Contactez-Nous

Meilleur moyen pour effacer le stockage système sur Mac

Par kelvin, Dernière mise à jour: August 27, 2019

Certains utilisateurs de Macbook se plaignent de ce que leur système occupe une telle place sur Mac et souhaitent connaître les méthodes permettant de supprimer le stockage système sur Mac. Si votre MacBook ou son espace de stockage est relativement petit, un stockage système énorme peut être assez difficile. Mac a un disque dur limité à un achèvement rapide, surtout si vous avez beaucoup de fichiers. Heureusement, des options simples et rapides sont disponibles pour système de compensation de stockage sur mac.

Conseils:

Pourquoi devrions-nous nettoyer le stockage système?Comment nettoyer facilement le stockage systèmeComment nettoyer le stockage système manuellementConclusion

Pourquoi devrions-nous nettoyer le stockage système?

Fondamentalement, en supprimant les fichiers ou autres éléments que vous avez téléchargés, vous pouvez espacer librement sur votre Mac, mais cela ne suffit généralement pas. La plupart des espaces inutiles sur votre Mac seront récupérés en abordant des éléments plus profonds tels que les fichiers en double, les fichiers de langue, les pièces jointes, les fichiers temporaires ou vides de votre référentiel Mac.

Il est préférable de connaître le stockage système sur Mac avant d’arriver à la solution. Sur Mac et dans le stockage, nous pouvons voir que le stockage Mac est divisé en plusieurs groupes, tels que les photos, les applications, les fichiers iOS, les fichiers audio, le système, etc. Le stockage dans le système est confus et il est difficile de savoir ce qu'il y a dans le lecteur. système. En général, les fichiers système ne peuvent pas être classés dans la mémoire de stockage du système.

Si vous ne gardez pas le disque dur de votre Mac propre, vous obtiendrez éventuellement l'erreur «Votre disque est presque plein», de sorte que vous pouvez également commencer à libérer de l'espace maintenant.

Comment nettoyer facilement le stockage système

Vous pouvez utiliser FoneDog PowerMyMac se débarrasser des fichiers temporaires, supprimer des fichiers de langue supplémentaires, désinstaller des applications; éliminez les fichiers supplémentaires laissés par la désinstallation des candidats, recherchez et supprimez les pièces jointes volumineuses stockées dans le courrier électronique et bien plus encore si vous ne souhaitez pas consacrer plus de temps à la recherche et au nettoyage manuel.

Il contient essentiellement toutes les fonctions de nettoyage dans une seule application et, bien entendu, il existe un essai gratuit qui montre où votre espace libre est épuisé et peut en nettoyer certaines gratuitement.

Essai Gratuit

FoneDog PowerMyMac a été développé pour nettoyer vos caches inutiles sur votre Macbook, tels que le cache système et d'application, les journaux système et utilisateur, afin d'optimiser l'efficacité et de libérer de l'espace de stockage.

1. Lancer le programme

Démarrez le programme et vérifiez l'état du système de l'interface principale.

Statut

2. Aller au système indésirable

En haut, cliquez sur Cleaner, puis sélectionnez Système indésirable.

Clean

3. Lancer la numérisation

Cliquez sur Système indésirable et commencez à analyser System Cache et Application Cache sur votre Mac. Le parcours de numérisation est visible dans le cercle de gauche.

Numérisation indésirable du système

4. Voir les résultats

Regardez les objets. Vous pouvez également revenir à la page précédente pour une nouvelle analyse si nécessaire.

Analyse indésirable du système effectuée

5. Sélectionnez pour commencer la suppression

Sélectionnez et supprimez les fichiers système souhaités.

Cache d'applications système indésirables

6. Processus de suppression

Pour supprimer les fichiers inutiles du système sur Mac, cliquez sur le bouton Nettoyer. Tous les fichiers inutiles sont supprimés.

effacement

7. Supprimer la confirmation

Après avoir cliqué sur Nettoyer, cliquez sur le bouton Confirmer. Ensuite, attendez le processus de nettoyage, soyez patient.

Il supprimera les fichiers inutiles du système de votre appareil rapidement et facilement. Notez que d'autres outils du module de nettoyage PowerMyMac sont soumis aux mêmes étapes.

Confirmation

Essai Gratuit

Comment nettoyer le stockage système manuellement

Outre les autres, utiliser FoneDog PowerMyMac est un moyen efficace de supprimer le stockage système sur mac. Vous pouvez facilement libérer de l'espace sur votre appareil en quelques clics de souris et en quelques étapes simples.

Le système MacOS et ses fichiers système ne pouvaient pas être supprimés, mais le reste de la liste pouvait être supprimé pour libérer des stockages système. Pour s'assurer que le système fonctionne correctement sur l'ordinateur. La plupart des fichiers de stockage système sont difficiles à trouver et la quantité de ce type de fichier est énorme. Nous pourrions même supprimer par erreur des fichiers importants

Suppression du cache système et des fichiers journaux

Les journaux système enregistrent l'activité et les services des applications système qui occupent beaucoup d'espace sur votre Mac. Ils sont utiles pour déboguer le développeur mais sont généralement inutiles pour les utilisateurs ordinaires. Tout d'abord, vous pouvez accéder / localiser les fichiers journaux du système sur macOS pour supprimer des fichiers. Cela implique normalement de taper le code sur Mac, puis de supprimer ces fichiers manuellement dans la corbeille. Pour les utilisateurs qui ne connaissent pas le système macOS, cela pourrait être trop compliqué.

Suppression de pièces jointes

Lorsque vous les recevez pour les consulter hors ligne, chaque email et sa pièce jointe doivent être mis en cache sur votre mac. La constitution de pièces jointes au courrier exercera une énorme pression sur le stockage du système. Vous devez vous débarrasser des pièces jointes dont vous n'avez plus besoin pour réduire le stockage système sur Mac. Si vous avez besoin de supprimer trop de pièces jointes ainsi que le cache de messagerie.

Suppression de fichiers inutiles à partir d'iTunes

Certains d'entre vous peuvent utiliser MacBook pour sauvegarder des informations sur l'iPhone ou l'iPad via iTunes. Les mises à jour du système iOS peuvent même être effectuées par iTunes, ce qui peut rendre le stockage système très important pour les fichiers mis à jour et la sauvegarde iTunes. Les sauvegardes de l'iPhone et les mises à jour iOS peuvent épuiser le stock sur Mac de plusieurs gigaoctets sans aucune connaissance. Supprimer iTunes est un excellent moyen de nettoyer le stockage sur le système Mac.

Vider la corbeille

Faire glisser les fichiers inutiles dans la corbeille ne signifie pas que le Mac est complètement supprimé, mais c'est le cas. Nous oublions souvent les fichiers dans la corbeille et il est très facile à stocker et devient donc une grande partie du stockage système.

Suppression de la sauvegarde Time Machine

Time Machine fonctionne à la fois avec des périphériques de stockage de sauvegarde locaux et distants lorsque les sauvegardes sont effectuées via le Wi-Fi. Et les sauvegardes locales augmenteront encore le stockage système de votre ordinateur. Bien que macOS supprime automatiquement automatiquement la sauvegarde Time Machine localement si "le disque de stockage est insuffisant" sur le Mac, la suppression est parfois liée au changement de stockage. Il est donc important de gérer la sauvegarde de Time Machine. Nous vous recommandons ici de supprimer manuellement les fichiers de sauvegarde Time Machine sur Mac. Sachez toutefois que cette méthode peut vous aider à supprimer des fichiers de sauvegarde Mac et à libérer davantage d’espace de stockage système, mais vous pouvez également attendre que MacOS les supprime au cas où vous craignez de supprimer uniquement des sauvegardes importantes.

Les gens LIRE AUSSIMise à jour iOS Supprimé Photos, Comment récupérerPhotos d'iPhone disparues de la pellicule.

Conclusion

Vous avez beaucoup de nettoyage sur votre Mac et FoneDog PowerMyMac cela pour vous avec un simple clic. Il filtre et affiche tout dans votre Mac. Sélectionner des éléments ouvertement et vérifier les résultats par taille, heure, etc. Il sélectionne uniquement les documents à supprimer. Vous ne triez donc que les bons fichiers. L'application PowerMac dispose d'excellentes fonctionnalités pour que votre Mac gagne plus d'espace. Vous pouvez choisir d'utiliser les excellents points forts de PowerMyMac à un coût abordable, comme les boîtes à outils les plus précieuses. Ici aussi, le essai gratuit on peut le voir.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 0 / 5 (basé sur 0 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo PowerMyMac

PowerMyMac

Un logiciel Mac tout-en-un pour nettoyer votre Mac OS et accélérer votre Mac.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Best Way on How to Clear System Storage on Mac

By Nathan E. Malpass, Last updated: August 27, 2019

Some Macbook users complain that their system occupies so much room on Mac and want to know the methods of how to remove system storage on Mac. If your MacBook or its storage space is relatively small, huge system storage could be quite difficult. Mac has a hard drive that is limited to fast completion, especially if you have plenty of files. Luckily, simple, fast options are available for clearing system storage on mac.

Tips:

Why Should We Clean System StorageHow to Clean System Storage EasilyHow to Clean System Storage ManuallyConclusion

Why Should We Clean System Storage

Basically, by removing files or other items you've downloaded, you can space on your Mac freely but usually, it is not sufficient. Most wasteful space on your Mac will be recovered by addressing deeper elements such as duplicate files, language files, attachments, temporary or empty files of your Mac repository.

It is better to know the system storage on Mac before we get to the solution. On Mac and in storage, we can see that Mac storage is divided into several groups, such as photos, apps, iOS files, audio, system, etc. And the storage in the system is confusing and it's difficult to know what is in the system. In general, system files cannot be categorized in the system storage.

If you do not keep the hard drive of your Mac clean, then you eventually get the "Your drive is nearly full" error so that you can also start up some space now.

How to Clean System Storage Easily

You can use FoneDog PowerMyMac to get rid of temporary files, remove additional language files, uninstall applications; get rid of extra files that are left by the uninstalling of applicants, look for, and get rid of large attachments stored in the e-mail and much else if you are not willing to spend some more time finding and cleaning things manually.

It basically contains all of the cleaning features in one application and naturally, there is a free trial that demonstrates where your free space has gone and can clean some free of charge.

Free Download

FoneDog PowerMyMac has been developed to clean up your unnecessary caches on your Macbook such as System and Application Cache, System and User Logs to optimize efficiency and free up storage space.

1. Launch the program

Start the program and check the main interface system status.

Status

2. Go to System Junk

On the top side click on Cleaner and then select System Junk

Clean

3. Start scanning

Click System Junk and begin scanning System Cache and Application Cache on your Mac. The scanning course can be seen in the left circle.

System Junk Scanning

4. View Results

Look at the items. You can also return to the previous page for re-scan if necessary.

System Junk Scan Done

5. Select to begin Deletion

Select and delete desired system files.

System Junk Application Cache

6. Deletion process

To remove system junk files on Mac, click the Clean button. All unnecessary files are deleted.

Deletion

7. Delete confirmation

After you click Clean, please click the Confirm button. Then wait for the cleaning process, be patient.

It will delete system junk files from your device quickly and easily. Note that other tools in the PowerMyMac Cleaner Modul are subject to the same steps.

Confirmation

Free Download

How to Clean System Storage Manually

Besides the others, using FoneDog PowerMyMac is an efficient way of deleting system storage on mac. You can easily free up space on your device with just a few clicks on your mouse and easy steps.

The MacOS system and its system files were unable to delete, but the rest of the list could be deleted to free system storages. To ensure that the system works successfully on the computer. Most system storage files are difficult to find and the amount of this type of file is huge. We could even mistakenly delete some major files

System Cache and Log Files Deletion

System logs record system applications ' activity and services that take up plenty of space on your Mac. They are useful for debugging the developer but usually are useless to ordinary users. First, you can access/locate system log files on macOS to delete files. It normally involves type in the code on Mac and then delete these files manually in the trash. For users that do not know the macOS system, this could be too complicated.

Mail Attachment Deletion

When you receive them to review offline, every email and its attachment shall be cached on your mac. The build-up of mail attachments will place huge pressure on the storage of the system. You must get rid of attachments you no longer need to reduce system storage on Mac. If you need to remove too numerous attachments as well as the mail cache.

Useless Files from iTunes Deletion

Certain of you can use MacBook to back up iPhone or iPad information via iTunes. Updates of the iOS system may even be done by iTunes, which can make system storage very important for updated files and for iTunes backup. The iPhone backups and iOS updates can deplete stock on Mac to gigabytes without any knowledge. Deleting iTunes is a great way to clean up Mac system storage.

Empty Trash

Dragging the not-needed files in the Trash does not mean that the Mac is completely deleted, but it does. We often forget about the files in Trash and it is very easy to stock and therefore becomes a big part of system storage

Time Machine Backup Deletion

Time Machine operates both with remote and local backup storage devices when backups are done via Wi-Fi. And the local backups will still increase the system storage of your computer. Although macOS purges the Time Machine backup locally automatically if "not enough storage disk" is available on the Mac, the removal is sometimes behind the storage change. It is thus important to manage the backup of Time Machine. Here we recommend working on how to manually remove backup Time Machine files on Mac. But be aware, although this method can help to delete Mac backup files and to free up more system storage space, you can also wait for the MacOS to delete them in case you are afraid of deleting some important backups alone.

People Also ReadiOS Update Deleted Photos, How to RecoveriPhone Photos Disappeared from Camera Roll.

Conclusion

You have a lot of cleaning on your Mac and FoneDog PowerMyMac does this for you with a simple click. It filters and displays everything in your Mac. Selecting items openly and checking the results by size, time and so on. It selects only documents to be deleted. You only sort the right files, therefore. The PowerMac app has great features so that your Mac gains more space. You can choose to make use of the excellent highlights of PowerMyMac at an affordable cost, like most valuable toolboxes. Here too, the free trial can be seen.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Android Devices’ Maintenance Expert

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

PowerMyMac logo

PowerMyMac

An all-in-one Mac software to clean up your Mac OS and speed up your Mac.

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 1.0 / 5 (based on 1 ratings)

PowerMyMac logo

PowerMyMac

An all-in-one Mac software to clean up your Mac OS and speed up your Mac.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.