely assist you with those needs as well.

Cleaners - Using a Mac or any type of computer for that sort, will also generate what we call junk files. These junk files are usually quite useless and take up small spaces in our hard drive, however, as time goes on, it will build up and become a real problem. Of course, browsers also produce these junk files as well. That’s where the Cleaners of PowerMyMac can definitely help. FoneDog PowerMyMac has a Cleaner for pretty much any junk file known to man and can handle these problems before they build up into a towering hurdle. With a few clicks, you’ll be pretty much taking out the virtual garbage just like you would from a normal garbage can.
Clean

Uninstallers - When you’ve opted to change a browser, you may want to uninstall your current browser. Now, you can do this the normal method and simply drag the icon of the old browser to the trash bin and hit the delete button, that’s great, you need to know, however, that there are a lot of junk files left over if you use this method. You could search for these junk files manually, but that will take know-how and time to find, so if you are in a hurry or don’t really have the knowledge and patience to do it, then this is not a viable option for you.

You could just leave it there on your Mac, festering until you switch to another Mac unit, that’s definitely an option if you think about it. In the long run though, uninstalled programs will eat up at your memory space if you just keep doing this with every single program and before you know it, your 1 TB Mac has been reduced to 20 GB left available. From there you could start uninstalling the regular way, but again, you’ll be littered with so much junk files, and that won’t help as well.

Using the Uninstaller of PowerMyMac, you can easily get rid of the older, useless programs that are sitting on your Mac and get rid of everything else that is related to it, without too much hassle. Just a few instructions and clicks, and you are done.
Toolkit

And those are just some of the great things about FoneDog PowerMyMac, for more you can visit the website and download your copy as well.

Browsers are great and they make surfing the internet easy and breezy, what more could we ask for? Finding the right browser that fits your needs and personality may take a little time, but when you do find a right fit, it’s like finding a perfectly fitted pair of jeans that you’ve been searching for all day - worth it. Take your time to decide which browser you like and even give them a test run, whatever your decision is, just be sure that you are happy with it.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 5.0 / 5 (based on 1 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
PowerMyMac logo

PowerMyMac

An all-in-one Mac software to clean up your Mac OS and speed up your Mac.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.