Contactez-Nous

Comment faire pour récupérer les SMS supprimés à partir d'Android

Par Gen.s, Dernière mise à jour: August 22, 2019

Ici, nous allons vous montrer comment récupérer les SMS supprimés d'Android. Si vous cherchez un guide simple sur la façon de trouver des messages texte supprimés sur votre téléphone mobile Android, cette page vous aidera.

Les smartphones sont largement utilisés aujourd'hui et diverses marques de smartphones contaminent les marchés. Qu'il s'agisse de la dernière marque ou des plus abordables, les gens choisissent généralement ceux qui pourraient répondre à leurs besoins à chaque instant de leur vie. La commodité est la clé pour laquelle les gens ont besoin de smartphones dans leur vie.

Les téléphones portables ont été conçus dans le but d’envoyer des messages texte à des fins personnelles; il peut s'agir de besoins familiaux, institutionnels, commerciaux et même d'urgence nécessitant une réponse immédiate. Dans ce cas, les smartphones ont ajouté plus de fonctionnalités sur l’application de messagerie traditionnelle sur les téléphones mobiles, en ajoutant des animations et des couleurs qui cliquent sur la personnalité des utilisateurs sans perdre leur objectif principal - faciliter la communication.

Récupérer des SMS depuis AndroidComment faire pour récupérer des SMS supprimés à partir d'appareils Android

Partie 1. Pourquoi nous pouvons restaurer des messages texte supprimés à partir d'AndroidPartie 2.Faire en sorte que cela ne se reproduise plusGuide vidéo: Comment récupérer des SMS supprimés à partir d'un téléphone AndroidPartie 3. Utiliser le logiciel de récupération de données pour restaurer les SMS supprimés sur Android

Partie 1. Pourquoi nous pouvons restaurer des messages texte supprimés à partir d'Android

Avez-vous déjà entendu des gens dire que les fichiers ne disparaissent pas nécessairement d’Android quand ils sont supprimés? C'est absolument vrai. Tous ces fichiers sont cachés dans un endroit que vous ne pouvez plus voir, en attente de récupération ou de remplacement. C'est exactement ce qui se passe sur les téléphones Android. Tout le contenu que nous supprimons (y compris les messages texte) restera jusqu'à ce que nous ayons besoin de suffisamment de temps et / ou d'espace pour stocker d'autres données.

C'est pourquoi nous pouvons récupérer des messages supprimés à partir d'Android. Seulement si elles sont remplacées par de nouvelles données, nous ne pouvons pas les récupérer. Par conséquent, lorsque nous constatons que nous avons perdu d'importants SMS Android, nous devons cesser d'utiliser notre téléphone portable. Évitez qu'ils soient couverts par de nouvelles données.

Partie 2.Faire en sorte que cela ne se reproduise plus

SMS Backup & Restore

Présentez ici une application de sauvegarde de données SMS gratuite, qui est l'une des applications de sauvegarde les plus populaires de sa catégorie, avec plus de 5 millions de téléchargements et un classement 4.5-star. Il ne fait aucun doute que l’application peut avoir une si bonne réputation, non seulement parce qu’elle peut être téléchargée gratuitement, mais qu’elle dispose également de fonctionnalités très complètes.

Vous pouvez l'utiliser pour sauvegarder des données telles que des messages texte, des enregistrements d'appels, etc. afin d'éviter toute perte de données qui ne pourrait pas être récupérée. Ou vous pouvez simplement télécharger la boîte à outils tierce comme FoneDog Toolkit - Outil de sauvegarde et de restauration de données Android pour sauvegarder vos données vitales non seulement les messages mais aussi les contacts, les vidéos, les photos, etc.

Messages Sauvegarde Restauration

Récupérer des SMS supprimés depuis Android

Nous avons tendance à garder les messages texte dans notre boîte de réception pour des raisons telles que des messages importants. Nous les gardons pour nous assurer qu'ils sont en sécurité là-bas et sachant que nous pouvons faire quelque chose à ce sujet tant qu'ils y restent. Cependant, tout utilisateur de téléphone portable doit également faire face à des inconvénients, en particulier lorsqu'il efface accidentellement des messages texte importants de ses téléphones.

Et vous trouvez que cela prend du temps et que votre horaire chargé ne l'approuve pas, il est donc inutile. Et puis une solution vous vient à l'esprit, la sauvegarde! Malheureusement, vous avez oublié de synchroniser la sauvegarde de votre téléphone en même temps. Et maintenant, la solution devient une déception. Vous avez absolument besoin d'une solution pour résoudre ce problème immédiatement.

Cela vous semble familier non? Alors vous êtes au bon endroit. Si vous cherchez une solution pour récupérer vos SMS supprimés, cet article vous montrera les étapes simples et faciles à suivre sans aucune transpiration. Tout ce dont vous avez besoin est de trouver un bon logiciel de récupération et Récupération de données Android développée par FoneDog Le logiciel peut prendre soin de vous!

Guide vidéo: Comment récupérer des SMS supprimés à partir d'un téléphone Android

Partie 3. Utiliser le logiciel de récupération de données pour restaurer les SMS supprimés sur Android

En quatre étapes très simples (4), vous pouvez récupérer vos messages texte perdus en un clin d'œil. Le processus est très simple et même les débutants peuvent commencer le processus immédiatement. Cette boîte à outils dans votre appareil vous rend sans souci en cas de suppression accidentelle de vos fichiers importants tels que vos messages texte.

FoneDog toolkit - Le logiciel de récupération de données Android est le premier logiciel de récupération de données conçu pour les téléphones et tablettes Android et est compatible avec plus de 6000 que d’autres appareils Android actuellement présents. Ce logiciel de récupération est hautement recommandé par les utilisateurs d'Android et a été classé 5-Star par ses clients satisfaits.

Suivez les étapes ci-dessous et maintenant, vous êtes prêt à partir.

Step 1: Télécharger et installer la boîte à outils FoneDog - Récupération de données Android

Téléchargez la boîte à outils FoneDog - Récupération de données Android software à partir de son site officiel et assurez-vous qu'il s'agit de la dernière version.

Après le téléchargement, installez le logiciel sur votre ordinateur, puis lancez le logiciel.

Connecter Android pour PC

Télécharger et installer la boîte à outils FoneDog - Step1

Vous pouvez TÉLÉCHARGER la version d'essai gratuite en premier et analyser la récupération des messages supprimés:

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2: Activer le débogage USB de votre téléphone Android

Pour activer le logiciel de débogage USB, vous devez vous assurer que votre appareil est détecté par votre ordinateur.

Vous pouvez activer le mode de débogage USB en allant sur votre appareil réglages > A propos du téléphone > Option de développeur puis allumez le débogage USB.

Pour permettre le débogage USB

Activer le débogage USB de votre Android - Etape 2

Étape 3: Scannez les messages supprimés ou perdus sur votre appareil Android

Une fois que le programme détecte votre appareil, vous pouvez sélectionner le type de données que vous souhaitez récupérer. Maintenant, vous devez cliquer "Suivant"bouton pour lancer la procédure.

Après cela, cliquez sur "Permettre"Cela peut être vu sur l'écran de votre ordinateur. Après cela, vous pouvez continuer le processus en cliquant sur"Commencer" bouton.

Commentaire: La batterie de votre appareil doit être > 20% parce que l'analyse peut prendre un certain temps.

Choisissez le type de fichier

Sélectionnez le type de fichier pour analyser les données supprimées - Etape 3

Step 4: prévisualisez tous les fichiers et récupérez-les avec la boîte à outils FoneDog - Récupération de données Android

FoneDog Free Try - Récupération de données Android est un tel programme, avec l'aide duquel vous pourrez récupérer vos fichiers perdus. Une fois le processus d'analyse terminé, vous pouvez prévisualiser tous les fichiers affichés dans ce programme.

Les fichiers analysés sont classés par catégories pour la commodité du client. Avec le groupe catégorisé, vous pouvez facilement vérifier le dossier que vous souhaitez récupérer (par exemple, Messages).

Enfin, cliquez sur le "Récupérer"et attribuez le dossier sur votre ordinateur sur lequel vous allez enregistrer les fichiers récupérés.

Récupérer des messages sur pc

Prévisualiser et récupérer les SMS supprimés à partir d'Android - Step4

Essai Gratuit Essai Gratuit

Et c'est tout! Vous avez été en mesure de fournir une solution à votre problème en un seul clic! Et bien sûr, pour bien faire les étapes en utilisant le FoneDog Toolkit - Récupération de données Android .

J'espère que vous trouvez cet article utile. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes comme celui-ci, n'hésitez pas à visiter à nouveau le programme sur leur site Web et à exprimer votre satisfaction en effectuant une évaluation et en leur attribuant un service fiable et de qualité.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 94 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Here we will show you how to recover removed SMS from Android. If you are looking for a simple guide on how to find deleted text messages on your mobile Android phone, this page will help you.

Smartphones are widely used today and various smartphone brands contaminate the markets. Whether it is the latest brand nor the most affordable ones, people usually go for the ones that could sustain their needs in every paced in their lives in just one go. Convenience is the key why people needed smartphones in their lives.

Mobile phones were made with the purpose of sending text messages for personal used; it can be for family, institution, business, and even emergency purposes that need an immediate response. In this case, smartphones added more features on the traditional messaging application on mobile phones, adding animations and colors that would click the personality of the users without losing its main purpose--- to make communication easier.

Recover Deleted Text MessagesHow to Recover Deleted SMS from Android Devices

Part 1. Why We Can Restore Deleted Text Messages from Android

Have you ever heard people say that files are not necessarily disappearing from Android when they are deleted? This is absolutely true. All these files are hidden in a place you can't see anymore, waiting to be retrieved... or replaced. This is exactly what happens on Android phones. All content we delete (including text messages) will remain until we need enough time and/or need space to store other data.

This is why we can recover deleted messages from Android. Only if they are replaced by new data can we not recover them. Therefore, once we find that we have lost important Android SMS, we need to stop using our mobile phone. Avoid them being covered by new data.

Part 2.Making Sure This doesn’t Happen Again

SMS Backup & Restore

Here, introduce a free SMS data backup application, which is one of the most popular backup applications in its class, with over 5 million downloads and a 4.5-star rating. There is no doubt that the app can get such a good reputation - not only because it can be downloaded for free, but also has quite comprehensive features.

You can use him to back up data such as text messages, call records, etc. to prevent future loss of data that cannot be recovered.After that, introduce you to the simplest SMS recovery software and hope to help you. Or you can just Download the third-party toolkit like FoneDog Toolkit - Android Data Backup and Restore Tool to backup your vital data no only messages but also contacts, videos, photos and so on.

messages-backup-restore

Retrieve deleted SMS from Android

We people tend to keep text messages in our inbox for some reasons such as important messages. We keep them for an assurance that it is safe there and knowing that we can do anything about it as long as it stays there. However, any mobile phone user also faces inconvenience especially when they accidentally deleted some important text messages from their phones.

And you find it time-consuming and your hectic schedule does not approve it so it's no use after all. And then a solution comes into your mind, the backup! However, sad to say, you forgot to synchronize backup your phone at the same time. And now the solution becomes a disappointment. You badly need a solution to solve this problem right away.

Sounds familiar right? Then you are at the right place. If you are looking for a solution for recovering your deleted SMS, this article will show you the easy simple steps to follow with no sweat at all. All you need is to find a good recovery software and Android Data Recovery Developed by FoneDog Software can take care of you!

Video Guide: How to Recover Deleted SMS from Android Phone

Part 3. Use Data Recovery Software to Restore Removed SMS on Android

In four (4) very easy steps, you can retrieve your lost text messages with just a snap. The process is very easy and even the beginners can start the process right away. This toolkit in your device makes you worry-free in case of any accidental deletion of your important files such as your text messages.

FoneDog toolkit – Android Data Recovery Software is the first data recovery software made for Android phones and tablets and is compatible with more than 6000 other android devices that are present at this moment. This recovery software is highly recommended by the Android users and has been rated 5-Star by their satisfied clients.

Follow the steps below and now, you're good to go.

Connect Android to ComputerDownload and Install FoneDog toolkit -- Step1

Step 1: Download and Install FoneDog toolkit – Android Data Recovery

Download the FoneDog toolkit – Android Data Recovery software from its official website and make sure it is the latest version.

After the download, install the software to your computer and then launch the software.

You can DOWNLOAD the free trial version first and scan for deleted messages recovery:

Step 2: Enable USB Debugging Your Android Phone

To activate the USB Debugging software, you have to make sure that your device is detected by your computer.

You can enable the USB Debugging mode by going to your device's settings > About phone > Developer Option then turn on the USB Debugging.

Allow USB DebuggingEnable USB Debugging Your Android -- Step 2

Select File Type to Scan Select File Type to Scan Deleted Data -- Step 3

Step 3: Scan the deleted or lost messages on your Android Device

Once the program detects your device, you can select the type of data that you want to recover. Now you need to click "Next" button to initiate the procedure.

After that, click "Allow" that can be seen on your computer screen. After that, you can continue the process by clicking "Start" button.

Note: Your device battery should be >20% because the scanning may take a while.

Step 4: Preview all the files and Recover them with FoneDog toolkit – Android Data Recovery

FoneDog Free Try - Android Data Recovery is such a program, with the help of which you will be able to recover your lost files. Once the scan process is completed, you can preview all the files shown in this program.

The files that are scanned are filed by categories for the convenience of the client. With the categorized group, you can easily check the folder that you want to recover (e.g. Messages).

Lastly, click the "Recover" and assign which folder on your computer you will be saving the recovered files.

Preview and Recover Deleted SMS from AndroidPreview and Recover Deleted SMS from Android -- Step4

And that's it! You were able to provide a solution to your problem with just a click! And of course, for doing the steps well using the FoneDog Toolkit – Android Data Recovery program.

I hope you find this article useful. If you encounter problems such as this again, do not hesitate to visit again the program on their website and express your satisfaction by making a review and rate them for providing us a good and reliable service such as this.

If you want to know more, enter your email address below and you will receive relevant recommendations.

success

Article subscription is successful!

error

Article subscription failed!

back to top
success

Subscription is successful !

error

Subscription failed !

Copyright © 2018 FoneDog. All rights reserved.