Contactez-Nous

Percée! Comment puis-je récupérer des données à partir de Dead Phone sous 2020

Par XylaJoelle, Dernière mise à jour: avril 24, 2020

Inquiétude pour: «Bonjour, pourriez-vous m'aider à récupérer mes données sur mon téléphone éteint? Hier je l'ai laissé tomber de la table par accident. Je l'ai vérifié au premier moment mais il a été fortement endommagé. C'est le Samsung Galaxy S6. Que dois-je faire pour obtenir les données d'un téléphone qui ne s'allume pas? "

Conseils: «Veux-tu récupérer les données du téléphone mort, s'il vous plaît lisez la suite. "

Nous savons tous que les appareils mobiles jouent un rôle important dans notre vie quotidienne. En fait, cela nous aide à stocker beaucoup de données importantes et à simplifier nos vies. Cependant, il est encore possible que nous éprouvions le risque de les laisser tomber accidentellement, ce qui aurait causé sa mort.

Maintenant, votre principale préoccupation sera de savoir comment vous allez encore récupérer toutes vos données importantes avec un téléphone mort. En fait, vous pouvez les récupérer en utilisant un logiciel tiers. Logiciel qui vous permettra de récupérer toutes vos données même si votre téléphone est mort et que ce logiciel tiers est FoneDog Toolkit - Extraction de données Android brisée.

Partie 1. Que signifie Fonedog Toolkit pour la récupération de données sur des téléphones mortsPartie 2. Comment restaurer des données à partir de Dead Phone à l'aide de Fonedog ToolkitPartie 3. Guide vidéo: Comment récupérer des données depuis un téléphone mortPartie 4. Conclusions

Partie 1. Que signifie Fonedog Toolkit pour la récupération de données sur des téléphones morts

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée vous permettra de récupérer toutes vos données de votre téléphone éteint comme votre Contacts, messages texte, photos, vidéos, WhatsApp, et l'historique des appels et vous donnera sûrement le taux de réussite le plus élevé en termes de récupération de vos données.

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android brisée est entièrement compatible avec les appareils Samsung Galaxy, y compris le nouveau Samsung Note 8. Le programme est très facile à utiliser et pourtant très efficace car il va sûrement récupérer toutes vos données de votre téléphone éteint sans les écraser.

Essai Gratuit Essai Gratuit

La bonne chose à propos de ce programme est que, au lieu de récupérer directement vos données ou de récupérer des données d’un téléphone qui ne s’allument pas, vous aurez la possibilité de prévisualiser d’abord vos éléments pour être sûr que vous obtiendrez les éléments corrects. Toutes les données qui seront récupérées par le programme seront toutes sauvegardées dans un dossier désigné sur votre ordinateur.

Ces données enregistrées sur votre ordinateur peuvent servir de données de sauvegarde. Pourquoi? Parce que si vous voulez avoir un nouvel appareil mobile et que vous souhaitez que ces données soient sauvegardées sur votre nouvel appareil mobile, il vous suffit de les transférer de votre ordinateur vers votre nouvel appareil mobile.

Astuce pour l'article #1: Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Partie 2. Comment restaurer des données à partir de Dead Phone à l'aide de Fonedog Toolkit

NOTE IMPORTANTE: Assurez-vous que votre appareil est compatible avec l'extraction de données Android avant de télécharger et d'acheter: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

Est-il possible de récupérer les données d'un téléphone éteint? Oui! Il suffit de voir les étapes comme suit:

Étape 1: Télécharger, lancer Fonedog Toolkit et se connecter à votre appareil

Pour commencer avec l'ensemble du processus, téléchargez FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée sur le site officiel et installez-le sur votre ordinateur Windows. Une fois le programme installé, lancez-le sur votre ordinateur.

Assurez-vous qu'aucun autre logiciel de récupération de données ne s'exécute en arrière-plan. Une fois le programme opérationnel, connectez votre appareil mobile à l’aide de votre câble USB, puis sélectionnez "Extraction de données Android cassée".

Fonedog Main

Étape 2: Sélectionnez État du téléphone

Après cela, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction vous demandera la situation exacte que vous rencontrez avec votre appareil mobile. Une fois que vous avez choisi l'état de votre appareil, cliquez sur "Commencer" pour commencer.

Sélectionnez l'état

Astuce pour l'article #2:Comment faire pour récupérer des contacts perdus à partir d'Android

Étape 3: Sélectionnez le modèle de périphérique

Après avoir sélectionné l'état de votre appareil mobile, FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée vous demandera ensuite de saisir le modèle de votre appareil.

Veuillez vous assurer que vous entrez les informations correctes afin que le programme puisse télécharger le package correspondant à votre appareil mobile. Après avoir entré le nom et le modèle corrects de votre appareil mobile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Suivant"bouton pour continuer.

Sélectionnez le modèle de périphérique

Étape 4: téléchargez votre téléphone en mode téléchargement

Après avoir sélectionné le nom et le modèle corrects du périphérique mobile que vous utilisez, procédez comme suit pour accéder au "Mode de téléchargement".

  1. Éteignez votre appareil
  2. Tout en même temps, maintenez la touche de volume (-) enfoncée, le bouton Accueil et le bouton d'alimentation.
  3. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume (+) pour que vous puissiez entrer complètement en mode de téléchargement.

Entrer en mode de téléchargement

Étape 5: Télécharger le package de récupération et analyser

Une fois que FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée a configuré votre appareil mobile en mode de téléchargement, le programme commence alors à analyser votre appareil mobile et commence également à télécharger le package de récupération correspondant à votre appareil mobile.

Après cela, le programme analysera également toutes vos données sur votre appareil mobile.

Téléchargement du package de récupération

Étape 6: prévisualisez et récupérez les données de votre téléphone mort

Après que FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée a correctement analysé vos données à partir de votre téléphone portable mort, il vous montrera tous les types de fichiers de catégorie que vous trouverez tous dans le panneau de gauche de votre écran. Vous pouvez sélectionner les types de fichiers un par un, puis prévisualiser l'élément sur chaque fichier.

Notez tous les éléments que vous souhaitez récupérer de votre téléphone mort. Ces données sont celles qui ont été enregistrées dans la mémoire interne de votre appareil Samsung en panne. Encore une fois, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez récupérer, et une fois que vous avez terminé et assurez-vous des éléments que vous avez sélectionnés, continuez et cliquez sur le bouton "Récupérer" bouton.

Tous vos éléments récupérés seront alors enregistrés directement sur votre ordinateur dans un dossier spécifique. Et si vous souhaitez obtenir un nouvel appareil mobile et que ces données soient stockées sur votre nouvel appareil mobile, vous pouvez simplement les transférer facilement de votre ordinateur vers votre nouvel appareil mobile.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 3. Guide vidéo: Comment récupérer des données depuis un téléphone mort

Voici le guide vidéo sur la façon de récupérer des données d’un téléphone qui ne s’allume pas.

Partie 4. Conclusions

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée est un programme très efficace à utiliser pour récupérer toutes vos données à partir de votre téléphone éteint.

Ce programme peut récupérer vos données telles que vos messages texte, vos contacts, l’historique des appels, vos photos, vos vidéos et WhatsApp. Il est également très facile à utiliser, comme vous pouvez le faire étape par étape, en vous montrant que vous économiserez plus de temps et d’efforts.

Le FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée est également très sûr à utiliser car il ne remplacera pas vos données importantes. Un programme très efficace pour utiliser le programme et qui vous donnera sûrement le taux de réussite le plus élevé pour récupérer toutes vos données importantes de votre appareil Samsung Galaxy.

FoneDog Toolkit - Extraction de données Android brisée peut également vous permettre de récupérer vos données même lorsque vous ne pouvez pas entrer le mot de passe de votre appareil Android. Demandez à ce programme téléchargé et installé sur votre ordinateur pour vous permettre de vivre une expérience sans tracas et sans stress en termes de récupération de vos données à partir de votre appareil Samsung mort.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.3 / 5 (basé sur 91 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Rohit saharien2020-02-11 16:33:37

Salut j'ai un vieux téléphone samsung .... J'ai besoin de récupérer le fichier mais il est mort .... il ne montre que l'écran de démarrage (logo) et rien d'autre ... totalement insensible sur les boutons .... toute combinaison a tenté. Ce logiciel pourra-t-il récupérer des données

image critique

FoneDog2020-02-12 10:00:09

Salut, dans cette situation, vous pouvez utiliser FoneDog Broken Android Data Extraction pour récupérer les fichiers.

image critique

Ravi Bhaskar2019-07-19 03:34:58

Cet outil peut-il être installé sur I Pad pour récupérer les données de Galaxy Note 4

image critique

FoneDog2019-07-21 10:09:04

Bonjour, pour plus de détails sur les modèles compatibles, veuillez consulter: https://www.fonedog.com/broken-android-data- extraction / reference.html.

image critique

Bord2019-05-23 00:01:18

Si mon téléphone (galaxy s4) est complètement éteint et ne s'allume pas (bouton d'alimentation suspect cassé), comment puis-je le faire passer en "mode de téléchargement" une fois connecté? Je n'ai pas encore téléchargé le logiciel. Je me demandais si cela en valait la peine car le téléphone est complètement mort et Windows ne le détecte pas. Toute aide appréciée. J'ai visionné un tutoriel sur la façon de tester et de remplacer le bouton d'alimentation, mais je ne pense pas que mes compétences en soudage soient à la hauteur et que je souhaite simplement récupérer des données stockées en interne.

image critique

FoneDog2019-05-25 10:30:12

Bonjour, vous pouvez télécharger l'outil et essayer la version gratuite. Si vous avez d'autres questions pendant le processus de récupération, contactez le centre de support pour obtenir de l'aide. Je vous remercie.

image critique

Mateen2019-05-01 18:16:38

Est-ce compatible avec lenovo A319 mobile

image critique

FoneDog2019-05-03 10:25:35

Bonjour, pour plus de détails sur les modèles compatibles, veuillez consulter: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

image critique

Ellie2019-04-10 12:48:02

cela ne fonctionne que sur un nombre limité de modèles de téléphones (anciens), j'ai un bord s7 et je ne peux rien faire à propos de mon problème.

image critique

FoneDog2019-04-12 10:26:28

Bonjour, voici la liste des supports pour l'outil: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

image critique

désir2019-04-04 06:53:56

J'ai besoin de savoir si je peux effectuer cela avec un téléphone complètement mort, je ne peux pas l'allumer du tout et si je ne me trompe pas, mon téléphone doit être allumé au début du processus. Est-ce exact ou puis-je vraiment récupérer mes fichiers même quand ils sont morts?

image critique

FoneDog2019-04-08 10:28:03

Bonjour, cet outil pourrait aider à récupérer les données d’appareils Android endommagés. Assurez-vous d’abord si votre appareil est pris en charge ou non: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Breakthrough! How Can I Recover Data from Dead Phone in 2021

By Adela D. Louie, Last updated: January 28, 2021

Worry About: “Hi, could you help me get my data back from my dead phone? Yesterday I dropped it from the table by accident. I checked it the first moment but it has been strongly damaged. It is the Samsung Galaxy S6. What should I do to get the data from phone that won't turn on?”

Advice: “Are you want to recover data from dead phone, please read on.”

We all know that mobile devices do an important role in our everyday lives. It actually helps us to store a lot of important data and make our lives easy. However, there are still chances that we might experience dropping them accidentally causing it to become dead.

Now your main concern here will be, how are you still going to recover all your important data with a dead phone. Actually, you can go ahead and have them recovered using third-party software. Software that will allow you to recover all your data even if your phone is dead and this third-party software is FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction.

Free DownloadFree Download

Part 1. What Does Fonedog Toolkit Mean for Data Recovery on Dead PhonesPart 2. How to Restore Data from Dead Phone through Using Fonedog ToolkitPart 3. Video Guide: How to Recover Data from Dead PhonePart 4. Conclusions

Part 1. What Does Fonedog Toolkit Mean for Data Recovery on Dead Phones

The FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will allow you to recover all your data from your dead phone like your contacts, text messages, photos, videos, WhatsApp, and call history and will surely give you the highest success rate in terms if retrieving your data.

The program is very easy to use yet very effective because it will surely recover all your data from your dead phone without overwriting them.

Free Download Free Download

The good thing about this program is that, instead of directly recovering your data or to recover data from phone that won't turn on, you will have the option to preview your items first so that you will be sure that you are going to get the correct items. All data that will be recovered by the program will all be saved in a designated folder on your computer.

This data saved on your computer can serve backup data. Why? Because if any case that you are going to have a new mobile device and you want those data to be saved on your new mobile device, all you need to do is to transfer them from your computer to your new mobile device.

Article Tip #1: How to Recover Deleted Text Messages on Android

Part 2. How to Restore Data from Dead Phone through Using Fonedog Toolkit

IMPORTANT NOTE: Please make sure your device is supported by Android Data Extraction before downloading and purchasing: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

Is it possible to retrieve data from a dead phone? Yes! Just see the steps as follow:

Step 1: Download, Launch Fonedog Toolkit and Connect to Your Device

To start off with the whole process, download FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction from the official website and have it installed on your Windows computer. After successfully installing the program, have the program running on your computer.

Make sure that there is no any other data recovery software running in the background. Once the program is already up and running, connect your mobile device using your USB Cable and then select "Broken Android Data Extraction".

Fonedog Main

Step 2: Select Phone State

After that, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will ask you on the exact situation you are experiencing with your mobile device. Once you have chosen the state of your device, click "Start" to begin.

Select State

Article Tip #2:How to Recover Lost Contacts from Android

Step 3: Select the Device Model

After selecting the state of your mobile device, FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction will then ask you to enter the model of your device.

Please make sure that you enter the correct information so that the program can download the right package for your mobile device. After entering the correct Name and model of your mobile device, just go ahead and click the "Next" button for you to proceed.

Select Device Model

Step 4: Get Your Dead Phone to Download Mode

After selecting the correct Name and model of the mobile device you are using, go ahead and perform these steps for you to enter "Download Mode".

  1. Turn off your device
  2. All at the same time, press and hold the volume down (-) key plus the Home button, plus the Power button
  3. Press the volume up (+) button for you to completely enter Download Mode.

Enter Download Mode

Step 5: Download Recovery Package and Scan

Once the FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction has set your mobile device into Download Mode, the program then will start analyzing your mobile device and will also start downloading the recovery package appropriate to your mobile device.

After that, the program then will also scan all your data on your mobile device.

Downloading Recovery Package

Step 6: Preview and Retrieve Data from Your Dead Phone

After FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction had successfully scanned your data from your dead mobile phone, it will then show you all your category file types which are all found at the left panel of your screen. You can select the file types one by one and then preview the item on each file.

Mark down all the items you wish to recover from your dead phone. These data are the ones that were saved in the internal memory of your broken Samsung device. Again, select all the items you wish to recover, and once you are done and sure about the items you have selected, just go ahead and click the "Recover" button.

All of your recovered items will then be saved directly on your computer to a specific folder. And in any case that you want to get a new mobile device and want those data stored on your new mobile device, you can just have them easily transferred from your computer to your new mobile device.

Select Files To Recover

Free Download Free Download

Part 3. Video Guide: How to Recover Data from Dead Phone

Here is the video guide on how to recover data from phone that won't turn on.

Part 4. Conclusions

The FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction is a very effective program to use in terms of recovering all your data from your dead phone.

This program can recover your data like your text messages, contacts, call history, photos, videos, and WhatsApp. It is also very easy to use as you can on the step by step process showing you that you will save more of your time and effort.

The FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction is also very safe to use because it will not overwrite your important data. A very efficient to use the program as well as it will surely give you the highest success rate when it comes to getting back all your important data from your Samsung Galaxy device.

The FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction can also allow you to recover your data even when you cannot enter the password for your Android device. Have this program downloaded and installed on your computer for you to experience a hassle and stress-free feeling in terms of getting back your data from your dead Samsung device.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Rohit Saharan2020-02-11 16:33:37

Hi I have a old samsung phone....I need to recover the file but it is dead....it shows only the start screen(logo) and nothing else...totally unresponsive on buttons....all combination tried. Will this software will be able to recover data

reviewer image

FoneDog2020-02-12 10:00:09

Hi, in this situation, you could use FoneDog Broken Android Data Extraction to recover the files.

reviewer image

Ravi Bhaskar2019-07-19 03:34:58

Can this tool be installed on I pad to recover data from galaxy note 4

reviewer image

FoneDog2019-07-21 10:09:04

Hi, for more details on the supporting models, please refer: https://www.fonedog.com/broken-android-data- extraction/reference.html.

reviewer image

Brett2019-05-23 00:01:18

If my phone (galaxy s4) is completely dead and will not power up (suspect power button broken), then how do I get it to go into "download mode" once connected? I have not downloaded the software yet. Was just wondering if it was worth it as the phone is completely dead and Windows does not detect it. Any help appreciated. I have watch a tutorial on how to test and replace power button but I don't think my soldering skills are up to it and I merely wish to recover internally stored data.

reviewer image

FoneDog2019-05-25 10:30:12

Hi, you can download the tool and try the free version. Any more question during the recovery process, please contact the Support Center for more help. Thank you.

reviewer image

Mateen2019-05-01 18:16:38

Does it compatible to lenovo A319 mobile

reviewer image

FoneDog2019-05-03 10:25:35

Hi, for more details on the supporting models, please refer: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

reviewer image

ellie2019-04-10 12:48:02

it works only on a limited number of phone models (old ones) i have an s7 edge and i can't do anything about my problem.

reviewer image

FoneDog2019-04-12 10:26:28

Hi, here is the supporting list for the tool: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

reviewer image

Arzu2019-04-04 06:53:56

I need to know if i can perform this with a completely dead phone, i can't turn it on at all and if i am not mistaken my phone has to be turned on while beginning the process. Is that right or can i really get my files even when it is dead?

reviewer image

FoneDog2019-04-08 10:28:03

Hi, the tool could help recover the data from damaged Android devices. Please make sure first whether your device is supported or not: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.3 / 5 (based on 96 ratings)

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.