Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Comment récupérer les journaux d'appels supprimés sur un téléphone Android?

Par Wian LJ, Dernière mise à jour: August 30, 2019

Comment puis-je récupérer les journaux d'appels supprimés de mon Android téléphone? Malheureusement, hier, j’étais réticent à la suppression accidentelle du journal des appels android, comment puis-je récupérer?

Faites-moi savoir si vous avez de bonnes idées. Je souhaite vraiment récupérer les journaux d'appels supprimés de mon téléphone Android. Même en appliquant une application de récupération d'appel que je ne connais plus, je vais accepter car je peux récupérer mon historique d'appels sur Android.

Conseils:

Partie 1. Quelle est l'importance des journaux d'appels?Partie 2. La meilleure solution pour récupérer les journaux d'appels supprimés à partir d'un téléphone AndroidPartie 3. Récupérer les journaux d'appels et les contacts supprimés via un compte GooglePartie 4. Conseils et astuces recommandés pour éviter de supprimer des contacts et des journaux d'appelsPartie 5. Guide vidéo: Récupérer les journaux d'appels depuis un téléphone Android

Partie 1. Quelle est l'importance des journaux d'appels?

Les journaux d'appels sont en fait les fonctionnalités les moins importantes que nous apprécions souvent sur nos appareils mobiles. Il peut parfois être ennuyeux d’obstruer votre téléphone et de supprimer tous ces historiques d’appel pour libérer de l’espace. Dans la plupart des cas, nous ne nous soucions pas vraiment de savoir qui a appelé quand et à quelle heure tant qu'il est stocké dans l'historique des appels.

Toutefois, lorsque l'imprévu se produit, le seul appel que vous avez reçu de la société pour laquelle vous avez postulé ou de la personne la plus importante de votre vie a été accidentellement supprimé. En quelques robinets, il était parti. Vous avez manqué votre chance de les rappeler car vous avez accidentellement supprimé les journaux d'appels sur votre téléphone Android. Vous vous épuiserez alors à trouver des moyens de récupérer les journaux d'appels supprimés pour récupérer ce numéro.

C'était une chance de toute une vie que vous attendiez et vous l'avez vissée comme ça. C'est pendant cette période que vous réaliserez à quel point le journal des appels est une fonction importante et à quel point l'historique des appels est puissant. Avant de paniquer cette opportunité manquée, trouvez des solutions simples qui vous aideront récupérer ces journaux d'appels supprimés

Récupérer les journaux d'appelsRécupérer les journaux d'appels supprimés à partir d'Android

Partie 2. La meilleure solution pour récupérer les journaux d'appels supprimés à partir d'un téléphone Android

Comment utiliser???

Il n'y a pas d'autres moyens précis et efficaces pour récupérer les journaux d'appels supprimés que d'utiliser des programmes tiers. FoneDog Toolkit - Récupération de données Android est le partenaire de tout utilisateur de téléphone Android dans des cas tels que la suppression accidentelle de données et de fichiers importants, il peut facilement récupérer ces fichiers et vous sauver de tous les chagrins.

FoneDog Toolkit est facile à utiliser programme qui prend en charge toute la récupération de données telles que des messages texte, journaux d'appels, tous les types de média (Photos, acoustique biologique et vidéos), documents, et d'autres applications de messagerie instantanée comme Messager et WhatsApp. Il peut récupérer des données directement depuis votre téléphone Android et vos tablettes.

L'avantage d'utiliser FoneDog Toolkit - Récupération de données Android est la commodité de récupérer des fichiers supprimés sans avoir à se soucier des détails techniques, car ce programme a été développé pour répondre aux besoins de millions d'utilisateurs Android dans le monde.

Avec Android étant le système d'exploitation le plus flexible et le plus utilisé, les développeurs de logiciels peuvent créer des programmes de récupération qui aideront facilement les utilisateurs à avoir une meilleure expérience téléphonique.

Donc, si vous recherchez la meilleure solution pour récupérer ces journaux d'appels supprimés, cet article est fait pour vous. Pour vous familiariser avec le programme, vous pouvez vous référer aux étapes simples ci-dessous et commencer par télécharger un Bouton de téléchargement gratuit pour un essai.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. Téléchargez et lancez le programme, FoneDog Toolkit - Récupération de données Android

FoneDog Toolkit - Récupération de données Androidau fait, supporte à la fois les ordinateurs Windows et Mac et leurs processus sont très similaires.

Pour commencer, vous devez télécharger Récupération des journaux d'appels Android par FoneDog en ligne et installez-le sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, lancez le logiciel.

Vous pouvez également suivre les instructions à l'écran pour télécharger le logiciel de récupération.

Connecter Android au PC

Étape 2. Connecter un téléphone Android à un ordinateur

Une fois que le tableau de bord du logiciel apparaît sur l'écran de votre ordinateur, vous devez maintenant connecter le téléphone Android et l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

À ce stade, il se peut que vous deviez activer le débogage USB sur votre appareil Android, il apparaîtra comme un message contextuel sur le téléphone dans lequel vous devrez peut-être confirmer le débogage USB.

Permettre le débogage USB

Pour activer le débogage USB manuellement sur Android, accédez à Paramètres> À propos du téléphone> Faites défiler et trouvez le numéro de compilation> Tapez dessus pour 7 (sept) fois pour activer le mode développeur. FoneDog Toolkit - Récupération de données Android détecte automatiquement votre appareil après la connexion réussie.

Autoriser le débogage USB

Étape 3. Choisissez la récupération du type de fichier souhaité

Lors du processus d’écran suivant, vous serez invité à cocher les cases correspondant aux types de fichiers choisis pour la récupération.

Vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers ou vous pouvez simplement aller de l'avant et sélectionner le "Historique des appels"Et cliquez sur"Suivant" continuer.

Choisissez les journaux d'appels

Étape 4. Numériser, prévisualiser et récupérer les journaux d'appels supprimés

Une fois que vous avez sélectionné les types de fichiers de récupération, le programme continue ensuite en analysant l’ensemble du périphérique Android et en affichant tous les éléments que vous avez choisis pour la récupération.

La numérisation peut prendre un certain temps en fonction de la quantité de données stockées sur votre appareil et, bien entendu, de la vitesse de l’Internet auquel vous êtes connecté. Cela peut généralement prendre une minute ou deux avant que cela soit terminé; il y a en fait une minuterie en haut à droite du tableau de bord pour le temps d'analyse. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez maintenant voir tous les fichiers d'une liste de catégories dans le panneau de gauche du tableau de bord.

Vous pouvez parcourir chaque élément un par un et prévisualiser les fichiers avant de cocher les cases et de cliquer sur le bouton "Récupérer". Vous pourrez maintenant récupérer les journaux d'appels supprimés sur Android.

Récupérer les journaux d'appels supprimés

Un libre bouton télécharger pour que vous puissiez essayer et restaurer l’historique des appels supprimés sur vos téléphones Android, alors pourquoi ne pas l’essayer.

Essai Gratuit Essai Gratuit

En quelques clics, vous avez finalement récupéré les journaux d’appels supprimés sans trop de détails techniques. FoneDog Toolkit - Récupération de données Android est un logiciel vraiment étonnant sur lequel vous pouvez toujours vous appuyer avec des appareils 6000 + Android supportés.

Vous pouvez également essayer d’utiliser gratuitement la version d’essai pour prévisualiser les journaux d’appels supprimés afin de vous assurer qu’ils sont bien présents avant d’acheter le logiciel FoneDog Toolkit - Android Data Recovery.

Partie 3. Récupérer les journaux d'appels et les contacts supprimés via un compte Google

Une autre option pour récupérer les journaux d'appels supprimés et les contacts utilise Gmail. Cependant, vous devrez peut-être vous assurer que vous avez synchronisé votre appareil Android avec votre compte Google pour pouvoir facilement récupérer des informations vitales telles que celle-ci. Cependant, le nombre de jours pendant lesquels vous pouvez récupérer toutes les données est limité. Pour récupérer des contacts supprimés de votre compte Google, suivez simplement les étapes ci-dessous:

  1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
  2. Sur la flèche déroulante Gmail en haut à gauche, choisissez Contacts.
  3. Un autre onglet s'ouvrira et affichera une liste de tous vos contacts
  4. Faites défiler et cliquez sur "Plus" puis cliquez sur "Annuler les modifications"
  5. Un message contextuel apparaîtra et choisissez l'heure à laquelle vous pouvez restaurer les contacts. Google ne peut récupérer que les données des derniers jours 30. Cliquez sur "Confirmer".
  6. Cliquez sur Google et cliquez sur Restaurer les contacts.

Toutefois, cette étape ne s'applique que si vous avez enregistré le numéro en tant que liste de contacts sur le périphérique Android et synchronisé avec Google. Tu as encore besoin logiciel de récupération tiers si vous n'avez pas enregistré en tant que contact tous les journaux d'appels supprimés.

Partie 4. Conseils et astuces recommandés pour éviter de supprimer des contacts et des journaux d'appels

Toujours pratiquer la sécurité à tout moment, même avec les fonctions les moins utilisées du téléphone, telles que les journaux d'appels et les contacts. À terme, vous pourriez en avoir besoin à tout moment, il est donc préférable de les stocker correctement pour éviter de les supprimer ou de les effacer accidentellement. Voici quelques-uns des moyens les plus efficaces d’éviter de supprimer accidentellement des contacts.

  1. Enregistrer tous les contacts: si vous avez rencontré récemment un nouveau contact ou un entretien d'embauche, enregistrez toujours ses numéros immédiatement. Si vous avez des difficultés à rappeler leurs noms de contact dans votre liste de contacts, définissez un code ou un surnom ou un format pour vos nouveaux contacts, comme par exemple HR @ CompanyName ou tout ce qui convient à vos compétences de mémoire.
  2. Méthode Old School - Si vous ne souhaitez pas enregistrer vos contacts sur votre téléphone Android, essayez l’ancienne méthode d’écriture des contacts sur un répertoire. C'est un peu gênant car vous devrez peut-être l'apporter partout où vous irez, mais si cela fonctionne pour vous, alors pourquoi ne pas le pratiquer.
  3. Synchroniser et sauvegarder - toujours activer la sauvegarde sur votre appareil Android ou synchronisez-le avec votre compte Google pour faciliter la restauration pendant ces moments inattendus. Pour activer la sauvegarde sur votre téléphone Android, allez simplement à Paramètres> Sauvegarder et réinitialiser> Activer "Sauvegarder mes données" et "Restauration automatique".

N'oubliez pas que lorsque vous supprimez accidentellement des journaux d'appels sur votre téléphone Android, évitez de sauvegarder de nouvelles données sur votre appareil, car cela risque d'écraser les données supprimées stockées dans la mémoire interne de votre téléphone.

Essayez les conseils de récupération simples que nous avons donnés ci-dessus pour récupérer ces données. Cependant, si les journaux d'appels supprimés ne sont toujours pas récupérés, vous pouvez alors décider d'utiliser un programme de récupération professionnel tel que FoneDog Toolkit - Récupération de données Android.

Partie 5. Guide vidéo: Récupérer les journaux d'appels depuis un téléphone Android

Une complète Guide vidéo montre que vous extrayez les journaux d'appels sur Android et gagnez du temps, alors pourquoi ne pas essayer de cliquer sur la vidéo et regarder! Ensuite, récupérez l'historique des appels supprimés d'Android.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 64 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Jonathan Wicky2018-11-30 20:46:02

Je suis curieux de connaître l'application, alors j'ai essayé de récupérer mon journal d'appels et cela a parfaitement fonctionné comme le guide ci-dessus.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

How to Retrieve Deleted Call Logs on Android phone?

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

How can I retrieve the deleted call logs from my Android phone.Unfortunately, yesterday I was reluctant to accidentally deleted call log android, how should I recover?

Let me know if you have some good ideas. I really want to retrieve the deleted call logs from my Android phone.Even Applying a call recovery App that I don't know anymore, I will accept as I can get back my vital call history on Android.

Part 1. How Important are Call Logs?

Call logs are actually the least important features we often appreciate on our mobile devices. It can sometimes be annoying that it clogs up your phone and you need to delete all those call histories to free up some space. In most cases, we don’t really care that much about who called when and what time as long as it is stored in the call history.

However, when the unexpected happens that the single call you received from the company you have applied for or from the most significant person in your life was accidentally deleted. In just a few taps, it was gone. You missed your chance to call them again because you accidentally deleted call logs on your Android phone. You will then exhaust yourself in finding ways to retrieve deleted call logs to get that single number back.

restore call logsIt was a chance of a lifetime that you were waiting for and you screwed it just like that. It is during this time that you will realize how an important feature a call log is or how powerful call histories are. Before freaking out on this missed opportunity, find simple solutions that will help you recover those deleted call logs back.

Recover Call LogsRetrieve Deleted Call Logs from Android

Part 2. FoneDog Toolkit - Android Data Recovery, the Best Solution for Deleted Call Logs

How to use???how to use tool

There are no other definite and effective ways to recover deleted call logs than to use third-party programs. FoneDog Toolkit - Android Data Recovery is every Android phone user’s partner in cases like accidentally deleting important data and files, it can easily recover those files and save you from all the heartaches.

FoneDog Toolkit is easy to use program that supports all data recovery such as text messages, call logs, all media types (photos, audio, and videos), documents, and other instant messaging apps like Messenger and WhatsApp. It can retrieve data directly from your Android phone and tablets.

The benefit of using FoneDog Toolkit - Android Data Recovery is the convenience of getting deleted files back without the headache of going deeper into technicalities because this program was developed to cater the needs of millions of Android users worldwide.

With Android being the most flexible and widely used operating system, software developers are able to create recovery programs that will easily help and guide users to have a better phone experience.

So if you are searching for the best solution to retrieve those deleted call logs, this article is just right for you. To become familiar with the program, you can refer to the simple steps below and start by downloading a Free Download Button for a try.

Step1. Download & Run the Program, FoneDog Toolkit - Android Data Recovery 

FoneDog Toolkit - Android Data Recovery, by the way, supports both Windows and Mac computers and their processes are very similar.

To start with, you need to download Android Call Logs Recovery by FoneDogonline and install it on your computer. Once the installation is finished, launch the software.

You may also follow the onscreen instructions for downloading the recovery software.


Connect Android to PC

Step2. Connect Android Phone to Computer

After the software’s dashboard appears on your computer screen, you will now need to connect the Android phone and the computer using a USB cable.

At this point, you may need to enable USB debugging on your Android device, it will show as a pop-up message on the phone wherein you may need to confirm the USB Debugging. 


Allow USB Debugging

To enable USB debugging manually on Android, go to Settings> About Phone>Scroll and find Build Number> Tap on it for 7 (seven) times to activate the Developer Mode. FoneDog Toolkit - Android Data Recovery automatically detects your device after the successful connection.


To Allow USB Debugging

Step3. Choose the Desired File Type Recovery

On the next screen process, you will be asked to check the boxes for the types of the file chosen for recovery.

You can select multiple files or you can just go ahead and select the “Call History” and click “Next” to continue.


Choose Call Logs

Step4. Scan, Preview and Retrieve Deleted Call Logs 

Once you have selected the recovery file types, the program will then continue by scanning the whole Android device and show all the items you have chosen for recovery.

Scanning may take some time depending on the amount of data stored in your device plus of course the speed of internet you are connected to. It may usually take a minute or two before it will be completed; there is actually a timer on the top right side of the dashboard for the scanning time. After the scanning is completed, you can now see all the files in a category list on the left side panel of the dashboard.

You can go over each item one by one and preview the files before checking the boxes and hitting the button “Recover”. You will now be able to retrieve deleted call logs on Android.

 


Recover Deleted Call Logs

retrieve call history androidA free download button for you to have a try and you can restore deleted call history on your Android phones,so why not try it.

In just a few clicks, you have finally retrieved those deleted call logs without too many technicalities. FoneDog Toolkit - Android Data Recovery is truly amazing software that you can always lean on with over 6000+ Android devices supported.

You can also try using the trial version for free to preview the deleted call logs just to make sure they are in there before you will buy the FoneDog Toolkit - Android Data Recovery software.

 

Part 3. Retrieve Deleted Call Logs and Contacts via Google Account

Another option to retrieve deleted call logs and contacts are using Gmail. However, you might need to make sure you have synced your Android device to your Google account so you can recover vital information easily such as this. There is, however, a limitation on the number of days you are able to retrieve all the data. To retrieve deleted contacts from your Google account, simply follow the steps below:

  1. Log in to your Gmail.
  2. On the Gmail drop-down arrow on the top left screen, choose Contacts.
  3. Another tab will open and will show a list of all your contacts
  4. Scroll down and click on “More” and then click on “Undo changes”
  5. A pop-up message will appear and choose on the time you can restore the contacts. Google can only recover data from the past 30 days. Click “Confirm”.
  6. Click on Google and click on Restore Contacts.

This step, however, is only applicable if you have saved the number as contact list on the Android device and synced with Google. You still need third-party recovery software if you haven’t saved as contact all the deleted call logs.


 

Part 4. Recommended Tips and Tricks to Avoid Deleting Contacts and Call Logs

Always practice safety at all times even to the least used phone features like the call logs and contacts. Eventually, you might need them at any time in the future so it is better to store them properly to avoid deleting or erasing them accidentally. Here are few of the most effective ways to avoid accidentally deleting contacts.

  1. Save all Contacts – if you have recently met a new contact person or from your job interview, always save their numbers right away. If you are having a hard time recalling their contact names from your contact list, set a code or nickname or a format for your new contacts, like for example HR@CompanyName or whatever suits your memory skills.
  2. Old School method – if you are not confident about saving your contacts on your Android phone, try practicing the old method of writing down contacts on a phonebook. This is a little inconvenient since you may have to bring it anywhere you will go but if it works for you then why not practice it.
  3. Sync and Backup – Always enable the backup on your Android device or sync it with your Google account so it will be easier for you to restore during this unexpected moments. To enable the backup on your Android phone, simply go to Settings> Backup and Reset>Enable “Backup my Data” and “Automatic restore”.


Remember when things like this happen that you have accidentally deleted call logs on your Android phone, avoid saving new data on your device because it may overwrite the deleted data stored in your phone’s internal memory.

Try the simple recovery tips we have given above to retrieve those data back. However, if the deleted call logs are still not recovered, you may then decide to use a professional recovery program like FoneDog Toolkit - Android Data Recovery.

A complete video guide shows you extract call logs on Android and save you time, so why don't you have a try to click the video and watch! Then get back deleted call history from Android.

Part 5. Video Guide: Recover Call Logs From Android Phone

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.