Contactez-Nous

Comment enregistrer de l'audio sur un Mac: Guide pour l'enregistrement audio externe et interne

Par Marice, Dernière mise à jour: August 27, 2019

Voulez-vous savoir comment enregistrer de l'audio sur un périphérique Mac? Eh bien, vous avez de la chance. Nous vous donnerons un guide complet à ce sujet. Dans cet article, nous allons vous apprendre à enregistrer du son externe et interne à l'aide de votre ordinateur Mac. Continuer à lire.

Conseils pré-tutorielsComment enregistrer du son externe sur MacComment enregistrer de l'audio interne sur votre périphérique MacEn conclusion

Les gens LIRE AUSSIComment récupérer des fichiers audio supprimés sous iCloudMeilleur écran pour enregistrer l'iPhone dans iOS 11 Pas de Jailbreak nécessaire

Conseils pré-tutoriels

Enregistrer du son sur votre appareil Mac ne sera pas aussi amusant si votre ordinateur tombe en panne tout le temps. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser FoneDog PowerMyMac logiciel pour optimiser votre ordinateur en premier. Avec ce logiciel, vous pouvez détecter tous les fichiers inutiles de votre système. De plus, vous pouvez également supprimer ces fichiers indésirables détectés en quelques clics seulement.

L'outil FoneDog PowerMyMac contient un kit de désinstallation qui vous aide à supprimer les applications indésirables de votre système. La désinstallation est complétée par la suppression des composants résiduels du logiciel indésirable. Il vous aide également à surveiller les performances de votre ordinateur Mac. Cet outil tout-en-un est fier d'être une solution complète pour les utilisateurs de Mac.

Essai Gratuit

Comment enregistrer du son externe sur Mac

1. Comment enregistrer de l'audio sur un Mac avec QuickTime

QuickTime est une application fournie avec macOS. C'est la première méthode que nous allons enseigner car elle ne nécessite aucune application tierce. La plupart des utilisateurs pensent que QuickTime est uniquement destiné à regarder des films. Cependant, il possède des capacités d'enregistrement sur écran, audio et vidéo, ce qui en fait un outil très puissant pour les utilisateurs de Mac.

QuickTime peut être utilisé pour capturer de l'audio à partir de votre microphone. Après quoi, il l’enregistre en tant que fichier m4a. Ce logiciel est idéal pour capturer des conversations rapides, enregistrer des notes vocales, créer des sonneries de petite taille. Quelle que soit la raison, QuickTime est la première option pour les utilisateurs légers.

Enregistrer de l'audio sur Mac Quicktime

Cependant, votre appareil Mac doit avoir un micro intégré si vous souhaitez l’utiliser. Vous pouvez aussi acheter un micro externe si vous le souhaitez. Voici comment enregistrer de l'audio dans votre macOS à l'aide de QuickTime Player:

Étape 01: Lancer le lecteur QuickTime. Cela peut être situé dans le dossier / Applications /.

Étape 02: Cliquez sur le menu Fichier, puis appuyez sur Nouvel enregistrement audio.

Étape 03: Cliquez sur le bouton Enregistrer (coloré en rouge) pour commencer la capture audio.

Étape 04: Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le même bouton Enregistrer. Cela arrêtera l'enregistrement.

Étape 05: Revenez dans le menu Fichier. Appuyez sur Enregistrer.

Étape 06: Créez un nom pour le fichier et choisissez l’emplacement de votre choix.

Le fichier sauvegardé sera au format m4a. Ce format est populaire parmi diverses plates-formes et est fortement compressé. Il peut être lu sur la plupart des appareils, y compris les ordinateurs Mac, les iPhones, les PC Windows et les gadgets mobiles Android.

Le nombre de fichiers audio que vous souhaitez enregistrer avec QuickTime n'est pas limité. Toutefois, si vous souhaitez enregistrer une quantité énorme de fichiers audio, n’oubliez pas que vous devez disposer d’un espace suffisant sur votre Mac.

QuickTime ne prend pas en charge les fonctionnalités avancées. Cependant, si vous avez juste besoin d'enregistrer des fichiers audio de temps en temps, c'est la plateforme à utiliser. Si vous souhaitez davantage de fonctionnalités pour l'édition audio, vous pouvez utiliser GarageBand. Ladite application peut être compliquée pour la plupart des utilisateurs. Cependant, il est destiné à ceux qui prennent la musique au sérieux. GarageBand est gratuit sur certains appareils Mac. Cependant, pour certains, il s'agit d'un logiciel payant. Ainsi, QuickTime est une option simple et rapide pour ceux qui n’ont pas besoin de logiciels lourds et pour ceux qui n’ont besoin que de l’enregistrement sonore.

2. Comment enregistrer de l'audio sur Mac à l'aide de GarageBand

GarageBand est une application étonnante qui peut être trouvée préinstallée sur de nombreux appareils Mac. Toutefois, si vous ne le voyez pas sur votre ordinateur Mac, vous pouvez l’acquérir via le Mac App Store. Cette application est idéale pour l'édition, l'enregistrement et la lecture audio. Il a plus de fonctionnalités par rapport à d'autres applications d'enregistrement audio gratuites Mac.

L'enregistrement audio avec GarageBand vous permet d'ajouter des effets sonores de fond. Par exemple, vous pouvez ajouter des effets de basse, guitare électrique, guitare acoustique et autres effets si vous le souhaitez. De plus, vous pouvez régler le niveau de volume de l'enregistrement audio pour obtenir le rythme parfait avec d'autres effets sonores.

Enregistrer de l'audio sur Mac Garageband

Avant d'entrer dans les détails de l'utilisation de GarageBand, nous devons d'abord sélectionner la source d'entrée vocale. Voici les étapes sur la façon de le faire.

Étape 01: Accédez à GarageBand et visitez Préférences. Après cela, sélectionnez Audio, puis Périphériques.

Étape 02: Sélectionnez la source d’entrée audio choisie.

  • Si vous souhaitez utiliser le micro intégré de votre Mac, choisissez votre source d'entrée audio en tant que microphone intégré.
  • Si vous utilisez un microphone connecté à votre Mac via un port USB, sélectionnez Microphone USB.
  • Si vous souhaitez utiliser un micro connecté à votre Mac via un port d'entrée audio, sélectionnez «Entrée intégrée». C'est le cas si votre micro est connecté à votre périphérique Mac via une prise 3.55m.

Une fois que vous avez configuré la source d'entrée correcte, vous pouvez maintenant commencer à enregistrer de l'audio sur votre appareil Mac à l'aide de GarageBand. Si vous souhaitez connecter un instrument de musique pour l’enregistrement, vous pouvez le faire. Ensuite, vous pouvez simplement sélectionner une ancienne piste ou en ajouter une nouvelle pour l’enregistrement.

Le réglage du volume est la prochaine étape. Ensuite, vous devez définir la résolution pour l'enregistrement audio. Il est recommandé d'utiliser les bits 24. Maintenant, avant de vous plonger dans les étapes ci-dessous, assurez-vous que votre micro et vos instruments de musique sont correctement connectés. Assurez-vous que rien n'est endommagé et que tout fonctionne parfaitement.

Étape 01: Lancez GarageBand sur votre Mac.

Étape 02: Créez un nouveau projet ou ouvrez un projet précédent que vous avez créé.

Étape 03: Appuyez sur le bouton rouge pour commencer l’enregistrement.

Étape 04: À ce stade, l’audio est en cours d’enregistrement, alors assurez-vous d’être à l’écoute de la musique de fond.

Étape 05: Appuyez à nouveau sur le bouton rouge une fois terminé.

Étape 06: Enregistrez le fichier à l’emplacement souhaité.

Étape 07: Écoutez le son que vous venez d’enregistrer. Vous pouvez également le modifier avec GarageBand si vous le souhaitez.

3. Comment enregistrer de l'audio sur un Mac en utilisant l'application Audacity tierce

Il existe de nombreuses applications tierces que vous pouvez utiliser pour enregistrer de l'audio sur votre appareil Mac. Ces applications ont leur propre ensemble de fonctionnalités qui rend l'enregistrement plus excitant. L'outil recommandé à utiliser est Audacity. Ceci est une application gratuite et open source utilisée pour l'enregistrement et l'édition audio. Ses fonctionnalités puissantes vous permettent de personnaliser votre audio enregistré. De plus, il possède une variété de plugins, ce qui en fait un outil puissant pour les utilisateurs avancés.

Pour télécharger l'application, il vous suffit de vous rendre sur leur site Web ici. Après quoi, installez-le simplement sur votre appareil Mac et redémarrez l'ordinateur. Une fois l'application installée sur votre Mac, vous pouvez désormais enregistrer de l'audio sur votre appareil à l'aide d'Audacity.

Enregistrer de l'audio sur Mac Audacity

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour enregistrer de l’audio sur Mac avec Audacity:

Étape 01: Ouvrez Audacity sur votre ordinateur Mac.

Étape 02: Assurez-vous que votre micro est prêt à être utilisé comme outil de saisie vocale.

Étape 03: Ajustez les fonctions pour l’enregistrement audio. Assurez-vous de le définir comme vous le souhaitez.

Étape 04: Appuyez sur le bouton rouge pour commencer l’enregistrement.

Étape 05: Maintenant, vous pouvez commencer à enregistrer votre voix aussi longtemps que vous le souhaitez.

Étape 06: Appuyez sur le bouton qui s’affiche sous la forme d’un carré brun pour arrêter l’enregistrement de votre voix.

Étape 07: Cliquez sur Fichier, puis sur l’option Exporter.

Étape 08: Enregistrez le fichier audio à l’emplacement de votre choix.

Vous pouvez écouter vos enregistrements audio avec Audacity ou d’autres applications de lecteur multimédia. Audacity vous propose également des méthodes pour rogner, supprimer et éditer l'audio enregistré. Si vous avez un fichier audio qui a une longue durée, cette application est le meilleur logiciel à utiliser. Il existe d'autres applications disponibles sur le Mac App Store, bien qu'Audacity reste une plate-forme gratuite dotée de nombreuses fonctionnalités.

Comment enregistrer de l'audio interne sur votre périphérique Mac

L'audio externe fait référence au son capturé par votre microphone. L'audio interne fait référence à l'audio créé par le périphérique Mac lui-même. Si vous souhaitez enregistrer le son lu sur votre appareil Mac, vous pouvez le faire. Cependant, il n’existe pas d’application intégrée dans Mac pour le faire.

Ainsi, vous devez utiliser une application tierce pour enregistrer de l'audio interne sur votre Mac. Nous avons pris la liberté de tester Soundflower et Audacity. Voyons comment utiliser ces applications ci-dessous.

- 1 -

Tout d'abord, installez et configurez Soundflower sur votre périphérique Mac

Soundflower Extension, comme son nom l’indique, est une extension pour les systèmes d’exploitation Mac. Ce n'est pas un enregistreur audio en soi. L'extension vous permet de créer un périphérique de sortie audio virtuel qui fonctionne également comme une entrée. Le son est acheminé vers un autre emplacement, ce qui vous permet d'enregistrer le son interne de votre périphérique Mac. Avant d'utiliser l'extension, vous devez d'abord la télécharger. Voici les étapes à suivre pour télécharger et installer SoundFlower à l'aide de votre ordinateur Mac:

Étape 01: Lancez votre navigateur Web et allez à Le site de Soundflower.

Etape 02: Ouvrez le lien vers sa page Github.

Étape 03: Téléchargez l’extension et installez-la sur votre ordinateur Mac.

- 2-

Une fois Soundflower installé sur votre Mac, vous devez modifier les paramètres de sortie du son de l'ordinateur. Voici comment le faire:

Étape 01: Accédez à Préférences, puis sélectionnez Son.

Étape 02: Maintenant, choisissez Sortie.

Étape 03: Choisissez «Soundflower (2ch)» comme périphérique de sortie audio souhaité.

Une fois que vous avez modifié ces paramètres, votre périphérique Mac n’émet aucun son. En effet, la sortie a été modifiée sur la plate-forme Soundflower. Désormais, vous pouvez utiliser QuickTime ou Audacity pour enregistrer le son interne sur votre appareil Mac.

Pour éviter les perturbations pendant l’enregistrement, désactivez les effets sonores. Vous pouvez le faire en allant dans Préférences puis Son. Après cela, visitez Effets sonores. Ensuite, vous pouvez désactiver les effets sonores à partir de là.

- 3-

Enfin, enregistrez l'audio interne via QuickTime Player ou Audacity

Nous allons maintenant enregistrer votre audio interne via QuickTime Player ou Audacity. Nous allons d'abord montrer les étapes à suivre pour utiliser QuickTime Player.

Enregistrer de l'audio sur Mac Soundflower

Comment enregistrer de l'audio interne sur votre périphérique Mac à l'aide de QuickTime Player + SoundFlower Extension

Étape 01: Ouvrez QuickTime Player sur votre appareil Mac.

Étape 02: Appuyez sur le menu Fichier, puis sur l’option Nouvel enregistrement audio.

Étape 03: La fenêtre d'enregistrement audio s'ouvrira sur votre écran.

Étape 04: Appuyer sur la flèche vers le bas (▼) pour lancer les options d’enregistrement audio.

Étape 05: Choisissez l’entrée ou le micro en tant que Soundflower (2ch)

Étape 06: Jouez l’audio ou la vidéo dont vous voulez obtenir le son.

Étape 07: Appuyez sur le bouton d’enregistrement rouge pour commencer l’enregistrement.

Étape 08: Appuyez à nouveau sur le bouton d'enregistrement rouge.

Comment enregistrer de l'audio interne sur votre périphérique Mac avec Audacity App + SoundFlower Extension

Étape 01: Ouvrez Audacity sur votre appareil Mac.

Étape 02: Visitez les préférences Audacity. Ensuite, allez à l'onglet intitulé Périphériques.

Étape 03: Accédez à Enregistrement, puis sélectionnez à nouveau l’option Périphérique.

Étape 04: Sélectionnez Soundflower (2ch) comme périphérique d’enregistrement souhaité.

Étape 05: Retournez à la page principale d'Audacity. Activez l'option intitulée Activer la surveillance. Ceci est situé dans la partie supérieure droite de l'interface.

Étape 06: le niveau de volume du microphone doit être réduit à zéro. Ceci est fait en le faisant glisser vers le côté le plus à gauche.

Étape 07: Jouez l’audio ou la vidéo dont vous voulez obtenir le son.

Étape 08: Appuyez sur le bouton d’enregistrement rouge pour commencer l’enregistrement.

Étape 09: Appuyez sur le bouton carré brun une fois terminé.

Une fois que vous avez enregistré l'audio interne via Audacity ou QuickTime Player, vous pouvez simplement restaurer les paramètres de sortie du son à leur état d'origine. Maintenant, vous pouvez écouter votre audio interne enregistré. Après quoi, vous pouvez le modifier via Audacity pour compléter votre projet.

En conclusion

Je ne sais pas comment enregistrer de l'audio sur Mac? Eh bien, ce guide vient de vous expliquer comment enregistrer du son externe et interne sur votre ordinateur Apple préféré. Suivez simplement les étapes ci-dessus pour enregistrer de l'audio sur votre Mac. Vous constaterez que vous avez le choix parmi de nombreuses options et que les instructions ne vous enliseront pas, même si vous êtes un débutant. Bon enregistrement!

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 3.3 / 5 (basé sur 3 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo PowerMyMac

PowerMyMac

Un logiciel Mac tout-en-un pour nettoyer votre Mac OS et accélérer votre Mac.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

How To Record Audio On Mac: A Guide For Both External And Internal Audio Recording

By Marice, Last updated: August 27, 2019

Do you want to know how to record audio on Mac device? Well, you’re in luck. We will be giving you a comprehensive guide on it. In this article, we will teach you how to record both external and internal audio using your Mac computer. Read on.

Pre-Tutorial TipsHow To Record External Audio On MacHow To Record Internal Audio On Your Mac DeviceIn Conclusion

People Also ReadHow to Recover Deleted Audio Files form iCloudBest Trick to Record iPhone Screen in iOS 11 No Jailbreak Needed

Pre-Tutorial Tips

Recording audio on your Mac device won’t be as fun if your computer crashes all the time. That’s why we recommend that you use FoneDog PowerMyMac software to optimize your computer first. With this software, you can detect all unnecessary files within your system. Plus, you can also delete these detected junk with only a few clicks.

FoneDog PowerMyMac tool has an uninstaller kit that helps you remove unwanted apps from your system. Uninstallation is completed by removing residual components of the unwanted software. It helps you monitor the performance of your Mac computer too. This all-in-one tool prides itself in being a comprehensive solution for Mac users.

Free Download

How To Record External Audio On Mac

1. How To Record Audio On Mac Using QuickTime

QuickTime is an application that comes with the macOS. This is the first method we will teach as it doesn’t require any third-party applications. Most users think QuickTime is only for watching movies. However, it has screen, audio, and video recording capabilities making it a really powerful tool for Mac users.

QuickTime can be used to capture audio from your microphone. After which, it saves it as an m4a file. This software is perfect for capturing quick conversations, recording voice notes, making small-sized ringtones. Whatever the reason may be, QuickTime is the first option for lightweight users.

Record Audio On Mac Quicktime

Although, your Mac device must have a built-in mic if you wish to use it. You can opt to buy an external mic also if you wish. Here’s how to record audio in your macOS using QuickTime Player:

Step 01: Launch QuickTime player. This can be located in the /Applications/ folder.

Step 02: Click the File menu and then press New Audio Recording.

Step 03: Click the Record button (colored red) to start capturing audio.

Step 04: Once you are done, click the same Record button. This will stop the recording.

Step 05: Go towards the File menu once again. Press Save.

Step 06: Create a name for the file and choose a desired location.

The saved file will be in the m4a format. This format is popular among various platforms and is highly-compressed. It can be played on most devices including Mac computers, iPhones, Windows PC, and Android mobile gadgets.

There are no limitations to the number of audio files you want to record with QuickTime. However, if you wish to record a huge amount of audio files, remember that you need to have an adequate amount of space within your Mac.

QuickTime doesn’t support advanced features. However, if you just need to record audio files occasionally, then this is the platform to use. If you want more features for audio editing, you can use GarageBand. The said application can be complicated for most users. However, it is geared towards those who take music making seriously. GarageBand comes free on some Mac devices. However, for some, it comes as a paid software. Thus, QuickTime is a quick and easy option for those who don’t need heavy-duty software and for those who just casually needs sound recording.

2. How To Record Audio On Mac Using GarageBand

GarageBand is an amazing application that can be found pre-installed in a lot of Mac devices. However, if you don’t see it in your Mac computer, you can acquire it through the Mac App Store. This application is great for editing, recording, and playing audio. It has more features compared to other free Mac audio recording apps.

Recording audio with GarageBand gives you the ability to add background sound effects. For instance, you can add Bass, Electric Guitar, Acoustic Guitar, and other effects if you wish. Plus, you can adjust the volume level of the audio recording to get the perfect rhythm with other sound effects.

Record Audio On Mac Garageband

Before we delve into the details of using GarageBand, we first have to select the voice input source. Here are the steps on how to do it.

Step 01: Go to GarageBand and visit Preferences. After this, select Audio and then Devices.

Step 02: Select your chosen audio input source.

  • If you wish to use your Mac’s built-in mic, then choose your audio input source as Built-In Microphone.
  • If you are using a microphone connected to your Mac using a USB port, then select USB Microphone.
  • If you want to use a mic that’s connected to your Mac through an audio input port, select “Built-In Input.” This is the case if your mic is connected to your Mac device through a 3.55m jack.

After you have set up the correct input source, you can now start recording audio on your Mac device using GarageBand. If you wish to connect a musical instrument for recording, you can do so. After this, you can simply select an old track or add a new one for recording.

Setting the volume level is the next step after that. Next, you should set the resolution for audio recording. It is recommended that you use 24 Bits. Now, before you delve into the steps below, ensure that your mic and musical instrument(s) are connected properly. Make sure nothing is damaged and everything is working perfectly.

Step 01: Launch GarageBand on your Mac.

Step 02: Create a new project or open a previous project you have created.

Step 03: Press the Red button to begin recording.

Step 04: By now, the audio is recording so make sure you are in tune with the background music.

Step 05: Press the Red button again one done.

Step 06: Save the file to the desired location.

Step 07: Listen to the audio you have just recorded. You can also edit it with GarageBand if you wish.

3. How To Record Audio On Mac Using The Third-Party App Audacity

There are a lot of third-party applications you can use to record audio on your Mac device. These apps have their own set of features that makes recording more exciting. The recommended tool to use is Audacity. This is a free, open-source application used for recording and editing audio. Its powerful features allow you to customize your recorded audio. Plus, it has a variety of plugins making it a powerful tool for advanced users.

To download the application, you simply go to their website here. After which, simply install it on your Mac device and restart the computer. Once the app is installed within your Mac, you can now record audio on your device using Audacity.

Record Audio On Mac Audacity

Below are the steps you should follow on how to record audio on Mac using Audacity:

Step 01: Open Audacity on your Mac computer.

Step 02: Make sure your mic is ready to be used as a voice input tool.

Step 03: Adjust the features for audio recording. Make sure you set it in a way that you want.

Step 04: Press the Red button for recording to begin.

Step 05: Now, you can start recording your voice as long as you wish.

Step 06: Press the button that appears like a brown square to stop recording your voice.

Step 07: Click File and click on the option that says Export.

Step 08: Save the audio file to your desired location.

Listening to your recorded audio can be done using Audacity or other media player apps. Audacity also offers you ways to trim, delete, and edit the recorded audio. If you have an audio file that has a long duration, this app is the best software to use. There are other apps available on the Mac App Store, although Audacity is still a free platform that is packed with features.

How To Record Internal Audio On Your Mac Device

External audio refers to sound that is captured through your microphone. Internal audio refers to the audio made by the Mac device itself. If you want to record audio played on your Mac device, you can do so. However, there are no built-in applications within Mac to do this.

Thus, you need to use a third-party application to record internal audio on your Mac. We have taken the liberty of testing out Soundflower and Audacity. Let’s check out how to use these apps below.

- 1 -

First, Install And Set Up Soundflower On Your Mac Device

Soundflower Extension, is, as its name implies, an extension for Mac operating systems. It is not an audio recorder in itself. The extension allows you to create a virtual audio output device that works as an input as well. The audio is routed to another location enabling you to record your Mac device’ internal sound. Before you use the extension, you have to download it first. Here are the steps on how to download and install SoundFlower using your Mac computer:

Step 01: Launch your web browser and go to Soundflower’s website.

Step 02: Open the link to its Github page.

Step 03: Download the extension and install it within your Mac computer.

- 2-

Once Soundflower is installed in your Mac, you have to change the computer’s Sound Output Settings. Here’s how to do it:

Step 01: Visit Preferences and then go to Sound.

Step 02: Now, choose Output.

Step 03: Choose “Soundflower (2ch)” as your desired sound output device.

Once you have changed these settings, your Mac device won’t emit off any sound. This is because the output has been changed to Soundflower’s platform. Now, you can use QuickTime or Audacity, for recording the internal audio on your Mac device.

To prevent disturbances during recording, you should Turn Off Sound Effects. You can do this by going to Preferences then Sound. After this, visit Sound Effects. Then, you can deactivate sound effects from there.

- 3-

Lastly, Record Internal Audio Through QuickTime Player Or Audacity

Now, let’s move on to recording your internal audio via QuickTime Player or Audacity. We will show the steps for using QuickTime Player first.

Record Audio On Mac Soundflower

How To Record Internal Audio On Your Mac Device Using QuickTime Player + SoundFlower Extension

Step 01: Open QuickTime Player within your Mac device.

Step 02: Press File Menu and press the option that says New Audio Recording.

Step 03: The window for audio recording will open on your screen.

Step 04: Press the down arrow (▼) symbol to launch options for audio recording.

Step 05: Choose the input or mic as Soundflower (2ch)

Step 06: Play the audio or video you want to get the sound from.

Step 07: Press the red record button to begin recording.

Step 08: Press the red record button again once done.

How To Record Internal Audio On Your Mac Device Using Audacity App + SoundFlower Extension

Step 01: Open Audacity within your Mac device.

Step 02: Visit Audacity Preferences. Then, go to the tab labeled Devices.

Step 03: Go to Recording and then select the option labeled Device again.

Step 04: Select Soundflower (2ch) as your desired recording device.

Step 05: Go back to Audacity’s main page. Activate the option labeled Turn On Monitoring. This is located at the top-right part of the interface.

Step 06: Microphone’s volume level should be decreased to zero. This is done by dragging it towards the left-most side.

Step 07: Play the audio or video you want to get the sound from.

Step 08: Press the red record button to begin recording.

Step 09: Press the brown square button once done.

Once you have recorded the internal audio through Audacity or QuickTime Player, you can simply modify the Sound Output Settings back to its original state. Now, you can listen to your recorded internal audio. After which, you can edit it through Audacity to complete your project.

In Conclusion

Don’t know how to record audio on Mac? Well, this guide has just told you how to record both external and internal audio on your favorite Apple computer. Simply follow the steps above to record audio on your Mac. You’ll find that you have a variety of options to choose from and you won’t get bogged down by the instructions even if you are a newbie. Happy recording!

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.5 / 5 (based on 2 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
PowerMyMac logo

PowerMyMac

An all-in-one Mac software to clean up your Mac OS and speed up your Mac.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.