Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Comment puis-je récupérer des vidéos supprimées sur Samsung Galaxy S8.

Par Mat, Dernière mise à jour: October 17, 2019

Avez-vous des questions sur "Où se trouvent les vidéos sur galaxy s8?" ou "Comment trouver des vidéos supprimées sur Samsung?" Aujourd'hui, nous allons discuter de la façon de récupérer des vidéos supprimées sur le Samsung Galaxy S8.

Donc mon idiot a pensé que je sauvegardais mes photos et vidéos sur mon ordinateur (il s'avère que je ne l’ai pas fait). J'ai réalisé que certains étaient enregistrés en interne et d'autres sur une carte SD. Alors je les ai déplacés. Pour une raison quelconque, les images 140 et les vidéos 13 ne sont pas transférées et il suffit de sauvegarder 0mb. Un moyen de les récupérer? Merci.

Nous utilisons nos appareils Android de nombreuses manières. Par exemple, lorsque vous voyagez beaucoup, vous l'utilisez peut-être pour capturer des photos et des vidéos de paysages époustouflants provenant d'endroits où vous vous êtes déjà rendu.

Cependant, si toutes les vidéos de votre appareil Android ont soudainement disparu, cela peut être très frustrant et bouleversant. Mais ne vous inquiétez pas maintenant que nous vous avons couvert - continuez à lire cet article pour les solutions communes dans récupérer des vidéos supprimées de votre Android smartphone ou tablette.

Partie 1: Raisons pour lesquelles les vidéos ont été supprimées.Partie 2: Solutions courantes pour récupérer les vidéos supprimées de vos téléphones Samsung.Guide vidéo: Guide pas à pas pour récupérer des vidéos supprimées à partir d'Android.Partie 3: Comment récupérer des vidéos supprimées de Samsung.

Partie 1: Raisons pour lesquelles les vidéos ont été supprimées.

Connaître les raisons pour lesquelles toutes les vidéos de votre appareil Android ont subitement été supprimées peut vous aider à trier les choses et à identifier la solution appropriée pour résoudre le problème. Voici les causes possibles d'un tel problème:

A. Suppression accidentelle de fichiers vidéo

C'est vous ou quelqu'un d'autre a supprimé toutes les vidéos stockées sur votre appareil Android. Si votre gadget est nouveau pour vous et que vous n’êtes pas encore habitué à l’utiliser, vous avez probablement appuyé sur les mauvaises options à l’écran, ce qui a finalement entraîné la suppression accidentelle de fichiers vidéo que vous ne souhaitiez pas voir apparaître. la première place.

Il est également possible que quelqu'un d'autre les ait accidentellement supprimés, par exemple certains enfants avec lesquels vous avez autorisé l'utilisation de votre appareil Android pour pouvoir y jouer à des jeux, mais au lieu de cela, ils ont navigué dans l'application Galerie.

B. Réinitialisation aux paramètres d'usine par défaut

Si vous avez choisi de réinitialiser votre appareil Android à ses paramètres d'usine par défaut, cette décision ne supprime pas simplement tous les fichiers vidéo stockés sur votre smartphone, mais tous les fichiers, applications et données qu'il contient.

En outre, si vous avez poussé à travers la réinitialisation sans aucune sauvegardesC’est quelque chose que vous ne devriez plus faire la prochaine fois que vous réinitialiserez votre smartphone ou votre tablette.

C. Installation de la mise à jour récente du système d'exploitation Android

Une mise à jour récente du système d'exploitation Android peut également être un suspect possible pour ce problème. L'installation de mises à jour sur votre appareil Android peut la rendre fragile, comme si elle réussissait.

Les données peuvent être remplacées ou perdues par votre téléphone, mais en cas d'échec, votre téléphone risque de ne plus fonctionner.

D. Les fichiers vidéo ont été déplacés sur la carte mémoire

Si vous utilisez une carte mémoire sur votre appareil Android pour un stockage supplémentaire, il est probable que les vidéos y ont été déplacées depuis la mémoire du téléphone.

Vous pourriez vous demander comment cela pourrait se produire, mais vous pourriez les avoir personnellement déplacés pour des raisons telles que les problèmes de stockage.

Dans ce cas, vous pourriez avoir accidentellement inclus les vidéos sans que vous le sachiez.

Partie 2: Solutions courantes pour récupérer les vidéos supprimées de vos téléphones Samsung.

Après avoir pris connaissance des raisons possibles pour lesquelles les vidéos de votre appareil Android ont été supprimées, il est maintenant temps de les récupérer. Les solutions courantes pour résoudre ce problème concernent la restauration des sauvegardes que vous avez récemment créées et qui pourraient contenir les vidéos supprimées.

Si vous pensez les avoir dans l'une de vos sauvegardes, suivez les méthodes énumérées ci-dessous. sinon, passez à Partie 3 utiliser un Outil de récupération Android pour obtenir plus d'options en les récupérant sur votre appareil Android.

Méthode 1: Récupérer les fichiers vidéo supprimés de Google Drive

Chaque smartphone Android requiert que son utilisateur possède un compte Google à utiliser pour effectuer des sauvegardes régulières. Ce même compte peut également être utilisé pour accéder à Google Drive.

Si vous effectuez des procédures de sauvegarde régulières et automatiques sur votre appareil Android, les vidéos supprimées ont peut-être été incluses dans cette dernière sauvegarde. Vous pouvez essayer de les restaurer en suivant les étapes de l'article de support Google.

Méthode 2: restaurer les vidéos supprimées de DropBox

Le DropBox L'application est devenue l'un des programmes de gestion de fichiers par défaut du système d'exploitation Android.

Si vous avez choisi cette application pour stocker toutes les sauvegardes de vos fichiers et données, les vidéos supprimées peuvent avoir été incluses dans la sauvegarde récente que vous avez effectuée sur DropBox.

Vous pouvez essayer de les récupérer en suivant ces instructions à partir de leur site de support.

Méthode 3: Récupérer des vidéos supprimées de la carte mémoire

Si vous avez récemment transféré une grande quantité de fichiers du stockage interne de votre téléphone sur sa carte mémoire, les vidéos qui semblaient être supprimées pourraient également faire partie de ce mouvement.

Si tel est le cas, les vidéos sont toutes sécurisées dans la carte mémoire, il vous suffit d'activer certains paramètres dans l'application Galerie (ou une application multimédia tierce que vous préférez utiliser) pour afficher également ces fichiers désormais stockés. sur la carte mémoire.

Vérifiez les fichiers supprimés si les stockages sur la carte SD!

Une autre façon de vérifier tous les fichiers de votre téléphone qui sont stockés à la fois sur le stockage du téléphone et sur la carte mémoire, ouvrez l’application sur votre appareil Android où se trouvent les fonctions de gestion de fichiers et de navigation Mes fichiers application).

Chaque fichier doit être organisé en fonction du type de fichier - images, vidéos, audio, documents et historique de téléchargement. Dans l'application, il y a une section montrant les stockages que vous avez sur votre téléphone - Stockage de l'appareil et carte SD. Sélectionner carte SD et recherchez les fichiers vidéo qui ont disparu du stockage interne de votre téléphone.

Si vous n'avez rien trouvé, vous n'aurez peut-être rien déplacé sur la carte mémoire. Ne paniquez pas! FoneDog Récupération de Données Android peut résoudre votre problème de manière simple et sécurisée. Cela nécessite maintenant l’aide d’un outil de récupération qui peut vous donner plus d’options pour récupérer des photos supprimées ou des vidéos, même d'autres types de contacts, messages, etc.

Guide vidéo: Guide pas à pas pour récupérer des vidéos supprimées à partir d'Android.

Partie 3: Comment récupérer des vidéos supprimées de Samsung.

Si vous n'avez pas inclus les vidéos supprimées dans votre sauvegarde récente ou que vous n'effectuez aucune procédure de sauvegarde, l'utilisation d'un outil de récupération tel que notre toolkit Fonedog peut vous aider à résoudre ce problème. Notre Récupération de données Android développée par FoneDog Inventor est un outil avec des instructions complètes et faciles à suivre pour récupérer des fichiers et des données supprimés ou perdus à partir de n'importe quel appareil Android.

Le Récupération de Données Android est l'un des principaux modules de notre boîte à outils Fonedog, et les autres modules utilisés pour la récupération du système, la suppression en bloc des données, les procédures d'enracinement du système et la sauvegarde et la restauration des données sont également applicables aux appareils iOS.

Étape 1: Téléchargez et installez FoneDog Toolkit.

La première chose à faire est de télécharger et d'installer notre boîte à outils FoneDog - Récupération de données Android. Vous pouvez obtenir le programme d'installation à partir de ce lien.

Après l'installation, exécutez le programme et vérifiez si aucun problème n'a été détecté après son lancement.

Vous pouvez TÉLÉCHARGER la version d'essai gratuite d'abord et analyser les vidéos perdues / supprimées:

Essai GratuitEssai Gratuit

Étape 2: connectez votre téléphone et l’ordinateur.

Ensuite, vous devez établir une connexion stable entre votre appareil et l'ordinateur. Activez également le débogage USB.
Permettre le débogage USB

Étape 3: Choisissez le type de données à récupérer.

Il existe différents types de données que vous pouvez récupérer sur votre Samsung Galaxy S8. Cliquez sur un ou plusieurs, puis passez à l'étape suivante avec le bouton Suivant.

Si vous souhaitez récupérer des vidéos supprimées, cliquez sur l'option Vidéo.

Sélectionner les types de fichiers à analyser

Étape 4: Récupérer les données supprimées.

Choisissez les vidéos, images et autres fichiers particuliers que vous souhaitez récupérer.
Récupérer des fichiers supprimés à partir d'Android

FoneDog fait bien dans la récupération de données. Cliquez sur le bouton de téléchargement et essayez la version d'essai gratuite maintenant.

Essai GratuitEssai Gratuit

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.3 / 5 (basé sur 96 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

How can I Recover Deleted Videos on Samsung Galaxy S8.

By Mat, Last updated: October 17, 2019

Do you have some questions about " Where are videos stored on galaxy s8?" or "How to find deleted videos on Samsung?" Today we will discuss how to retrieve deleted videos on Samsung Galaxy S8.

So my dumbass thought that I backed my pictures and videos up on my computer (turns out that I didn't). I realized that some were saved internal and some on a sd card. So I moved them. For some reason, about 140 pictures and 13 videos did not transfer and just save 0mb. Any way to recover these? Thanks.

We use our Android devices today in many ways. An example of this is when you travel a lot, you might be using it to capture photos and videos of breathtaking sceneries from places you’ve already been at.

However, in the event that all the videos from your Android device suddenly went missing, it can be very frustrating and upsetting. But don’t fret now as we’ve got you covered – continue reading this article for the common solutions in retrieving deleted videos from your Android smartphone or tablet.

Part 1: Reasons Why Videos Got Deleted.Part 2: Common Solutions to Recover Deleted Videos from Your Samsung Phones.Video Guide: Step by step guide to Retrieve Deleted Videos from Android.Part 3: How to Recover Deleted Videos from Samsung.

Part 1: Reasons Why Videos Got Deleted.

Knowing the reasons why all the videos in your Android device suddenly got deleted can help you sort out things and identify the right solution to solve the problem. Here are the possible causes of such issue:

A. Accidental deletion of video files

It’s either you or someone else has deleted all the videos stored on your Android device. If your gadget is new to you and you’re still not accustomed on how to use it, you might have probably pressed the wrong options from the screen, eventually leading to accidental deletion of video files that you don’t really want to happen in the first place.

It’s also possible that someone else might have accidentally deleted them, such as some kids whom you’ve allowed to use your Android device so they can play games in it, but instead of that, they went browsing into the Gallery application.

B. Resetting to default factory settings

If you have chosen to reset your Android device to its default factory settings, doing such decision won’t just erase all the video files stored on your smartphone, but all the files, applications and data in it.

Furthermore, if you’ve pushed through with the reset without any backups, that’s something you shouldn’t do again next time you’ll reset your smartphone or tablet.

C. Installation of recent Android OS update

A recent Android OS update can also be a possible suspect for this issue. Installing updates to your Android device can make it fragile, as when it succeeds.

Data might get replaced or lost from your phone, but when it fails, your phone might not run anymore.

D. Video files were moved to the memory card

If you’re using a memory card on your Android device for additional storage, chances are the videos were moved to it from the phone memory.

You might wonder how that could happen, but you might have personally moved them due to some reasons like storage concerns.

In this case, you might have accidentally included the videos without you knowing it.

Part 2: Common Solutions to Recover Deleted Videos from Your Samsung Phones.

After knowing the possible reasons why the videos in your Android device got deleted, it’s now time to do some action in retrieving them. The common solutions to resolve such problem covers restoring backups you have recently created that might have the deleted videos.

If you believe you have them in one of your backups, proceed in the enumerated methods below; otherwise, skip to Part 3 to use an Android recovery tool to get more options in retrieving them back to your Android device.

Method 1: Recover the deleted video files from Google Drive

Every Android smartphone requires its user to have a Google account to use for regular backup, and that same account can be used as well to have access to Google Drive.

If you perform regular and automatic backup procedures on your Android device, the deleted videos might have been included in that last backup. You can try restoring them by following the steps from Google Support article.

Method 2: Restore removed videos from DropBox

The DropBox application has become one of the default file management programs in the Android OS system.

If you’ve chosen this app to store all the backups of your files and data, the deleted videos might have been included in the recent backup you’ve performed to DropBox.

You can try recovering them by following these instructions from their support site.

Method 3: Recover deleted videos from the memory card

If you’ve recently moved a huge amount of files from your phone’s internal storage to its memory card, the videos that appeared to be deleted might have been part of that file movement as well.

If this is the case, the videos are all safe in the memory card, only you just need to activate some settings in the Gallery application (or a third-party multimedia application you prefer to use) to also view these files that are now stored on the memory card.

Check deleted files if storages to SD card!

Another way to check all the files on your phone that are stored from both the phone storage and the memory card, open the application on your Android device where has file management and browsing features (for Samsung Galaxy series, it’s the My Files application).

Each file should be organized according to file type – Images, Videos, Audio, Documents, and Download History. Inside the app, there’s a section showing the storages you have on your phone – Device storage and SD card. Select SD card and browse for the video files that went missing from your phone’s internal storage.

If you’ve found nothing, you might haven’t move anything to the memory card at all. Don't panic! FoneDog Android Data Recovery can solve your problem in a simple and secure way. This now calls for help from a recovery tool that can give you more options on how to retrieve deleted photos or videos even other kinds of contacts, messages and so on.

Video Guide: Step by step guide to Retrieve Deleted Videos from Android.

Part 3: How to Recover Deleted Videos from Samsung.

If you haven’t included the deleted videos in your recent backup or you just don’t perform any backup procedures at all, using a recovery tool like our Fonedog toolkit can help you out in resolving this problem. Our Android Data Recovery Developed by FoneDog inventor is a tool with comprehensive and easy-to-follow instructions in recovering deleted or lost files and data from any Android device.

The Android Data Recovery is one of the main modules of our Fonedog toolkit, and the other modules it has are used for system recovery, bulk deletion of data, system rooting procedures and data backup and restore that are also applicable to iOS devices.

Step 1: Download and Install FoneDog Toolkit.

The first thing to do is to download and install our FoneDog toolkit - Android Data Recovery. You can get the installer from this link.

After installation, run the program and verify if there are no issues found after it has launched.

You can DOWNLOAD the free trial version first and scan for lost/deleted videos:

Free DownloadFree Download

Step 2: Connect Your Phone and The Computer.

Then, you are required to make a stable connection between your device and the computer. Enable the USB Debugging as well.
Allow USB Debugging

Step 3: Choose The Data Type to Recover.

There are kinds of data types that you can recover from your Samsung Galaxy S8. Click one or more and then go to the next step with the Next button.

If you want to recover deleted videos, click the option Video.

Select File Types to Scan

Step 4: Recover The Deleted Data.

Choose the particular videos, pictures and other files that you want to recover.
Recover Deleted Files from Android

FoneDog does well in data recovery. Click the download button and try the free trial version now.

Free DownloadFree Download

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.3 / 5 (based on 96 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.