Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Quel est le meilleur Samsung Data Recovery?

Par Marice, Dernière mise à jour: August 23, 2019

“Je cherchais le meilleur Récupération de données Samsung logiciel à utiliser pour mon Samsung Galaxy S8, mais je suis submergé par tant de choix. Pouvez-vous me recommander le meilleur pour que je puisse récupérer rapidement mes fichiers supprimés? ”

Discutons d'abord des causes de la perte de données, puis discutons de la manière de choisir un logiciel de récupération de données Samsung fiable pour récupérer des données.

Partie 1. Qu'est-ce qui a causé la perte de données dans les appareils Samsung?Partie 2. Comment rechercher le meilleur logiciel de récupération de données Samsung? Partie 3. Comment utiliser le logiciel de récupération de données Samsung professionnel?Guide vidéo: Comment récupérer des données supprimées à partir du téléphone Samsung?Partie 4. Conclusions

Partie 1. Qu'est-ce qui a causé la perte de données dans les appareils Samsung?

La situation qui a provoqué la perte de données des appareils Samsung est très large. Voilà quelque:

Erreur 1.Human
1) a accidentellement endommagé le téléphone mobile Samsung;
2) Supprimez les données importantes par erreur.

2. Erreur matérielle
1) Le secteur est cassé
2) La batterie de remplacement est cassée.
3) La carte SD est cassée.

3. Échec du logiciel
1) Des problèmes d’incompatibilité de logiciel se produisent lors de la mise à niveau vers la dernière version de Samsung OS
2) Erreur lors de la réinitialisation de l'appareil aux paramètres d'usine
3) Être attaqué par un virus
4) Problème de clignotement de la ROM
5) Un problème est survenu lors de l’essai de la machine utilisateur root

Il peut y avoir d'autres raisons à la perte de données sur l'appareil Samsung. Bien qu'ils ne soient pas sous notre contrôle, nous pouvons récupérer des données supprimées ou perdues accidentellement à partir de téléphones Samsung.

Récupération de données Samsung

Partie 2. Comment rechercher le meilleur logiciel de récupération de données Samsung?

Si vous rencontrez pour la première fois une perte de données sur votre smartphone ou votre tablette Samsung, il vous sera peut-être difficile de trouver le logiciel de récupération de données le mieux adapté à votre appareil. Vous avez peut-être lu des dizaines de critiques et vous ne pouvez toujours pas décider lequel télécharger.

Avec une pléthore de logiciels disponibles, comment les réduire et repérer les meilleurs d'entre eux? Laissez-nous vous donner un aperçu des fonctionnalités que vous devriez trouver dans un bon Logiciel de récupération de données Samsung.

  • Efficacité

Un bon logiciel est bon dans ce qu'il fait. Il doit avoir fait ses preuves en matière de résultats. Pour les logiciels de récupération de données, ils doivent avoir un taux de récupération élevé. Ils devraient être capables de récupérer rapidement les fichiers perdus sur les appareils Samsung. Une façon de les repérer consiste à rechercher des logiciels avec des notes élevées et des critiques positives sur plusieurs sites.

  • Outils de récupération disponibles

Que vous perdiez des données sur la mémoire interne de votre téléphone ou sur une carte microSD, le logiciel de récupération de données doit pouvoir les récupérer. Des options doivent également être disponibles pour gérer les appareils Samsung en état de fonctionnement et en panne. Recherchez un logiciel qui fait un effort supplémentaire et fait plus que récupérer des données Samsung Si vous allez télécharger un logiciel, pourquoi ne pas obtenir celui qui vous donnera plus de valeur que d’autres?

  • Compatibilité

Vérifiez si votre appareil Samsung et sa version Android sont pris en charge par le logiciel. Certains ne sont plus compatibles avec les anciens modèles, tandis que d'autres ne sont pas en mesure de prendre en charge les derniers sur le marché. Nous vous recommandons de choisir le logiciel qui prend en charge le plus grand nombre de périphériques. De cette façon, si vous achetez un nouveau téléphone, vous pouvez toujours tirer parti du logiciel.

  • Types de fichiers pris en charge

Optez pour l'outil de récupération capable de restaurer autant de types de données que possible. Cela comprend les contacts, les messages et les pièces jointes, l'historique des appels, les images, les vidéos, les fichiers audio et les données provenant d'applications telles que WhatsApp.

  • Sécurité

Toute personne possédant un téléphone souhaite garder ses données privées. Recherchez un logiciel de récupération de données qui protège vos fichiers existants et supprimés des personnes non autorisées. Il doit être exempt de virus et de logiciels malveillants. Plus important encore, les fichiers de votre appareil Samsung doivent rester intacts et protégés pendant le processus de récupération.

  • Support technique

Un service client rapide est indispensable. Si vous avez des questions techniques avec le logiciel, vous pouvez facilement contacter la société par e-mail, téléphone ou chat en direct. Des informations importantes et des FAQ doivent être facilement disponibles sur leur site Web pour répondre à vos préoccupations.

Les gens LIRE AUSSIComment récupérer des photos supprimées de la galerie AndroidTop logiciel de sauvegarde Samsung 5 pour PC en téléchargement gratuit 2018

Basé sur les critères ci-dessus, FoneDog Récupération de Données Android correspond à la facture, qui est considérée comme le meilleur logiciel de récupération de données sur le marché. vous pouvez demander pourquoi et comment cela peut être si bon, d'accord, laissez-nous en énumérer les raisons.

Partie 3. Comment utiliser le logiciel de récupération de données Samsung professionnel?

Quelques excellentes fonctionnalités de FoneDog Android Data Recovery:

  • FoneDog a le taux de réussite de récupération le plus élevé dans l'industrie
  • Nous offrons plus que la simple récupération de données. Nous fournissons les options suivantes:
    1. Récupération de Données Android récupérer des fichiers à partir d'appareils Android fonctionnels
    2. Extraction de données Android cassée récupérer des données d'appareils cassés
    3. Gomme de données Android pour se débarrasser de ces fichiers confidentiels que vous souhaitez supprimer complètement
    4. Racine Android pour rooter votre appareil et tirer le meilleur parti d'Android en un seul clic
  • Nos logiciels supportent sur les appareils Android 6000, y compris les derniers Samsung S8 et Note 8. Il peut être installé sur les ordinateurs Mac et Windows.
  • Nos services de récupération de données couvrent tous les types de fichiers, y compris les contacts, les journaux d'appels, Messages, audio, vidéos, galerie, bibliothèque d'images, documents et même messages et pièces jointes WhatsApp

Notre interface est sécurisée et vous seul pouvez accéder à vos données. Vos données restent sécurisées et aucune ne sera écrasée pendant le processus d'analyse et de récupération. Notre équipe de support client est prête à répondre à vos questions.

Notre service de courrier électronique One Day Business veillera à ce que toutes vos demandes soient traitées dans les heures 24. Lisez nos articles et regardez nos vidéos pour des didacticiels détaillés sur la récupération de différents types de fichiers à partir d'appareils exécutés sur Android et iOS. Tout ce dont vous avez besoin se trouve sur notre site Web.

Voici les étapes détaillées pour restaurer les données Samsung à l'aide de la boîte à outils FoneDog.

Étape 1. Lancez Android Data Recovery et connectez votre appareil Android.

Maintenant que vous avez trouvé le meilleur logiciel de récupération de données pour votre appareil Samsung, allez le télécharger sur votre ordinateur. Commencez à l'utiliser avec les instructions ci-dessous. Exécutez le logiciel et connectez votre smartphone ou tablette Samsung à votre ordinateur via un câble USB.

Connecter Android pour PC

Etape 2. Activer le débogage USB.

Une invite apparaîtra pour activer le débogage USB. C'est un processus requis pour permettre une connexion directe entre l'appareil et votre ordinateur. Suivez les instructions ci-dessous en fonction du système d'exploitation de votre appareil.

Pour Android 4.2 ou supérieur

  1. Sélectionner Réglages
  2. Cliquez À propos du téléphone
  3. Cliquez Numéro de construction pour quelques fois jusqu'à ce qu'une invite disant "Vous êtes en mode développeur" sort.
  4. Retour à Réglages
  5. Sélectionner Options de développeur
  6. Cliquez débogage USB

Pour Android 3.0 à 4.1

  1. Sélectionner Réglages
  2. Cliquez Options de développeur
  3. Sélectionner débogage USB

Après les étapes ci-dessus, appuyez sur OK sur le logiciel de récupération Android et OK sur votre appareil Samsung.

Permettre le débogage USB

Étape 3. Choisissez les types de fichiers à analyser.

Le logiciel vous montrera différents types de fichiers qu'il peut récupérer. Vous pouvez tout sélectionner ou choisir uniquement les applications appropriées pour raccourcir le processus de numérisation. Cochez les cases de vos types de données souhaités et cliquez sur Suivant.

Choisissez le type de fichier

Étape 4. Restaurer sélectivement les fichiers souhaités.

Après la numérisation, le logiciel vous montrera les fichiers spécifiques qu'il a pu trouver sur votre appareil. L'interface vous permet de les prévisualiser avant de les récupérer. Sélectionnez les fichiers par cocher les cases à côté des fichiers. Cliquez sur Récupérer pour enregistrer les fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez accéder aux fichiers restaurés en cliquant sur Ouvrir le dossier.

Récupérer Des Photos Sur Pc

Pourquoi ne pas laisser le travail à l'expert, alors? Ayez l'esprit tranquille en n'utilisant que le meilleur logiciel de récupération de données Samsung pour restaurer tous les éléments. Les premiers jours 30 sont sur nous alors vous n'avez rien à perdre!

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Comment récupérer des données supprimées à partir du téléphone Samsung?

Voulez-vous récupérer les données du téléphone Samsung S8? Vous êtes au bon endroit. En savoir plus sur toutes les choses qu'il fait ci-dessous en cliquant sur les vidéos.

Partie 4. Conclusions

Perdre des données peut arriver en un clin d'œil, mais il est très facile de les récupérer grâce à un logiciel de récupération de données. Ne téléchargez pas aveuglément un outil que vous trouvez sur Internet. Méfiez-vous des logiciels qui peuvent vous causer plus de problèmes avec les virus et les pires pertes de données.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 107 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Which is The Best Samsung Data Recovery?

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

dialog
“I’ve been searching for the best Samsung data recovery software to use for my Samsung Galaxy S8, but I’m overwhelmed with so many to choose from. Can you recommend the best so that I can quickly recover my deleted files?”

Let's first discuss what causes data loss, and then discuss how to choose reliable Samsung data recovery software to recover data.

Part 1. What Caused the Loss of Data in Samsung Devices?

The situation that caused Samsung device data loss is very wide, so here are some:

1.Human error
1) accidentally damaged the Samsung mobile phone;
2) Delete important data by mistake.

2. Hardware failure
1) The sector is broken
2) The replacement battery is broken.
3) The SD card is broken.

3. Software failure
1) Software incompatibility issues occur when upgrading to the latest Samsung OS version
2) Error resetting the device to factory settings
3) Being attacked by a virus
4) ROM flashing problem
5) There was a problem when trying the root user device

There may be other reasons for the loss of data on the Samsung device. Although they are not under our control, we can recover accidentally deleted or lost data from Samsung phones.

Samsung Data Recovery

Part 2. How to Look for The Best Samsung Data Recovery Tool?

If it’s your first time to experience data loss on your Samsung smartphone or tablet, then it may be difficult for you to find the most suitable data recovery software to use on your device. You might have read dozens of reviews, and you still can’t decide which one to download.

With a plethora of software available, how do you narrow them down and spot the best among them? Let us give you a rundown of features that you should find in a good Samsung data recovery software.

  • Effectiveness

A great software is good at what it does. It must have a proven track record of delivering results. For data recovery software, they must have a high recovery success rate. They should be capable of retrieving lost files in Samsung devices, fast. One way to spot them is to search for software with high ratings and positive reviews on multiple sites.

  • Available Recovery Tools

Whether you lost data on your phone’s internal memory or microSD card, data recovery software must be able to recover them. Options must also be available to handle both working and broken Samsung devices. Look for a software that goes the extra mile and does more than recovering Samsung data If you’re going to download a software, why not get the one that will give you more value than others?

  • Compatibility

Check if your Samsung device and its Android version are supported by the software. Some are no longer compatible with old models, while others may not be able to support the latest ones in the market. We recommend you to choose the software that supports the most number of devices. That way, if you do buy a new phone, you can still take advantage of the software.

  • Supported File Types

Go for the recovery tool that is capable of restoring as many types of data as possible. These include contacts, messages and attachments, call history, images, videos, audio files, and data from apps such as WhatsApp.

  • Security

Anyone with a phone wants to keep their data private. Look for a data recovery software that keeps your files – both existing and deleted – secure from unauthorized persons. It must be free from virus and malware. Most importantly, your Samsung device’s files must remain intact and protected during the recovery process.

  • Technical Support

Prompt customer service is a must. If you have any technical inquiries with the software, you should easily be able to contact the company via e-mail, phone, or live chat. Important information and FAQs must be readily available on their website to address your concerns.

Based on the above criteria, FoneDog Android Data Recovery fits the bill, which is regarded as the best data recovery software in the market. you may ask why and how it can be so good, ok, let us list the reasons.

Part 3. How to Use Professional Samsung Software Recovery Tool?

Some excellent features of FoneDog Android Data Recovery:

  • FoneDog has the highest recovery success rate in the industry
  • We offer more than just data recovery. We provide the following options:
    1. Android Data Recovery to retrieve files from working Android devices
    2. Broken Android Data Extraction to recover data from broken devices
    3. Android Data Eraser to get rid of those confidential files you want completely eradicated
    4. Android Root to root your device and get the most out of Android with just one click
  • Our software supports over 6000 Android devices, including the latest Samsung S8 and Note 8. It can be installed on both Mac and Windows computers.
  • Our data recovery services cover all file types, including Contacts, Call Logs, Messages, Audio, Videos, Gallery, Picture Library, Documents and even WhatsApp Messages and Attachments

Our interface is secured and only you can access your data. Your data stays safe and none will be overwritten during the scanning and recovery process. Our Customer Support team is ready to answer your inquiries.

Our One Business Day Email Service will ensure that all your inquiries get answered within 24 hours. Read our articles and watch our videos for in-depth tutorials about recovering various file types from Android and iOS-run devices. Everything you need is on our website.

Here are the detailed steps to restore S Samsung data using FoneDogtoolkit

Step 1. Launch Android Data Recovery and Connect Your Android Device.

Now that you have found the best data recovery software for your Samsung device, go download it to your computer. Start using it with instructions below. Run the software and connect your Samsung smartphone or tablet to your computer via a USB cable.

Connect Android to PC

Step 2. Enable USB Debugging.

A prompt will appear to enable USB debugging. This is a required process to allow for a direct connection between the device and your computer. Follow the instructions below according to your device’s operating system.

For Android 4.2 or higher

  1. Select Settings
  2. Click About Phone
  3. Click Build Number for a few times until a prompt saying “You are under developer mode” comes out.
  4. Go back to Settings
  5. Select Developer options
  6. Click USB debugging

For Android 3.0 to 4.1

  1. Select Settings
  2. Click Developer options
  3. Select USB debugging

After the steps above, tap OK on Android Recovery Software and OK on your Samsung device.

Allow USB Debugging

Step 3. Choose which File Types to Scan.

The software will show you different file types it can recover. You may select all or choose only the applicable ones to shorten the scanning process. Tick the boxes of your desired data types and click Next.

Choose File Type

Step 4. Selectively Restore Desired Files.

After scanning, the software will show you the specific files it was able to find on your device. The interface allows you to preview them before recovering them. Select the files by ticking the boxes beside the files. Click Recover to save the files on your computer. You may access the restored files by clicking on Open Folder.

Recover Deleted Files from Samsung

Why not leave the job to the expert, then? Have peace of mind by using only the best Samsung data recovery software to restore all throughout. The first 30 days are on us so you have nothing to lose!

Video Guide: How to Recover Deleted Data from Samsung Phone?

Want to recover data from Samsung s8 phone? You come to the right place. Learn more about all the things it does below by clicking on the videos.


Part 4. Conclusions.

Losing data may happen in a blink of an eye, but it is very easy to get them back through data recovery software. Do not blindly download any tool you find on the internet. Watch out for software that can cause you more problems with viruses and worse data losses.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.