Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Comment ouvrir des fichiers .7z sur Mac sous 2019

Par Xyla, Dernière mise à jour: Octobre 22, 2019

Alors peut-être que vous avez déjà rencontré un Fichier .7z pendant que vous utilisez votre Mac. Cependant, la plupart des utilisateurs de Mac ne savent pas vraiment ce que c'est. En fait, un fichier .7z est un format d’archive qui correspond à 7-zip et vous pouvez le comparer à n’importe quelle autre archive de votre Mac.

Cependant, par défaut, votre Mac ne sait pas comment gérer ces types de fichiers. C’est pourquoi la plupart des utilisateurs de Mac poseraient des questions sur comment ouvrir les fichiers .7z sur Mac. Rien à craindre, car vous pouvez utiliser certaines applications pour pouvoir ouvrir les fichiers .7z sur votre Mac.

Partie 1: Qu'est-ce qu'un fichier .7z?Partie 2: Comment ouvrir des fichiers .7z sur votre MacPartie 3: Conclusion

Les gens LIRE AUSSIComment accélérez-vous votre Mac?Comment trouver et supprimer des images similaires sur MacBook

Partie 1: Qu'est-ce qu'un fichier .7z?

Tous les fichiers .7z que vous avez réellement sur votre Mac sont des fichiers archivés et créés par 7-Zip. Cela ressemble quelque peu à ces autres archives compressées de longue date, telles qu'un fichier ZIP et un fichier RAR. La seule différence entre les fichiers .7z et les autres fichiers d’archive est qu’elle a un algorithme utilisé dans compresser vos fichiers.

Ainsi, à l'aide de cet algorithme de compression, la taille de tous les fichiers volumineux tels que les vidéos haute définition peut être considérablement réduite afin que vous puissiez le partager plus facilement avec d'autres personnes. Et aussi, pour pouvoir le stocker longtemps sur votre Mac.

Comme tous les autres fichiers d'archives que vous avez sur votre Mac, les fichiers 7z peuvent également être cryptés avec le mot de passe souhaité, de sorte que personne ne puisse y accéder en dehors de vous. Cela peut servir de sécurité supplémentaire pour le fichier. Et la taille globale de ces fichiers dépendra en réalité de la quantité totale de données qu’il contient et du niveau de compression appliqué. Toutefois, les fichiers .7z ne peuvent plus être développés ou dépassés par la somme totale de leur contenu.
Ouvrir des fichiers 7z sur Mac 2019

Partie 2: Comment ouvrir des fichiers .7z sur votre Mac

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il est possible d'ouvrir un fichier .7z sur votre Mac une fois que vous disposez d'une application pouvant vous aider à ouvrir ce type de fichiers. Et avec cela, l’application la plus recommandée que vous pouvez utiliser pour ouvrir un fichier .7z sur votre Mac est le PowerMyMac - Unarchiver.

Le PowerMyMac Unarchiver est capable de compresser ou d’extraire vos fichiers tels que vos fichiers RAR, ZIP et même vos fichiers .7z que vous avez sur votre Mac. En effet, il s’agit d’un outil puissant, unique en son genre, sur le marché. Le FoneDog PowerMyMac est considéré comme un outil puissant et une application Mac tout-en-un.

Maintenant, pour que vous puissiez ouvrir un fichier .7z sur votre Mac, voici ce que vous devez faire pour ouvrir un fichier .7z sur votre Mac à l’aide de FoneDog PowerMyMac - Unarchiver.

Étape 1: Téléchargez et installez PowerMyMac

La toute première chose à faire est de télécharger le FoneDog PowerMyMac depuis notre site web officiel. Et une fois le téléchargement terminé, vous pouvez installer le programme sur votre Mac.

Essai Gratuit

Étape 2: Lancer et vérifier l’état du système Mac

Une fois que vous avez correctement installé le FoneDog PowerMyMac sur votre Mac, lancez le programme. Comme vous pouvez le voir sur l'interface principale du programme, vous pourrez voir l'état du système de votre Mac. Vous pourrez voir votre utilisation du processeur, du disque et de la mémoire en temps réel. Cela signifie que ce que vous voyez sur votre écran est le statut réel de votre Mac tel que vous l’utilisez actuellement.
Statut

En outre, vous pourrez voir trois options en haut de votre écran. Ces options sont le statut, le nettoyeur et le toolkit.

Étape 3: Choisir une option de boîte à outils

Parmi les trois principales options que vous voyez sur votre écran, allez de l'avant et cliquez sur l'option «Boîte à outils».
Boîte à outils

Étape 4: Choisir le module Unarchiver

Une fois dans Toolkit, vous pourrez voir une liste de modules sur votre écran. Dans cette liste, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le module «Unarchiver». Ce choix vous permettra de commencer dès maintenant à ouvrir vos fichiers .7z sur votre Mac.

Etape 5: Choisissez le fichier que vous voulez

Ensuite, une fois que vous avez sélectionné le Unarchiver, le PowerMyMac Unarchiver vous montrera alors un écran dans lequel il vous demandera d’entrer ou de faire glisser le fichier dans le programme.
Unarchive Compress Select File

Étape 6: compressez vos fichiers

Après avoir fait glisser le fichier dans le programme, continuez et faites-le compresser. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton «Compresser» en bas de votre écran. Et une fois que vous avez appuyé sur ce bouton, le programme commence alors à compresser votre fichier.
Unarchive Compress Finish

Étape 7: Décompresser les fichiers

Une autre astuce que vous pouvez utiliser avec le PowerMyMac Unarchiver est que vous pouvez également décompresser vos fichiers. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser le fichier que vous souhaitez décompresser, puis de continuer et de cliquer sur le bouton «Décompresser» en bas de votre écran. À partir de là, vous pourrez obtenir une confirmation une fois le processus terminé.
Unarchive Decompress Select File

Étape 8: Ouvrez votre fichier .7z

Une fois que le processus de compression ou de décompression de votre fichier est terminé, vous pouvez maintenant ouvrir votre fichier .7z.

RAPPEL:

Maintenant, puisque vous avez déjà le PowerMyMac sur votre PC, vous n'avez plus besoin de suivre les étapes ci-dessus si vous souhaitez compresser des fichiers .rar ou .7z sur votre Mac. Cela est dû au fait qu’ils auront automatiquement l’indication d’une icône bleue «P». Et tout ce que vous avez à faire est de double-cliquer sur cette icône et vous pourrez déjà ouvrir votre fichier .7z sur votre Mac.

C'est vraiment un logiciel incroyable et un must pour tous les utilisateurs de Mac.

Partie 3: Conclusion

Comme ce que vous pouvez voir, ouvrir vos fichiers .7z sur votre Mac est une tâche facile. Tout ce dont vous avez besoin est le puissant PowerMyMac Unarchiver et vous êtes prêt à partir. Allez-y, suivez les étapes simples ci-dessus et vous pourrez vous engager sur la bonne voie!

Si vous pouviez savoir comment ouvrir un fichier .7z sur votre Mac, merci de nous le signaler en laissant un commentaire ci-dessous. Et si cet article vous a vraiment aidé, alors n'hésitez pas et n'hésitez pas à le partager.

Essai Gratuit

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 92 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo PowerMyMac

PowerMyMac

Un logiciel Mac tout-en-un pour nettoyer votre Mac OS et accélérer votre Mac.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Open .7z Files on Mac in 2020

By Adela D. Louie, Last updated: April 24, 2020

So, maybe you have already come across with a .7z file while you are using your Mac. However, most Mac users do not actually know what this is. Actually, a .7z file is an archive format the stand for 7-zip and you can compare it to any other archive that you have on your Mac.

However, by default, your Mac does not know how to handle these kinds of files. That is why most Mac users would ask on how to open .7z files on Mac. Nothing to worry about because there are certain apps that you can actually use for you to be able to open .7z files on your Mac.

Part 1: What is A .7z File?Part 2: How to Open .7z Files On Your MacPart 3: Conclusion

People Also ReadHow Do You Speed Up Your Mac?How to Find and Delete Similar Images on MacBook

Part 1: What is A .7z File?

All the .7z files that you actually have on your Mac are files that are archived and was made by 7-Zip. This is somewhat similar to those other long-standing compressed archives such as a ZIP file and a RAR file. The only difference between the .7z files from the other archive files is that has an algorithm used in compressing your files.

So, using this compression algorithm, all the large files such as those high definition videos can actually be dramatically be reduced in size for you to be able to share it with other people easier. And also, so that you can store it on your Mac for a long time.

Just like any other archive files that you have on your Mac, the 7z files can also be encrypted with your desired password so that no one will be able to access it aside from you. This can serve as additional security for the file. And the overall size of these files will actually depend based on the total amount of data that it actually contains together with the level of compression applied. However, .7z files can no longer be expanded or become larger than the total sum of its content.
Open 7z Files On Mac 2019

Part 2: How to Open .7z Files On Your Mac

As what we have mentioned earlier, opening a .7z files on your Mac can actually be done once that you have a certain application that can actually help you in opening up those kinds of files. And with that, the most recommended application that you can use for you to be able to open a .7z file on your Mac is the PowerMyMac – Unarchiver.

The PowerMyMac Unarchiver has the ability to compress or to extract your files such as your RAR, ZIP, and even your .7z files that you have on your Mac. This is because this is one powerful tool unlike any other Mac applications there is in the market. The FoneDog PowerMyMac is considered to be as a powerful tool and also an all-in-one Mac application.

Now, for you to open a .7z files on your Mac, here are the things that you should do for you to open a .7z files that you have on your Mac using the FoneDog PowerMyMac – Unarchiver.

Step 1: Download and Install PowerMyMac

The very first thing that you need to do is to download the FoneDog PowerMyMac from our official website. And once that the download is complete, you can go ahead and have the program installed on your Mac.

Free Download

Step 2: Launch and Check Mac System Status

Once that you have successfully installed the FoneDog PowerMyMac on your Mac, then go ahead and have the program launched. As you can see on the main interface of the program, you will be able to see the system status of your Mac. You will be able to see your CPU, Disk, and Memory usage in real time. That means that what you see on your screen is the actual status of your Mac as you are using it right now.
Status

Also, you will be able to see three options at the top of your screen. These options are the Status, the Cleaner, and the Toolkit.

Step 3: Choose Toolkit Option

From the three main options that you see on your screen, go ahead and click on the “Toolkit” option.
Toolkit

Step 4: Choose the Unarchiver Module

Once that you are in Toolkit, you will be able to see a list of modules on your screen. From that list, all you have to do is to click on the “Unarchiver” module. Choosing this will allow you to start now in opening your .7z files on your Mac.

Step 5: Choose The File You Want

Then once that you have selected the Unarchiver, the PowerMyMac Unarchiver will then show you ca screen wherein it will ask you to enter or drag the file in the program.
Unarchive Compress Select File

Step 6: Have Your Files Be Compressed

After dragging the file in the program, then go ahead and have it compressed. You can do this by clicking on the “Compress” button at the bottom of your screen. And once that you hit on that button, the program will then start to compress your file.
Unarchive Compress Finish

Step 7: Decompress Files

Another trick that you can do to the PowerMyMac Unarchiver is that you can also have your files decompressed. All you have to do is to drag the file that you want to decompress and then go ahead and click on the “Decompress” button at the bottom of your screen. From there, you will be able to get a confirmation once that the process is done.
Unarchive Decompress Select File

Step 8: Open your .7z File

Once that the process of either compressing or decompressing your file is complete, then you can now open your .7z file.

REMINDER:

Now, since that you already have the PowerMyMac on your PC, then you no longer need to follow the steps that you have above if you want to compress .rar or .7z files on your Mac. This is because they will automatically have an indication of a blue “P” icon. And all you need to do is to double-click on that icon and you can already open your .7z file on your Mac.

This is really one amazing software and a must have for all Mac users.

Part 3: Conclusion

As what you can see, opening your .7z files on your Mac is actually an easy task. All you need to have is the powerful PowerMyMac Unarchiver and you are all set to go. Just go ahead and follow the simple steps above and you will be able to go on the right track!

Also, If you would be able to know some ways on how you can open a .7z file on your Mac, then please let us know by leaving a comment below. And if this article really helped you, then please go ahead and feel free to share it.

Free Download

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

PowerMyMac logo

PowerMyMac

An all-in-one Mac software to clean up your Mac OS and speed up your Mac.

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 92 ratings)

PowerMyMac logo

PowerMyMac

An all-in-one Mac software to clean up your Mac OS and speed up your Mac.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.