Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Compresseur Photo gratuit en ligne

Outil en ligne gratuit Compressor pour compresser les fichiers JPEG, PNG, SVG, GIF.
Jusqu'à 40 images, max 5 MB chacun

Ou déposez vos photos ici

Quel type d'image est pris en charge?

Free Online Photo Compressor prend en charge plusieurs types d'images. Tels que jpeg, png, svg et gif. Vous pouvez compresser jusqu'à un maximum d'images 40 à la fois, chacune ne dépassant pas 5M. Notre service est totalement gratuit. Et nous prendrons en charge davantage de types d'images et de services en ligne gratuits utiles aux utilisateurs.

Que fait FoneDog - Compresseur de photos?

* Il vous permet de compresser des fichiers d'image (JPEG, PNG, SVG et GIF, par exemple), ce qui entraînera une réduction de la taille sans perte de qualité de l'image.

* Il vous permet d'économiser plus d'espace sur votre appareil. Ainsi, vous pouvez utiliser cet espace pour d'autres photos, vidéos et documents importants.

* L'image utilise moins de bande passante, surtout si vous souhaitez l'utiliser à l'intérieur d'un site Web. Ainsi, vous pouvez économiser beaucoup de bande passante et accueillir plus d'utilisateurs, en particulier si le forfait d'hébergement Web que vous avez utilisé ne dispose que d'une quantité limitée de transfert de données.

* Il en résulte des temps de chargement plus rapides dans les appareils et pour les fournisseurs de services d'hébergement Web. Les utilisateurs de votre site Web ne seront pas ennuyés par les temps de chargement lents. Comme vos images occupent moins d’espace, le chargement est plus rapide et offre une meilleure expérience utilisateur.

Pourquoi devrais-je utiliser le compresseur d'image?

PNG et JPG sont nos formats de photo couramment utilisés. Mais les fichiers sont généralement volumineux et prennent beaucoup de place. Les images volumineuses prennent plus de mémoire à charger, ce qui ralentit le nombre de périphériques qui les affichent. Il en va de même pour les pages Web qui utilisent une taille d'images incroyablement énorme. Les images de grande taille dont le chargement est lent entraînent une expérience utilisateur médiocre. Utilisation FoneDog - Compresseur Photo pour réduire l'image de l'application et du site Web. Il utilisera moins de bande passante et une charge plus rapide. Économisez de l'espace pour votre ordinateur ou vos appareils mobiles.

Comment compresser des fichiers JPG ou PNG?

Vous pouvez télécharger jusqu'à des images 40, 0-5M par fichier. Supporte les fichiers JPEG et PNG. Cliquez sur le bouton Télécharger, sélectionnez plusieurs images au format JPEG, PNG. L'outil va automatiquement compresser les photos. C'est totalement un optimiseur d'image en ligne gratuit.

Boîte à outils utile

Mobile Transfert

Mobile Transfert

Transférez des fichiers entre iOS, Android et un PC Windows.

iOS Récupération de données

iOS Récupération de données

Récupérer des données perdues ou supprimées sur iPhone / iPad, iTunes, iCloud

Récupération de Données Android

Récupération de Données Android

Récupérez facilement des données supprimées à partir d'un appareil Android

Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegarde et restauration de données iOS

Sauvegarde de l'iPhone entier et restauration sélective à partir de sauvegardes

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Compress Your PDF Here!

Free Online Photo Compressor

Free Image Compressor Online Tool to Compress JPEG, PNG Files.
Up to 40 images, max 5 MB each

Or drop your photos here

Initializing

What does FoneDog – Photo Compressor do?

* It allows you to compress image files (e.g. JPEG or PNG) which will result in a reduction in size without losing much of the image’s quality.

* It allows you to save more space on your device. Thus, you can use this space for other photos, videos, and important documents.

* It results in the image using less bandwidth especially if you want to use it inside a website. Thus, you can save a lot of bandwidth and accommodate more users especially if the web hosting package you availed has a limited amount of data transfer available.

* It results in faster loading times within devices and for web hosting service providers. Users of your website won’t be bored by slow loading times. Because your images take up less space, it will load faster and provide a better user experience.

Why should I use image compressor?

PNG and JPG are our commonly used photo formats. But files are generally large, and they take up a lot of space. Large images take up more memory to load that’s why it leads to slowing down of devices displaying it. This goes the same for web pages who use an insanely huge size of images. Large sized images which load slow leads to the poor user experience. Use FoneDog – Photo Compressor to shrink the image of application and website. It will use less bandwidth and faster load. Save space for your computer or Mobile devices.

How to Compress JPG or PNG files?

You can upload up to 40 images, 0-5M per file. Support JPEG and PNG files. Click the Upload button, select multiple images in JPEG, PNG format. The tool will automatically compress the photos. It is totally a free online image optimizer.

Useful Toolkit

Mac Cleaner

PowerMyMac

An All in One Mac App to Clean and Speed Up Your Mac

iOS Data Recovery

iOS Data Recovery

Recover Lost or Deleted Data from iPhone/iPad, iTunes, iCloud

Android Data Recovery

Android Data Recovery

Easily Recover Deleted Data from Android device

iOS Data Backup & Restore

iOS Data Backup & Restore

Backup the whole iPhone and Selectively Restore from Backups

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.