Contactez-Nous

WhatsApp Recovery: Comment récupérer des messages WhatsApp sur PC

Par XylaJoelle, Dernière mise à jour: septembre 3, 2019

"J'ai supprimé par erreur mes messages WhatsApp sur mon téléphone Samsung. Est-il possible de récupérer mes messages WhatsApp sur PC?"

La plupart des utilisateurs d'Android utilisent maintenant le messager WhatsApp pour communiquer avec leurs proches, comme leurs amis et leur famille. Vous pouvez échanger des conversations et des photos en utilisant WhatsApp. Parfois, votre WhatsApp contient des messages importants que vous chérissez. Cela pourrait être un message de votre famille ou de vos amis.

Mais que se passerait-il si soudainement, vous perdiez tous vos messages WhatsApp à partir de votre appareil Android? Vous êtes sûr de vouloir un moyen de récupérer ces messages, n'est-ce pas? Voici un moyen de restaurer tous vos messages WhatsApp supprimés à l'aide d'un seul logiciel sur votre ordinateur. L'outil de récupération de données FoneDog Android est un logiciel destiné à la récupération des données perdues ou supprimées de votre appareil Android.

CONSEILS:

Vous pouvez récupérer des messages WhatsApp sur un PC en utilisant ce logiciel. L'outil de récupération de données Android FoneDog est très facile et sûr à utiliser, mais il est également très efficace, car il n'écrasera aucune autre donnée de votre appareil Android et vous donnera le taux de réussite le plus élevé en termes de récupération de votre WhatsApp supprimé. messages.

Ce logiciel est compatible avec presque tous les types d'appareils Android, y compris les nouveaux téléphones Android, et avec un ordinateur Mac ou Windows. En utilisant ce logiciel de récupération de données incroyable pour votre appareil Android, vous pouvez également récupérer vos messages WhatsApp plus anciens sans écraser les nouveaux, car l'outil de récupération de données FoneDog Android peut réellement sécuriser toutes vos données importantes.

Partie 1. Étapes pour récupérer des messages WhatsApp sur PCPartie 2. Guide vidéo: Comment récupérer des messages WhatsApp sur un PC Partie 3. Finissons-en

Comment faire pour récupérer des messages supprimés Whatsapp

Partie 1. Étapes pour récupérer des messages WhatsApp sur PC

En utilisant Récupération de données FoneDog Android Outil, vous pourrez récupérer ces messages WhatsApp supprimés sur votre ordinateur. Suivez le guide ci-dessous et vous ne vous trompez jamais.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. Téléchargez et installez le logiciel de récupération WhatsApp

Tout d'abord, vous devez télécharger l'outil de récupération de données FoneDog Android sur votre PC et le télécharger sur notre site Web officiel. fonedog.com. Après avoir téléchargé le programme, installez-le sur votre ordinateur et le processus de récupération des messages supprimés WhatsApp va commencer. Après avoir installé avec succès l'outil de récupération de données Android FoneDog sur votre PC, laissez l'outil de récupération de données Android FoneDog s'exécuter sur votre ordinateur.

Connecter Android pour PC

Télécharger le logiciel de récupération WhatsApp - Step1

Étape 2. Autoriser le débogage USB sur votre Android Devie

Une fois que l’outil de récupération de données FoneDog Android a réussi à détecter votre appareil Android, il vous demandera d’activer le débogage USB. Pour activer le débogage USB sur votre appareil Android, vous devez vérifier le système d'exploitation de votre appareil Android et suivre les étapes correspondantes pour activer le débogage USB. En activant le débogage USB sur votre appareil Android, le programme aura alors accès à l’analyse des données stockées sur votre téléphone Android. Android 2.3 ou version antérieure
Appuyez sur "Paramètres"> appuyez sur "Applications"> "Développement"> appuyez sur "Débogage USB"

Permettre le débogage USB

Autoriser le débogage USB sur un téléphone Android - Step2

Étape 3. Sélectionnez le type de fichier

Après avoir activé le débogage USB sur votre appareil Android, FoneDog Android Data Recovery Tool affichera alors une liste des fichiers stockés sur votre appareil, également pris en charge par le logiciel. Dans la liste, il suffit d'aller de l'avant et sélectionnez "WhatsApp" et "WhatsApp Pièces jointes"puis cliquez"Suivant"bouton. FoenDog Android Data Recovery Tool va alors commencer à analyser vos données supprimées.

Choisissez Whatsapp

Sélectionnez WhatsApp To Scan - Step3

Étape 4. Autoriser le programme à accéder au périphérique Android

Le type de fichier a été choisi, puis il est temps d’autoriser FoneDog Android Data Recovery Tool à accéder pleinement à votre appareil Android.

Pour que vous autorisiez le programme, procurez-vous votre appareil Android et vous verrez un message vous demandant d'appuyer sur "Autoriser" / "Accorder" / "Autoriser".

Touchez-les simplement pour que l'outil de récupération de données FoneDog Android puisse extraire complètement vos images perdues ou supprimées de votre appareil Android. Attendez que le programme soit terminé avec le processus.
Récupérer WhatsApp SuppriméAutoriser le logiciel à analyser les fichiers supprimés - Step4

Étape 5. Récupérer des messages WhatsApp sur PC

Après le processus d'extraction de vos messages WhatsApp, l'outil de récupération de données FoneDog Android vous montrera tous vos messages WhatsApp supprimés sur votre ordinateur.

Vous pouvez également voir ces messages qui existent encore sur votre appareil Android. Vous pouvez toujours basculer "Afficher uniquement les éléments supprimés"En haut de votre écran, vous pourrez simplement voir vos messages WhatsApp supprimés et vous gagnerez plus de temps.

Prévisualisez vos messages WhatsApp un par un, puis une fois que vous avez terminé, cliquez sur "Récupérer"bouton. Tous vos messages WhatsApp récupérés seront ensuite dirigés vers un dossier désigné sur votre ordinateur pour tous les éléments récupérés.

Récupérer Whatsapp Pour Pc

Les gens LIRE AUSSIRécupération de contacts: Comment récupérer des contacts perdus à partir d'AndroidRécupération de photos: Comment récupérer des photos supprimées sans sauvegarde à partir d'Android

Partie 2. Guide vidéo: Comment récupérer des messages WhatsApp sur un PC

Partie 3. Finissons-en

FoneDog Android Data Recovery Tool est le meilleur logiciel à utiliser pour récupérer vos messages WhatsApp sur notre ordinateur. Ce logiciel ne récupère pas uniquement les messages WhatsApp, mais également de nombreuses autres données importantes sur votre appareil Android, telles que vos contacts, messages texte, journaux d'appels, photos, vidéos et autres supprimés. Laisser FoneDog récupère vos données importantes maintenant! Ça va bien.

L'outil de récupération de données FoneDog Android est très efficace à utiliser car il peut facilement restaurer toutes vos données supprimées à partir de votre appareil Android. L'utilisation de ce programme peut également vous permettre de multiples fichiers si vous le souhaitez sans écraser les données stockées sur votre appareil Android.

Essai GratuitEssai Gratuit

L'outil de récupération de données Android FoneDog est également compatible avec presque tous les types d'appareils Android, y compris ceux qui viennent d'être commercialisés, comme le Samsung Galaxy S8, etc. Il peut également fonctionner sur un ordinateur Mac ou Windows. Ainsi, quel que soit votre ordinateur, vous pouvez avoir l'outil de récupération de données FoneDog Android sur votre ordinateur.

Faire des sauvegardes de toutes vos données à partir de votre appareil Android vous aidera également au moment où la même situation se produira. Sur votre appareil Android, vous pouvez sauvegarder toutes vos données à l'aide de votre compte Google. Assurez-vous de pouvoir synchroniser toutes les données importantes que vous avez sur votre appareil Android.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 99 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Mohammed2019-02-24 08:10:19

Bonjour bonjour, Pouvons-nous récupérer les discussions supprimées de WhatsApp, qui sont écrites? et aussi toutes les pièces jointes sur WhatsApp, où il a été supprimé de la conversation et également le contact de discussion a également été supprimé de WhatsApp.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

WhatsApp Recovery: How to Recover WhatsApp Messages on PC [2022 Guide]

By Adela D. Louie, Last updated: November 30, 2022

"I mistakenly deleted my WhatsApp messages on my Samsung phone. Is it possible to recover my WhatsApp messages on PC? Can I recover my WhatsApp messages without backup?"

Most Android users are now using WhatsApp messenger in order to communicate with their loved ones like their friends and family. You can exchange conversations and photos using WhatsApp. At times, there are important messages on your WhatsApp that you treasure. This could be a message from your family or friends. Therefore, it is frustrating if you accidentally uninstall WhatsApp and need to retrieve the messages.

What would happen if suddenly, you lose all your WhatsApp messages from your Android device? Pretty sure you would want a way to recover those messages, right? Well here is a way for you to restore all your deleted WhatsApp messages using just one software on your computer.

FoneDog - Android Data Recovery is software intended for recovering lost or deleted data from your Android device with the highest recovery rate. It can even help recover 4 years old WhatsApp messages. The quicker you act, the more chance will you recover the messages. Click the button below to retrieve your WhatsApp messages.

Android Data Recovery Recover deleted messages, photos, contacts, videos, WhatsApp and so on. Quickly Find Lost and deleted data on Android with or without root. Compatible with 6000+ Android devices. Free Download Free Download FoneDog Android Data Recovery

If you are an iOS user, we have another software for you to recover deleted WhatsApp messages on iPhone.

People Also Read:

Part 1. Steps to Recover WhatsApp Messages on PCPart 2. Video Guide: How to Recover WhatsApp Messages on PC Part 3. Let's Wrap It Up

How To Recover Deleted Whatsapp Messages

Part 1. Steps to Recover WhatsApp Messages on PC

If you want to get back those deleted WhatsApp messages on your computer, try using this easy, safe and effective tool, FoneDog Android Data Recovery.

It will not overwrite any other data from your Android device and it will give you the highest success rate in terms of recovering your deleted WhatsApp messages. This software is compatible with almost all brands of Android devices, including those newly released Android phones. You can download the software for free now to take it for a try and we have a guide for you to follow, so you won't go wrong.

Free Download Free Download

Step 1. Download and Install WhatsApp Recovery Software

First, you need to download FoneDog Android Data Recovery Tool on your PC and you can have it downloaded on our official website, fonedog.com. After downloading the program, have it installed on your computer and the process of recovering your deleted WhatsApp messages will begin. After you have successfully installed FoneDog Android Data Recovery tool on your PC, let the FoneDog Android Data Recovery Tool run on your computer.

Free DownloadFree Download

Connect Android To Pc

Download WhatsApp Recovery Software -- Step1

Step 2. Allow USB Debugging on Your Android Devie

Once FoneDog Android Data Recovery tool had successfully detected your Android device, it will then direct yours on enabling USB Debugging. To turn on USB Debugging on your Android device, you should check for the operating system of your Android device and follow the corresponding steps in turning on USB Debugging. By enabling USB Debugging on your Android device, the program will then have the access to scan fo your data stored on your Android phone. Android 2.3 or earlier version
Tap on “Settings” > tap “Applications” > “Development” > tap “USB Debugging”

Allow USB Debugging

Allow USB Debugging on Android Phone -- Step2

Step 3. Select File Type

After you have enabled USB Debugging on your Android device, FoneDog Android Data Recovery Tool will then show you a list of files that are stored on your device which is also supported by the software. From the list, just go ahead and select "WhatsApp" and "WhatsApp Attachments" and then click "Next" button. FoenDog Android Data Recovery Tool will then start scanning your deleted data. If you need to recover photos, select Photos.

Choose Whatsapp

Select WhatsApp To Scan -- Step3

Step 4. Allow Program to Access Android Device

File type has been chosen, then its time to allow FoneDog Android Data Recovery Tool to fully access your Android device.

For you to give the program permission, get your Android device and you will see a pop-up message asking you to tap "Allow"/"Grant"/"Authorize".

Just tap on them so that the FoneDog Android Data Recovery Tool can fully extract your lost or deleted pictures from your Android device. Wait until the program is done with the process.
Allow Software to Scan Deleted Files -- Step4

Recover Deleted Whatsapp

Step 5. Recover WhatsApp Messages on PC

After the extraction process of your WhatsApp messages, FoneDog Android Data Recovery Tool will the show you all your deleted WhatsApp messages on your computer.

You may also see those messages that still exist on your Android device. You can always toggle on "Display only deleted item/s" at the top of your screen so that you will just be able to see your deleted WhatsApp messages and it will save you more of your time.

Preview your WhatsApp messages one by one and then once you are done, click "Recover" button. All of your recovered WhatsApp messages will then be directed to a designated folder on your computer for all you recovered items.

Recover Whatsapp To Pc

People Also ReadContacts Recovery: How to Recover Lost Contacts from AndroidPhotos Recovery: How to Recover Deleted Photos without Backup from Android

Part 2. Video Guide: How to Recover WhatsApp Messages on PC

Part 3. Let's Wrap It Up

FoneDog Android Data Recovery Tool is the best software to use in terms of recovering your WhatsApp messages on our computer. This software does not only recover WhatsApp messages but many other important data on your Android device like your deleted contacts, text messages, call logs, photos, videos and more. Let FoneDog recover your important data right now! It does well.

The FoneDog Android Data Recovery Tool is very efficient to use because it can easily restore all your deleted data from your Android device. Using this program can also let you multiple files if you wish without overwriting the data stored on your Android device.

Free DownloadFree Download

The FoneDog Android Data Recovery Tool is also compatible with almost all kinds of Android devices including those newly-released ones like the Samsung Galaxy S8 and more. It can also run on either a Mac or Windows computer, so whatever your computer is, you can have FoneDog Android Data Recovery Tool on your computer.

Doing backups of all your data from your Android device will also help you when the time comes that the same situation occurs. On your Android device, you can backup all your data using your Google Account so make sure you can sync every important data that you have on your Android device.

People Also ReadRecover Your Deleted Text Messages on AndroidRecover the Deleted Call History on Android

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Mohammed2019-02-24 08:10:19

Hello good morning, Can we recover deleted whatsapp chats, which is over write on it. and also all the attachments on whatsapp, where it was deleted from chat and also chat contact also deleted from whatsapp.

author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 99 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.