Contactez-Nous

Comment récupérer des contacts depuis Android avec un écran cassé

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: 29 mai 2020

«La nuit dernière, mon petit fils a jeté mon téléphone Android par terre. L'écran est fissuré mais je peux toujours voir l'affichage. J'ai déjà utilisé ce téléphone pendant près de 3 ans. Je voulais donc en acheter un nouveau plutôt que de le faire réparer. Mais il me faut presque des contacts 1200 sur ce téléphone. Tout bon conseil sur la façon de récupérer mes contacts de téléphone Android cassé? Je vous remercie!"

Nos téléphones Android servent de compagnon ultime où que nous soyons et transportent toutes nos précieuses données. Il fournit également le meilleur moyen de communiquer et de rester en contact avec les autres. C'est pourquoi nous ne pouvons pas quitter nos maisons sans nos téléphones Android.

Tout le monde en a besoin à tout moment pour envoyer des messages et atteindre des contacts précieux. Mais tous ces avantages d'avoir un téléphone Android pourraient disparaître en une fraction de seconde en raison d'un écran endommagé. Et donc s'il y a des contacts précieux enregistrés sur votre téléphone, vous voudrez peut-être savoir comment récupérer des contacts d'Android avec un écran cassé.

Partie 1. Comment éviter de perdre totalement les contacts d'un téléphone Android avec un écran casséPartie 2. Étapes faciles: Comment récupérer des contacts à partir d'Android avec un écran casséPartie 3. Guide vidéo: comment récupérer des contacts à partir d'Android avec un écran cassé

Partie 1. Comment éviter de perdre totalement les contacts d'un téléphone Android avec un écran cassé

Récupérer des contacts à partir d'Android avec un écran cassé ne sera pas nécessaire que s'il y a une sauvegarde ou des contacts synchronisation faite avec Gmail ou un autre compte en ligne. Ce sera plutôt encourageant si les contacts sont stockés dans la mémoire externe de votre téléphone Android, comme la carte SD, mais ce n'est pas le cas. Contrairement aux fichiers multimédias, les contacts identiques aux messages sont enregistrés dans la mémoire interne de votre téléphone Android.

Une autre chose importante à savoir est de savoir si le mode de débogage USB de votre téléphone Android est activé ou activé. Cela est nécessaire pour faciliter la connexion entre votre téléphone Android et un ordinateur via un câble USB. Assurez-vous également que vous avez mémorisé votre mot de passe de verrouillage d'écran ou votre épingle de sécurité pour démarrer l'opération de récupération des contacts à partir d'Android avec un écran cassé.

Si vous n'avez pas fait tout ou partie des étapes ci-dessus avant d'avoir un écran cassé, vous devez essayer l'outil le meilleur et le plus efficace pour récupérer vos contacts à partir d'Android avec un écran cassé, qui est le FoneDog - Récupération de données Android (périphérique endommagé). Pourquoi est-ce le meilleur outil disponible sur le marché? Pour de bonnes raisons comme suit:

Extraction de données Android cassée Récupérez des photos, des messages, WhatsApp, des vidéos, des contacts, l'historique des appels à partir d'un téléphone Samsung cassé. Récupérer des données lorsque vous ne pouvez pas entrer le mot de passe sur Android. Complet Compatible avec les appareils Samsung Galaxy. Essai Gratuit Extraction de données Android cassée

  • FoneDog est le premier logiciel de récupération de données au monde pour les appareils Android cassés.
  • Il a le taux de récupération le plus élevé de l'industrie.
  • Il peut récupérer des photos, des vidéos, des messages, des contacts, des journaux d'appels et de nombreuses autres données.
  • Vous pouvez exporter vos contacts dans tous les formats de votre choix, que ce soit CSV, HTML ou VCF vers un ordinateur facile à utiliser ultérieurement.
  • Vous pouvez utiliser la version d'évaluation gratuite de ce logiciel pour numériser et prévisualiser des données sur votre appareil. Il est entièrement en lecture seule et ne nuira à aucune donnée de votre appareil ou du fichier de sauvegarde.
  • Il prend en charge les appareils Samsung tels que les séries Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Tab. Alors que pour d'autres marques d'appareils Android, cela viendra très bientôt.

Avec la boîte à outils FoneDog, il est très facile de récupérer vos contacts depuis un téléphone Android avec un écran cassé. Faites simplement le guide suivant sur l'utilisation du programme.

Partie 2. Étapes faciles: Comment récupérer des contacts à partir d'Android avec un écran cassé

Étape 1. Connectez votre téléphone à l'ordinateur

Connectez votre téléphone Android à un ordinateur à l'aide d'un câble USB. lancement FoneDog toolkit pour Android sur ton ordinateur. Sélectionnez ensuite Extraction de données (appareil endommagé) parmi tous les kits d’outil de la même fenêtre que ci-dessous.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Sélectionner une situation

Dans la fenêtre suivante, il vous sera demandé de sélectionner le type de défaut correspondant à votre situation. Comme vous avez un téléphone avec écran cassé, choisissez "Touch ne fonctionne pas ou ne peut pas accéder au téléphone."Cela vous mènera à l'étape suivante.
Sélectionnez la situation

Étape 3. Sélectionnez le modèle de votre appareil

Dans la nouvelle fenêtre, vous devez choisir le bon "Nom du périphérique" et "Modèle d'appareil"Pour votre téléphone. Assurez-vous d'avoir sélectionné le correct Nom et modèle du périphérique, car des informations erronées peuvent entraîner un problème avec votre téléphone ou toute autre erreur.
Sélectionnez votre modèle d'appareil

Conseils:
Si vous ne connaissez pas le modèle de votre téléphone, cliquez sur "Comment vérifier le modèle de l'appareil" pour obtenir de l'aide. Suivez simplement les instructions fournies. Une fois que vous avez obtenu les informations correctes, tapez le mot «Confirmer» dans la case comme indiqué ci-dessous et cliquez sur le bouton «Confirmer» pour continuer.

Étape 4. Mode de téléchargement

La fenêtre suivante vous indiquera comment entrer votre appareil dans "Mode de téléchargement"Suivez simplement les instructions du programme qui sont spécifiquement les suivantes:

  • Éteignez le téléphone.
  • Appuyez et maintenez le bouton Volume "-", "Home" et "Power" sur le téléphone.
  • Appuyez sur le bouton "Volume +" pour accéder au mode de téléchargement.

Mode de téléchargement

Étape 5. Télécharger des packages de récupération

Une fois votre téléphone configuré en mode de téléchargement, la boîte à outils FoneDog pour Android commence à analyser le téléphone et à télécharger le package de récupération, comme indiqué dans la fenêtre ci-dessous.
Télécharger les packages de récupération

Étape 6. Sélectionnez le type de données et récupérez les contacts

Une fois le processus de numérisation terminé, tous vos contacts seront affichés dans la fenêtre suivante. La dernière chose à faire est de sélectionner les contacts à récupérer, puis de cliquer sur "Récupérer. »

C'est tout! Tous vos précieux contacts sont maintenant récupérés. Vous pouvez ensuite déplacer ou copier ces contacts sur votre nouvel appareil Android et revenir à votre mode de vie de communication dynamique.
Sélectionnez le type de données et récupérez les contacts

Partie 3. Guide vidéo: comment récupérer des contacts à partir d'Android avec un écran cassé

En suivant simplement ces 8 étapes simples d'utilisation de la boîte à outils FoneDog - Récupération de données Android pour appareil brisé, vous pouvez désormais attester que la récupération des contacts d'un téléphone Android avec un écran cassé est très possible. Le programme est simple et convivial pour tout le monde à utiliser.

De plus, il vous offre de nombreuses options pour récupérer d'autres données en dehors de vos contacts, à savoir des photos, des vidéos, du son, des documents, des messages, etc. Enfin, vous savez maintenant que Téléphone Android avec un écran cassé n'est pas un cas désespéré.

Ainsi, chaque fois que vous rencontrez une situation similaire, recherchez simplement les kits d’outils FoneDog et obtenez les solutions adaptées à vos problèmes.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Chandan Kumar Biswas2019-10-28 07:28:50

J'ai magasin de repaing mobile, je veux servir tous les clients de récupération de téléphone portable mort récupération, contact, sms, pic, etc., les pls m'aident

image critique

FoneDog2019-10-30 13:22:06

Bonjour, pour plus de détails sur les modèles compatibles, veuillez consulter: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 95 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover Contacts from Android with Broken Screen

By Vernon Roderick, Last updated: August 28, 2020

“Last night my little son dropped my Android phone to the ground. The screen is cracked but I can still see the display. I have used this phone for almost 3 years already. So I wanted to buy a new one rather than have it repaired. But I need to get almost 1200 contacts on that broken Android phone. Any good advice on how to recover my contacts from broken Android phone? Thank you!”

Our Android phones serve as our ultimate buddy wherever we are and carry all our precious data. It also provides the best way to communicate and keep in touch with others. That’s why we cannot leave our homes without our Android phones.

Everybody needs it anytime for messaging and reaching valuable contacts. But all of these benefits of having an Android phone could be gone in a split second due to a damaged screen. And so if there are valuable contacts saved on your broken Android phone, you may want to know how to recover contacts from Android with broken screen.

Part 1. How to Avoid Totally Losing Contacts from Android Phone with Broken ScreenPart 2. Easy Steps: How to Recover Contacts from Android with Broken ScreenPart 3. Video Guide: How to Recover Contacts from Android with Broken Screen

Part 1. How to Avoid Totally Losing Contacts from Android Phone with Broken Screen

Recovering contacts from Android with a broken screen will not be necessary only if there’s a backup or contacts synchronization made with Gmail or another online account. It will be rather hopeful also if the contacts are stored on the external memory of your Android phone like the SD card, but it’s not the case SD card could help. Unlike the media files, the contacts the same as the messages are saved in the internal memory of your Android phone, not the SD card.

Another important thing for you to know is whether the USB debugging mode in your Android phone is turned on or enabled. This is necessary to facilitate a connection between your Android phone and a computer through a USB cable. Make sure also that you’ve memorized your screen lock-in password or security pin to be successful in starting the operation of recovering contacts from Android with a broken screen.

If you haven’t done all or any of the steps above before you had a broken screen, then you must try the best and most effective tool to recover contacts from Android with a broken screen, which is the FoneDog - Android Data Recovery (Damaged Android Device). Why is it the best tool available in the market? Because of good reasons as the following:

Broken Android Data Extraction Recover photos, messages, WhatsApp, videos, contacts, call history from broken Samsung Phone. Recover Data when you cannot enter the password on Android. Complete Compatible with Samsung Galaxy devices. Free Download Broken Android Data Extraction

  • FoneDog is the world’s first data retrieval software for broken Android devices.
  • It has the highest retrieval rate in the industry.
  • It can recover contacts, videos, messages, photos, call logs and many more data.
  • You can export your contacts in any formats you want, be it CSV, HTML, or VCF to a computer that will be easy for later use.
  • You can use the free trial of this software to scan and preview data on your Android device and is completely read-only that won’t harm any data on your Android device or in the backup file.
  • It supports Samsung devices such as Samsung Galaxy Note series, Samsung Galaxy S series, Samsung Galaxy Tab. While for other brands of Android devices, it will come very soon.

With FoneDog toolkit, recovering your contacts from an broken Android phone with a broken screen is very easy. Simply do the following guide on how to use the program.

Part 2. Easy Steps: How to Recover Contacts from Android with Broken Screen

Step 1. Connect Your Broken Android Phone to Computer

Connect your broken Android phone to a computer using a USB cable. Launch FoneDog toolkit for Android on your computer. Then select Data Extraction (Damaged Device) among all the toolkits in the same window as below.

Free Download Free Download

Step 2. Select Situation

In the next window, you will be requested to select which fault type matches your situation. Since you have a phone with broken screen, choose “Touch does not work or cannot access the phone.” It will lead you to the next step.
Select Situation

Step 3. Select Your Device Model

On the new window, you need to choose the correct “Device Name” and “Device Model” for your phone. Make sure that you have selected the correct Device Name and Model because wrong information may lead to bricking your phone or any other errors.
Select Your Device Model

Tips:
If you don’t know your phone’s model, click on “How to check the device model” to get assistance. Simply follow the instructions being provided. Once you’ve got the correct information, type in the word ‘Confirm’ on the box as shown below and click on “Confirm” button to continue.

Step 4. Download Mode

The next window will instruct you on how to enter your device into “Download Mode.” Simply follow the instructions on the program which are specifically the following:

  • Power off the phone.
  • Press and hold Volume “-”, “Home” and “Power” button on the phone.
  • Press “Volume +” button to enter download mode.

Download Mode

Step 5. Download Data Recovery Packages

Once your phone is set in Download mode, FoneDog toolkit for Android will begin to analyze the phone and download the data recovery package as shown in the window below.
Download Recovery Packages

Step 6. Select Data Type and Recover Contacts

When the scan process is complete, all your contacts will then be shown in the next window. The last thing you need to do now is simply select the contacts you want to recover and then click on “Recover.”

That’s it! All your valuable contacts are now recovered. You can then move or copy those contacts to your new Android device and get back to your lively communication lifestyle.
Select Data Type and Recover Contacts

Part 3. Video Guide: How to Recover Contacts from Android with Broken Screen

By simply taking those 8 easy steps of using FoneDog toolkit - Android Data Recovery for Broken Device, you can now attest that recover contacts from an Android phone with a broken screen is very possible. The program is simple and friendly for anybody to use.

Moreover, it gives you many options to recover other data aside from your contacts, i.e. photos, videos, audio, documents, messages, etc. Lastly, you are now aware that having an Android phone with a broken screen is not a hopeless case.

So, whenever you will encounter a similar situation again, just seek out FoneDog toolkits and get the right solutions for your problems.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Chandan kumar biswas2019-10-28 07:28:50

I have mobile repaing shop, I want to service all customers dead mobile phone deta recovery, contact, sms, pic, etc, pls help me

reviewer image

FoneDog2019-10-30 13:22:06

Hi, for more details on the supporting models, please refer: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html.

author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC / YouTube Scriptwriting /Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.5 / 5 (based on 95 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.