Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

4 Ways to Fix Samsung Galaxy Sudden Death: écran noir de la mort

Par Wian LJ, Dernière mise à jour: August 22, 2019

Hé les gars, je jouais à un jeu aujourd'hui et tout à coup je me suis coincé sur un écran noir de la mort et même quand je redémarre, il ne se réparera pas. Mon téléphone est le Samsung Galaxy S7. Aidez-moi, s'il vous plaît!

Partie 1. La mort subite indésirable des téléphones SamsungPartie 2. Étapes pour réparer un écran noir de la mort sur Samsung GalaxyPartie 3. Base - Quelles sont les causes de l’écran de mort noir Samsung?Partie 4. Solutions communes à Samsung Black Screen of Death Fix.

Partie 1. La mort subite indésirable des téléphones Samsung

Samsung est le Smartphone Android le plus populaire, suivi de différentes marques avec la fièvre Android. C'est maintenant le concurrent le plus dur d'Apple et le plus grand téléphone mobile et tablette Android. Android est un système d'exploitation open source qui a créé différentes fonctionnalités qui rendent chaque marque unique avec des fonctionnalités exceptionnelles.

Samsung a prouvé qu'ils les dominent dans un monde de smartphones. Cependant, même les smartphones ont aussi des faiblesses et Samsung ne s'en libère pas. le Écran noir Samsung Galaxy de la mort a touché de nombreux utilisateurs de la série Galaxy et ils ont connu différents signes et symptômes avant que leurs smartphones n’aient complètement abandonné et soient morts.

Maintenant, personne ne veut un téléphone mort, non? Tout comme Apple, Samsung a soudainement un écran noir de la mort. Alors, qu'est-ce qu'un écran noir de la mort exactement et comment cela affecte-t-il la façon dont nous utilisons nos appareils mobiles?

Partie 2. Étapes pour réparer un écran noir de la mort sur Samsung Galaxy

Lorsque le pire des cas se produit, votre Samsung Android écran noir de la mort est irréparable, votre espoir disparaît. Cependant, le côté positif de ce problème est qu’il existe une option pour extraire les données stockées sur votre téléphone en quelques étapes seulement.

Boîte à outils FoneDog - L'extraction de données Android brisée est le 1 du mondest Logiciel tiers de récupération de fichiers Android qui vise à aider ces cas désespérés du problème.

Il affiche le taux de récupération le plus élevé de ce secteur, avec la promesse de fournir aux utilisateurs une extraction de données efficace et sans souci, même aux périphériques endommagés ou endommagés. Il est également compatible avec tous les appareils de la série Samsung Galaxy. Alors, voici comment utiliser Récupération de données Android pour écran noir Samsung.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. Télécharger FoneDog - Extraction de données Android brisée, puis lancement sur l'ordinateur

Vous pouvez télécharger FoneDog - Extraction de données Android brisée logiciel même à votre ordinateur. Après l’installation, lancez le logiciel pour commencer le processus de récupération.

Sélectionnez ensuite l'extraction de données Android brisée. Et puis pour réparer l'écran noir de la mort Samsung.

Télécharger Extraction de données Android brisée

Étape 2. Choisissez le bon type de défaut

A l’étape suivante, vous devez choisir entre “Touch ne fonctionne pas ou ne peut pas accéder au téléphone" et "Écran noir et cassé” Une fois que vous avez choisi le type de panne approprié, vous devez entrer la marque et le modèle de votre appareil Samsung. Veuillez prendre note que vous devez entrer la marque et le modèle corrects.

Étape Fixer l'écran noir de la mort 2

Étape 3. Entrez dans le "Mode de téléchargement"

Il y a des étapes 3 pour entrer dans “Mode de téléchargement"Suivez simplement les instructions à l’écran:

  1. Éteignez vos appareils Samsung
  2. Au total, maintenez enfoncée la touche "Power", "Home" et "Volume Down"
  3. Utilisation des touches de volume (+) pour naviguer dans le "Mode de téléchargement"
Correction de l'écran noir Samsung étape de la mort 3

Étape 4. Choisissez tout ou choisissez sélectivement les objets récupérés

FoneDog va scanner et analyser les données stockées sur votre téléphone Samsung. Sur l'écran suivant, vous verrez toutes les données récupérées à l'intérieur de votre téléphone.

Vous pouvez trier tous les éléments sur le panneau de gauche de l'écran où vous avez la possibilité de sélectionner tous les fichiers ou simplement de choisir uniquement les informations indispensables.

Récupérer des fichiers de Black Screen of Death Samsung

Partie 3. Base - Quelles sont les causes de l’écran de mort noir Samsung?

Nous discutons ici quelles sont les causes de l'écran noir Samsung Galaxy S6 de la mort.

Il est difficile de déterminer dans un cas que l’appareil est mort à cause d’un écran noir de la mort. Cependant, il existe des causes et des symptômes courants qui peuvent être récurrents sur vos téléphones et nous les avons résumés ici pour aider un plus grand nombre d'utilisateurs dans le monde entier à prendre conscience de ce problème.

Le plus soudain écran noir de la mort (BSOD) est un problème logiciel de la ROM, soit personnalisé, soit exécutant les nouvelles versions en cours de stabilité. Ceci est dû au pépin du développeur, le téléphone peut donc être remplacé par le magasin où vous avez acheté le combiné. Voici les causes communes de l'écran noir de la galaxie:

  • Système s'est écrasé - Si vous remarquez sur votre appareil Samsung que vous l'utilisez souvent, des pannes système et des messages contextuels tels que "Le lanceur ne répond pas" ou chaque fois en utilisant une application spécifique "__ ne répond pas, voudriez-vous le fermer?" et parfois redémarre tout seul. Ce crash est dû à de nombreuses raisons: espace de mémoire faible, débogage de système ou d’application faible et bien plus encore.
  • Lenteur ou latence - Avant que tout l'appareil Samsung ne se bloque, vous remarquerez que votre smartphone se bloque et ralentit souvent. Cela peut être dû à une mémoire insuffisante ou à une ancienne version du logiciel nécessitant une mise à jour.
  • Redémarrer plusieurs fois Ceci est dû à des problèmes matériels ou logiciels. Une mauvaise gestion de la batterie peut être une raison ou le téléphone est tombé et les composants internes ont été desserrés, ce qui peut avoir causé le problème de redémarrage.
  • La batterie se vide plus rapidement et la lumière verte clignote Les problèmes de batterie peuvent mener à Samsung téléphone est soudainement mort, donc si vous attendez surtout que votre téléphone se vide avant de commencer à charger, réfléchissez-y à deux fois, cela peut entraîner un problème plus grave. Cela peut également arriver si vous laissez votre téléphone branché sur le chargeur pendant la nuit ou pendant une période plus longue que nécessaire. Le voyant vert peut rester bloqué en clignotant, même s'il est déjà retiré du chargeur.
  • Réseau - Les connexions réseau peuvent parfois être une autre cause de gel pouvant entraîner un écran noir soudain de la mort. Cependant, Samsung a un nom fiable pour la stabilité automatique du réseau, ce qui arrive rarement aux appareils Samsung.
    Mais, bien sûr, Samsung n’est pas exempt d’erreurs, il a subit un écran noir de la mort soudain (BSOD) à la plupart de ses séries de galaxies, en particulier les anciens smartphones et même les plus récents.

CONSEILS:

Partie 4. Solutions communes à Samsung Black Screen of Death Fix.

Avant qu'un événement malheureux se produise, votre appareil Samsung ne s'allume pas du tout, même avec une charge complète, assurez-vous d'en garder quelques-unes. réparations rapides pour résoudre les signes du téléphone Samsung est soudainement mort. Si vous constatez que le téléphone Samsung est soudainement mort, voici quelques moyens rapides de le résoudre:

1. Effectuer une réinitialisation douce- Si le téléphone est chargé et ne s'allume pas, effectuez une réinitialisation logicielle en retirant les boîtiers de protection et le couvercle, en retirant la batterie et en la laissant reposer pendant environ 30 secondes.

Après un repos rapide, remettez tout en place, assurez-vous de le faire avec précaution et redémarrez l'appareil.

galaxie soft reset

2. Sortez la carte SD - Si vous utilisez un téléphone Samsung Galaxy S5, il y a des cas où la carte SD peut provoquer un problème avec l'appareil et entraîner un écran noir de la mort.

Si une réinitialisation logicielle ne fonctionnait pas, essayez de retirer la carte SD et la batterie et laissez-la reposer pendant environ deux secondes. Après un certain temps, essayez de réinsérer la batterie uniquement et chargez-la, puis essayez de l'allumer.

sortir la carte SD

3. Hard Reset - Maintenant, si la seconde panne échoue, vous devez effectuer une réinitialisation matérielle. Une réinitialisation matérielle sera le dernier correctif pour résoudre le problème. Samsung écran noir de la mort. Cependant, cela effacera toutes les données de votre téléphone.

Pour effectuer la réinitialisation matérielle dont vous avez besoin: gardez la carte SD, insérez la batterie et branchez votre téléphone sur le chargeur. Cette fois, vous devez appuyer sur les boutons Power, Volume Up (+) et Home pour maintenir le périphérique en mode de récupération.

Une fois en mode de récupération, sélectionnez Factory Reset / Wipe Data en utilisant les touches d'augmentation du volume (+) et de descente (-).

réinitialisation matérielle S7

Si vous rencontrez un blocage ou une panne sur vos appareils Samsung, vous pouvez procéder comme suit pour éviter d'autres problèmes comme le problème que nous montrons dans cet article.

Remarque :

Périphérique d'amorçage en mode sans échec - Certaines applications semblent suspectes et continuent de se bloquer ou de fermer ou de redémarrer le téléphone lorsque vous l'ouvrez. Amorcer votre téléphone en mode sans échec vous aidera à déterminer si une application provoque le blocage de votre appareil. Si confirmé, vous devez désinstaller ces applications pour vous assurer que votre téléphone n'aura pas d'autres problèmes.

Comment entrer en mode sans échec:

  • Éteindre le téléphone
  • Appuyez doucement sur le bouton d'alimentation ou de verrouillage et maintenez-le enfoncé pendant environ 2 secondes pour allumer l'appareil.
  • Si le logo Samsung apparaît, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé. le volume vers le bas(-) jusqu'à ce que "lock screen" apparaisse. Si l'écran de verrouillage apparaît, le Le mode sans échec s'affiche dans le coin inférieur gauche de l'écran du téléphone.

Comment quitter le mode sans échec:

  • Appuyez sur la touche Bouton d'alimentation puis touchez recommencer
  • Désactiver ou désactiver le mode Écran sombre - Pour vérifier que l'écran sombre n'est pas uniquement dû aux paramètres du téléphone, accédez à Paramètres> Accessibilité> Vision> Curseur Marche / Arrêt de l'écran sombre.

Résolution de l'écran noir Samsung ci-dessous!

Essai Gratuit Essai Gratuit

Dans cette vidéo, vous pouvez apprendre à réparer l'écran noir de Samsung. Lorsque vous rencontrez l'écran noir de la mort, ce guide peut vous aider!

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.4 / 5 (basé sur 76 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image critique

Mark David2019-06-27 19:03:17

Peut réparer mon deadboot principal j2 .. aucun signe de charge ne détecte que sur un ordinateur en tant que mediatek.

image critique

FoneDog2019-07-01 10:04:14

Bonjour, FoneDog Broken Android Data Recovery est maintenant recommandé pour récupérer utilement les données sur les appareils Android endommagés plutôt que de réparer les appareils.

image critique

zunair2019-06-19 11:23:52

J'ai samsung c9 pro, mon téléphone ne s'allume pas après le redémarrage et ne montre pas non plus le moindre signal de batterie lorsque je vais recharger mon téléphone. Pouvez-vous m'aider

image critique

FoneDog2019-07-01 10:02:46

Bonjour, FoneDog Broken Android Data Recovery pourrait maintenant aider à récupérer des données sur des appareils Android endommagés au lieu de les réparer.

image critique

Nancy2019-06-18 23:26:38

J'ai tout lu ci-dessus et je trouve cela très utile de savoir, mais cela ne répond pas à ma question sur ce que je devrais faire. Mon téléphone, samsung a50, a un mois 1. Il est tombé de la table de la salle à manger sur un plancher en bois et m'a immédiatement donné l'écran noir. Je l'ai chargé et l'ai également éteint. Que puis-je faire pour le rendre opérationnel? Je suis loin de chez moi aux États-Unis et je me sens totalement coupé sans mon téléphone. J'apprécierais sincèrement toute aide réelle, donc beaucoup. J'ai hâte de savoir s'il y a quelque chose à faire pour sauver mon téléphone

image critique

FoneDog2019-07-01 09:55:46

Bonjour, si vous souhaitez récupérer des données sur des appareils cassés, FoneDog Broken Android Data Recovery est recommandé. Voici un lien pour ses informations détaillées: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html. S'il vous plaît bien vouloir vérifier. Je vous remercie.

image critique

Tamara2019-06-18 06:53:27

galaxie A5?

image critique

FoneDog2019-07-01 09:53:21

Bonjour, Plus d'informations sur le produit FoneDog Broken Android Data Recovery pour aider à restaurer les données sur les appareils endommagés, veuillez vous reporter à https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html. Je vous remercie.

image critique

jannat zubair tik tok2019-06-23 05:52:44

mon watsapp 03346862041

image critique

Mwubangah2019-06-05 23:00:50

J'ai vraiment besoin d'aide pour restaurer mes données sur un Galaxy J1 ... que pouvez-vous faire pour l'aider?

image critique

FoneDog2019-07-01 09:52:00

Bonjour, FoneDog Broken Android Data Recovery pourrait aider à récupérer les données sur des appareils endommagés. Veuillez cliquer sur le lien et vérifier plus d'informations sur le produit: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html. Je vous remercie.

image critique

joseph2019-04-18 09:07:31

Mon s6 a toujours tourné vers un écran noir et est mort, pas seulement après avoir utilisé fonedog pour résoudre le problème et maintenant mon téléphone ne me fait plus jamais défaut

image critique

FoneDog2019-05-24 02:39:11

Je suis très heureux de vous aider.

image critique

David2019-04-01 10:33:05

Salut les gars ... J'ai un pad droïde Techno 7D que je venais juste de réparer il y a un mois qui avait un écran cassé, mais aujourd'hui, il est tombé de ma main et est resté bloqué sur un écran vide ... Je l'ai redémarré si souvent mais toujours en vain .. Le téléphone fonctionne assez bien, mais il ne s'affiche pas ... Aidez-moi s'il vous plaît😖😖

image critique

FoneDog2019-05-24 02:43:23

Salut David. Vous pouvez essayer les étapes ci-dessus.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

4 Ways to Fix Samsung Galaxy Sudden Death: Black Screen of Death

By Wian LJ, Last updated: August 22, 2019

Hey guys, I was playing a game today and all of a sudden I got stuck on a black screen of death and even when I restart, it won't fix itself. My phone is Samsung Galaxy S7. Please help me!

Part 1. The Unwanted Sudden Death of Samsung PhonesPart 2. Steps to Fix Black Screen of Death on Samsung GalaxyPart 3. Basis - What Causes Samsung Black Screen of DeathPart 4. Common Solutions to Samsung Black Screen of Death Fix.

Part 1. The Unwanted Sudden Death of Samsung Phones

Samsung is the most popular Android Smartphone followed by different brands tagging along with the Android fever. It is now the toughest competitor of Apple and the biggest Android mobile phones and tablets. Android is an open source operating system, has created different capabilities that make each brand unique with outstanding features.

Samsung has proven that they dominate them with a world of smartphones. However, even smartphones have weaknesses too and Samsung isn’t free of it. The Samsung galaxy black screen of death has affected many of the Galaxy series users and they have experienced different signs and symptoms before their smartphones completely gave up and died.

Now, nobody wants a dead phone, right? Just like Apple, Samsung is having a sudden black screen of death. So what is a black screen of death exactly and how does it affect the way we use our mobile devices?

Part 2. Steps to Fix Black Screen of Death on Samsung Galaxy

When the worst case scenario happens that your Samsung Android black screen of death is irreparable, your hope dies out. However, the brighter side of this issue is, there is an option to extract the data stored on your phone in just a few steps.

FoneDog toolkit - Broken Android Data Extraction is the world’s 1st Android file recovery third party software that aims to help those hopeless cases of the issue.

It has the highest recovery rate in this industry with the promise to give users a hassle-free and effective data extraction to even the broken and damaged devices. It is also compatible with all Samsung Galaxy series devices. So here’s how to use Android Data Recovery for Black Screen Samsung.

Free Download Free Download

Step 1. Download FoneDog - Broken Android Data Extraction and Then Launch on the Computer

You can download FoneDog - Broken Android Data Extraction software even to your computer. After installation, launch the software to begin the recovery process.

Then Select the Broken Android Data Extraction. And then to fix Samsung black screen of death.

Download Broken Android Data Extraction

Step 2. Choose the right Fault Type

On the next step, you need to choose between “Touch doesn’t work or cannot access the phone” and “Black and Broken Screen”. After you have chosen the right fault type, you need to enter the right make and model of your Samsung device. Please take note that you need to enter the correct make and model.

Fix Black Screen of Death step 2

Step 3. Enter into “Download Mode”

There are 3 steps to enter into “Download Mode” simply follow the on-screen instruction carefully:

  1. Turn-Off your Samsung Devices
  2. Altogether press and hold, “Power”, “Home” and “Volume Down”
  3. Using the Volume Up (+) keys navigate through the “Download Mode”
Fix Samsung Black Screen of Death Step 3

Step 4. Choose all or selectively choose the recovered items

FoneDog will scan and analyze the data stored on your Samsung phone. On the next screen, you will see all the recovered data inside your phone.

You can sort out all the items on the left-side panel of the screen where you have the option to select all of the files or simply choose only the much-needed information.

Recover files from Black Screen of Death Samsung

Part 3. Basis - What Causes Samsung Black Screen of Death

Here are discussing what causes of the Samsung galaxy s6 black screen of death.

It is hard to determine in one instance that the device died because of black screen of death. However, there are common causes and symptoms that may have been recurring on your phones and we summed it all down here to help more users worldwide become aware of this issue.

The most sudden black screen of death (BSoD) is a software related issue of the ROM, either customized or running the newer versions which are undergoing stability. This is, however, due to developer’s glitch, so the phone can be replaced by the store where you purchased the handset. Here are the common causes of the galaxy black screen of death:

  • System Crashed - If you notice on your Samsung device when you frequently use it, you will experience system crashing and pop-up messages like "Launcher not responding" or whenever using a specific app "__ not responding, would you like to close it?" and sometimes restarts on its own. This crashing is caused by many reasons: low-memory space, low system or app debugging and much more.
  • Slowness or Latency - Before the whole Samsung device crashes, you will notice that your smartphone is often freezing and slowing down. This can be an issue of poor memory or an older software version that needed an update.
  • Restarting Multiple Times This is caused by either hardware or software issues. A poor battery management can be a reason or the phone may have been dropped and the internal parts loosened that may have caused the restarting problem.
  • Battery drains faster and Green light blinking Battery issues can lead to Samsung phone suddenly died, so if you mostly wait for your phone to drain before you begin to charge, think twice, it can lead to a more serious issue. It may also happen if you leave your phone plugged into charger overnight or for a longer time than required. The green light may be stuck on blinking only even if removed from the charger already.
  • Network - Network connections could sometimes be another cause of freezing that can lead to a sudden black screen of death. However, Samsung has a reliable name for having auto network stability so it happens rarely to Samsung devices.
    But then, of course, Samsung is not error-free, it has experienced sudden black screen of death (BSOD) to most of its galaxy series especially the older smartphones and even the newer ones.

TIPS:

Part 4. Common Solutions to Samsung Black Screen of Death Fix.

Before any unfortunate event will happen that your Samsung device will not power on at all even with full charging done, make sure to keep a handful of these quick fixes to resolve the signs of the Samsung phone suddenly died. If you are experiencing Samsung phone suddenly died, here are some quick ways to resolve it:

1. Perform Soft Reset- If the phone is charged and not turning on, do a soft reset by, removing the protective casings and cover, taking the battery out and let it rest for about 30 seconds.

After a quick rest, put everything back, make sure to do it carefully and restart the device.

soft reset galaxy

2. Take out the SD Card – If you are using a Samsung Galaxy S5 phone, well there are cases that the SD card may cause an issue with the device and lead to a black screen of death.

If a soft reset did not work, try removing the SD card and the battery and let it sit for about 5-10 seconds. After a while, try reinserting the battery only and charge it, then try turning it on.

take out SD card

3. Hard Reset – Now if the second tip fails, you need to do a hard reset. A hard reset will be the final fix to resolve the Samsung black screen of death. However, this will erase all the data on your phone.

To perform the hard reset you need to: keep the SD card out, insert the battery back, and plug your phone into the charger. This time you need to press and hold the Power, Volume Up (+), and Home buttons to boot the device into recovery mode.

Once in the recovery mode, select Factory Reset/Wipe Data by using the Volume Up (+) and Down (-) keys.

hard reset S7

If you are experiencing freezing or crashing on your Samsung devices, you can do the following to avoid further issues like the issue we show in this article.

Note:

Boot Device to Safe Mode – There are apps that seem to be suspicious that keep on crashing or closing or restarting the phone whenever you open. Booting your phone into safe mode will help you determine if an app is causing your device to freeze. If confirmed, you need to uninstall these apps to make sure that your phone will not have further issues.

How to enter Safe Mode:

  • Turn off the phone
  • Gently Press and hold Power or Lock button for about 2 seconds in order to turn on the device.
  • If the Samsung logo shows up, press and gently hold the Volume Down(-) button until "lock screen" appears. If the lock screen shows up, the Safe mode will be shown in the lower left side corner of the phone screen.

How to exit Safe mode:

  • Press the Power button and then touch Restart
  • Disable or Turn Off Dark Screen mode – In order to verify that the dark screen is not only caused by phone settings, go to Settings> Accessibility> Vision> Dark Screen On/Off slider

Samsung black screen fixes shown below!

Free Download Free Download

In this video, you can learn how to fix Samsung black screen. When you meet black screen of death, this guide can help you!

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.3 / 5 (based on 79 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
reviewer image

Mark david2019-06-27 19:03:17

Can repair my j2 prime deadboot .. no charging sign only detect on pc as a mediatek .

reviewer image

FoneDog2019-07-01 10:04:14

Hi, FoneDog Broken Android Data Recovery is now recommended to helpfully recover data on damaged Android devices rather than repairing the devices.

reviewer image

zunair2019-06-19 11:23:52

I have samsung c9 pro, My phone not turn on after restart and also not showing any battery signal when i am going to recharge my phone. can you help me

reviewer image

FoneDog2019-07-01 10:02:46

Hi, FoneDog Broken Android Data Recovery now could help recover data on damaged Android devices instead of repairing the devices.

reviewer image

Nancy2019-06-18 23:26:38

I have read everything above and find it really helpful to know, but it does not answer my question about what I should be doing. My phone , samsung a50 is 1 month old, it fell off the diningroom table onto a wooden floor and immediately gave me the black screen It even rang when someone called me on Whatsapp, but I have no way of seeing anything. I have charged it and also switched it off. What can I do to get it up and running. I am away from home in the USA and feel totally cut off without my phone I would sincerely appreciate any genuine help sooo much. Looking forward to hearing whether there is anything to be done to save my phone

reviewer image

FoneDog2019-07-01 09:55:46

Hi, if you want to retrieve data on broken devices, FoneDog Broken Android Data Recovery is recommended. Here is a link for its detailed information: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html. Please kindly check. Thank you.

reviewer image

Tamara2019-06-18 06:53:27

galaxy A5?

reviewer image

FoneDog2019-07-01 09:53:21

Hi, more information about the product FoneDog Broken Android Data Recovery to help restore the data on damaged devices, please refer https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html. Thank you.

reviewer image

jannat zubair tik tok2019-06-23 05:52:44

my watsapp 03346862041

reviewer image

Mwubangah2019-06-05 23:00:50

i really really need help with restoring my data on a Galaxy J1...isthere anything you can do to help?

reviewer image

FoneDog2019-07-01 09:52:00

Hi, FoneDog Broken Android Data Recovery could help recover the data on damaged devices. Please click the link and check more information about the product: https://www.fonedog.com/broken-android-data-extraction/reference.html. Thank you.

reviewer image

Joseph2019-04-18 09:07:31

My s6 always turned to black screen and died, not only after i used fonedog to fix the problem and now my phone never fail me again

reviewer image

FoneDog2019-05-24 02:39:11

I am very happy to help you.

reviewer image

David2019-04-01 10:33:05

Hey guys... I have a Techno 7D droid pad which I just fixed a month ago which had a broken screen but today it fell from my hand and got stuck on a blank screen...I restarted it so many times but all to no avail..The phone is working quite alright but its not displaying... Help please😖😖

reviewer image

FoneDog2019-05-24 02:43:23

Hi, David. You can try the above steps.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.