Compressez votre PDF ici!

Politique de confidentialitéPolitique de confidentialité

Merci de votre visite sur Fonedog.com et lisez-le attentivement. Nous comprenons l’importance de la sécurité et de la confidentialité, nous pensons donc qu’il est de notre devoir de respecter et de protéger la confidentialité de chaque utilisateur et de garantir l’intégrité de l’Internet en utilisant tous les moyens raisonnables. S'il vous plaît nous donner une confiance abondante dans la capacité d'assurer votre confidentialité et de maintenir votre confiance.

Applicabilité de cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité s'applique aux applications de bureau et mobiles FoneDog (collectivement, les «produits»), à FoneDog.com et aux autres sites Web FoneDog (collectivement, les «Sites») et à d'autres interactions (par exemple, demandes de service clientèle, conférences d'utilisateurs, etc.). vous pouvez avoir avec FoneDog. Si vous n'acceptez pas les conditions, n'accédez ni n'utilisez les Produits, Sites ou tout autre aspect des activités de FoneDog.

Cette politique s’applique aux employés, aux entrepreneurs et aux dirigeants de la société.

La société a conclu un contrat avec tous les processeurs de données qu'elle utilise conformément au GDPR et s'assure que tous les processeurs de données sont conformes à la législation sur la protection des données.

La politique ne s'applique pas aux services tiers. Les informations collectées par des tiers sont régies par leurs pratiques de confidentialité. Nous vous encourageons à vous renseigner sur les pratiques de ces tiers en matière de confidentialité.

Cette politique s'applique uniquement aux données pertinentes reçues et traitées.

Informations que nous recueillons et recevons

Informations que nous recueillons et recevons

1. Données personnelles liées à votre visite sur notre site Web et à l'achat et à l'utilisation de nos produits

Lorsque vous visitez notre site, ou achetez des produits par le biais des sites ou des produits, ou utilisez nos produits, FoneDog collecte les données personnelles suivantes via les formulaires de collecte dans le processus de commande ou d'autres processus.

2. Données personnelles liées aux zones de commentaires

Lorsque vous décidez de commenter un produit FoneDog via les sites ou les produits, FoneDog collecte les données personnelles comme suit:

3. Données personnelles liées aux newsletters et aux courriels publicitaires

Si un utilisateur s'abonne à la newsletter de FoneDog afin de recevoir des informations et des actualités concernant les produits FoneDog, FoneDog ne collecte que les informations suivantes que vous avez fournies.

Cookies

FoneDog utilise des cookies (petites quantités de données stockées par votre navigateur Web sur votre disque dur) pour nous permettre de vous proposer un contenu et un service plus personnalisés et plus conviviaux. Ces cookies, qui peuvent être proposés par des tiers, permettent également à FoneDog de suivre les habitudes d'utilisation et nous permettent d'améliorer et de gérer en permanence notre site Web et de vous proposer un contenu adapté à vos intérêts. Les cookies en eux-mêmes n'identifient pas personnellement les utilisateurs, bien qu'ils identifient l'ordinateur d'un utilisateur. Pour plus de détails sur la manière dont nous utilisons ces technologies, veuillez consulter notre politique en matière de cookies.

Information sur la collection des enfants

Nous ne dirigeons pas notre site Web vers les enfants et nous ne collectons pas sciemment les informations personnelles les concernant. Si nous apprenons que nous avons reçu par inadvertance des informations personnelles d'un utilisateur de moins de 13 ans, nous les effacerons de nos archives.

Nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l'utilisation de l'Internet par leurs enfants et à contribuer à l'application de la présente politique en demandant à leurs enfants de ne jamais fournir d'informations personnelles par le biais des sites et / ou des produits sans leur autorisation.

Utilisation de vos informations personnelles

FoneDog peut utiliser les informations que nous recueillons à votre sujet pour:

Comment nous partageons et divulguons des informations

Nous ne divulguons des données personnelles à des tiers que lorsque:

FoneDog ne partage pas vos données personnelles avec des tiers dans le but de leur permettre de vous livrer leurs publicités.

FoneDog ne vend ni ne loue vos données personnelles.

Applications et produits de tiers

Certaines applications et services tiers qui fonctionnent avec nous peuvent demander la permission d'accéder à vos informations. Ces applications vous fourniront un avis et demanderont votre consentement afin d'obtenir un tel accès ou de telles informations. Veuillez considérer avec soin votre sélection de ces applications et services, ainsi que vos autorisations.

Le contenu intégré ou les plug-ins de tiers sur nos sites et / ou produits, tels que les boutons "J'aime" de Facebook, peuvent permettre à leurs opérateurs d'apprendre que vous avez visité les sites, et ils peuvent associer ces informations à d'autres données collectées à leur sujet. vos visites sur d'autres sites Web ou services en ligne pouvant vous identifier.

Les données collectées par des tiers via ces applications et plug-ins sont soumises aux propres politiques de chaque partie. Nous vous encourageons à lire ces politiques et à comprendre comment d’autres entreprises utilisent vos données.

Stockage, transfert, conservation et suppression de données

Stockage et transfert de données

Lorsque vous utilisez les produits sur votre appareil informatique, le contenu utilisateur que vous enregistrez sera stocké localement sur cet appareil et synchronisé avec nos serveurs. Si vous publiez ou transférez des informations sur ou via notre site et / ou nos produits, vous acceptez que ces informations soient hébergées et accessibles sur nos serveurs.

Les données personnelles collectées peuvent être transférées par FoneDog à des destinataires situés en dehors de l'Union européenne et ces destinations peuvent ne pas disposer de lois protégeant les données personnelles d'un utilisateur dans la même mesure que dans l'Union européenne.

FoneDog garantit que vos données personnelles traitées par FoneDog ou par ses fournisseurs et partenaires opérant en dehors de l'Union européenne sont traitées de manière sécurisée et sont protégées contre les accès non autorisés, la perte ou la destruction, le traitement illicite et tout traitement incompatible avec les finalités de la présente politique de confidentialité. Politique.

Suppression et conservation des données

Vous pouvez supprimer vos informations de FoneDog à tout moment en nous envoyant un e-mail avec la demande correspondante: support@fonedog.com. Toutefois, nous pouvons conserver certaines de vos informations aussi longtemps qu'il est raisonnablement nécessaire pour nos intérêts commerciaux légitimes, notamment la détection et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à nos obligations légales, notamment en matière de fiscalité, de reporting juridique et d'audit.

Violations de données

Toutes les violations seront signalées à l'autorité de surveillance compétente dans les heures 72, sauf si les données ont été anonymisées ou cryptées ou si elles présentent un risque particulièrement élevé. Les manquements à cette politique de la part du personnel, des sous-traitants et des dirigeants de FoneDog seront traités conformément à la politique de la société en matière de réclamation et de discipline et pourront entraîner une sanction disciplinaire.

Si FoneDog a connaissance d'une violation du système de sécurité, nous pouvons tenter de vous informer et de vous fournir des informations sur les mesures de protection, le cas échéant, via l'adresse e-mail que vous nous avez fournie ou en publiant un avis sur le site. Selon votre lieu de résidence, vous pouvez légalement avoir le droit de recevoir de tels avis par écrit.

Tes droits

FoneDog utilise, traite et stocke les informations nécessaires à l'exécution de notre contrat avec vous et en fonction de nos intérêts légitimes afin de fournir les produits et services. Nous comptons sur votre consentement pour traiter les informations, envoyer des e-mails promotionnels et placer des cookies sur vos appareils. Dans certains cas, FoneDog peut traiter des données à caractère personnel conformément à l'obligation légale ou pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne.

Les individus situés dans l'Espace économique européen (EEE) ont certains droits sur leurs informations personnelles, y compris le droit d'accéder, de corriger ou de supprimer les informations que nous traitons via votre utilisation des Sites et / ou des Produits. Si vous êtes un utilisateur basé dans l'EEE, vous pouvez:

Mises à jour de notre politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois sur 20 May 2018 et cette version est conforme aux nouvelles directives GDPR.

FoneDog peut mettre à jour ou modifier cette politique de confidentialité de temps à autre sans préavis, et chaque mise à jour ou modification devient applicable immédiatement après sa publication. Veuillez consulter régulièrement cette page afin de prendre connaissance de nos dernières politiques en matière de confidentialité et de collecte des informations personnelles. Votre utilisation continue et votre visite des sites Web FoneDog constituent votre consentement aux dispositions de notre politique de confidentialité, telle que modifiée de temps à autre.

Comment nous contacter

Si vous avez des préoccupations concernant nos produits et la politique de confidentialité de notre site Web, veuillez adresser votre question par courrier électronique à support@fonedog.com.

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Compress Your Photos Here!

Privacy PolicyPrivacy Policy

Thank you for visiting Fonedog.com and please read this fully. We understand the importance of security and privacy, so always thinks it our responsibility to respect and protect the privacy of every user and ensure the integrity of the internet by using every reasonable means. Please give us abundant confidence in the ability to ensure your confidentiality and to maintain your trust.

Applicability Of This Privacy Policy

This Privacy Policy applies to FoneDog desktop and mobile applications (collectively, the “Products”), FoneDog.com and other FoneDog websites (collectively, the “Sites”) and other interactions (e.g., customer service inquiries, user conferences, etc.) you may have with FoneDog. If you do not agree with the terms, do not access or use the Products, Sites or any other aspect of FoneDog's business.

This policy applies to the Company's employees, contractors, and officers.

The Company has a contract with all Data Processors that it uses in compliance with the GDPR, and ensures that all Data Processors are compliant with Data Protection Legislation.

The policy does not apply to third-party services. Information collected by third parties is governed by their privacy practices. We encourage you to learn about the privacy practices of those third parties.

This policy applies to Relevant Data received and processed only.

Information We Collect and Receive

Information We Collect and Receive

1. Personal data related to your visit to our website and the purchase and use of our products

When you visit our Site, or purchase Products through the Sites or the Products, or use our products, FoneDog collects the following personal data through the collection forms in the ordering process or other processes.

2. Personal data related to comments areas

When you decide to comment on a FoneDog product through the Sites or the Products, FoneDog collects the personal data as follows:

3. Personal data related to newsletters and advertising emails

If a user subscribes to FoneDog's newsletter in order to be provided with information and news regarding FoneDog products, FoneDog only collects the following information that is provided by you.

Cookies

FoneDog uses cookies (small amounts of data stored by your Web browser on your hard drive) to help enable us to offer you more personalized and user-friendly content and service. These cookies, which may be offered by third parties, also allow FoneDog to track usage patterns and allow us to continuously improve and manage our website and deliver content that is specific to your interests. Cookies in and of themselves do not personally identify users, although they do identify a user's computer. For more details about how we use these technologies, please see our Cookie Policy.

Collection Information from Children

We do not direct our website to children, and we do not knowingly collect personal information from children. If we become aware that we have inadvertently received personal information from a user who is under the age of thirteen, we will delete the information from our records.

We encourage parents and legal guardians to monitor their children’s Internet usage and to help enforce this Policy by instructing their children never to provide personal information through the Sites and/or Products without their permission.

Use of Your Personal Information

FoneDog may use the information that we collect about you to:

How We Share And Disclose Information

We only disclose Personal Data to third parties when:

FoneDog does not share your Personal Data with third parties for the purpose of enabling them to deliver their advertisements to you.

FoneDog does not sell or rent your Personal Data.

Third Parties' Applications and Products

Some third-party applications and services that work with us may ask for permission to access your information. Those applications will provide you with notice and request your consent in order to obtain such access or information. Please consider your selection of such applications and services, and your permissions, carefully.

Some third parties' embedded content or plugins on our Sites and/or Products, such as Facebook "Like" buttons, may allow their operators to learn that you have visited the Sites, and they may combine this knowledge with other data they have collected about your visits to other websites or online services that can identify you.

Data collected by third parties through these apps and plugins are subject to each parties’ own policies. We encourage you to read those policies and understand how other companies use your data.

Data Storage, Transfer, Retention, And Deletion

Data storage and transfer

When you use the Products on your computing device, user content you save will be stored locally on that device and synced with our servers. If you post or transfer any information to or through our Site and/or Products, you are agreeing to such information being hosted and accessed on our servers.

The collected personal data may be transferred by FoneDog to recipients which are located outside the European Union and such destinations may not have laws which protect a user's personal data to the same extent as in the European Union.

FoneDog ensures that your personal data processed by FoneDog or by its suppliers and partners operating outside the European Union are treated securely and are protected against unauthorized access, loss or destruction, unlawful processing and any processing which is inconsistent with the purposes set out in this Privacy Policy.

Data deletion and retention

You can remove your information from FoneDog at any time by emailing us with the respective request: support@fonedog.com. However, we may keep some of your information for as long as reasonably necessary for our legitimate business interests, including fraud detection and prevention and to comply with our legal obligations including tax, legal reporting, and auditing obligations.

Data breaches

All breaches will be reported to the relevant supervisory authority within 72 hours, unless the data was anonymized or encrypted or if it has a particularly high risk. Breaches of this policy by staff, contractors, officers of FoneDog will be dealt with under the company's grievance and disciplinary policy and may lead to a disciplinary sanction.

If FoneDog learns of a security system breach, we may attempt to notify you and provide information on protective steps, if available, through the email address that you have provided to us or by posting a notice on the Site. Depending on where you live, you may have a legal right to receive such notices in writing.

Your Rights

FoneDog uses, processes, and stores information, as necessary to perform our contract with you, and based on our legitimate interests in order to provide the Products and Services. We rely on your consent to process information to send promotional emails and to place cookies on your devices. In some cases, FoneDog may process Personal Data pursuant to the legal obligation or to protect your vital interests or those of another person.

Individuals located in the European Economic Area (EEA) have certain rights in respect to their personal information, including the right to access, correct, or delete information we process through your use of the Sites, and/or Products. If you're a user based in the EEA, you can:

Updates to our Privacy Policy

This privacy policy was last updated on 20 May 2018 and this version is in line with the new GDPR guidelines.

FoneDog may update or modify this privacy policy from time to time without prior notice to you, and each such update or modification becomes applicable immediately upon publication. Please review this page often so that you can be aware of our latest policies on privacy and collection of personal information. Your continued use and visitation of the FoneDog websites constitutes your consent to the provisions of our privacy policy, as amended from time to time.

How to Contact Us

If for any concern about our products and website's privacy policy, please address your question in an email to support@fonedog.com.

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.