Android Photo Recovery - Récupérez des photos en 2020 d'une nouvelle façon

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: May 26, 2020

Quel est le meilleur Récupération de photos Android Logiciel? ou comment fonctionne la récupération de données Android?

Êtes-vous un Android utilisateur? Vos photos ont-elles été supprimées de votre appareil? Voulez-vous savoir comment récupérer vos photos? Si votre réponse est oui, c'est pour vous.

Nous savons que vos photos sont l'une des données les plus précieuses stockées sur vos appareils. Comme on dit "Une image vaut mille mots". Si vous perdez ces précieuses photos sur votre appareil, nous sommes sûrs que vous vous sentirez très triste à ce sujet que vous voudriez trouver un moyen si vous pouvez toujours récupérer ces photos perdues. Eh bien, nous avons la meilleure solution pour vous.

Nous allons vous montrer ici comment ce logiciel fonctionne récupérer vos données perdues comme vos photos depuis votre appareil Android.

PART 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de photos AndroidPARTIE 2: Étapes pour poursuivre le processus de récupération de photos AndroidGuide vidéo: Fonctionnement de la récupération de données Android pour la restauration de photosPARTIE 3: Conclusion

PART 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de photos Android

L'outil de récupération de données FoneDog Android vous aidera sûrement à récupérer vos précieuses photos. Ce logiciel est conçu pour récupérer les données perdues de l'un de vos appareils. Si vous utilisez un appareil Android, ce programme vous aidera sûrement car ce logiciel sert également d'outil de récupération de photos Android. Il est très sûr à utiliser car aucune autre donnée de votre appareil ne sera écrasée.

Cela vous donnera le taux de réussite le plus élevé dans la récupération de vos photos perdues. En outre, ce programme est compatible avec les appareils Android 6000, y compris ceux nouvellement publiés. le Outil de récupération de photos Android est également compatible avec un ordinateur Mac ou Windows. Un 100% garanti sûr et facile à utiliser pour vous.

Faites télécharger le programme sur votre ordinateur. Vous pouvez obtenir ce programme sur notre site officiel FoneDog.com. Après cela, installez le programme sur votre ordinateur et nous sommes prêts à partir. Maintenant, apprenons comment fonctionne la récupération de photos Android étape par étape! Si vous souhaitez également savoir comment récupérer des messages texte supprimés sur Android, vous pouvez aller à ce lien pour apprendre plus de détails.

PARTIE 2: Étapes pour poursuivre le processus de récupération de photos Android

Voici un gratuit Bouton de téléchargement, nous allons vous montrer comment récupérer vos photos perdues à partir de votre appareil Android en quelques clics et installer FoneDog - Récupération de données Android. Moins de temps et sans tracas.

Récupération de Données Android Récupérer des messages supprimés, des photos, des contacts, des vidéos, WhatsApp, etc. Trouvez rapidement des données perdues et supprimées sur Android avec ou sans root. Compatible avec les appareils 6000 + Android. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog Android

Étape 1: lancez le programme et connectez votre appareil Android


Lorsque vous avez terminé d’installer le programme, lancez-le, puis connectez votre appareil Android à votre ordinateur.

Lancez le programme et connectez votre appareil Android

Lancez Android Photo Recovery - Step1

Étape 2: autoriser le débogage USB sur votre appareil Android

Lorsque votre appareil Android est connecté à votre ordinateur, vérifiez que vous avez autorisé le débogage USB sur votre téléphone. Sinon, le programme vous demandera alors d'activer le débogage USB. L'activation du débogage USB dépend de la version de votre appareil Android. Voici comment vous pouvez activer le débogage USB en fonction de votre version Android. De votre appareil Android à ces étapes:
> Android 2.3 ou version antérieure:

  • Aller aux paramètres"
  • Appuyez sur "Applications"
  • Appuyez sur "Développement"
  • Choisissez "Débogage USB"
> Android 3.0 à la version 4.1:
  • Appuyez sur "Paramètres"
  • Sélectionnez "Option Développeurs"
  • Sélectionnez "Débogage USB"
> Android 4.2 vers version plus récente:
  • Appuyez sur "Paramètres"
  • Aller à "À propos du téléphone"
  • Appuyez sur "Build Numbers" pour sept fois et attendez de voir le message "Vous êtes en mode développeur" sur votre écran
  • Retournez dans "Paramètres"
  • Appuyez sur "Option développeur"
  • Choisissez "Débogage USB" Une fois que vous avez terminé l'activation du débogage USB depuis votre appareil Android, cliquez simplement sur "OK" sur l'écran de votre ordinateur, puis appuyez sur "OK" sur votre appareil Android.

Autoriser le débogage USB sur votre appareil Android

Autoriser le débogage USB sur un téléphone Android - Step2

REMARQUE:
Le débogage USB ne fait que permettre à votre appareil Android de se connecter à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB, de sorte que vous n’ayez à vous soucier de rien.

Étape 3: Sélectionnez le type de fichier photo à analyser

Une fois que votre appareil Android a été détecté avec succès par FondeDog Android Data Recovery Tool, le programme vous montrera alors une liste de catégories de fichiers sur votre écran. Ce sont des fichiers de votre appareil Android.

De là, vous pouvez maintenant sélectionner "Galerie" et "Photothèque". Après avoir cliqué sur les fichiers, cliquez sur le"Prochain"bouton pour que le programme commence à numériser vos données.

Sélectionnez le type de photo à numériser sur Android

Sélectionnez Type de photo pour numériser sur Android - Step3

Étape 4: autoriser l'outil de récupération de données à analyser votre appareil Android


Une fois que vous avez sélectionné le fichier à analyser et cliqué sur le bouton "Suivant", le programme vous demandera alors la permission d'accéder à votre appareil Android. Pour autoriser l'accès, accédez à votre appareil et vous pourrez voir une fenêtre contextuelle.

Il vous suffit de cliquer sur "Autoriser" ou "Accorder" ou "Autoriser". Cela permettra à l'outil de récupération de données FoneDog Android d'analyser votre appareil Android.

REMARQUE: Si vous ne voyez aucune fenêtre pop-up sur votre appareil, cliquez simplement sur "Réessayer" sur l'écran de votre ordinateur.

Autoriser FoneDog à numériser des photos depuis Android

Autoriser FoneDog à numériser des photos à partir d'Android - Step4

Step 5: Sélectionnez Photos perdues et Récupérer depuis Android

Une fois que vous aurez autorisé le programme à analyser votre appareil Android, le processus démarrera automatiquement. Une fois la numérisation terminée, vous pourrez désormais voir vos photos perdues.

Tout ce que vous avez à faire est de marquer toutes les photos que vous souhaitez récupérer de votre appareil Android, puis de cliquer sur "Récupérer" bouton.

REMARQUE: La durée du processus de récupération dépend du nombre de données que vous souhaitez récupérer. Soyez donc patient et attendez que toutes vos photos perdues soient récupérées.

Sélectionnez les photos perdues et récupérez à partir d'Android

Terminé Android Récupération de photos - Step5

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Fonctionnement de la récupération de données Android pour la restauration de photos

Vous pouvez simplement réaliser le téléchargement de récupération de photos Android à partir de téléphones Android rapidement et en toute sécurité en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

PARTIE 3: Conclusion

Et c'est ainsi que fonctionne notre propre outil de récupération de photos Android, l'outil de récupération de données FoneDog Andriod. L'avantage de ce programme est qu'il n'écrase aucune autre donnée sur votre appareil Android.

Il récupère non seulement les photos perdues ou supprimées, mais il peut également récupérer les données supprimées ou perdues à partir de votre appareil Android comme vos contacts, messages texte, journaux d'appels, vidéos, WhatsApp et plus encore. Il peut également enregistrer vos données récupérées sur votre ordinateur afin que vous puissiez avoir une sauvegarde au cas où la même situation vous arriverait à nouveau.

Si vous avez Récupération de données FoneDog Android Outil téléchargé et installé sur votre ordinateur, vous n'avez plus à vous soucier de ces données perdues de votre appareil Android. Tout ce que vous devez faire pour faire le même processus et choisir le bon fichier que vous souhaitez récupérer.

Ce programme incroyable est compatible avec votre ordinateur Mac ou Windows. Récupération de données FoneDog Android Tool est également compatible avec les appareils Android 6000, y compris ceux qui viennent d’être commercialisés. Vous n’avez donc pas à vous soucier du modèle de l’appareil Android que vous utilisez. Téléchargez et installez le programme et vous pourrez obtenir votre version d'évaluation gratuite du jour 30. Comment fonctionne la récupération de données Android! Vous pouvez donc partager vos sentiments avec vos amis.

Récupération de Données Android Récupérer des messages supprimés, des photos, des contacts, des vidéos, WhatsApp, etc. Trouvez rapidement des données perdues et supprimées sur Android avec ou sans root. Compatible avec les appareils 6000 + Android. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog Android

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 98 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur notre site Web ici pour en savoir plus.

Android Photo Recovery - Retrieve Photos in 2020 New Way

By Adela D. Louie, Last updated: August 8, 2020

Which is the best Android Photo Recovery Software? or What does Android data recovery work?

Are you an Android user? Were your photos deleted from your device? Do you want to know how you can recover your photos? If your answer is Yes then this is for you.

We know that your photos are one of the most precious data stored on your devices. As they say "A picture is worth a thousand words". If you lose those precious photos on your device, we are sure you will feel very sad about it that you would want to find a way if you can still recover those lost photos. Well, we have the best solution for you.

We will show you here how this software works in recovering your lost data like your photos from your Android device.

PART 1. What Is the Best Photo Recovery App for Android Mobile?PART 2. How to Recover Deleted Photos from Android?Video Guide: How Does Android Data Recovery Work for Photos RestorationPART 3. Conclusion

PART 1. What Is the Best Photo Recovery App for Android Mobile?

The FoneDog Android Data Recovery tool is the best Android data recovery software and will surely help you in recovering your precious photos. This software is made to recover lost data from any of your devices. If you are using an Android device, this program will surely help you because this software also serves as your Android photo recovery tool. It is very safe to use because no other data from your device shall be overwritten.

It will give you the highest success rate in recovering your lost photos. Also, this program is compatible with over 6000 Android devices including the newly-released ones. The Android Photo Recovery Tool is also compatible with either a Mac or Windows computer. A 100% guaranteed safe and easy to use the program just for you.

Have the program downloaded to your computer. You can get this program from our official website FoneDog.com. After that, install the program on your computer and we are good to go. Now Let's learn how does Android photo recovery work step by step! If you want to know how to recover deleted text messages on Android as well, you can go to this link to learn more details.

PART 2. How to Recover Deleted Photos from Android?

Here is a Free Download Button, we will show you how you can recover your lost photos from your Android device with just a few clicks as well as install FoneDog - Android data recovery. Less time and hassle-free. You can get this mobile data recovery software by clicking free download or simply get its full version.

Android Data Recovery Recover deleted messages, photos, contacts, videos, WhatsApp and so on. Quickly Find Lost and deleted data on Android with or without root. Compatible with 6000+ Android devices. Free Download Free Download FoneDog Android Data Recovery

Step 1: Launch the Program and Connect Your Android Device


When you are done installing the program, launch it and then connect your Android device to your computer.

Launch the Program and Connect Your Android Device

Launch Android Photo Recovery -- Step1

Step 2: Allow USB Debugging on Your Android Device

When your Android device is connected to your computer, make sure that you have allowed USB Debugging on your phone. If not, the program then will ask you to enable USB Debugging. Enabling USB Debugging depends on the version of the Android device that you have. Here are ways on how you could enable USB Debugging according to your Android version. From your Android device to these steps:
>Android 2.3 or Earlier Version:

  • Go to "Settings"
  • Tap "Applications"
  • Tap "Development"
  • Choose "USB Debugging"
>Android 3.0 to 4.1 Version:
  • Tap "Settings"
  • Select "Developers Option"
  • Select "USB Debugging"
>Android 4.2 to Newer Version:
  • Tap "Settings"
  • Go to "About Phone"
  • Tap "Build Numbers" for seven times and wait till you see "You are under developer mode" message on your screen
  • Go back to "Settings"
  • Tap "Developer Option"
  • Choose "USB Debugging"Once you are done enabling USB Debugging from your Android device, just click "OK" from your computer screen and then tap "OK" on your Android device.

Allow USB Debugging on Your Android Device

Allow USB Debugging on Android Phone -- Step2

NOTE:
USB Debugging is just merely allowing your Android device to be able to connect to your computer using a USB Cable so you don't have to worry about anything.

Step 3: Select the Photo File Type to Scan

Once your Android device has been successfully detected by FondeDog Android Data Recovery Tool, the program will then show you a list of file categories on your screen These are files from your Android device.

From here, you may now select "Gallery" and "Photo Library". After clicking the files, click on the "Next" button for the program to begin scanning your data.

Select Photo Type to Scan on Android

Select Photo Type to Scan on Android -- Step3

Step 4: Allow Data Recovery Tool to Scan Your Android Device


Once you have selected the file to scan and clicked on the "Next" button, the program then will ask permission to access your Android device. To allow access, just go to your device and you will be able to see a pop-up window.

All you need to do from here is to tap on "Allow" or "Grant" or "Authorize". Doing this will allow FoneDog Android Data Recovery Tool to scan your Android Device.

NOTE: If you don't see any pop-up window on your device, just click on "Retry" from your computer screen.

Allow FoneDog to Scan Photo from Android

Allow FoneDog to Scan Photo from Android -- Step4

Step 5: Select Lost Photos and Recover from Android

Once you have given permission for the program to scan your Android device, the process will start automatically. Once scanning is done, you will now be able to see your lost photos.

All you have to do is to mark down all the photos you want to recover from your Android device and then click on "Recover" button.

NOTE: The time of the recovery process depends on the number of data you want to recover so just be patient and wait until all your lost photos were recovered.

Select Lost Photos and Recover from Android

Completed Android Photo Recovery -- Step5

Free Download Free Download

Video Guide: How Does Android Data Recovery Work for Photos Restoration

You can just achieve Android photo recovery download from Android phones quickly and safely by Clicking on the Video shown below.

PART 3. Conclusion

And that is how our very own Android Photo Recovery Tool works - the FoneDog Andriod Data Recovery Tool. The good thing about this program is that it does not overwrite any other data on your Android device.

It does not only recover lost or deleted photos but it can also recover the deleted or lost data from your Android device like your contacts, text messages, call logs, videos, WhatsApp and more. It can also save your recovered data on your computer so you can have a backup just in case the same situation happens to you again.

If you have FoneDog Android Data Recovery Tool downloaded and installed on your computer, you don't have to worry anymore about those lost data from your Android device. All you need to do id to do the same process and choose the right sile that you want to recover.

This amazing program is compatible with either your Mac or Windows computer. FoneDog Android Data Recovery Tool is also compatible with over 6000 Android devices including the newly-released ones so you don't have to worry about the model of the Android device you are using. Download and install the program and you can get your 30-day free-trial. How well does Android data recovery work! So you can share your feeling with your friends.

Android Data Recovery Recover deleted messages, photos, contacts, videos, WhatsApp and so on. Quickly Find Lost and deleted data on Android with or without root. Compatible with 6000+ Android devices. Free Download Free Download FoneDog Android Data Recovery

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 98 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.