Meilleur moyen! Comment faire pour récupérer Whatsapp à partir d'Android cassé dans 2020

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: April 24, 2020

Y at-il un moyen de savoir comment récupérer WhatsApp à partir de téléphones Android cassés?

"Oh, mon dieu ... mon téléphone Android est éclaté. C'était juste un autre jour et j'allais juste au sujet de mon quotidien, j'attendais l'ascenseur pour rentrer du travail à la maison et comme toujours, je vérifiais quelque chose sur mon téléphone.

Lorsque soudainement je suis tombé sur la partie métallique coulissante de l'ascenseur, mon téléphone est tombé au sol à cause de la secousse soudaine de tout mon corps. On pouvait voir le gémissement collectif de toutes les personnes dans l’ascenseur quand il a claqué au sol.

J'espérais que ça sonnait moins bien que ça ne l'était réellement, mais dès que j'ai pris mon téléphone avec un écran blanc qui clignotait seulement d'un moment à l'autre, je savais que j'allais y participer. Je sais que je peux le faire réparer et je sais que je peux même le changer, mais qu'en est-il de toutes les informations que j'ai sur mon téléphone cassé? Je ne peux pas simplement abandonner toutes ces photos, messages texte, contacts et bien plus encore.

Cela me demande simplement de supprimer quelques années de mémoire sur mon téléphone et je ne peux pas supporter cela. S'il vous plaît, dites-moi qu'il existe un moyen de récupérer ces informations avant de les modifier ou de les faire réparer. S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît!"

CONSEILS:

Partie 1. Pourquoi utilisons-nous toujours notre téléphone Android cassé?Partie 2. Comment faire pour récupérer WhatsApp à partir de téléphone cassé?Guide vidéo: Comment récupérer des données depuis un téléphone Android avec un écran cassé?

Récupérer des données depuis un écran cassé Android

Partie 1. Pourquoi utilisons-nous toujours notre téléphone Android cassé?

Un téléphone Android cassé ne fait pas rire. Bien sûr, les dégâts peuvent vraiment différer en fonction de ce qui est arrivé et la plupart d'entre nous avons un téléphone assez fonctionnel qui fonctionne aussi bien qu'un tout nouveau, à l'exception de quelques bêtises et contusions, ici et là.

D'autre part, il y en a d'autres qui ne peuvent pas encore changer de téléphone portable et qui continuent àutilisation'son téléphone Android cassé.

À un moment ou à un autre, vous devez connaître une personne qui utiliserait en permanence un téléphone fissuré ou qui ne pourrait pas utiliser correctement la fonction tactile de son téléphone.

Ils insistent sur le fait que le téléphone est toujours aussi performant que lorsqu'il était neuf ou qu'une mise à niveau est en cours ou qu'ils attendent la sortie d'un nouveau modèle, quelle qu'en soit la raison, il est probable qu'ils le soient. luttant pour utiliser le téléphone en raison des informations qui sont encore dans leur unité.

De nos jours, un téléphone mobile est une extension de notre identité sociale. Il nous permet non seulement de rester en contact avec nos amis et notre famille en utilisant des SMS et des appels, mais nous avons désormais accès à Internet sur 24 / 7. cela nous a ouvert un monde de communication.

Étant donné la fréquence à laquelle nous dépendons de nos téléphones pour rester en contact, nous sommes toujours déconcertés lorsque nous sommes soudainement privés de nos téléphones et endommagés. Les téléphones cassés peuvent vraiment vous désarmer aussi rapidement que vous pouvez retirer un téléphone. peut vraiment gâcher votre journée, ce n'est pas la fin de l'utilisation de votre téléphone mobile.

Avec le nombre de téléphones mobiles actuellement disponibles sur le marché, il est assez facile d’obtenir un remplacement, mais ce qui est difficile à remplacer est l’information contenue dans chaque téléphone mobile. Beaucoup d’entre nous ont tendance à oublier et à ignorer les sauvegardes et même lorsque nous faisons la sauvegarde, il se peut que l’information soit toujours obsolète et n’ait pas été écrasée en un rien de temps. Lorsque nous rencontrons un malheureux accident qui aboutit à un téléphone en panne, nous avons besoin d'une solution aussi rapide que nos téléphones trouvent leur chemin avec un écran cassé ou autre.

Partie 2. Comment faire pour récupérer WhatsApp à partir de téléphone cassé?

Heureusement, il existe des programmes dédiés à ce problème, parmi lesquels la boîte à outils FoneDog. FoneDog Toolkit - Extraction de données Android brisée peut vous aider à sauvegarder votre téléphone Android, à y restaurer des informations et, bien sûr, à récupérer les informations d’un téléphone Android en panne. Comment? Eh bien, cela peut être assez simple, il suffit de suivre ces étapes et vous aurez vos informations:

Note : Veuillez vous assurer que votre le modèle d'appareil est pris en charge par FoneDog Extraction de données Android brisée.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Etape 1: Télécharger le FoneDog Toolkit

Téléchargez, installez et lancez FoneDog Toolkit -Broken Android Data Extraction après l'avoir installé avec succès sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable.

S'il vous plaît assurez-vous que cet ordinateur ou ordinateur portable est celui qui peut facilement se connecter à votre téléphone Android, généralement, cela signifie que vous devriez avoir connecté votre téléphone Android avant et n'avez pas rencontré de problèmes de connectivité.

Après avoir exécuté le programme, connectez le téléphone Android, vous remarquerez immédiatement le "Extraction de données Android cassée"option, veuillez cliquer sur cette option.

Fonedog Main

Télécharger le FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction - Step1

Étape 2: Sélectionnez le type correspondant à votre situation

Vous serez alors amené sur un écran plus récent où vous pourrez choisir le type de dommages ou de problèmes rencontrés par votre téléphone. Une explication rapide serait la suivante:

Écran noir

- L'affichage ne s'affiche pas et aucune réponse, peu importe la fréquence de redémarrage de l'unité

Ne peut pas toucher

- La fonction tactile ne répond pas

Broken - Écran éclaté et craquelé, cela pourrait avoir un autre problème mélangé avec elle

Plus - Actuel Le problème ne relève pas des trois catégories ci-dessus. Vous remarquerez également qu'il existe une catégorie pour les systèmes d'exploitation défectueux ou problématiques. Cela pourrait également vous intéresser, mais la plupart des utilisateurs ont généralement l'un des quatre problèmes ci-dessus. Choisissez l'un des sujets ci-dessus et cliquez sur "C'est parti !" procéder.

Sélectionnez l'état

Choisissez le type qui correspond à votre situation - Step2

Etape 3: choisissez le nom et le modèle du périphérique

Dans l'écran suivant, il vous sera demandé de donner le "Nom de l'appareil" et le "Modèle d'appareil"Veuillez vérifier en ligne ou sur le site Web de votre fournisseur afin de bien choisir les détails.

Cela aidera FoneDog Toolkit - Extraction de données Android cassée à télécharger le package approprié pour votre téléphone portable endommagé.

Sélectionnez le modèle de périphérique

Sélectionnez Nom du modèle et modèle pour la récupération de WhatsApp - Step3

Étape 4: Entrez dans le mode de téléchargement sur votre Android cassé

On vous demandera de placer l'unité dans "Mode de téléchargement". C’est un processus simple, il suffit de suivre ces étapes:

- Éteignez votre téléphone
- Appuyez et maintenez la touche de volume, appuyez sur le "-" avec "Accueil" et "Alimentation"bouton sur votre téléphone
- Enfin, appuyez sur la touche de volume "+" pour entrer "Mode de téléchargement"

Entrer en mode de téléchargement

Entrez dans le mode de téléchargement - Step4

Étape 5: téléchargement du package de récupération

Après avoir effectué les dernières étapes, FoneDog Toolkit utilisera les informations que vous avez placées et commencera à télécharger le package de récupération sur votre téléphone Android détruit.

Lisez aussi:
Sauvegarde et restauration de toutes les données sur Android
Comment sauvegarder des données Android sur PC avant la réinitialisation d'usine

Téléchargement du package de récupération

Télécharger le package de récupération sur votre téléphone Android cassé - Step5

Étape 6: Sélectionner, prévisualiser et restaurer WhatsApp à partir d'un téléphone Android défectueux

Après la numérisation et l'extraction, vous pourrez désormais visualiser et parcourir chaque entrée récupérée. Vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez enregistrer, il suffit de les sélectionner et de cliquer sur "Récupérer"pour vous assurer de l’enregistrer sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable.

Désormais, lorsque vous recevez un nouveau téléphone portable ou que celui-ci est réparé et reformaté, vous pouvez utiliser Fonedog Toolkit pour renvoyer les informations importantes dont vous avez besoin de votre ancien appareil.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Restaurer WhatsApp à partir d'appareils Android brisés - Step6

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Comment récupérer des données depuis un téléphone Android avec un écran cassé?

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 109 notes)

Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover Whatsapp from Broken Android

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Is there a way to recover WhatsApp from broken Android?

"Oh, my gosh... my Android phone is busted as anything. It was just another day and I was just going about my daily day, I was waiting for the elevator to go home from work and as always I was just checking out something on my phone.

When all of a sudden I tripped on the sliding metal part of the elevator, my phone fell to the ground due to the sudden jerk of my entire body. You could see the collective groan of all the people in the elevator when it slammed on the floor.

I was hoping that it sounded worse than it actually was, but as soon as I picked up my phone with a blank screen which only flickered on and off from one moment to another, I knew I was going to be in for it. I know I can have this repaired and I know I can even just change it, but what about all the information I have on my broken phone? I can't just abandon all those photos, text messages, contacts and so much more.

That's just asking me to pretty much wipe out a few years of memory on my phone and I just can't stomach that. Please tell me there's a way to get back the information before I change or have this repaired. Please, please, please!"

recover-whatsapp-from-broken-screen-android

Restore WhatsApp from broken Android phone

Part 1. Why We Still Use Our Broken Android Phone?

A broken Android phone is no laughing matter. Sure the damage can really differ depending on what happened to it and most of us have a fairly functional phone that works just as well as a brand new one, save for some knicks and bruises here and there.

On the other hand, there are others who can't change his or her mobile phone just yet and continues to 'use' his or her busted Android phone.

At some point or another, you must know someone who would continuously use a phone that has a cracked screen or couldn't properly use the touch function on his or her phone.

They either insist that the phone is still as good as it was when it was brand new or that an upgrade is either on the way or they are waiting for a newer model to come out, whatever their reason is, it is likely that they are struggling to use the phone because of the information that is still within their unit.

Nowadays, a mobile phone is an extension of who we are as a social person, it allows us to not only stay connected to our friends and family using text messages and calls, but we now have access to the internet on a 24/7 basis that has opened a world of communication to us.

Given how often we depend on our phones to stay in touch, we are always unnerved when we are suddenly without our phones and damaged, broken phones can really disarm you as quickly as you can pull a phone out of your pocket.While a broken phone can really ruin your day, it isn't the end of your mobile phone usage.

With how many mobile phones are available on the market today, getting a replacement is fairly easy but what isn't easy to replace is the information in each mobile phone. A lot of us tend to forget and ignore backups and even when we do the backup, it could be that the information is still outdated and hasn't been overwritten in a hile. When we meet an unfortunate accident that leads to a busted phone, we need a solution as quickly as our phones found their way with a broken screen or such.

Part 2. How to Recover Wahatsapp from Broken Phone?

Thankfully there are programs out there that are dedicated to this problem and among them is FoneDog toolkit. FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction can help you backup your Android phone, restore information to it and of course, help you recover the information of a busted Android phone. How? Well, that can be rather simple, just follow these steps and you will have your information back:

Step 1: Download the FoneDog Toolkit

Download, install and launch the FoneDog Toolkit -Broken Android Data Extraction after successfully installing it on your computer or laptop.

Please make sure that this computer or laptop is one that can easily connect to your Android phone, usually, it means that you should have connected your Android phone prior and did not experience any connectivity problems.

After running the program, please connect the Android phone, you will also immediately notice the "Broken Android Data Extraction" option, kindly click on that option.

download-fonedog-toolkit

Download the FoneDog Toolkit- Broken Android Data Extraction--Step1

Step 2: Select the type that Matches Your Situation

You will then be brought to a newer screen where you can choose what type of damage or problems your phone has. A quick explanation would be as follows:Black screen - The display does not show up and no response no matter how often you restart the unit
Cannot touch - The touch function does not respond
Broken - Busted and or cracked screen, that could have any of the other problems mixed in along with it
More - Current problem does not fall under the three categories aboveYou will also notice that there is a category for busted or problematic operating systems as well, that might also be something that you might be interested in but most users usually have one of the four issues above. Choose one of the topics above and click on "Start" to proceed.

select-state

Choose the type that Matches Your Situation--Step2

Step 3: Choose Device Name and Model

In the next screen, you will be asked to give the "Device name" and the "Device model." Please check online or your provider's website in order to properly choose the details.

This will help FoneDog Toolkit - Broken Android Data Extraction to download the proper package for your broken mobile phone.


select-device-model

Select Device Name and Model for Recovery of WhatsApp--Step3

Step 4: Enter into Download Mode on Your Broken Android

You will be asked to place the unit into "Download Mode." This is a simple process, just follow these steps:
- Switch off your phone
- Press and hold the volume key, press the "-" along with "Home" and "Power" button on your phone
- Finally, press the volume key "+" to enter "Download Mode"

enter-download-mode

Enter into Download Mode--Step4

Step 5: Downloading Recovery Package

After doing the last few steps FoneDog Toolkit will use the information you placed and begin downloading recovery package into your busted Android phone.
Also Read:
Backup and Restore All Data on Android
How to Backup Android Data to PC Before Factory Reset

downloading-recovery-package

Download Recovery Package on Your Broken Android Phone--Step5

Step6: Select, Preview, and Restore WhatsApp from Broken Android Phone

After scanning and extracting, you will now be able to view and scan through each entry that has been recovered. You can pick and choose the files you want to save, simply highlight them and click on "Recover" to make sure you save it to your computer or laptop.

Now, when you get a new mobile phone or even have this one repaired and reformatted, you can use Fonedog Toolkit to return any important information you needed from your previous unit.

select-whatsapp-to-recover-android-phone

 Restore WhatsApp from Broken Android Devices--Step6

Part 3. Video Guide: How to Recover Data from Android Phone with Broken Screen?

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.