Comment récupérer des messages texte supprimés Verizon Cell Phone en 2020

Par Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: August 28, 2020

Comment puis-je récupérer des messages texte supprimés de Verizon Phone? Peux-tu m'aider?

«Bonjour, je viens de recevoir un plan de Verizon avec un Samsung Galaxy S8 +. J'en suis content, mais j'ai appuyé maladroitement sur le bouton de suppression d'un fil de conversation hier. Le fil effacé se trouve être celui de mon patron. Il y a beaucoup d'informations dont j'ai besoin pour travailler. J'ai besoin de ces SMS dès que possible.

Partie 1. Les messages texte supprimés peuvent-ils être récupérés à partir d'un téléphone portable Verizon?Partie 2. Récupérer des messages texte supprimés à partir de Verizon Phone avec sauvegardePartie 3. Comment faire pour récupérer des messages texte supprimés Verizon avec FoneDog Android Data Recovery?Guide vidéo: Comment récupérer vos messages texte supprimés à partir d'appareils AndroidPartie 4. Conclusion.

Partie 1. Les messages texte supprimés peuvent-ils être récupérés à partir d'un téléphone portable Verizon?

Avec plus d'un million d'abonnés 300, Verizon est le plus grand fournisseur de télécommunications sans fil aux États-Unis. Ce n'est pas une surprise avec sa large couverture 4G LTE et une gamme abordable de forfaits illimités et prépayés. La société propose également à ses clients la possibilité d’acheter un smartphone et de les payer en plusieurs fois. Certains appareils sont gratuits tant que vous utilisez leur forfait, mais des téléphones plus chers peuvent devenir les vôtres si vous payez de 12 à 24 par mois.

Malheureusement, tout téléphone portable, même ceux de Verizon, est susceptible de perdre des données. Si vous venez de supprimer un message important ou un fil de discussion entier par erreur, cela vous stressera sûrement. Et si nous vous disions qu'il est possible de récupérer ces messages? Vous ne pouvez pas prendre notre parole pour cela. Pour vous convaincre, laissez-nous vous expliquer comment fonctionnent les téléphones.

Lorsque des fichiers sont supprimés d'un téléphone portable, ils sont simplement stockés dans sa mémoire interne. Ils restent intacts jusqu'à ce qu'ils soient écrasés par de nouvelles données. Cela étant dit, nous vous conseillons de ne plus utiliser votre appareil. Si vous continuez à envoyer des messages, à prendre de nouvelles photos ou à utiliser vos applications, vous réduirez les chances de restauration de vos SMS. C'est pourquoi il est essentiel de procéder à la récupération une fois que les pertes de données se sont produites.

Sans plus tarder, nous partagerons avec vous les meilleurs moyens de récupérer des messages texte supprimés de téléphone portable Verizon.

Comment faire pour récupérer des messages texte supprimés à partir de Smartphone Android

Partie 2. Récupérer des messages texte supprimés à partir de Verizon Phone avec sauvegarde

Avez-vous une application de sauvegarde installée sur votre téléphone? Si oui, il serait très facile de récupérer votre SMS perdu. Les applications telles que SMS Backup + et SMS Backup and Restore sont conçues pour créer une copie des messages des utilisateurs sur leur messagerie électronique ou Google Drive. Des sauvegardes locales peuvent également être effectuées. Vous avez la possibilité d'accéder à vos SMS depuis ces canaux.

Vous pouvez également restaurer votre sauvegarde à l'aide de l'application. Un simple clic sur le bouton Restaurer permet d'exporter instantanément les SMS de la sauvegarde et de les sauvegarder sur votre téléphone. Vous pourrez alors voir vos messages lorsque vous ouvrez votre application Messages.

Mais que se passe-t-il si votre dernière sauvegarde planifiée était 2 ou 3 il y a quelques jours? Ensuite, vous avez reçu des messages texte importants de votre patron hier. Si tel est le cas, ne continuez pas à restaurer votre sauvegarde. L'application ne peut restaurer vos SMS nécessaires que si la sauvegarde a été effectuée récemment. Sinon, vos efforts seront vains.

Qu'en est-il des personnes qui ne sauvegardent pas leur des messages texte, tu demandes. Eh bien, il y a une autre solution que nous devons encore présenter. Lisez la suite pour en savoir plus.

SMS Backup + Installer

Partie 3. Comment faire pour récupérer des messages texte supprimés Verizon avec FoneDog Android Data Recovery?

C'est la solution parfaite pour les personnes qui ne font pas de sauvegardes. Cela fonctionne mieux si vous pensez que vos nouveaux messages texte n'ont pas été sauvegardés. Récupération de données FoneDog Android offre aux utilisateurs la possibilité de récupérer des messages texte sans avoir besoin de sauvegardes. Tout ce dont vous avez besoin est votre ordinateur et votre téléphone. L'ensemble du processus ne prendra que quelques minutes, alors pourquoi ne pas essayer? Avec un large éventail de téléphones pris en charge, vous n'avez pas à vous soucier du fonctionnement du logiciel sur votre appareil.

Tout ce qu'il faut, c'est un téléchargement. Cliquez sur le bouton de téléchargement et lancez votre version d'évaluation gratuite dès aujourd'hui.

Étape 1: Lancez FoneDog Android Data Recovery.

Exécutez le logiciel et connectez votre téléphone portable Verizon à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.

Fonedog Main

Etape 2: Autoriser le débogage USB.

Une invite peut apparaître sur votre appareil. Il vous demandera d’autoriser le débogage USB. Si vous voyez une telle demande, appuyez simplement sur OK. Si vous ne le faites pas, vous devez activer manuellement le débogage USB.

Pour les téléphones fonctionnant sur la version Android 4.2 ou supérieure, rendez-vous sur Réglages > À propos du téléphone > Appuyez sur Numéro de construction 7 times> Revenir à Réglages > Options pour les développeurs > débogage USB > OK

Installation: Flottante - CLIQUEZ OK à l'invite qui apparaîtra sur le logiciel.

Android 4.2 Debug

Étape 3: Scannez le téléphone.

Comme le logiciel détecte votre téléphone avec succès, vous verrez une fenêtre avec une liste de types de fichiers. Puisque vous devez restaurer vos SMS, cochez Messages et Pièces jointes au message. Cliquez Suivant pour lancer l'analyse. Si vous avez besoin récupérer des photos, sélectionnez Photos.

Si vous voyez une invite sur votre téléphone vous demandant d’autoriser le mode Super-utilisateur, appuyez sur Permettre.

Choisissez des messages

Étape 4: prévisualisez vos messages.

Lorsque l'analyse s'arrête, vous verrez tous les messages trouvés à l'écran. Passez dessus et marquez les articles dont vous avez besoin au fur et à mesure.

Le nom du destinataire ou de l'expéditeur et la date seront indiqués, vous n'aurez donc aucun problème. Vous pouvez choisir de cocher la Sélectionner tout boîte pour récupérer tous les messages texte.

En outre, vous risquez peut-être de supprimer accidentellement des messages texte que vous enregistrez depuis des années sans préavis sur vos appareils Android. Ne t'inquiète pas FoneDog Android Data Recovery peut vous aider à récupérer des messages texte supprimés sur Android.

Récupérer les messages supprimés

Les gens LIRE AUSSIComment utiliser la récupération de données Samsung gratuiteComment récupérer des photos supprimées de la galerie AndroidTop logiciel de sauvegarde Samsung 5 pour PC en téléchargement gratuit 2019

Guide vidéo: Comment récupérer vos messages texte supprimés à partir d'appareils Android

Partie 4. Conclusion.

Nous espérons que FoneDog Android Data Recovery vous a aidé à récupérer des messages texte supprimés Verizon Android Explorez les autres outils offerts par le programme avant la fin de votre essai gratuit. Qui sait? Ils peuvent être juste ce dont vous avez besoin pour utiliser votre appareil au maximum.

Et si vous perdez vos SMS ou autres fichiers ultérieurement, vous pouvez vous détendre et utiliser le logiciel à nouveau. Maintenant, vous pouvez continuer à profiter de votre téléphone Verizon!

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Rae Dirks2019-06-04 17:14:29

Salut Votre téléphone n'a pas besoin d'être enraciné pour que cela fonctionne?

image critique

Samantha2019-04-18 09:14:30

Non seulement il peut récupérer mes messages mais également en même temps, je peux le sauvegarder, merci.

image critique

Tom Minkler2019-04-17 05:19:54

Mon problème n'est pas les éléments supprimés, mon écran de téléphone est cassé (Galaxy S5), donc je ne pourrai pas accéder au téléphone pour faire quoi que ce soit, sauf via USB sur mon ordinateur portable. Il ne semble pas que votre logiciel soit conçu pour fonctionner de cette façon. J'ai reçu toutes mes photos, vidéos et musiques via USB sur mon ordinateur portable et ma mémoire et mes cartes SIM sont dans un nouveau téléphone, mais je ne peux pas décoder l'application Mémo de cette façon et obtenir les mémos de l'ancien téléphone. Si vous pensez que vous pouvez aider avec ça, faites le moi savoir! Je ne peux pas utiliser SmartSwitch parce que je dois le mettre sur mon téléphone et Keis est obsolète. Je recherche également des applications pour reproduire le téléphone sur mon ordinateur portable, ce qui est un peu ce que vous faites, mais je ne suis pas sûr. Merci pour tout votre travail acharné dans la création de ce logiciel pour nous aider.

image de l'auteur

Nathan E. Malpass

Expert en maintenance des appareils iPhone / Android

Rester à la maison, écouter de la musique, écrire des articles techniques

Beaucoup de gens m'ont demandé de réparer leurs téléphones portables, j'ai donc beaucoup d'expérience dans la réparation de téléphones portables et je connais beaucoup de choses sur les téléphones Android ou Apple.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 92 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Compress Your PDF Here!

How to Recover Deleted Text Messages Verizon Cell Phone

By Marice, Last updated: April 12, 2019

How can I recover deleted text messages from verizon phone? Can you help me out?

“Hi, I just got a plan from Verizon with a Samsung Galaxy S8+. I’m happy about it, but I clumsily pressed the delete button on a conversation thread yesterday. The erased thread happens to be that of my boss. There are plenty of info there that I need for work. I need those text messages back as soon as possible.”

Part 1. Can Deleted Text Messages Be Recovered from A Verizon Cellphone?

With over 300 million subscribers, Verizon is the United States’ largest wireless telecommunications provider. It’s no surprise with its wide 4G LTE coverage and an affordable range of unlimited and prepaid plans. The company also offers customers an option to purchase a smartphone and pay for them via installment. While some devices come free as long as you avail of their plan, more expensive phones can become yours if you pay for 12 to 24 months.

Sad to say, any cellphone, even those from Verizon, is susceptible to data loss. If you have just deleted one important message or one whole thread by mistake, that will surely stress you out. What if we tell you that it’s possible to get those messages back? You may not take our word for it. To convince you, let us explain how phones generally work.

When files are deleted from a cellphone, they are simply stored in its internal memory. They stay intact until they are overwritten by new data. That being said, we advise you to stop using your device. If you continue to send out messages, take new pictures or use your apps, you will lower the chances of restoring your SMS. That’s why it is crucial that you go ahead with recovery once there has been an incidence of data loss.

Without further ado, we’ll share with you the best ways to recover deleted text messages from Verizon cellphone.

How To Recover Deleted Text Messages From Android Smartphone

Part 2. Recover Deleted Text Messages from Verizon Phone with Backup

Do you have a backup app installed on your phone? If yes, it would be very easy to retrieve your lost SMS. Apps like SMS Backup+ and SMS Backup and Restore are designed to create a copy of users’ messages on their e-mail or Google Drive. Local backups can also be made. You have the option to access your SMS from those channels.

You can also restore your backup using the app. A mere click of the Restore button will instantly export SMS from the backup and save them back on your phone. You will then be able to see your messages when you open your Messages app.

But what if your last scheduled backup was 2 or 3 days ago? Then you received important text messages from your boss just yesterday. If that’s the case, do not proceed with restoring your backup. The app could only restore your needed SMS if the backup was done recently. If not, your effort will be futile.

What about people who don’t back up their text messages, you ask. Well, there is another solution that we are yet to introduce. Read on to know more about it.

Sms Backup+ Install

Part 3. How to Recover Deleted Text Messages Verizon with FoneDog Android Data Recovery?

This is the perfect solution for people who don’t do backups. This works best too if you think your newest text messages were not backed up. FoneDog Android Data Recovery provides users with the chance to recover text messages without the need for backups. All it requires is your computer and phone. The whole process will only take a few minutes, so why not give it a try? With an extensive array of supported phones, you don’t need to worry about the software not working on your device.

All it takes is a download. Hit the download button and start your free 30-day trial today.

Step 1: Launch FoneDog Android Data Recovery.

Run the software and connect your Verizon cellphone to the computer with a USB cable.

Fonedog Main

Step 2: Allow USB debugging.

A prompt may appear on your device. It will request you to allow USB debugging. If you see such a request, simply tap OK. If you don’t, you need to manually enable USB debugging.

For phones running on Android version 4.2 or higher, head to Settings > About Phone > Tap Build Number 7 times > Return to Settings Developer Options > USB debugging OK

Click OK on the prompt that will appear on the software.

Android 4.2 Debug

Step 3: Scan the Phone.

As the software successfully detects your phone, you will see a pop-up window with a list of file types. Since you need to restore your SMS, tick Messages and Message Attachments. Click Next to start the scan.

If you see a prompt on your phone asking you to allow Superuser mode, tap Allow.

Choose Messages

Step 4: Preview Your Messages.

When the scan stops, you will see all found messages on the screen. Go over them and mark the items that you need as you go.

The name of the recipient or sender and the date will be indicated, so you won’t have any trouble. You can opt to tick the Select All box to recover all text messages.

Recover Deleted Messages

Video Guide: How to Recover Your Deleted Text Messages from Android Devices

Part 4. Conclusion.

We hope FoneDog Android Data Recovery has helped you on how to recover deleted text messages Verizon Android Explore the other tools that the program offers before your free trial ends. Who knows? They might just be what you need to use your device to the fullest.

And if you happen to lose your SMS or other files in the future, you can relax and use the software again. Now you can continue to enjoy your Verizon phone!

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.8 / 5 (based on 92 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Samantha2019-04-18 09:14:30

Not only it can recover my messages but also in the same time I can back it up, thankyou devs

reviewer image

Tom Minkler2019-04-17 05:19:54

My problem is not deleted items, my phone SCREEN is broken (Galaxy S5), so i will not be able to access the phone to do anything, except via USB on my laptop. It doesn't seem like your software is designed to work that way. I have gotten all my pics, vids and music via USB to my laptop and my memory and SIM cards are in a new phone, but i can't decode the Memo app that way and get the memos from the old phone. If you think you can help with that, let me know! I can't use SmartSwitch because i need to put it on my phone, and Keis is outdated. I am also looking for apps to mirror the phone on my laptop, which i guess is kinda what you do but i'm not sure. Thank you for all your hard work in creating this software to help us.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.