Guide Oppo: Comment récupérer l'historique des appels supprimés d'Oppo [Mise à jour 2020]

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: September 3, 2020

L'historique des appels est si important pour nous. Mais que faire si elles ont été supprimées par erreur? Dans cet article, nous allons apprendre à récupérer des journaux d'appels supprimés à partir d'Oppo Phone.

CONSEILS:

Partie 1. Le scénario qui mène à la perte de données du smartphone OPPOPartie 2. Est-il possible de récupérer les journaux d'appels supprimés des téléphones OPPOGuide vidéo: Comment récupérer l'historique des appels supprimés depuis OppoPartie 3. Meilleur guide - FoneDog Android Data Recovery Toolkit pour récupération de l'historique des appels OppoPartie 4. Conseils bonus: sauvegarde et restauration du téléphone Oppo.Partie 5. Conclusion.

Partie 1. Le scénario qui mène à la perte de données du smartphone OPPO

Il existe de nombreuses raisons possibles pour supprimer un contenu important de votre smartphone OPPO:

Suppression accidentelle - La suppression accidentelle de fichiers est une cause courante de silence des situations de perte de données car, lorsque d'autres tâches sont effectuées sur le fichier sélectionné, cela se produit par inadvertance par simple pression d'un bouton d'erreur sur l'option de suppression.

Formatage du téléphone Android - Le formatage du combiné Oppo peut également entraîner la suppression de la totalité des données de la mémoire externe ou interne du combiné Oppo.

Autres outils infectés - L'obtention de fichiers et d'autres contenus à partir d'autres outils infectés peut également affecter sérieusement votre téléphone OppO et entraîner une corruption des données.
L'utilisation fréquente de systèmes audio de voiture ou de lecteurs multimédias locaux, ainsi que d'autres périphériques supplémentaires, peut entraîner la suppression de vos données importantes. Il est donc préférable de ne pas connecter fréquemment vos périphériques OPPO.

Dans certains cas, l'usine qui réinitialise le téléphone OPPO peut supprimer tous les fichiers stockés sur le OPPO, à l'exception des fichiers nouvellement achetés.

Tout comme ces derniers, il existe de nombreuses autres situations où le smartphone Oppo d'Android perd des données.

restaurer-les-journaux-de-oppo

Partie 2. Est-il possible de récupérer les journaux d'appels supprimés des téléphones OPPO

Si vous sauvegardez votre historique d'appels, vous pouvez bien sûr récupérer l'historique des appels à partir de la sauvegarde de votre appareil mobile Oppo.Mais parfois, lorsque vous oubliez de sauvegarder l'enregistrement d'appel ou que l'appel récent n'a pas été sauvegardé, secondes avant la suppression de l’appel d’appel, vous pouvez utiliser un logiciel tiers de récupération de données Android.

En fait, lors de la suppression de fichiers ou d'enregistrements d'appels du téléphone, des périphériques tels que les téléphones portables marquent uniquement l'espace comme étant libre, de sorte que vous puissiez y ajouter de nouvelles données. Par conséquent, il est recommandé d’arrêter immédiatement d’utiliser votre téléphone pour éviter d’écraser les données du journal des appels. Appliquez immédiatement l’outil de récupération de données pour Android, ce qui vous aidera à récupérer les données supprimées du journal des appels depuis votre téléphone ou votre tablette Android.

recover-call-history-from-oppo

Vous pouvez simplement restaurer les journaux d’appels supprimés de votre appareil Oppo rapidement et en toute sécurité en cliquant sur le bouton Vidéos indiqué ci-dessous.

Guide vidéo: Comment récupérer l'historique des appels supprimés depuis Oppo

L’historique des appels est considéré comme la fonctionnalité la moins importante de nos appareils mobiles. C’est une fonctionnalité que nous ignorons parfois et qui peut parfois être agaçante, car elle peut épuiser votre mémoire de stockage. Dispositif Oppo et donc, nous avons tendance à les supprimer pour libérer de l'espace.

Mais que se passe-t-il si vous êtes dans l'attente d'un appel d'une personne spéciale éloignée de vous et que vous avez besoin que cette personne vous appelle d'abord pour que vous puissiez enregistrer son nouveau numéro. Enfin, vous avez finalement reçu un appel de cette personne après une longue attente. Cependant, lorsque vous essayez d'accéder aux informations de votre journal d'appels, vous avez effacé par erreur votre historique des appels de votre téléphone. Savez-vous comment vérifier la suppression de l'historique des appels sur votre appareil Oppo, lorsque vous ne savez pas si vous les avez supprimés?

Je parie que ça peut vraiment être très déchirant, n'est-ce pas? Et nous sommes quasiment sûrs que vous aurez tendance à trouver un moyen de récupérer le numéro de téléphone. Vous pourriez être en train de paniquer en ce moment parce que vous voudriez vraiment récupérer vos détails du journal des appels. Eh bien, ne le faites pas! Nous avons la solution simple mais parfaite pour récupérer l'historique des appels supprimés sur Oppo. Cette solution s'appelle FoneDog Android Data Recovery Toolkit.

Récupérer l'historique des appels supprimés depuis Oppo

Partie 3. Meilleur guide - FoneDog Android Data Recovery Toolkit pour récupération de l'historique des appels Oppo

Restaurer l'historique des appels

FoneDog Android Recovery Tool est un logiciel dans lequel vous pouvez récupérer toutes vos données supprimées à partir de votre appareil Android. Il peut également récupérer tous vos journaux d’appels supprimés de votre appareil Oppo. Ce logiciel est compatible avec les appareils Android 6000 + qui incluent ceux qui viennent d’être publiés.

En outre, FoneDog Android Data Recovery Tool peut être téléchargé et installé sur votre ordinateur Mac ou Windows. Ce logiciel est très sûr à utiliser car, pendant tout le processus de récupération de vos journaux d'appels à partir de votre appareil Oppo, il ne remplacera pas les autres données importantes stockées sur votre téléphone.

La Outil de récupération de données Android lancé par FoneDog vous permet également de prévisualiser vos fichiers avant de les récupérer. Il analyse également directement depuis votre appareil mobile et choisit de manière sélective vos fichiers avant de les récupérer. Il est également très facile à utiliser car, en quelques clics, vous récupérez tous vos journaux d'appels supprimés en un rien de temps. Téléchargez simplement le logiciel et installez-le sur votre ordinateur Mac ou Windows.

Étape 1: Exécuter et connecter un appareil Oppo

  • Exécuter FoneDog Android Data Recovery
  • Connectez votre appareil Oppo à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB

Voici un logiciel de récupération de données oppo téléchargement gratuit, il suffit de cliquer sur le Bouton de téléchargement.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Exécuter et connecter un appareil Oppo

Étape 2: autoriser le débogage USB

Activez le débogage USB sur votre appareil Oppo. Voici comment:
Android 2.3 ou version antérieure

  • Allez et appuyez sur "Paramètres"
  • Puis appuyez sur "Applications"
  • Appuyez sur "Développement"
  • Et puis appuyez sur "Débogage USB"

Android 3.0 à 4.1

  • Appuyez sur "Paramètres"
  • Puis appuyez sur "Option développeur"
  • Puis appuyez sur "Débogage USB"

Android 4.2 à la nouvelle version

  • Aller aux paramètres"
  • Ensuite, allez à "À propos du téléphone"
  • Aller et appuyez sur "Build Number" pour 7 fois
  • Ensuite, allez à "Paramètres" à nouveau
  • Appuyez sur "Option développeur"
  • Et puis appuyez sur "Débogage USB"
Autoriser le débogage USB sur Oppo

Conseils:
** FoneDog vous demandera d'activer le débogage USB si c'est la première fois que vous connectez votre appareil à un ordinateur. Une fois que vous avez activé le débogage USB, FoneDog détectera automatiquement votre appareil Oppo

Étape 3: sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez récupérer

  • Les catégories de fichiers prises en charge par FoneDof seront affichées sur votre écran.
  • Choisissez "Des journaux d'appels"pour récupérer l'historique de vos appels
  • Cliquez sur "Suivant"bouton pour continuer
Choisissez les journaux d'appels à analyser

Étape 4: Analyser Oppo pour l'historique des appels supprimés

  • Le logiciel recevra alors votre autorisation pour analyser votre appareil Oppo
  • À partir de votre appareil Oppo, vous verrez une fenêtre contextuelle
  • Appuyez sur "Autoriser" / "Accorder" / "Autoriser" pour autoriser le logiciel
  • La numérisation peut prendre du temps en fonction de la taille de vos données sur votre appareil
Autoriser FoneDog à analyser Oppo

Étape 5: prévisualiser et restaurer l'historique des appels supprimés

  • Une fois la numérisation terminée, les catégories s'affichent à nouveau sur votre écran
  • Sélectionnez "Journaux d'appels" sur le côté gauche de votre écran.
  • Prévisualisez tous vos journaux d'appels
  • Une fois terminé, cliquez sur "Récupérer"bouton pour récupérer les détails de l'historique des appels supprimés


** À chaque appel, les détails seront également affichés. Il indiquait l'heure, la date et le numéro de l'appel que vous avez reçu, manqué et effectué.

Lisez aussi:
Comment faire pour récupérer des contacts perdus à partir d'Android
Comment afficher les messages texte supprimés gratuitement sur Android

Récupérer l'historique des appels supprimés depuis Oppo

Partie 4. Conseils bonus: sauvegarde et restauration du téléphone Oppo.

N'oubliez jamais de sauver! À terme, vous aurez besoin de ces informations, il est donc préférable de les stocker correctement sur votre téléphone. Voici quelques conseils pour vous.

  • Enregistrer tous vos contacts - si vous avez rencontré une nouvelle personne et obtenu son numéro ou si vous avez un numéro de téléphone très important avec vous, sauvegardez-les immédiatement sur votre appareil.
  • Ancienne voie - Si vous n'êtes pas suffisamment en confiance pour enregistrer vos contacts sur votre appareil Oppo, vous pouvez toujours essayer l'ancienne méthode en les écrivant dans un répertoire. C'est un peu gênant mais si cela fonctionne pour vous, il n'y a pas de problème.
  • Sync et Backup - Pratiquez toujours la synchronisation et la sauvegarde de vos contacts. De cette façon, si vous les perdez, vous pouvez simplement les restaurer en utilisant votre compte Gmail.

Pour faire face à la perte de données, vous pouvez utiliser la boîte à outils FoneDog - Sauvegarde de données Android et restaurer le programme pour sauvegarder et restaurer les données mobiles Oppo sur le PC. Il vous permet de sauvegarder tous les types de données, tels que les journaux d'appels, les images de fichiers, les vidéos, l'audio, les contacts, les messages texte, les contacts et d'autres données. Voici une compréhension étape par étape de Comment fonctionne la sauvegarde et la restauration Android pour les appareils Oppo.

Partie 5. Conclusion.

N'oubliez jamais de sauvegarder vos données sur votre appareil mobile. Vous pouvez sauvegarder vos données en utilisant votre compte Google. Il suffit de les synchroniser et si jamais vous perdez certaines de vos données de votre appareil mobile, vous pouvez facilement les récupérer à l'aide de votre sauvegarde. L'outil de récupération de données Android FoneDog a vraiment récupéré les journaux d'appels supprimés de votre appareil Oppo. Cela vous donnera vraiment le% de réussite de 100 lors de la récupération de toutes vos données supprimées.

FoneDog Android Data Recovery Toolkit ne récupère pas uniquement les journaux d’appel supprimés, il peut également récupérer d’autres données telles que vos contacts, messages texte, vidéos, photos, WhatsApp, etc. Cela ne fonctionne pas seulement sur votre appareil Oppo, il est également compatible avec tous les appareils Android, y compris les nouveaux. En plus, il est également compatible avec votre ordinateur Mac ou Windows. C'est pourquoi la compatibilité n'est pas un problème pour FoneDog. Son utilisation est également très sûre car elle protège vos données car FoneDog accorde une grande importance à la confidentialité de vos données.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 100 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

Oppo Guide: How to Recover Deleted Call History from Oppo

By XylaJoelle, Last updated: August 23, 2019

Call history is so important for us. But what if they were mistakenly deleted? In this article, we will learn how to recover deleted call logs from Oppo Phone.

TIPS:

Part 1. The Scenario that Leads to Data Loss from OPPO SmartphonePart 2. Is it Possible to Retrieve Deleted Call Logs From OPPO PhonesVideo Guide: How to Recover Deleted Call History from OppoPart 3. Best Guide - FoneDog Android Data Recovery Toolkit for Oppo Call History RecoveryPart 4. Bonus Tips: Backup & Restore Oppo Phone.Part 5. Conclusion.

Part 1. The Scenario that Leads to Data Loss from OPPO Smartphone

There are many possible reasons for removing important content from your OPPO smartphone:

Accidental Deletion - Accidental deletion of files is a common cause of quietness behind data loss situations because when other tasks are performed on the selected file, this happens inadvertently by a single press of an error button on the delete option.

Formatting of the Android Phone - The formatting of the Oppo handset may also result in the deletion of the entire data from the Oppo handset's external or internal memory.

Other Tools Infected - Obtaining files and other content from other tools that are infected may also seriously affect your OppO phone and may result in data corruption
Frequent use of car music systems or local media players, and other additional devices may cause your important data to be deleted, so it is best to be careful not to connect your OPPO devices frequently.

In some cases, the factory that resets the OPPO phone may delete all files stored on the OPPO, except for newly purchased files.

Just like these, there are many other situations where Android's Oppo smartphone loses data.

restore-call-logs-from-oppo

Part 2. Is it Possible to Retrieve Deleted Call Logs From OPPO Phones

If you back up your call history, then, of course, you can retrieve the call history from the backup of your Oppo mobile device.But sometimes when you forget to back up the call record or the recent call has not been backed up, just seconds before the call record is deleted, in this case, you can use third-party Android data recovery software.

In fact, when deleting any files or call records from the phone, devices such as mobile phones only mark the space as free, so that you can add new data to it. Therefore, it is recommended that you stop using your phone immediately to avoid overwriting the call log data.Immediately apply the data recovery tool for Android, which will help you recover deleted call log data from your Android phone or tablet.

recover-call-history-from-oppo

You can just restore deleted call logs from Oppo device quickly and safely by Clicking on the Video shown below.

Video Guide: How to Recover Deleted Call History from Oppo

Call History is considered to be the least important feature on our mobile devices. It is a feature that sometimes we ignore and sometimes can be annoying because it can eat up your storage on your Oppo device and thus, we tend to delete them just to free up some space.

But what if you are in a situation that you were waiting for a call from a special person who is far from you and you need him/her to call you first so that you can save his/her new number. Then finally you received a call from that person after waiting for a long time. However, when you try to go to your call log details, you mistakenly deleted your call history from your phone.Do you know how to check delete call history on your Oppo device, When you are not sure if you deleted them?

I bet that can really be very heartbreaking right? And we are pretty sure that you will tend to find a way for you to recover oppo phone number back. You might be freaking out right now because you really would want to get your oppo call log details back. Well, don't! We have the simple yet perfect solution for you to recover deleted call history on Oppo. This solution is called FoneDog Android Data Recovery Toolkit.

Recover Deleted Call History from Oppo

Part 3. Best Guide - FoneDog Android Data Recovery Toolkit for Oppo Call History Recovery

Restore Call History Back!

FoneDog Android Recovery Tool is a software wherein you can use to recover all your deleted data from your Android device. It can recover all your deleted call logs from your Oppo device as well. This software is compatible with over 6000+ Android devices which include the newly-released ones.

Also, FoneDog Android Data Recovery Tool can be downloaded and installed on either your Mac or Windows computer. This software is very safe to use because, during the whole process of recovering your call logs from your Oppo device, it will not overwrite other important data that is stored on your phone.

The Android Data Recovery Tool Started by FoneDog also allows you to preview your files before recovering them. It also scans directly from your mobile device and it selectively chooses your files before recovering them. It is also very easy to use because, with just a few clicks, you get back all your deleted call logs in no time. Just download the software and install it on your Mac or Windows computer.

Step 1: Run and Connect Oppo Device

  • Run FoneDog Android Data Recovery
  • Connect your Oppo device to your computer using a USB Cable

Here is an oppo data recovery software free download, just Click the Download Button.

Free Download Free Download

Run and Connect Oppo Device

Step 2: Allow USB Debugging

Turn on USB Debugging on your Oppo device. Here's how:
Android 2.3 or earlier version

  • Go and tap on “Settings”
  • Then tap “Applications”
  • Tap “Development”
  • And then tap “USB Debugging”

Android 3.0 to 4.1

  • Tap on “Settings”
  • Then tap on “Developer Option”
  • Then tap on “USB Debugging”

Android 4.2 to the newer version

  • Go to “Settings”
  • Then go to “About Phone”
  • Go and tap “Build Number” for 7 times
  • Then after that, go to “Settings” again
  • Tap “Developer Option”
  • And then tap on “USB Debugging”
Allow USB Debugging on Oppo

Tips:
**FoneDog will ask you to enable USB Debugging if this is your first time connecting your device to a computer. Once you have enabled USB Debugging, FoneDog will then automatically detects your Oppo device

Step 3: Select File Type You Wish to Recover

  • Categories of files that are supported by FoneDof will be shown on your screen.
  • Choose "Call Logs" to retrieve your call history
  • Click "Next" button to continue
Choose Call Logs to Scan

Step 4: Scan Oppo for Deleted Call History

  • The software will then be getting your permission to scan your Oppo device
  • From your Oppo device, you will see a pop-up window
  • Tap on "Allow"/"Grant"/"Authorize" to give permission to the software
  • Scanning may take time depending on how large is your data from your device
Allow FoneDog to Scan Oppo

Step 5: Preview and Restore Deleted Call History

  • When scanning is complete, categories will be shown on your screen again
  • Select "Call Logs" on the left side of your screen.
  • Preview all your call logs
  • Once done, click "Recover" button to get back deleted call history details


**On each call, details will also be shown. It indicated the time, date and number of that call you received, missed and made.

Also Read:
How to Recover Lost Contacts from Android
How to View Deleted Text Messages Free on Android

Recover Deleted Call History from Oppo

Part 4. Bonus Tips: Backup & Restore Oppo Phone.

Never forget to save! Eventually, you will be needing this information so it is better to store them properly on your phone. Here some other tips for you.

  • Save all your contacts - if you have met a new person and got his/her number, or if you have got a very important phone number with you, save them immediately on your device.
  • Old Way - If you are not confident enough to save your contacts in your Oppo device, you can still try the old way by writing them down in a phonebook. It is a bit inconvenient but if it works for you then there is no problem with it.
  • Sync and Backup - Always practice syncing and backing up your contacts. This way, if you lose them again you can just simply restore them using your Gmail Account.

In order to deal with data loss, you can use FoneDog toolkit - Android data backup and restore the program to back up and restore Oppo mobile data to PC. It allows you to back up all types of data, such as call logs, file pictures, videos, audio, contacts, text messages, contacts and other data. Here is a step-by-step understanding of How Does Android Backup and Restore Work for Oppo Device.

Part 5. Conclusion.

Never forget to backup your data on your mobile device. You can backup your data using your Google account. Simply sync them and if ever you experience losing some of your data from your mobile device, you can easily recover them using your backup.FoneDog Android Data Recovery Tool did really recover your deleted call logs from your Oppo device. It will really give you 100% success rate in recovering all your deleted data.

FoneDog Android Data Recovery Toolkit does not only recover deleted call logs but it can also recover other data like your contacts, text messages, videos, photos, WhatsApp and more. It does not only work on your Oppo device but it is also compatible with all Android devices including the newly-released ones. As well as it is also compatible with either your Mac or Windows computer. That is why compatibility is not an issue for FoneDog. It is also very safe to use because it protects your data because FoneDog gives importance to your privacy.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.6 / 5 (based on 99 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.