Contactez-Nous

FAQ de la récupération de données FoneDog

Des solutions sont fournies pour résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation de FoneDog Data Recovery.

Q1. Comment installer FoneDog Data Recovery?

Q2. Comment désinstaller FoneDog Data Recovery?

Q3. Comment enregistrer FoneDog Data Recovery?

Q4. Comment résoudre un ordinateur ne détectant pas un périphérique amovible?

Si vos ordinateurs ne détectent pas vos disques durs amovibles, veuillez vous reporter à: https://www.fonedog.com/data-recovery/external-hard-drive-not-showing-in-disk-management.html

Q5. Comment réparer quand vous ne pouvez pas ouvrir les fichiers récupérés?

En règle générale, vous pouvez ouvrir et afficher directement les données récupérées par FoneDog Data Transfer. Les données sont dans la taille d'origine. Cependant, un accident peut survenir et vous ne pourriez pas ouvrir les fichiers de données. C'est probablement parce que les données ont été écrasées ou endommagées. Dans ce cas, vous pouvez choisir Deep Scan pour réessayer.

Dans un autre cas, vous ne pouvez pas ouvrir les fichiers de données dans leur taille d'origine, bien que vous les ayez récupérés avec le logiciel, car les données proviennent d'une carte SD cryptée. La meilleure solution consiste à déchiffrer la carte avant de récupérer les données supprimées via FoneDog Data Recovery.

Q6. Que faire si FoneDog Data Recovery n'analyse rien?

Si tout semble aller pour le mieux pendant l'analyse de FoneDog Data Transfer, mais que rien ne se trouve après le processus, il est fort probable que les données supprimées aient été écrasées sur vos disques durs ou sur les lecteurs amovibles (cartes SD, par exemple). Une fois les données écrasées, elles sont irrécupérables.

Pourquoi les données supprimées seraient écrasées? En effet, lorsqu'un fichier est supprimé, il est toujours dans le lecteur, mais le système place d'autres fichiers dans son espace lorsque vous utilisez la fonction Enregistrer, car l'espace du fichier supprimé est accessible en écriture. Le fichier supprimé sera définitivement supprimé lorsque son espace est occupé par d'autres nouveaux fichiers ou affiche «0».

Par conséquent, vous feriez mieux de ne pas sauvegarder ni utiliser d'autres options sur les disques durs ou d'autres lecteurs amovibles une fois que vous avez découvert qu'un élément a été supprimé par erreur afin d'éviter la perte permanente de données.

Q7. Combien de temps les données supprimées peuvent-elles être récupérées par FoneDog Data Recovery?

Que les données supprimées puissent être récupérées avec succès ou non, cela n’est pas déterminé par le temps plus ou moins long. Le choix de vos données supprimées est écrasé, endommagé ou non.

Par exemple, même si vous souhaitez récupérer les données supprimées il y a quelques années sur une carte SD, la carte SD est soigneusement conservée et vous écrivez à peine les fichiers sur la carte, mais vous pouvez toujours espérer récupérer vos données.

Ensuite, vous pouvez essayer sur FOneDog Data Recovery pour découvrir les données supprimées qui se trouvent toujours sur votre carte SD et les récupérer.

Plus de questions sur FoneDog Data Recovery, vous pouvez également contacter Centre de services pour aider.(support@fonedog.com)

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

FAQs of FoneDog Data Recovery

Solutions are provided to fix the problems you may encounter when using FoneDog Data Recovery.

Q1. How to Install FoneDog Data Recovery?

Q2. How to Uninstall FoneDog Data Recovery?

Q3. How to Register FoneDog Data Recovery?

Q4. How to Solve Computer Not Detecting A Removable Device?

When your removable hard drives are not detected by your computer, please refer: https://www.fonedog.com/data-recovery/external-hard-drive-not-showing-in-disk-management.html

Q5. How to Fix When You Can Not Open The Recovered Files?

Usually, you can directly open and view the recovered data by FoneDog Data Transfer. The data is in the original size. However, an accident may occur and you would fail to open the data files. That’s probably because the data has been overwritten or damaged. Under this circumstance, you can choose Deep Scan to try once more.

There is another situation that you could not open the data files in original size although you’ve successfully recovered it with the software since the data is from an encrypted SD card. The best solution is to decrypt the card before recovering the deleted data via FoneDog Data Recovery.

Q6. What to Do If FoneDog Data Recovery Scans Nothing?

If you encounter everything seems to go well during the scanning of FoneDog Data Transfer but nothing is found after the process, the most possibility is that the deleted data has been overwritten on your hard drives or the removable drives (e.g. SD cards). Once the data is overwritten, it is unrecoverable.

Why the deleted data would be overwritten? That’s because when one file is deleted, it is still in the drive but the system would place other files to its space when you operate the Save function, as the space of the deleted file is writable now. The deleted file will be permanently removed when its space is occupied by other new files or shows “0”.

Thus, you’d better not save or operate other options on the hard drives or other removable drives once you find that something is mistakenly deleted to avoid the permanent data loss.

Q7. How Long Ago The Data Been Deleted Can Be Recover by FoneDog Data Recovery?

Whether the deleted data could be successfully retrieved or not, it is not determined by the time longer or shorter. It is virtually greatly decided by whether your deleted data is overwritten or damaged or not.

For instance, even though you want to recover the data deleted last a few years on an SD card, the SD card is carefully kept and you scarcely write the files on the card, it is still a big hope that you get your data back.

Then, you can try on FOneDog Data Recovery to discover the deleted data that still on your SD card and recover it.

More questions about FoneDog Data Recovery, you can also contact Support Center for help.(support@fonedog.com)

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.