Transfert de téléphone blanc Transférer des fichiers entre iOS et Android!

Nous contacter

Comment télécharger des films gratuits sur iPhone

Par Shirley, Dernière mise à jour: novembre 16, 2019

L'un des meilleurs moyens de se détendre consiste à regarder des films. Les films nous aident à rester à jour, à nous détendre et à nous divertir. Quelle meilleure façon de profiter des films que de pouvoir les regarder où et quand vous le souhaitez. Entrez votre téléphone mobile. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, trouvez des moyens de télécharger des films gratuits sur iPhone est l'un de vos dilemmes.

Nous avons de vos nouvelles. Nous savons que vous souhaitez regarder des films en déplacement. Bonne chose, il existe des moyens de regarder vos films préférés avec votre iPhone. Continuez à lire et découvrez comment regarder des films quand votre coeur le désire.

Partie 1: Téléchargez des films gratuits sur iPhone en utilisant iTunesPartie 2: Télécharger des films sur iPhone avec NetflixPartie 3: Télécharger des films sur iPhone à l'aide de Google PlayPartie 4: Conclusion

Partie 1: Téléchargez des films gratuits sur iPhone en utilisant iTunes

Pour les utilisateurs d'iPhone, iTunes est très courant. iTunes offre la gestion des données telles que le transfert, la synchronisation et la gestion. Certaines personnes trouvent l'utilisation d'iTunes un peu complexe et déroutante, mais il est très facile de transférer vos films sur votre iPhone. Voici les étapes à suivre:

Étape 01 - Sur votre ordinateur, ouvrez iTunes. À l'aide d'un câble d'origine, connectez votre iPhone.

Étape 02 - Sélectionnez votre appareil et allez à «Résumé». Cliquez sur «Options» et cochez «Gérer manuellement la musique et les vidéos».

Étape 03 - Une fois le processus terminé, allez dans «Menu». Choisissez «Ajouter un fichier à la bibliothèque». Si vous souhaitez tout le contenu d'un dossier, vous pouvez choisir «Ajouter un dossier à la bibliothèque».

Étape 04 - Avec la fenêtre du navigateur ouverte, choisissez les films déjà présents dans votre système.

Étape 05 - Ajoutez les vidéos à la bibliothèque iTunes et accédez à l’onglet iTunes «Films». Choisissez l'option «Synchroniser les films». Cochez les films que vous voulez et cliquez sur «Appliquer» pour télécharger vos films sur votre iPhone.
Télécharger des films gratuits sur iPhone avec iTunes

Partie 2: Télécharger des films sur iPhone avec Netflix

En ce qui concerne le contenu numérique, Netflix mène et même domine. Netflix dispose d'une application vidéo adaptée à la diffusion en continu et à la visualisation de films et de diverses vidéos sur iOS. L’avantage de Netflix est qu’il offre un essai gratuit d’un mois pour vous permettre de regarder les films que vous voulez et plus encore. Profitez de la démo et téléchargez tout ce dont vous avez besoin. Voici comment:

Étape 01 - Accédez à l'App Store, recherchez «Netflix», sélectionnez l'application et téléchargez-le.

Étape 02 - Ouvrez l’application Netflix et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 03 - En bas à droite de la série souhaitée, appuyez sur la flèche orientée vers le bas pour enregistrer la série.

Étape 04 - Pendant le téléchargement, un cercle autour d’une icône carrée s’affiche. Lorsque le film est téléchargé, une case avec une case à cocher s'affichera.

Avoir des films sur l'iPhone peut vous épargner de l'ennui contre les longs trajets que vous devez faire. Veille simplement à renouveler tous vos téléchargements avant de vous rendre là où vous devez aller. Tous les films que vous téléchargez via Netflix expirera après les heures 48 jusqu’à une semaine.
Télécharger des films sur iPhone avec Netflix

Partie 3: Télécharger des films sur iPhone à l'aide de Google Play

Une autre façon de regarder des films sur votre iPhone consiste à utiliser Internet pour télécharger des films. Un des services par abonnement que vous pouvez utiliser est Google Play. C'est un service qui fonctionne sur toutes les plateformes. Il vous permet de profiter de vos films sur plusieurs appareils. Et cela devient encore meilleur, cela vous permet de visionner vos films même si vous n'êtes pas en ligne. Suivez ces étapes sur comment télécharger des films gratuits sur iPhone en utilisant Google Play:

Étape 01 - Accédez à l'App Store, recherchez «Google Play Films et télévision», sélectionnez l'application et téléchargez-la.

Étape 02 - Obtenez l'abonnement et téléchargez les films que vous souhaitez voir hors connexion. Recherchez le film que vous voulez et cliquez sur l'icône “Télécharger”.

Étape 03 - Vous pouvez également appuyer sur l’icône du film pour afficher sa description. En cliquant sur l'icône de téléchargement à partir d'ici, vous pourrez également visionner des films hors connexion.

Étape 04 - Accédez à votre bibliothèque. Tous les films téléchargés doivent être répertoriés et organisés en conséquence.

Internet peut faire des merveilles en maintenant l'ennui aux abois. Il y a beaucoup d'options à choisir. C’est à vous de trouver ce que vous aimez le plus. Si vous recherchez la meilleure application pour transférer vos fichiers tels que des vidéos et des films, FoneDog Phone Transfer est la meilleure boîte à outils pour ce travail. FoneDog Phone Transfer offre également la lecture de divers formats vidéo. Il peut également convertir et transférer des données sur différentes plates-formes. Découvrez et téléchargez la version gratuite de FoneDog Phone Transfer dès aujourd'hui. Vous allez aimer l'expérience. Vous pouvez également opter pour une mise à niveau pour accéder à toutes ses fonctionnalités. FoneDog Phone Transfer est un investissement qui en vaut vraiment la peine!

Partie 4: Conclusion

Regarder des films est un excellent moyen de passer du temps et de profiter pendant que vous y êtes. Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez regarder tous vos films préférés en utilisant votre appareil bien-aimé, votre iPhone. Rien ne peut battre plus vite l’ennui que de s’asseoir où vous voulez, à tout moment, et de regarder ce que vous aimez.

Epargnez-vous de tout le stress. Ayez toutes vos émissions préférées dans la paume de votre main. Télécharger des films gratuits sur iPhone est facile. Suivez ce guide pour vous aider télécharger des films gratuits sur iPhone. Votre téléphone portable est un gadget remarquable. Assurez-vous de maximiser au maximum de son potentiel.

En outre, si vous avez les films sur votre ordinateur et souhaitez les transférer sur votre iPhone, vous pouvez essayer Transfert de téléphone FoneDog réaliser le transfert de données.

Prenez en charge ce que vous voyez sur votre iPhone. Diffusez et regardez tout ce que vous voulez, n'importe quand et n'importe où. Entrez dans le battage médiatique et restez à jour avec tous les meilleurs et derniers films, même lorsque vous êtes en déplacement. Le téléchargement de films sur l'iPhone peut vous permettre de bénéficier du meilleur de la technologie. N'attends pas. Essayez ces méthodes maintenant.

Soyez dans la boucle. Partagez avec nous vos pensées et vos commentaires. Il est temps de regarder des films sur le pouce! Dites-nous ce que vous pensez de cet article. Connectons-nous - nous apprécions ce que tu as à dire. Déposez-nous vos idées sur des films sur des appareils iPhone. Nous aimerions en savoir plus.

Pour des astuces, des astuces, des techniques et des informations étonnantes sur les gadgets, les applications et la technologie; nous rendre visite à WEBSITE.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent Merci pour votre avis!

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 63 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de transfert téléphonique

Mobile Transfert

Transférez des données depuis votre iPhone, Android, iOS et votre ordinateur vers n'importe où sans perte avec FoneDog Phone Transfer. Tels que photo, messages, contacts, musique, etc.

Essai Gratuit
Logo de transfert téléphonique

Mobile Transfert

Transférez des données depuis votre iPhone, Android, iOS et votre ordinateur vers n'importe où sans perte avec FoneDog Phone Transfer. Tels que photo, messages, contacts, musique, etc.

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

How to Download Free Movies onto iPhone

By Nathan E. Malpass, Last updated: November 16, 2019

One of the best ways to chill and unwind is by watching movies. Movies help us stay updated, relaxed, and entertained. What better way to enjoy movies than to be able to watch them wherever and whenever you want. Enter your mobile phone. If you are an iPhone user, finding ways to download free movies onto iPhone is one of your dilemmas.

We hear from you. We know that you want to watch movies on-the-go. Good thing, there are ways you can do to watch your favorite movies using your iPhone. Read on and find out how to enjoy movies whenever your heart desires.

Part 1: Download Free Movies onto iPhone Using iTunesPart 2: Download Movies on iPhone Using NetflixPart 3: Download Movies on iPhone Using Google PlayPart 4: Conclusion

Part 1: Download Free Movies onto iPhone Using iTunes

For iPhone users, iTunes is very common. iTunes offers data management such as transferring, syncing, and management. Some people find the use of iTunes a bit complex and confusing but it really easy to transfer your movies to your iPhone. Here are the steps you need to follow:

Step 01 - On your computer, open iTunes. Using an original cable, connect your iPhone.

Step 02 - Select your device and go to “Summary.” Click on “Options” and tick “Manually manage music and videos.“

Step 03 - Once the process is complete, head to “Menu.” Choose “Add File to Library.” If you want the whole content of a folder, you can choose “Add Folder to Library.”

Step 04 - With the browser window opened, choose the movies that are already in your system.

Step 05 - Add the videos to the iTunes Library and go to the iTunes “Movies” tab. Choose the option “Sync Movies.” Tick the movies you want and click “Apply” to download your movies onto your iPhone.
Download Free Movies onto iPhone Using iTunes

Part 2: Download Movies on iPhone Using Netflix

When it comes to digital content, Netflix leads and even dominates. Netflix has a movie app that is suitable for streaming and viewing movies and various videos on iOS. The great thing about Netflix is they offer a one-month free trial to let you enjoy the movies you want and more. Take advantage of the demo and download all you need. Here’s how:

Step 01 - Go to the App Store, search for “Netflix,” select the app and download.

Step 02 - Open the Netflix app and look for the video you want to download.

Step 03 - At the bottom right of the show you want, tap the arrow that is downward facing to save the show.

Step 04 - While downloading, a circle around a square icon will show. When the movie is downloaded, a box with a checkbox will display.

Having movies on the iPhone can save you from boredom against long trips you have to take. Just makes sure to renew all your download before going where you need to go. All the movies you download via Netflix will expire after 48 hours up to a week.
Download Movies on iPhone Using Netflix

Part 3: Download Movies on iPhone Using Google Play

Another way to enjoy movies on your iPhone is by using the Internet to download movies. One of the subscription-based services you can use is Google Play. This is a service that works across platforms. It allows you to enjoy your movies on multiple devices. And it gets even better, it allows you to view your movies even if you are not online. Follow these steps on how to download free movies onto iPhone using Google Play:

Step 01 - Go to the App Store, search for “Google Play Movies & TV,” select the app and download.

Step 02 - Get the subscription and download the movies you want to view offline. Search for the movie you want and click the “Download” icon.

Step 03 - You can also tap the movie icon to view its description. Clicking the download icon from here also allows you to enjoy offline movies.

Step 04 - Go to your Library. All the downloaded movies should be listed and arranged accordingly.

The Internet can do wonders in keeping boredom at bay. There are plenty of options to choose from. It is all up to you to find what you enjoy the most. If you are looking for the best app to transfer your files like videos and movies, FoneDog Phone Transfer is the best toolkit for the job. FoneDog Phone Transfer also offers playback of varying video formats. It can also convert and transfers data on different platforms. Check out and download the free version of the FoneDog Phone Transfer today. You’re going to love the experience. You can also opt for an upgrade to access all of its features. FoneDog Phone Transfer is investment definitely worth it!

Part 4: Conclusion

Watching movies is a great way to pass time and enjoy while you are at it. What’s even better is that you can watch all of your favorite movies using your well-loved device - your iPhone. Nothing can beat boredom faster that lounging anywhere you want, any time, and viewing what you love.

Save yourself from all the stress. Have all your favorite shows right in the palm of your hand. Downloading free movies onto iPhone is easy. Just follow this guide to help you download free movies onto iPhone. Your mobile phone is a remarkable gadget. Make sure to maximize it to the fullest of its potential.

Also, if you have the movies on your computer and want to transfer them to your iPhone, you could try on FoneDog Phone Transfer to realize the data transfer.

Take charge of what you see on your iPhone. Stream and watch all you want anytime and anywhere. Get in the hype and stay updated with all the great and latest movies even when you are on-the-go. Downloading movies onto the iPhone can help ensure that you have the best that technology has to offer. Don’t wait up. Try these methods now.

Be in the loop. Share with us your thoughts and comments. It’s time to enjoy movies on-the-go! Tell us what you think about this article. Let’s connect - we value what you have to say. Drop us your ideas on movies on iPhone devices. We’d love to know more.

For more amazing tips, tricks, techniques, and information about gadgets, apps, and technology; visit us at WEBSITE.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Android Devices’ Maintenance Expert

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

Phone Transfer logo

Phone Transfer

Transfer data from iPhone, Android, iOS, and Computer to Anywhere without any loss with FoneDog Phone Transfer. Such as photo, messages, contacts, music, etc.

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 63 ratings)

Phone Transfer logo

Phone Transfer

Transfer data from iPhone, Android, iOS, and Computer to Anywhere without any loss with FoneDog Phone Transfer. Such as photo, messages, contacts, music, etc.

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.