Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

FoneDog PDF Compressor

Un logiciel totalement gratuit PDF Compressor

Télécharger
FoneDog PDF Compressor

Compresser facilement un PDF

Lancez FoneDog PDF Compressor, puis déposez votre fichier PDF dans la boîte. Attendez quelques secondes que la compression soit terminée. Prévisualisez et enregistrez où vous voulez. Le processus est simple et rapide.

Compresseur PDF intelligent

Bien que de nombreux outils offrent des solutions d'optimisation, ils ne vous offrent pas tous nécessairement les meilleurs résultats. Notre logiciel vous offre une sélection automatique. Même si vous ne savez pas ce qu'est le dpi, vous pouvez également obtenir une taille de fichier plus petite avec une qualité parfaite.

100% sécurité garantie

FoneDog PDF Compressor est un logiciel gratuit permettant de compresser des fichiers PDF. Vous ne risquerez pas de faire pirater votre fichier car vous deviez le télécharger en ligne. Personne n'a accès à vos fichiers et la confidentialité est garantie à 100%.

Conservez une qualité parfaite, moins de taille de fichier

Les fichiers PDF volumineux prendront beaucoup de temps à télécharger ou à ouvrir. Pire, si le fichier contient des images, cela peut ralentir davantage le processus. Réduisez la taille de votre fichier PDF et faites-le parfaitement pour économiser de la bande passante ou ajuster le fichier dans les limites de taille de pièce jointe d'un courrier électronique.

Compressez vos fichiers PDF dès maintenant!

Télécharger

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Compress Your PDF Here!

FoneDog PDF Compressor

A totally Free PDF Compressor software

Download
FoneDog PDF Compressor

Easily Compress a PDF

Launch FoneDog PDF Compressor and then drop your PDF file in the box. Wait a few seconds for the compression to complete. Preview and save it anywhere you want. The process is simply and quickly.

Smart PDF Compressor

While there are many tools that offer optimization solutions, not all of them necessarily offer you the best results. Our software offers you an automatic selection. Even you don't know what is dpi, you can also get a smaller file size with perfect quality.

100% Security Guaranteed

FoneDog PDF Compressor is a free software to compress PDF Files. You will not risk having your file hacked because you had to upload it online. No one has access to your files and privacy is 100% guaranteed.

Keep Perfect Quality, Less File Size

Large PDF files will take a long time to download or open. Worse, if the file contains images, this can further slow down the process. Reduce your PDF file size and make it perfect for saving bandwidth or fitting the file within e-mail attachment file size limits.

Compress Your PDF Files Right Now!

Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.