Contactez-Nous

Comment créer un fichier Zip sur Mac

Par Xyla, Dernière mise à jour: August 27, 2019

Une fois que vous avez pu envoyer des choses régulièrement, il y a de fortes chances pour que vous rencontriez le courrier partagé. fichiers compressés sur votre Mac. Ce sont des fichiers qui sont réellement compressés et réduisent la taille du fichier afin que vous puissiez les télécharger rapidement. Maintenant, si vous êtes un utilisateur Mac, la tendance est que vous voulez savoir sur comment créer un fichier zip sur Mac. Si cela vous concerne, alors vous pouvez aller de l'avant et lire cet article et vous serez en mesure de savoir comment.

Certains utilisateurs de Mac ont en fait tendance à penser que les fichiers Zip sont des fichiers compliqués et qu’ils ne savent pas comment les gérer. C’est pourquoi, une fois qu’ils ont enregistré un fichier Zip sur leur Mac, ils ont du mal à savoir comment le visualiser. Donc ici, nous allons montrer que cette tâche est en réalité une tâche très facile à faire.

Partie 1: Qu'est-ce qu'un fichier Zip?Partie 2: Comment créer un fichier Zip sur MacPartie 3: Comment décompresser un fichier Partie 4: Comment ouvrir un fichier .7z et un fichier RAR

Partie 1: Qu'est-ce qu'un fichier Zip?

Une fois que vous aurez besoin d’envoyer plusieurs données à l’aide de votre Mac, vous aurez du mal à trouver le temps qu’il faut pour envoyer les fichiers. Dans ce genre de situation, cela peut poser un petit problème, surtout si vous essayez d’envoyer des vidéos ou des fichiers de musique. C’est parce que le temps nécessaire à son envoi dépendra également du format de ces fichiers et qu’en gros, il vous faudra des heures pour le télécharger ou le télécharger sur votre Mac.

La meilleure chose à faire est de compresser ces fichiers. Cela consiste soit à supprimer les redondances dans les fichiers pouvant être créés, soit à supprimer les bits inutiles. Les fichiers compressés sont réellement compressés dans divers formats d'archives, notamment les formats RAR et ZIP. Et une fois que vous avez téléchargé un fichier compressé, vous pourrez en extraire le contenu ou essayer de le décompresser. De cette façon, vous pourrez accéder au fichier.

Avantages d'un fichier Zip

Maintenant, comme un fichier zip est en fait considéré comme un fichier compressé, vous pourrez en tirer parti. Voici certains des avantages que vous obtiendrez pour la compression de vos fichiers.

Créer un fichier Zip sur Mac Compress
1. Espace de rangement

Vous pourrez économiser plus d'espace sur votre Mac, car la compression d'un fichier libère un espace précieux sur votre disque dur. Certains fichiers que vous pouvez compresser jusqu'à 90, par exemple un fichier Word, peuvent être compressés au maximum. Bien que certains fichiers, tels que les fichiers JPEG ou MP3, ne puissent plus être compressés. En effet, ces types de fichiers sont déjà compressés au maximum.

2. Vitesse de transmission

Avoir des fichiers compressés sur votre Mac signifie que vous pourrez l’envoyer, le télécharger ou le télécharger plus rapidement que les fichiers de taille normale que vous avez sur votre Mac. En effet, la compression de vos fichiers avant de les transférer réduira le temps nécessaire à leur insertion. Cela réduira également les coûts d'exploitation d'un réseau, car celui-ci ne prend en charge que moins de bande passante et d'équipements.

Voilà donc quelques-unes des choses dont vous bénéficierez une fois que vous aurez un fichier compressé ou zip sur votre Mac. En bref, vous n'aurez plus besoin d'attendre longtemps pour envoyer un seul fichier de taille énorme.
Créer un fichier Zip sur Mac Mac

Partie 2: Comment créer un fichier Zip sur Mac

Créer un fichier zip avec votre Mac n’est en réalité pas aussi difficile que cela en a l'air. Pour autant que vous sachiez, vous pouvez même le faire les yeux bandés. En effet, chaque Mac est livré avec un utilitaire intégré que vous pouvez utiliser pour compresser des fichiers et pour les décompresser. Donc, pour que vous puissiez créer un fichier zip sur votre Mac, allez-y et suivez les étapes que nous allons vous fournir.

Etape 1: La première chose à faire est de rechercher le ou les fichiers que vous souhaitez compresser sur votre Mac. Si vous ne compressez qu'un seul fichier, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur ce fichier, puis de choisir «Compresser [nom du fichier]».

Etape 2: Vous pourrez alors voir un fichier Zip qui apparaîtra sur votre écran. Cela se trouvera dans le même dossier que l'emplacement du fichier d'origine.

Etape 3: Et pour pouvoir compresser plusieurs fichiers sur votre Mac et le convertir en fichier ZIP, il vous suffira de sélectionner tous les fichiers que vous souhaitez sur votre Mac. Ensuite, faites un clic droit sur ces fichiers, puis choisissez «Compresser les éléments X». Le «X» représente le nombre de fichiers que vous avez choisi.

Etape 4: Vous pourrez alors voir une seule archive dans le dossier où se trouvent les fichiers originaux.

C’est avec quelle facilité vous pouvez créer un fichier zip avec votre Mac. Rapide et facile, non?
Créer un fichier Zip sur un fichier de compression Mac

Partie 3: Comment décompresser un fichier

Décompresser un certain fichier sur votre Mac est aussi simple que de les créer. Tout ce que vous avez à faire est de faire un clic droit sur le fichier zip, puis d'aller de l'avant et de choisir l'option «Ouvrir avec» du menu déroulant qui apparaîtra sur votre écran. Ensuite, sélectionnez «Archive Utility». Vous pouvez également choisir une application sur votre Mac qui peut vous aider à décompresser le fichier.

Ensuite, votre Mac créera automatiquement un nouveau dossier qui contiendra les fichiers que vous avez extraits du fichier Zip avec le fichier ZIP lui-même. Vous pouvez également essayer de chiffrer un mot de passe si vous souhaitez protéger votre fichier d'autres personnes.

Partie 4: Comment ouvrir un fichier .7z et un fichier RAR

Un autre type de fichier compressé que vous avez sur votre Mac est le fichier .7z et le fichier RAR. Et, évidemment, Mac n’a pas la possibilité d’ouvrir ces types de fichiers, en particulier le fichier .7z. C'est pourquoi, pour que vous puissiez ouvrir le fichier .7z sur votre Mac, il vous faut une application,

Comme c'est le cas, vous pouvez utiliser une application Mac pour pouvoir ouvrir les fichiers .7z et les fichiers RAR sur votre Mac. Et c'est le PowerMyMac Unarchiver.

Le PowerMyMac Unarchiver est en fait utilisé pour vous permettre de compresser ou d’obtenir vos fichiers extraits tels que les fichiers .7z et les fichiers .rar que vous avez sur votre Mac. En outre, l’utilisation de PowerMyMac Unarchiver est le moyen le plus simple et le plus simple pour vous d’ouvrir un fichier RAR et un fichier .7z sur votre Mac.

Maintenant, pour que vous sachiez comment vous pouvez faire cela, allez-y et suivez les instructions que nous avons ci-dessous. De cette façon, vous saurez comment créer un fichier compressé sur votre Mac et comment ouvrir les fichiers RAR et .7z sur votre Mac à l'aide du PowerMyMac Unarchiver.

Step 1: Télécharger et installer

Tout d'abord, vous devez télécharger le FoneDog PowerMyMac à partir de notre site officiel. Et une fois le téléchargement terminé, installez-le sur votre Mac.

Essai Gratuit

Étape 2: Lancer le FoneDog PowerMyMac

Une fois que vous avez installé le programme sur votre Mac, lancez-le. Ensuite, sur l'interface principale du programme, vous pourrez voir l'état du système de votre Mac, tel que votre disque, la mémoire et l'utilisation de votre processeur.
Statut

Étape 3: Choisir une option de boîte à outils

Outre l'état du système que vous voyez sur l'interface principale du programme, vous pourrez également voir trois options en haut de l'écran. Parmi ces trois options, choisissez «Boîte à outils».
Boîte à outils

Étape 4: Sélection du module Unarchiver

Si vous choisissez Toolkit, vous pourrez alors voir une liste de modules sous l’option Toolkit. Vous verrez des modules tels que le programme de désinstallation, la maintenance, le Wi-Fi, la confidentialité, etc.

Dans cette liste, allez-y et choisissez «Unarchiver».

Etape 5: Choisissez les fichiers à compresser

Ensuite, le programme vous demandera ensuite de choisir tous les fichiers que vous souhaitez compresser. Tout ce que vous avez à faire est de choisir tous les fichiers de votre choix et de les faire glisser vers le PowerMyMac Unarchiver.
Unarchive Compress Select File

Étape 6: Compressez vos fichiers

Une fois que vous avez fait glisser tous les fichiers que vous souhaitez compresser, continuez et cliquez sur le bouton «Compresser» situé en bas de votre écran. Ensuite, le processus de compression de vos fichiers va commencer.
Unarchive Compress Finish

Étape 7: Décompresser des fichiers (le cas échéant)

Désormais, si vous souhaitez également décompresser certains fichiers compressés sur votre Mac, il vous suffit de faire glisser le fichier compressé dans le PowerMyMac Unarchiver, puis de continuer et de cliquer sur le bouton «Décompressé». Ensuite, le processus de décompression de vos fichiers commencera.
Unarchive Decompress Select File

** Ouverture de votre fichier RAR et de fichiers .7z sur Mac à l'aide de PowerMyMac Unarchiver **

Maintenant, depuis que vous avez désinstallé PowerMyMac sur votre appareil Mac, l’essentiel est que vous n’avez plus besoin de suivre toutes les étapes ci-dessus pour ouvrir un fichier .7z ou un fichier .rar sur votre Mac. En effet, puisque vous avez déjà le PowerMyMac sur votre Mac, cela signifie qu’une fois que vous avez des fichiers .7z ou des fichiers .rar enregistrés sur votre Mac, ils sont automatiquement marqués d’une icône bleue «P». C'est le même que le logo du logiciel PowerMyMac.

Donc, à partir de là, tout ce que vous avez à faire maintenant est de double-cliquer sur vos fichiers .7z ou .rar, puis ils deviendront automatiquement un fichier zip. C'est la fonctionnalité la plus impressionnante de tous les temps. Parce que le fait d'avoir le PowerMyMac sur votre Mac vous permettra d'afficher ou d'ouvrir vos fichiers .rar ainsi que vos fichiers .7z directement sur votre Mac.

Les gens LIRE AUSSIComment trouver et supprimer des images similaires sur MacBookComment utiliser l'utilitaire de disque Mac?

Donc là vous l'avez. Celui-ci est en fait une chose facile que vous pouvez faire sans demander l'aide d'experts. Créer et décompresser des fichiers sur votre Mac ne vous prendra que très peu de temps et d'efforts pour le faire.

En outre, l’ouverture de votre fichier .7z et de votre fichier .rar sera désormais plus facile. C’est parce que Fonedog PowerMyMac est déjà installé sur votre Mac. Avoir ce programme vous permettra d’ouvrir directement l’un de ces fichiers à partir de votre Mac. Sans le FoneDog PowerMyMac, vous ne pourrez pas faire ces choses.

C'est pourquoi avoir le PowerMyMac sera un bon moyen pour vous de gérer les choses sur votre Mac de la manière la plus simple et la plus rapide. En effet, le PowerMyMac est reconnu comme un outil très puissant et peut devenir ce que vous voulez. Le PowerMyMac est considéré comme une application Mac tout-en-un en raison de ses fonctionnalités et de ses fonctionnalités exceptionnelles.
Créer un fichier Zip sur Mac

Vous pourrez faire beaucoup de choses en utilisant le FoneDog PowerMyMac, comme nettoyer votre Mac pour gagner de la place et améliorer les performances de votre Mac. Vous pouvez également l'utiliser pour voir certaines informations telles que votre réseau Wi-Fi. Vous pouvez également l'utiliser pour protéger vos fichiers importants que vous avez sur votre Mac, car vous pourrez les chiffrer à l'aide de ce programme.

Si vous avez d'autres idées sur les fichiers Zip, n'hésitez pas à commenter ci-dessous et à partager cet article si cela vous a beaucoup aidé. De cette façon, vous pourrez également aider d'autres utilisateurs de Mac aux prises avec ce type de problèmes concernant leur Mac et les fichiers qu'ils possèdent.

Essai Gratuit

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 57 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo PowerMyMac

PowerMyMac

Un logiciel Mac tout-en-un pour nettoyer votre Mac OS et accélérer votre Mac.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Create A Zip File On Mac

By Adela D. Louie, Last updated: August 27, 2019

Once that you were able to send things on a regular basis, then there is a high chance that you might encounter the shared zipped files on your Mac. These are files that are actually compressed and lessen the file size so that you will be able to upload them quickly. Now, if you are a Mac user, then the tendency is that you want to know on how to create a zip file on Mac. If this is your concern, then you can go ahead and read through this article and you will be able to know how.

Some Mac users actually tend to think that Zip files are complicated files and that they do not know how to deal with it. That is why once that they have a Zip file saved on their Mac, they get a hard time knowing how they can actually view it. So in here, we are going to show that this task is actually a very easy thing to do.

Part 1: What is A Zip File?Part 2: How to Create A Zip File on MacPart 3: How to Unzip A File Part 4: How to Open .7z File and RAR File

Part 1: What is A Zip File?

Once that you need to be able to send multiple data using your Mac, then you will be struggling on the time that it needs for the files to be sent. In this kind of situation, it can be a little trouble, especially if what you are trying to send are videos or music files. It is because the amount of time that it needs be sent out will also depend on the format of those files and roughly, you will be taking hours for you to upload or download it on your Mac.

The best thing that you can do about it is for you to be able to compress these files. This is by either removing redundancies in the files which can be made, or you can also cut down unnecessary bits. Compress files are actually packed into various archive formats which include the RAR and ZIP format. And once that you have downloaded a file that is compressed, then you will be able to extract its content or try to unzip them. This way, you will be able to gain access to the file.

Advantages of A Zip File

Now, since a zip file is actually considered to be a compressed file, then you will be able to get an advantage of having this. Here are some of the benefits that you will get for compressing your files.

Create A Zip File On Mac Compress
1. Storage

You will be able to save more space on your Mac because compressing a file free up valuable space on your hard drive. There are some files that you can compress up to 90 percent of its original size such as a word file. Though there are some files such as JPEG or MP3 files that you can no longer compress further. This is because these type of files are already compressed to its limit.

2. Transmission Speed

Having compressed files on your Mac means that you will be able to send, upload, or download it faster than the regular sized files that you have on your Mac. This is because compressing your files before you transfer them over will reduce the time that it needs to push through. This will also reduce the cost of running a network since it only accommodates less bandwidth and equipment.

So these are some of the things that you will be benefiting from once that you have compressed or zip file on your Mac. In short, you will no longer have to wait for a long time just to send a single file that has a huge size.
Create A Zip File On Mac Mac

Part 2: How to Create A Zip File on Mac

Making a zip file using your Mac is actually not as difficult as it sounds. For all you know, you can even do it blindfolded. This is because every Mac actually comes with a built-in utility for you to use to compress files and as well as to unzip them. So for you to create a zip file on your Mac, goa head and follow the steps that we are going to provide you.

Step 1: The first that you need to do is to look for the file or multiple files that you would want to compress on your Mac. If you are compressing just one file, all you need to do is to right-click on that single file and then choose “Compress [file name]”.

Step 2: Then you will be able to see a Zip file that will appear on your screen. This will found in the same folder as where the original file is located.

Step 3: And for you to be able to compress multiple files on your Mac and get it done to ZIP file, all you will be needing to do is to select all the files that you want from your Mac. After that, go ahead and right-click on those files and then choose “Compress X Items”. The “X” stands for the number of files that you have chosen.

Step 4: Then you will be able to see a single archive in the folder where the original files are located.

That is how easy you can create a zip file using your Mac. Quick and easy, right?
Create A Zip File On Mac Compress File

Part 3: How to Unzip A File

Unzipping a certain file on your Mac is actually as easy as creating them. All you need to do is to right-click on the zip file and then go ahead and choose “Open with” option from the drop-down menu that will appear on your screen. After that, go ahead and select “Archive Utility”. You can also choose a certain application on your Mac that can help you in unzipping the file.

Then, your Mac will then automatically make a new folder that will be containing the files that you have extracted from the Zip file together with the ZIP file itself. You can also try to encrypt a password if you want to protect your file from other people.

Part 4: How to Open .7z File and RAR File

Now, another type of compressed files that you have on your Mac is the .7z file and the RAR file. And clearly, Mac does not have actually the ability to open these types of files especially the .7z file. That is why for you to be able to open .7z file on your Mac, you will be needing an application,

Since this is the case, there is one Mac application that you can actually use for you to be able to open .7z files and RAR files on your Mac. And this is the PowerMyMac Unarchiver.

The PowerMyMac Unarchiver has the ability is actually used for you to be able to compress or have your files extracted such as the .7z files, and .rar files that you have on your Mac. In addition to which, using the PowerMyMac Unarchiver is the best, easiest way for you to be able to open a RAR file and a .7z file on your Mac.

Now, for you to be able to know how you can do this, go ahead and follow the instructions that we have below. This way, you will be able to know how you can create a compressed file on your Mac and at the same time, on how you can open RAR and .7z file on your Mac using the PowerMyMac Unarchiver.

Step 1: Download and Install

First of is that you have to download the FoneDog PowerMyMac from our official website. And once that the download is complete, go ahead and have it installed on your Mac.

Free Download

Step 2: Launch the FoneDog PowerMyMac

Once that you have installed the program on your Mac, go ahead and launch it. Then on the main interface of the program, you will be able to see the system status of your Mac such as your Disk, Memory, and your CPU usage.
Status

Step 3: Choose Toolkit Option

Aside from the system status that you see on the main interface of the program, you will also be able to see three options at the top of the screen. From those three options, go ahead and choose “Toolkit”.
Toolkit

Step 4: Select Module Unarchiver

One that you choose Toolkit, you will then be able to see a list of modules under the Toolkit option. You will see modules such as Uninstaller, Maintenance, Wi-Fi, Privacy, and more.

From that list, go ahead and choose “Unarchiver”.

Step 5: Choose the Files to Compress

Then, the program will then ask you to choose all the files that you would want to compress. All you need to do is to choose all the files you want and drag them over to the PowerMyMac Unarchiver.
Unarchive Compress Select File

Step 6: Compress Your Files

Once that you have dragged all the files that you want to compress, go ahead and click on the “Compress” button located at the bottom of your screen. Then the process of compressing your files will start.
Unarchive Compress Finish

Step 7: Decompress Files (If Any)

Now, if you also have some compressed files on your Mac that you would want to decompress, all you need to do is to drag the compressed file in the PowerMyMac Unarchiver and then go ahead and click on the “Decompressed” button. Then the process of decompressing your files will then start.
Unarchive Decompress Select File

**Opening Your RAR file and .7z Files on Mac Using PowerMyMac Unarchiver**

Now, since that you have uninstalled the PowerMyMac on your Mac device, the awesome part is that you no longer need to follow all the steps above for you to open a .7z files or .rar files on your Mac. This is because since that you have the PowerMyMac already on your Mac, so that means that once you have a .7z files or .rar files saved on your Mac, they will automatically be marked with a blue “P” icon. This is the same as the logo of the PowerMyMac software.

So from there, all you need to do now is to double-click on your .7z files or .rar files and then they will have automatically become a zip file. This is the most awesome feature ever. Because having the PowerMyMac on your Mac will allow you to view or open your .rar files and as well as your .7z files directly on your Mac.

People Also ReadHow to Find and Delete Similar Images on MacBookHow To Utilize Mac Disk Utility?

So there you have it. This one is actually an easy thing that you can do without asking any help from the experts. Creating and unzipping files on your Mac will only take so little of your time and effort to do so.

Also, opening your .7z file and your .rar file will be easier from now on, This is because you already have the Fonedog PowerMyMac installed on your Mac. Having this program will let you directly open any of these files from your Mac. Without the FoneDog PowerMyMac, you will not be able to do these things.

That is why having the PowerMyMac will be a good way for you to be able to handle things on your Mac the easiest and fastest way. This is because the PowerMyMac is known to be as a very powerful tool and that it can become whatever you want it to be. The PowerMyMac is considered to be an all-in-one Mac application because of its awesome features and functionality.
Create A Zip File On Mac

You will be able to do a lot of things using the FoneDog PowerMyMac such as cleaning up your Mac to gain more space and make the performance of your Mac better. You can also use it to see some information such as your Wi-Fi, you can use it as a protector of your important files that you have on your Mac because you will be able to encrypt them using this program.

If you have any more ideas about Zip files please feel free to comment below and share this article if this helped you a lot. This way, you will also be able to help other Mac user struggling on these type of concerns regarding their Mac and the files that they have it.

Free Download

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

PowerMyMac logo

PowerMyMac

An all-in-one Mac software to clean up your Mac OS and speed up your Mac.

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 57 ratings)

PowerMyMac logo

PowerMyMac

An all-in-one Mac software to clean up your Mac OS and speed up your Mac.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.