FAQ FoneDog

Vous pouvez trouver les réponses de FoneDog dont vous avez besoin ici.

boîte Produit

grea wh Généralités

Q1. Les produits FoneDog fonctionnent-ils sur Windows 8 et 10?

Actuellement, tous les produits FoneDog Windows sont entièrement compatibles avec Windows 8 et 10.

Q2. Comment activer la version complète de FoneDog pour iOS (Mac)?

1. télécharger

Vous pouvez télécharger la boîte à outils FoneDog pour iOS (Mac) partout où vous le souhaitez: page produit, page solutions. Il est exempt de virus et entièrement compatible avec Mac OS X 10.6 et les versions ultérieures.

2. Installer

Trouvez le fichier de package d'installation FoneDog pour iOS (Mac) .dmg que vous avez enregistré sur votre Mac. Double-cliquez dessus et faites glisser l'icône de FoneDog for iOS (Mac) dans le dossier Applications de raccourci.

3. Enregistrer

Après avoir lancé FoneDog pour iOS (Mac), vous serez invité à enregistrer le logiciel. Si vous avez acheté la licence, vous pouvez obtenir la licence enregistrée et l'adresse e-mail dans votre e-mail. Si vous n'avez pas encore payé le logiciel, veuillez cliquer sur le bouton "Boutique"sur le programme pour le payer. Ensuite, saisissez l'e-mail sous licence et le code d'enregistrement, cliquez sur"Activer"pour déverrouiller la version complète.

Q3. Puis-je quand même récupérer des données sur mon iPhone désactivé si je ne peux pas entrer mon code secret car l'écran est fissuré ou l'entrée ne fonctionne pas?

En option, vous pouvez connecter le téléphone à un ordinateur auquel il a déjà fait confiance, et il n'aura probablement pas besoin du mot de passe d'écran pour accéder aux données du téléphone. PS: si votre iPhone exécute iOS 7 ou une version ultérieure, vous pouvez essayer de récupérer des données à partir de la sauvegarde iCloud et de la sauvegarde iTunes.

Q4. Que faire si j'oublie le mot de passe de mon identifiant Apple (compte iCloud)?

Pour vous aider à récupérer votre identifiant Apple, vous pouvez l'obtenir directement auprès d'Apple via ce lien.

Vous pouvez également cliquer sur le lien «Mot de passe ou identifiant Apple oublié» dans la partie inférieure de l'écran du logiciel.

Vous pouvez également accéder directement au site Web Apple ID pour réinitialiser votre mot de passe sur appleid.apple.com/.

Conseil: veillez à vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où le message de vérification serait marqué comme spam.

Q5. Pourquoi la taille de mon fichier de sauvegarde est-elle inférieure à celle indiquée sur ma sauvegarde iCloud?

La raison pour laquelle la taille du fichier de sauvegarde est inférieure à celle du fichier de votre sauvegarde iCloud est que le fichier de sauvegarde iCloud contient des informations relatives à l'historique des achats, aux paramètres de l'appareil et aux autres données d'application que nous ne copions pas lorsque vous téléchargez votre fichier de sauvegarde sur notre logiciel. .

Q6. Est-il possible de récupérer le fichier de sauvegarde iTunes à partir d'un disque dur externe?

FoneDog pour iOS vous permet de sélectionner le disque dur que vous souhaitez analyser pour le fichier de sauvegarde iTunes à partir duquel vous souhaitez effectuer la restauration. Il peut également être redirigé vers un disque dur externe.

Conseil: assurez-vous de sélectionner le bon fichier de sauvegarde iTunes et si le fichier est crypté, vous devez le décrypter au préalable.

Q7. Pourquoi dois-je effacer des données avec FoneDog?

Parce qu'ils ne sont pas supprimés comme vous le pensiez.

Les fichiers de votre appareil sont stockés à l'aide de la structure d'index. La structure d'index est comme le catalogue dans un livre. L'appareil peut trouver un fichier rapidement à l'aide du catalogue. Lorsque nous supprimons un fichier, le périphérique supprime uniquement l'index afin que le fichier ne puisse plus être trouvé. Le fichier lui-même est toujours là.

C'est pourquoi il faut si longtemps pour copier ou déplacer un fichier, mais seulement un instant pour en supprimer un. Le fichier est juste marqué comme "supprimé" mais pas réellement supprimé.

Il est donc possible que ces fichiers supprimés puissent être récupérés par d'autres moyens. Et FoneDog peut vous fournir une solution pour effacer définitivement les données.

Comment FoneDog peut-il effacer les données de manière permanente?

Tout d'abord, FoneDog effacera les fichiers réels de votre appareil, pas seulement les index.

De plus, après avoir effacé le fichier lui-même, FoneDog remplira le stockage de votre appareil avec des données aléatoires pour écraser les fichiers supprimés, puis les effacer et les remplir à nouveau jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune chance de récupération. L'algorithme de qualité militaire USDo.5220 est utilisé pour effacer et même le FBI ne peut pas récupérer le périphérique effacé.

Q8. Les données peuvent-elles être récupérées à partir d'un appareil jailbreaké?

Ce programme prend en charge l'analyse des périphériques jailbreakés. Les données perdues peuvent être récupérées en utilisant Récupérer depuis un appareil iOS, récupérer depuis un fichier de sauvegarde iTunes et récupérer depuis un fichier de sauvegarde iCloud fonctions.

Ordre Ordre

Q1. Quelle est la différence entre la version d'évaluation et la version enregistrée du programme?

Toutes les fonctions de la version d'essai et de la version enregistrée sont les mêmes. Mais la version d'essai a certaines limites. Par exemple, les personnes non enregistrées Récupération de données FoneDog iOS peut analyser votre appareil et afficher des fichiers sur votre appareil, mais ne peut pas récupérer des fichiers. Si vous êtes un utilisateur enregistré, il peut vous aider à récupérer des fichiers sans aucune limitation et vous aurez droit à une mise à niveau gratuite pour toute la durée de vie et à une assistance technique complète de notre part.

Q2. Est-il prudent de passer une commande auprès de FoneDog?

Toutes vos données sur FoneDog seront garanties par nous. Et nous coopérons avec Digital River, Avangate, PayPal, etc. pour recevoir votre paiement. Ainsi, vos informations personnelles bénéficieront de la plus haute protection.

Q3. Comment puis-je confirmer si ma commande a été acceptée?

Si vous terminez tout le paiement, les détails de votre commande tels que votre identifiant, votre code d'enregistrement et votre adresse e-mail seront envoyés très prochainement par la plateforme de paiement.

Q4. Que dois-je faire si je passe une commande deux fois?

Si vous passez une commande deux fois, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez contacter notre support et donner votre ID de commande, votre numéro ou toute autre information nécessaire. Nos ventes vérifieront avec vous. Après avoir reçu une confirmation, nous vous rembourserons dès que possible la copie.

Q5. Puis-je annuler la commande?

Si vous l'installez sur votre ordinateur et que vous l'utilisez pendant un certain temps, alors la réponse est non. Et s'il y a un problème avec notre produit que notre équipe ne peut pas résoudre, nous envisagerons de vous rembourser Retours et remboursements.

Paiement Paiement

Q1. Que dois-je faire si j'ai envoyé le courrier recommandé au mauvais produit?

Le système du programme vous enverra automatiquement l'e-mail d'inscription à votre e-mail d'achat. Si vous obtenez accidentellement le mauvais produit, vous devez d'abord retourner sur le site officiel des produits. deuxièmement, téléchargez et installez la version d'essai du programme sur votre ordinateur pour vérifier si cela fonctionne; troisièmement, allez à contact nous vous enverrons alors le code d'enregistrement correspondant.

Q2. Le code d'enregistrement est invalide, que dois-je faire?

Tout d'abord, confirmez que le produit est le bon que vous achetez. Deuxièmement, vérifiez le code d'enregistrement que vous épelez correctement, en particulier les sensibles. Troisièmement, s'il ne fonctionne toujours pas dans une telle situation ci-dessus, s'il vous plaît contact notre supporter.

Q3. Puis-je changer le mode de livraison?

La réponse est non. Le mode de livraison ne peut pas être modifié après l'envoi de votre commande. Le système de toute agence n'est pas pris en charge pour modifier le mode de livraison.

Récupérer une licence Récupérer une licence

Si vous ne pouviez pas recevoir l'e-mail avec les informations d'enregistrement après l'achat, obtenez vos codes d'enregistrement notre site Web ici. Plus d'aide, veuillez contacter Centre d'assistance FoneDog.

Remboursement Remboursement

afficher Retours et remboursements premier et contact Centre d'assistance FoneDog pour un processus supplémentaire.

Autres Autres

Q1. Existe-t-il un support technique pour les clients?

Absolument! Que vous utilisiez le programme enregistré ou celui d'essai, si vous rencontrez des problèmes techniques de produit, n'hésitez pas à communiquer avec nous. et soumettez vos questions, notre supporteur vous répondra dans les 24 heures (sur le temps de travail) ou 48 heures (le week-end).

Q2. Combien de temps faudra-t-il récupérer si les demandes de remboursement sont approuvées?

Il faudra normalement 1 ~ 7 jours ouvrables pour rembourser de l'argent sur votre même compte.

Q3. FoneDog propose-t-il un service "Try-before-Buy"?

Oui. Le logiciel FoneDog "Try-before-Buy" vous permet d'évaluer avant d'acheter pour voir s'il peut répondre à vos besoins. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite du logiciel FoneDog avec des fonctions partielles. Si vous souhaitez utiliser le logiciel FoneDog complet, vous devez acheter le code de licence. Ensuite, le code d'enregistrement sera envoyé automatiquement par email en quelques minutes.

Q4. Le code de licence peut-il être utilisé deux fois?

Si vous changez pour installer le logiciel sur un autre ordinateur, le code de licence sera invalide. Un seul code de licence peut être utilisé sur un ordinateur. Par conséquent, si vous souhaitez changer d’ordinateur et continuer à utiliser le produit, vous devez l’acheter à nouveau sur FoneDog.

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur notre site Web ici pour en savoir plus.

FoneDog FAQs

You can find the answers of FoneDog you need here.

box Product

grea wh General

Q1. Do FoneDog products work on Windows 8 and 10?

Currently all FoneDog Windows products are fully compatible with Windows 8 and 10.

Q2. How to activate the full version of FoneDog for iOS(Mac)?

1. Download

You can download FoneDog toolkit for iOS (Mac) anywhere you like: product page, solutions page. It's virus-free and fully compatible with Mac OS X 10.6 and above.

2. Install

Find FoneDog for iOS (Mac) installation package file .dmg you've saved on your Mac. Double-click it and drag the icon of FoneDog for iOS (Mac) to the shortcut Applications folder.

3. Register

After launching FoneDog for iOS (Mac), you'll be asked to register the software. If you have purchased the license, then you can get the registered license and email address in your email. If you haven't paid for the software yet, please click the "Buy now" button on the program to pay for it. After then, type in the licensed email and registration code, click "Activate" to unlock the full version.

Q3. Can I still recover data on my disabled iPhone if I cannot enter my passcode because the screen is cracked or the input is not working?

As an option, you can connect the phone to a computer that it has trusted before, and it possibly won't require the screen password to access the data on the phone. PS: If your iPhone is running iOS 7 or later, you can try to recover data from iCloud backup and iTunes backup.

Q4. What to do if I forget the password for my Apple ID (iCloud account)?

To assist you in retrieving your Apple ID, you can get it directly from Apple via this link.

You can also click on the ”Forgot your Apple ID or Password” link in the lower part of the software screen.

You can also go directly to the Apple ID website to reset your password at appleid.apple.com/.

Tip: Be sure to check your junk mail folder in case the verification message is marked as spam.

Q5. Why my backup file size is smaller than that listed on my iCloud backup?

The reason why the size of the backup file is smaller than the file on your iCloud backup is because the iCloud backup file contains information relating to purchase history, device settings and other app data which we do not copy when downloading your backup file to our software.

Q6. Is it possible to recover the iTunes backup file from an external hard drive?

FoneDog for iOS enables you to select the hard drive that you wish to scan for the iTunes Backup File that you will recover from, and it can be directed to an external hard drive as well.

Tip: Ensure that you select the correct iTunes Backup File, and if the file is encrypted you need to decrypt it beforehand.

Q7. Why do I need to erase data using FoneDog?

Because they are not deleted as you thought.

Files in your device are stored using index structure. Index structure is like the catalog in a book. Device can find a file quickly using the catalog. When we delete a file, device only delete the index so that the file cannot be found anymore. The file itself, however, is still there.

That is why it takes so long to copy or move a file but only an instant to delete one. The file is just only marked as "deleted" but not actually deleted.

So it is possible that those deleted files can be recovered by other means. And FoneDog can provide you a solution to erase data permanently.

How can FoneDog erase data permanently?

First of all, FoneDog will erase the real files in your device, not just index.

Moreover, after erase the file itself, FoneDog will fill your device storage with random data to overwrite deleted files, then erase and fill again until there is no chance of recovery. Military grade algorithm USDo.5220 is used to erase and even FBI cannot recover erased device.

Q8. Can the data be recovered from jailbroken device?

This program supports scanning jailbroken devices. The lost data can be recovered using Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File and Recover from iCloud Backup File functions.

Order Order

Q1. What's the difference between the trial version and the registered version of the program?

All functions of trial version and registered version are the same. But the trial version has some limitations. For example, the unregistered FoneDog iOS Data Recovery can scan your device and display files on your device, but cannot recover files. If you are a registered user, it can assist you to recover files without any limitation and you will be entitled to get a free upgrade for the lifetime and full technical support from us.

Q2. Is it safe to make an order from FoneDog?

All of your data on FoneDog will be guaranteed by us. And we cooperate with Digital River, Avangate, PayPal, etc. to receive your payment. So your personal information will get the highest protection.

Q3. How could I confirm if it succeeded to my order?

If you finish all of the payment, then the details of your order such as ID, Registration code and E-mail address will be sent by payment platform very soon.

Q4. What should I do if I place an order twice?

If you place an order twice, don't worry. You can contact our support and give your order ID, number or other needed information, our sales will check with you. After getting a confirmation, we will have a refund to you for the duplicated one as soon as possible.

Q5. Can I cancel the order?

If you install it on your computer and use it for a while, then the answer is No. And if there something wrong with our product that our team can't solve it, then we will consider to give you a refund according to our Refund Policy.

Payment Payment

Q1. What should I do if I sent the registered mail to the wrong product?

The system of the program will send you the registration E-mail to your purchasing E-mail automatically. If you get the wrong product accidently, then at first, you need to go back to the official website of products; second, download and install the trial version of the program on your computer to check if it works; third, go to contact us then we will send you the corresponding registration code.

Q2. The registration code is invalid, what should I do?

First, confirm the product is the right one you purchase. Second, check the registration code you spell it correctly especially the sensitive. Third, if it still doesn't work in such situation above, please contact our supporter.

Q3. Can I change the delivery method?

The answer is No. the shipping method can't be changed after you submit your order. The system of any agency is not supported to change the delivery method.

Retrieve License Retrieve License

If you could not receive the email with registration information after the purchase, get your registration codes here. More help, please contact FoneDog Support Center.

Refund Refund

View Refund Policy first and contact FoneDog Support Center for a further process.

Others Others

Q1. Is there any technical support for customers?

Definitely! Whether you use the registered program or trial one, if you meet any technical problems of product, please feel free to contact us and submit your questions, our supporter will reply you within 24 hours (on working time) or 48 hours (on weekend).

Q2. How long will it take the money back if the refund requests are approved?

It will take 1~7 working days for refund money on your same account normally.

Q3. Does FoneDog provide "Try-before-Buy" service?

Yes. "Try-before-Buy" FoneDog software enables you to evaluate before purchasing to see if it can meet your needs. You can download the free trial version of FoneDog software with partial functions. If you want to use the full functional FoneDog software, you need to buy the license code. Then the Registration Code will be sent automatically via email within minutes.

Q4. Can the license code be used twice?

If you change to install the software on another computer, then the license code will be invalid. One license code can be used on one computer, so if you want to change the computer and still use the product, you need to buy it again on FoneDog.

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.