Contactez-Nous

Comment récupérer des photos supprimées sur un téléphone Xiaomi (Mise à jour 2019)

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: 2 juin 2020

Parfois, nous pouvons supprimer accidentellement les photos. Comment récupérer des photos supprimées de mon téléphone Android? Dans cet article, vous apprendrez à récupérer vos photos supprimées accidentellement à partir de nombreuses marques de mobiles telles que Xiaomi, Huawei et Samsung. Ces solutions sont toutes prises en charge par la dernière version Android.

Mi 8 Se

Partie 1. Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir de téléphone Android. (Mise à jour 2019)Guide vidéo: Comment récupérer des photos supprimées sur Xiaomi sans sauvegardePartie 2. Récupérer des photos supprimées sur Xiaomi depuis App Backup.Partie 3. Comment sauvegarder Xiaomi vers le cloud et restaurer les données.Partie 4. Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel de récupération de données?

Partie 1. Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir de téléphone Android. (Mise à jour 2019)

Comme pour le numéro ci-dessus, il semblait que les photos enregistrées sur le téléphone Xiaomi ne contenaient aucune sauvegarde. Plus probablement, vous n'êtes pas en mesure de le restaurer n'importe où sur votre appareil, sauf si vous utilisez des programmes de récupération tiers.

N'oubliez pas que les photos supprimées sur les appareils Xiaomi ne sont pas réellement parties. Contrairement aux appareils iOS dans lesquels ils utilisent le dossier «Récemment supprimés» pour stocker les fichiers avant qu'ils ne soient effacés définitivement après plusieurs jours 30, les appareils Android n'en ont que si vous utilisez des applications téléchargées.

Donc, la seule façon de récupérer ces photos supprimées sur le téléphone Xiaomi est d'utiliser FoneDog Toolkit- Android Data Recovery.FoneDog Toolkit- Récupération de Données Android s’est avéré efficace et sûr, en particulier pour les téléphones Xiaomi. Il présente le taux de récupération le plus élevé du secteur avec ses options flexibles et son logiciel convivial.

Aujourd'hui, nous allons partager avec tous les utilisateurs Xiaomi une solution de récupération de données qui peut vous aider à récupérer les images supprimées du téléphone mobile Xiaomi sans aucune sauvegarde. Consultez ces guides ci-dessous pour récupérer les photos supprimées sur Xiaomi:

Étape 1. Télécharger FoneDog Toolkit - Récupération de données Android et installation sur un ordinateur

Pour démarrer la récupération des photos supprimées sur le téléphone Xiaomi, vous devez tout d'abord télécharger FoneDog Toolkit - Récupération de données Android et l'installer sur votre ordinateur.

Ce programme est disponible pour Windows et Mac pour répondre aux besoins de chaque utilisateur. Suivez les instructions pour une installation complète, puis lancez le programme lorsque vous avez terminé.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Connecter un appareil Android à un PC

À l'aide d'un câble USB, connectez votre téléphone Xiaomi à l'ordinateur pour lancer le processus de récupération. Assurez-vous d'avoir activé le débogage USB sur le combiné pour permettre à l'appareil d'être reconnu.

Permettre le débogage USB

Étape 3. Choisissez les types de fichiers - Galerie ou Bibliothèque d'images

Une fois que le périphérique a été détecté par l'ordinateur, vous pouvez désormais voir un écran pop dans lequel vous devez choisir les fichiers à récupérer, tels que les messages WhatsApp, les vidéos et bien plus encore.

De là, vous pouvez cocher la case pour les photos et cliquer sur 'Suivant' pour continuer. En passant, nous avons également un guide qui vous indique comment récupérer les SMS des téléphones Xiaomi ainsi que récupérer les contacts des téléphones Xiaomi.

Choisissez la galerie

Étape 4. Prévisualiser les photos supprimées sur Xiaomi et récupérer

Toutes les photos apparaîtront à la fois existantes et supprimées afin que vous puissiez prévisualiser et passer en revue chaque élément. Lorsque vous avez toutes les photos nécessaires, vous pouvez cocher la case individuellement et cliquer sur le bouton de récupération situé en bas de l'écran du programme.

Remarque: vous pouvez opter pour plus Récupération de données et de fichiers Android avec le logiciel.

Récupérer Des Photos Sur Pc

Guide vidéo: Comment récupérer des photos supprimées sur Xiaomi sans sauvegarde

Voici un guide vidéo complet si vous n'avez pas le temps de lire l'article ci-dessous, il vous suffit de regarder ces vidéos ci-dessous pour savoir comment récupérer des images supprimées à partir de téléphones Xiaomi. Bonne chance!

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 2. Récupérer des photos supprimées sur Xiaomi depuis App Backup.

Xiaomi fait maintenant des bruits forts dans le monde mobile. Cette marque fait maintenant de gros succès en dehors de l'Asie et fait beaucoup concurrence aux lignes premium des appareils Android. Dans ce monde rempli de Samsung et d'iPhones, Xiaomi est désormais l'une des stars des smartphones révoltés qui sont définitivement capables de rejoindre la course difficile. Étant né à 2010, Xiaomi a noté toutes les bonnes et les mauvaises caractéristiques de toutes les marques célèbres et s'est assuré de créer leurs propres offres uniques et remarquables. Les fonctionnalités de Xiaomi se distinguent par son mélange parfait de spécifications iOS et Android.

Xiaomi Mi5 / 4 / 3 / 2 dispose de sa propre option de sauvegarde intégrée à l'application pour des sauvegardes plus faciles et sans tracas. Si votre téléphone Xiaomi a cette application, commencez à l'utiliser et il enregistrera vos fichiers un jour. Pour utiliser cette option sur votre combiné, suivez les deux étapes principales pour récupérer des photos supprimées sur Xiaomi:

ONE: créer une sauvegarde d'une application

1. Lancez l'application de sauvegarde depuis votre téléphone Xiaomi

2. Certains éléments sont déjà sélectionnés par défaut, mais vous pouvez personnaliser les applications, les paramètres et le contenu que vous souhaitez sauvegarder.

3. Appuyez sur le bouton de sauvegarde

4. La sauvegarde sera en cours et notifiée une fois effectuée. Appuyez sur le bouton Terminé si nécessaire

5. Sauvegardes créées avec succès

Créer une sauvegarde d'application

TWO: restaurer les données de la sauvegarde de l'application

1. L'application de sauvegarde ouverte sur votre appareil

2. Toutes les sauvegardes effectuées seront affichées

3. Choisissez le fichier de sauvegarde souhaité

4. Appuyez sur le bouton de restauration ci-dessous

5. Le contenu et les paramètres de la sauvegarde seront appliqués à l'appareil.

Restaurer à partir de Xiaomi App Backup

Cette application de sauvegarde est très pratique car elle est gratuite et intégrée aux appareils Xiaomi. Vous n'avez pas besoin d'acheter de stockage de sauvegarde pour les fichiers et les données de votre téléphone.

Partie 3. Comment sauvegarder Xiaomi vers le cloud et restaurer les données.

Si vous utilisez le périphérique Xiaomi MIUI, il existe une nouvelle tendance qui fait le buzz. Comme Xiaomi prétend être davantage une société de logiciels que de matériel informatique, ils ont lancé leur plate-forme cloud afin que leurs utilisateurs puissent profiter de la manière sûre et pratique de sauvegarder leurs fichiers et leurs données.

Comme nous le savons tous, le stockage Mi Cloud offre des sauvegardes simples et faciles à utiliser. Il dispose de 5 Go d’espace libre où vous pouvez enregistrer ou synchroniser toutes vos photos, vidéos, enregistrements et bien d’autres éléments. Tout ce dont vous avez besoin maintenant est d’une connexion réseau stable et d’un compte cloud pour vous aider à démarrer.

ONE: Sauvegarde des données sur le cloud

1. Inscrivez-vous avec votre compte Mi en utilisant votre numéro de téléphone portable ou votre adresse email.

2. Connectez-vous à votre compte Mi sur votre téléphone mobile

3. Activez le compte Mi en accédant à Paramètres> Compte Mi> Mi Cloud> Dispositif de sauvegarde> activer la sauvegarde Mi Cloud

4. Configurez vos sauvegardes en allant dans Gérer les sauvegardes

5. Les sauvegardes auront lieu chaque fois que votre appareil est connecté au réseau sans fil

Créer un compte Xiaomi

TWO: Pour restaurer la sauvegarde depuis le cloud

1. Connectez-vous à votre compte Mi sur le combiné

2. Aller aux paramètres

3. Appuyez sur Compte Mi> Mi Cloud> Restaurer à partir d'une sauvegarde.

4. Sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez restaurer et appuyez sur Restaurer à l'aide de cette sauvegarde.

5. La restauration des sauvegardes sera maintenant appliquée sur le combiné

Récupérer du compte Xiaomi

Avec une sauvegarde créée et enregistrée, vous pouvez facilement restaurer des données supprimées ou perdues sur le téléphone. Par exemple, efficacement pour récupérer des messages texte supprimés à partir d'Android sans PC. Parfois, cependant, nous pouvons supprimer accidentellement des fichiers sur le téléphone Xiaomi avant d'en créer une sauvegarde, telles que les photos prises à l'aide de l'application Appareil photo et enregistrées dans l'application Galerie de notre téléphone.

Partie 4. Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel de récupération de données?

De manière convaincante, Xiaomi a beaucoup à offrir à tous les utilisateurs d'Android, à part son âge plus gentil. Ils ont soigneusement développé leurs dispositifs phares pour pouvoir rivaliser avec les grandes marques du secteur dans 2019.

Avec leurs options flexibles de sauvegarde et de restauration, les utilisateurs peuvent désormais en tirer parti sans avoir à se soucier davantage. Ils ont des sauvegardes en ligne et hors ligne pour répondre aux deux mondes. Si quelque chose se passe et que vous avez oublié de faire des sauvegardes, tout comme les photos supprimées sur des périphériques Xiaomi, vous n'avez pas à vous en préoccuper aussi; FoneDog Toolkit - Récupération de données Android peut les enregistrer.

Vous ne souhaitez confier aucun autre programme de récupération à votre téléphone portable. FoneDog Toolkit - Récupération de données Android récupère facilement les contacts perdus ou supprimés, l'historique des appels, les messages, les photos et autres contenus et paramètres multimédias.

En dehors de cela, il est très compatible avec tous les appareils Android tels que Xiaomi, Samsung, HTC, ZTE et bien plus encore. Partagez-nous votre expérience de récupération avec FoneDog Toolkit - Récupération de données Android.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Sunil daing2019-10-12 09:07:46

L'image de capture d'écran prise à partir de WhatsApp ne revient pas à la galerie après avoir été sauvegardée et restaurée PLS, faites-moi savoir où trouver ou comment procéder.

image critique

chrétien2019-08-09 01:58:07

Dieu merci, je vois cet article! J'ai cherché en ligne pendant environ une demi-heure sur la façon de récupérer des photos supprimées sur xiaomi. J'ai essayé ce que vous avez dit dans cet article et mes photos perdues sont de retour maintenant. Tout est fini en quelques minutes. Ce logiciel est vraiment merveilleux!

image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.2 / 5 (basé sur 114 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

How to Recover Deleted Photos on Xiaomi Phone (2019 Update)

By Wian LJ, Last updated: August 22, 2019

Sometimes we may accidentally delete the photos. How do I recover deleted photos from my Android phone? In this article, you will learn how to recover your accidentally deleted photos from many mobile brands such as Xiaomi, Huawei, and Samsung. These solutions are all supported by the latest Android version.

Mi 8 Se

Part 1. How to Recover Deleted Photos from Android Phone. (2019 Update)Video Guide: How to Recover Deleted Photos on Xiaomi without BackupPart 2. Retrieve Deleted Pictures on Xiaomi from App Backup.Part 3. How to Backup Xiaomi to Cloud and Restore Data.Part 4. Why You Need A Data Recovery Software.

Part 1. How to Recover Deleted Photos from Android Phone. (2019 Update)

Like our featured issue above, it seemed like there are no backups made of the photos saved on the Xiaomi phone. More likely you are not able to restore it anywhere on the device unless you use third-party recovery programs.

Remember that deleted photos on Xiaomi devices are not actually gone. Unlike iOS devices wherein they use “Recently Deleted” folder to store the files before they are erased permanently after 30 days, Android devices don’t have unless you use downloaded apps.

So the only way you can recover those deleted photos on Xiaomi phone is to use FoneDog Toolkit- Android Data Recovery.FoneDog Toolkit- Android Data Recovery is proven to be effective and safe to use especially to Xiaomi phones. It has the highest recovery rate in the industry with its flexible options and user-friendly software.

Today, we will share with all Xiaomi users a data rescue solution which can help you retrieve removed images from Xiaomi mobile phone without any backups. Check these guides below to recover the deleted photos on Xiaomi:

Step 1. Download FoneDog Toolkit- Android Data Recovery and Install on Computer

To start the recovery for deleted photos on Xiaomi phone, first, you should download FoneDog Toolkit- Android Data Recovery and install it on your computer.

This program is available for both Windows and Mac to suit every user’s needs. Follow the instructions for complete installation and then launch the program when done.

Free Download Free Download

Step 2. Connect Android Device to PC

Using a USB cable, connect your Xiaomi phone to the computer to begin the recovery process. Make sure you have turned on the USB debugging on the handset to allow the device to be recognized.

Allow Usb Debugging

Step 3. Choose the File Types - Gallery or Picture Library

After the device has been detected by the computer, you can now see a pop screen wherein you need to choose the files you needed to be recovered such as WhatsApp messages, videos and much more.

From here, you can check the box for photos and click ‘Next’ to continue.By the way, we also have a guide tells you how to recover SMS from Xiaomi phones as well as recover contacts from Xiaomi phones.

Choose Gallery

Step 4. Preview Deleted Photos on Xiaomi and Recover

All the photos will appear both the existing and deleted ones so you can preview and go over each item. When you have all the photos needed, you can check the box individually and click on the recover button at the bottom of the program screen.

Recover Photos To Pc

Video Guide: How to Recover Deleted Photos on Xiaomi without Backup

Here is a completed video guide if you have no any time to read the below article, you can just watch this videos below to learn how to Retrieve Deleted Pictures from Xiaomi Phones. Good Luck!

Free Download Free Download

Part 2. Retrieve Deleted Pictures on Xiaomi from App Backup.

Xiaomi is now making loud noises in the mobile world. This brand is now making big hits outside Asia and is very much competition among the premium lines of Android devices. In this world full of Samsung and iPhones, Xiaomi is now one of the uprising smartphones stars that are definitely capable to join the tough race. Being born in 2010, Xiaomi has taken down all the notes about the good and bad features from all famous brands and made sure to create their own unique and standout offers. Xiaomi’s features stand out because of its perfect blend of iOS and Android specifications.

Xiaomi Mi5/4/3/2 has its own in-app backup option for easier and hassle-free backups. If your Xiaomi phone has this app, start using it and it will save your files one day. To use this option on your handset, follow the two main steps to retrieve deleted photos on Xiaomi:

ONE: Create A Backup of An App

1. Launch the Backup app from your Xiaomi phone

2. Some items are already selected by default but you can customize the apps, settings, and contents you desire to backup

3. Tap the Backup button

4. The backup will be in progress and notify once done. Tap the Done button when necessary

5. Backups successfully created

Create App Backup

TWO: To Restore Data from The App Backup

1. The open Backup app on your device

2. All the backups made will be displayed

3. Choose the desired backup file

4. Tap on the Restore button below

5. Backup contents and settings will be applied to the device

Restore From Xiaomi App Backup

This backup app is so convenient because it is free and built-in on Xiaomi devices. There is no need for you to purchase backup storage for your phone files and data.

Part 3. How to Backup Xiaomi to Cloud and Restore Data.

If you are using Xiaomi MIUI device, there is a new trend that is making buzzes around. As Xiaomi claims to be more of a software company than a hardware one, they have launched their cloud platform so their users can enjoy the safe and convenient way of backing up their files and data.

Mi Cloud storage as we all know provides hassle-free backups and easy to use. It has 5 GB of free space where you can save or sync all your photos, videos, recordings, and many more items. All you need now is a stable network connection and a cloud account to get you started.

ONE: Backup Data to Cloud

1. Register with your Mi account by using either your mobile number or email address

2. Sign in to your Mi account on the mobile phone

3. Activate the Mi account by going to Settings>Mi account>Mi Cloud>Backup Device> turn on Mi Cloud Backup

4. Configure your backups by going to Manage Backups

5. Backups will take place every time your device is connected to the wireless network

Create Xiaomi Account

TWO: To Restore The Backup from Cloud

1. Log in to your Mi account on the handset

2. Go to Settings

3. Tap Mi Account>Mi Cloud>Restore from Backup

4. Select the backup file you want to restore and tap Restore using this backup

5. Restoring backups will now be applied on the handset

Recover From Xiaomi Account

With a backup created and saved, you can easily restore deleted or lost data on the phone. For example, efficiently to recover deleted text messages from Android without PC. Sometimes, however, we may accidentally delete files on Xiaomi phone before creating any backup of them, such as the photos taken using the Camera app and saved in the Gallery app on our phone.

Part 4. Why You Need A Data Recovery Software.

Convincingly, Xiaomi has a lot to offer to all Android users apart from its kinder age. They have carefully developed their flagship devices to be able to compete with big brands in the industry in 2019.

With their flexible backup and restore options, users can now take advantage of these without extra headaches. They have online and offline backups to cater to both worlds. If something comes up and you forgot to take backups just like deleted photos on Xiaomi devices, you don’t have to worry about it too; FoneDog Toolkit- Android Data Recovery can save them.

There are no other recovery-programs that you would want to entrust your mobile with. FoneDog Toolkit- Android Data Recovery easily recovers lost or deleted contacts, call history, messages, photos, and other media contents and settings.

Apart from that, it is very much compatible with all Android devices like Xiaomi, Samsung, HTC, ZTE and much more. Share us your recovery experience with FoneDog Toolkit- Android Data Recovery.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.3 / 5 (based on 107 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Christian2019-08-09 01:58:07

Thank God I see this article! I've searched online for about half an hour about how to recover deleted photos on xiaomi. I tried what you said in this article and my lost photos are back now. It's all finished in several minutes. This software is really wonderful!

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.