Commencez à nettoyer votre Mac

Questions et réponses sur les paiements en ligne, les commandes et autres questions

Foire aux Questions

COMMANDE

Q1. Quelle est la différence entre la version d'évaluation et la version enregistrée du programme?

Toutes les fonctions de la version d'essai et de la version enregistrée sont les mêmes. Mais la version d'essai a certaines limitations. Par exemple, le FoneDog non enregistré iOS Récupération de données peut analyser votre appareil et afficher des fichiers sur votre appareil, mais ne peut pas récupérer des fichiers. Si vous êtes un utilisateur enregistré, il peut vous aider à récupérer des fichiers sans aucune limitation et vous aurez droit à une mise à niveau gratuite pour toute la durée de vie et à une assistance technique complète de notre part.

Q2. Est-il prudent de passer une commande auprès de FoneDog?

Toutes vos données sur FoneDog seront garanties par nous. Et nous coopérons avec Digital River, Avangate, PayPal, etc. pour recevoir votre paiement. Ainsi, vos informations personnelles bénéficieront de la plus haute protection.

Q3. Comment puis-je confirmer si ma commande a été acceptée?

Si vous terminez tout le paiement, les détails de votre commande tels que votre identifiant, votre code d'enregistrement et votre adresse e-mail seront envoyés très prochainement par la plateforme de paiement.

Q4. Que dois-je faire si je passe une commande deux fois?

Si vous passez une commande deux fois, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez contact notre soutien et donner votre numéro de commande, numéro ou autres informations nécessaires, nos ventes vérifieront avec vous. Après avoir reçu une confirmation, nous vous rembourserons dès que possible la copie.

Q5. Puis-je annuler la commande?

Si vous l'installez sur votre ordinateur et que vous l'utilisez pendant un certain temps, alors la réponse est non. Et s'il y a un problème avec notre produit que notre équipe ne peut pas résoudre, nous envisagerons de vous rembourser Politique de remboursement.

PAIEMENT

Q1. Que dois-je faire si j'ai envoyé le courrier recommandé au mauvais produit?

Le système du programme vous enverra automatiquement l'e-mail d'inscription à votre e-mail d'achat. Si vous obtenez accidentellement le mauvais produit, vous devez d'abord retourner sur le site officiel des produits. deuxièmement, téléchargez et installez la version d'essai du programme sur votre ordinateur pour vérifier si cela fonctionne; troisièmement, allez à contact nous vous enverrons alors le code d'enregistrement correspondant.

Q2. Le code d'enregistrement est invalide, que dois-je faire?

Tout d'abord, confirmez que le produit est le bon que vous achetez. Deuxièmement, vérifiez le code d'enregistrement que vous épelez correctement, en particulier les sensibles. Troisièmement, s'il ne fonctionne toujours pas dans une telle situation ci-dessus, s'il vous plaît contact notre supporter.

Q3. Puis-je changer le mode de livraison?

La réponse est non. Le mode de livraison ne peut pas être modifié après l'envoi de votre commande. Le système de toute agence n'est pas pris en charge pour modifier le mode de livraison.

AUTRES

Q1. Existe-t-il un support technique pour les clients?

Absolument! Que vous utilisiez le programme enregistré ou celui d'essai, si vous rencontrez des problèmes techniques de produit, n'hésitez pas à contact nous et soumettre vos questions, notre supporteur vous répondra dans les heures 24 (sur le temps de travail) ou heures 48 (le week-end).

Q2. Combien de temps faudra-t-il récupérer si les demandes de remboursement sont approuvées?

Il faudra normalement 3 ~ 7 jours ouvrables pour rembourser de l'argent sur votre même compte.

Q3. FoneDog propose-t-il un service "Try-before-Buy"?

Oui. Le logiciel FoneDog "Try-before-Buy" vous permet d'évaluer avant d'acheter pour voir s'il peut répondre à vos besoins. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite du logiciel FoneDog avec des fonctions partielles. Si vous souhaitez utiliser le logiciel FoneDog complet, vous devez acheter le code de licence. Ensuite, le code d'enregistrement sera envoyé automatiquement par email en quelques minutes.

Q4. Le code de licence peut-il être utilisé deux fois?

Si vous changez pour installer le logiciel sur un autre ordinateur, le code de licence sera invalide. Un seul code de licence peut être utilisé sur un ordinateur. Par conséquent, si vous souhaitez changer d’ordinateur et continuer à utiliser le produit, vous devez l’acheter à nouveau sur FoneDog.

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

Questions and answers on online payments, order and other issues

Frequently Asked Questions

ORDER

Q1. What's the difference between the trial version and the registered version of the program?

All functions of trial version and registered version are the same. But the trial version has some limitations. For example, the unregistered FoneDog iOS Data Recovery can scan your device and display files on your device, but cannot recover files. If you are a registered user, it can assist you to recover files without any limitation and you will be entitled to get a free upgrade for the lifetime and full technical support from us.

Q2. Is it safe to make an order from FoneDog?

All of your data on FoneDog will be guaranteed by us. And we cooperate with Digital River, Avangate, PayPal, etc. to receive your payment. So your personal information will get the highest protection.

Q3. How could I confirm if it succeeded to my order?

If you finish all of the payment, then the details of your order such as ID, Registration code and E-mail address will be sent by payment platform very soon.

Q4. What should I do if I place an order twice?

If you place an order twice, don't worry. You can contact our support and give your order ID, number or other needed information, our sales will check with you. After getting a confirmation, we will have a refund to you for the duplicated one as soon as possible.

Q5. Can I cancel the order?

If you install it on your computer and use it for a while, then the answer is No. And if there something wrong with our product that our team can't solve it, then we will consider to give you a refund according to our Refund Policy.

PAYMENT

Q1. What should I do if I sent the registered mail to the wrong product?

The system of the program will send you the registration E-mail to your purchasing E-mail automatically. If you get the wrong product accidently, then at first, you need to go back to the official website of products; second, download and install the trial version of the program on your computer to check if it works; third, go to contact us then we will send you the corresponding registration code.

Q2. The registration code is invalid, what should I do?

First, confirm the product is the right one you purchase. Second, check the registration code you spell it correctly especially the sensitive. Third, if it still doesn't work in such situation above, please contact our supporter.

Q3. Can I change the delivery method?

The answer is No. the shipping method can't be changed after you submit your order. The system of any agency is not supported to change the delivery method.

OTHERS

Q1. Is there any technical support for customers?

Definitely! Whether you use the registered program or trial one, if you meet any technical problems of product, please feel free to contact us and submit your questions, our supporter will reply you within 24 hours (on working time) or 48 hours (on weekend).

Q2. How long will it take the money back if the refund requests are approved?

It will take 3~7 working days for refund money on your same account normally.

Q3. Does FoneDog provide "Try-before-Buy" service?

Yes. "Try-before-Buy" FoneDog software enables you to evaluate before purchasing to see if it can meet your needs. You can download the free trial version of FoneDog software with partial functions. If you want to use the full functional FoneDog software, you need to buy the license code. Then the Registration Code will be sent automatically via email within minutes.

Q4. Can the license code be used twice?

If you change to install the software on another computer, then the license code will be invalid. One license code can be used on one computer, so if you want to change the computer and still use the product, you need to buy it again on FoneDog.

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.