À propos de nous | Auteur | Rejoignez-nous

À propos de nous

À propos de l'historique de FoneDog

Pourquoi nous avons appelé FoneDog ???

Fone / fōn / signifie un téléphone, mais vous pouvez le considérer comme le représentant des appareils électroniques ici. Puis, parlant de Dog, Bob Barker, animateur d'une émission de télévision, raconte qu'une personne qui n'a jamais possédé de chien a raté une merveilleuse partie de sa vie. Nous pouvons trouver les vertus de ses paroles, comme la foi et l'honnêteté des chiens. De plus, les chiens aident les handicapés. Nous nous appelons FoneDog avec Dog inside pour espérer que nos produits peuvent vous aider efficacement les utilisateurs qui rencontrent des problèmes dans les smartphones, ordinateurs et autres appareils électroniques.

Accueil Fonedog Toolkits

Boîtes à outils FoneDog
-
Nous sommes des chiens qui restent à la maison!

patron de fonedog

FoneDog:

Votre heure de spectacle!

(Applaudir)!

Boîte à outils iOS

Boîte à outils iOS:

(timide) Bonjour! Je suis un Border Collie, brillant par nature et capable de comprendre avec précision les instructions du propriétaire pour sauvegarder et restaurer les données iOS et corriger les bugs sur les appareils iOS. J'ai trois fils appelés iOS Data Recovery, iOS Data Backup & Restore et iOS System Recovery.

boîte à outils Android

Boîte à outils Android:

(fier) ​​Labrador Retriever, cultivé pour être utilisé dans différents environnements, de la recherche à la recherche, peut aider à sauvegarder et restaurer les données Android, récupérer des données supprimées et même extraire des données d'un appareil Android endommagé. Et j'ai trois bébés mignons appelés Android Data Recovery, Android Data Backup & Restore et Broken Android Data Extraction.

(Transfert de téléphone, récupération de données ... 5 amis aiment cette réponse.)

Nettoyant Powermymac et Mac

Nettoyeur PowerMyMac / FoneDog Mac:

Bien que je sois un petit Welsh Corgi Pembroke, je suis très audacieux et alerte, il est donc considéré comme l'un des petits chiens de garde les plus populaires. Je peux vérifier l'état des Mac des utilisateurs et les maintenir dans de bonnes performances.

Mobile Transfert

Transfert téléphonique:

(hahaha) Je suis un méchant Husky et aime transférer des données de diverses manières, telles que le transfert de données d'iPhone à iPhone, d'Android à Android, d'iPhone à Android, d'Android à ...

Data Recovery

Récupération de données:

Golden retriever est la principale caractéristique des récupérateurs, car ils ont la fonction prédominante de récupérer des proies. Oui! Je suis ce chien qui peut aider à localiser et à récupérer rapidement les données supprimées sur les ordinateurs et autres disques durs amovibles.

Video Converter

Convertisseur vidéo:

Le berger allemand est là! Je suis agile et adapté aux environnements de travail orientés vers l'action, je suis donc souvent déployé pour diverses tâches. Par exemple, convertir des fichiers MP3 en fichiers MP4, AVI, RBWM ou autres.

(iOS Toolkit, Android Toolkit ... 7 amis ont envoyé ??? à Video Converter.)

boîte à outils en ligne

Compresseurs photo / PDF:

Je suis Chihuahua, l'une des plus petites races de chiens au monde. Mes œuvres sont aussi petites que ma taille.

Mobile Transfert

Transfert téléphonique:

@FoneDog Boss, voici un étranger!

Logo de Fonedog

FoneDog:

@Convertisseur vidéo Qui sont les utilisateurs d'ExJewel ?

Video Converter

Convertisseur vidéo:

Je suis un nouveau membre, je teste maintenant ...

Logo de Fonedog

FoneDog:

Oh, bienvenue!

(Compresseurs photo / PDF, récupération de données ... 6 amis aiment cette réponse.)

Que peut faire FoneDog pour vous?

Il est assez évident d'identifier qui nous sommes dans ce domaine technologique, c'est-à-dire que FoneDog est à la fois un fournisseur de solutions et un développeur d'outils.

FoneDog vise à fournir aux utilisateurs les méthodes les plus efficaces pour résoudre les problèmes sur les appareils électroniques. Et FoneDog développe des outils utiles pour aider à résoudre les problèmes sur plus de 6000 appareils.

FoneDog s'engage à fournir des solutions de récupération de données pour iPhone, iPad et Android, et un nettoyeur de données sur Mac OS. Sur notre site Web, vous trouverez des articles sur la façon de résoudre divers problèmes sur vos appareils Android, iOS ou Mac. Et si vous avez des problèmes avec certaines étapes ou pourquoi le téléphone doit être enraciné, vous pouvez contacter notre centre d'assistance et demander une faveur.

Conseils: Les outils pour les appareils Android, iOS et Mac vous fourniraient un essai gratuit.

Peu importe qui nous sommes, en tant que fournisseur de solutions ou développeur d'outils, FoneDog a beaucoup contribué à l'utilisation quotidienne des utilisateurs mobiles. Et nous continuerons d'avancer et ferons de notre mieux pour fournir le meilleur service à nos clients.

Trouvez ce que FoneDog explore!

Nous sommes une société internationale de logiciels informatiques et nous nous engageons à aider les utilisateurs à obtenir des solutions complètes de téléphonie mobile.

Vous pouvez voir tous les services que nous pouvons fournir ci-dessus.

Notre excellente équipe de direction et notre équipe de personnel fourniront des solutions plus utiles aux utilisateurs en difficulté lorsqu'ils utilisent des appareils iOS, Android et Windows / Mac.

FoneDog explore

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Contact Us

About Us | Author | Join Us

About Us

About FoneDog history

Why We Called FoneDog???

Fone /fōn/ means a phone but you could regard it as the representative of electronic devices here. Then talking about Dog, Bob Barker, a television game show host, says a person who has never owned a dog has missed a wonderful part of life. We can come up with the virtues from his words, such as faith and honest of dogs. What’s more, dogs are helpers for the disabled. We name us FoneDog with Dog inside to hope our products can efficiently help you the users who encounter problems in smartphones, computers and other electronic devices.

Fonedog Toolkits Home

FoneDog Toolkits
-
We are Dogs Staying Home!

 fonedog boss

FoneDog:

Your show time!

(Applaud)!

iOS toolkit

iOS Toolkit:

(shy) Hello! I’m a Border Collie, is bright by nature and good at accurately understanding the owner's instructions to backup and restore iOS data and fix bugs on iOS devices. I have three sons called iOS Data Recovery, iOS Data Backup & Restore and iOS System Recovery.

android toolkit

Android Toolkit:

(proud) Labrador Retriever, cultivated for use in different environments from chasing to searching, can help backup and restore Android data, retrieve deleted data and even extract data from a damaged Android device. And I have three cute babies called Android Data Recovery, Android Data Backup & Restore and Broken Android Data Extraction.

(Phone Transfer, Data Recovery...5 friends like this reply.)

Powermymac & Mac Cleaner

PowerMyMac / FoneDog Mac Cleaner:

Although I am a small Welsh Corgi Pembroke, I am very daring and alert so it is regarded as one of the most popular small guard dogs. I can check the status of users’ Macs and keep them in a good performance.

Phone Transfer

Phone Transfer:

(hahaha) I am a naughty Husky and likes transferring data in various ways, such as data transfer from iPhone to iPhone, from Android to Android, from iPhone to Android, from Android to...

Data Recovery

Data Recovery:

Golden retriever is the salient feature of retrievers are that they have the predominant function of retrieving prey. Yes! I am that dog that can help quickly locate and recover the deleted data on computers and other removable hard drives.

Video Converter

Video Converter:

German Shepherd is here! I am agile and suitable for action-oriented working environments so I am often deployed for various tasks. For example, converting MP3 files to those in MP4, AVI, RBWM or other formats.

(iOS Toolkit, Android Toolkit...7 friends sent ??? to Video Converter.)

online Toolkit

Photo/PDF Compressors:

I am Chihuahua, one of the smallest dog breeds in the world. My works are just as small as my size.

Phone Transfer

Phone Transfer :

@FoneDog Boss, here comes a stranger!

Fonedog logo

FoneDog:

@Video Converter Who are you?

Video Converter

Video Converter:

I am a new member, testing now...

Fonedog logo

FoneDog:

Oh,welcome!

(Photo/PDF Compressors, Data Recovery...6 friends like this reply.)

What Can FoneDog Do for You?

It is quite obvious to identify who we are in this tech field,that is,FoneDog is a solution provider as well as a tool developer.

FoneDog aims to provide the most efficient methods for users to solve issues on electronic devices.And FoneDog develops helpful tools to help fix problems on more than 6000 devices.

FoneDog is committed to providing the data recovery solutions for iPhone,iPad,and Android,and data cleaner on Mac OS.Browsing our website,you may find articles about how to fix various issues turning up on your Android, iOS or Mac devices. And if you have problems with some steps or why the phone should be rooted,you can contact our support center and ask for a favor.

Tips: Tools for Android, iOS and Mac devices would provide you a free trial.

No matter who we are, as a solution provider or a tool developer, FoneDog has contributed a lot to mobile users' daily usage. And we will keep forward and make our utmost to provide the best service to our customers.

Find What FoneDog is Exploring!

We are an international IT software company and we are dedicated to helping users get complete mobile phone solutions.

You can see all the services we can provide above.

Our excellent leadership team and staff team will provide more useful solutions for users in troubles when they are using iOS, Android and Windows/Mac devices.

FoneDog Exploring

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.