Comment réparer la mise à jour et la diapositive pour mettre à niveau l'erreur pendant la mise à niveau d'iN X X X X

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: November 13, 2019

Les packs iOS 10 avec de nouvelles fonctionnalités et des applications intéressantes peuvent rendre vos appareils Apple plus puissants et mieux adaptés à vos besoins. La mise à niveau vers cette dernière version est relativement facile et une fois que c'est réussi, vous pouvez maintenant commencer à explorer les nouvelles fonctionnalités ajoutées à votre appareil iOS. Cependant, toutes les personnes n'obtiennent pas le même résultat, car certains problèmes surviennent même pendant le processus de mise à niveau. Deux de ces problèmes sont la «vérification de la mise à jour» et la «diapositive de mise à niveau» qui peuvent être bloqués lorsque vous procédez à la mise à niveau de votre version iOS actuelle vers iOS 10. Si vous rencontrez un ou deux problèmes maintenant, suivez notre solution rapide et facile pour résoudre ces problèmes.

Partie 1: Causes des problèmes «Vérification de la mise à jour» et «Glisser pour mettre à niveau»Partie 2: Solution pour résoudre les problèmes de «vérification de la mise à jour» et de «glisser vers la mise à niveau»Partie 3: Résolution des problèmes de «vérification de mise à jour» ou de «glisser vers la mise à niveau» bloqués à l'aide de FoneDog ToolkitPartie 4: Guide vidéo - Correction de la vérification de la mise à jour et de l'erreur de mise à niveau lors de la mise à niveau iOS 10

Partie 1: Causes des problèmes «Vérification de la mise à jour» et «Glisser pour mettre à niveau»

Avant de procéder à la résolution de ces deux problèmes, il est important de savoir d’abord ce qui a pu les résoudre. Ce faisant, vous serez en mesure de savoir comment exactement ces problèmes peuvent être résolus.

Pourquoi suis-je coincé dans la "Vérification de mise à jour"?

A. La connexion réseau est instable

Pour télécharger la dernière version iOS 10 à télécharger, vous devez connecter votre appareil Apple à Internet. La connexion doit être stable en permanence jusqu'à la fin des processus de téléchargement et de mise à niveau. Le "Vérification de la mise à jourCe message peut rester bloqué sur votre écran si votre connexion réseau est instable, car elle capte en permanence le signal pour atteindre la source de téléchargement et apporte tous les fichiers nécessaires à la mise à niveau iOS 10 sur votre appareil. Mais lorsque ce processus est interrompu en raison d’une connexion réseau instable, le périphérique continue d’essayer jusqu’à ce que tous les fichiers aient été téléchargés. Ainsi, le "Vérification de la mise à jour”Le message continuera à apparaître.

B. Paramètres réseau incohérents

Si les paramètres réseau de votre périphérique Apple sont incohérents, cela peut entraîner des interruptions des connexions réseau indispensables à la réussite de la connexion. iOS 10 télécharger et mettre à jour. Vous devez vous assurer que tous les paramètres réseau de l'appareil sont correctement configurés, des paramètres Wi-Fi aux paramètres de données mobiles.

Pourquoi je continue à voir l'option «Slide to Upgrade»?

A. La mémoire de l'appareil est faible

Lorsque vous effectuez le téléchargement et la mise à niveau alors que votre appareil exécute plusieurs applications en arrière-plan, cela peut affecter les performances de votre appareil au cours du processus. Le "Faites glisser pour mettre à niveauL’option ”risque de rester bloquée si la mémoire interne de votre appareil est déjà saturée en raison de telles applications exécutées par derrière. C’est également un problème récurrent sur les appareils Apple des modèles plus anciens.

B. Problèmes logiciels

Obtenir le "Faites glisser pour mettre à niveauLa fonctionnalité de blocage sur votre écran peut être un signe que votre appareil Apple présente des problèmes logiciels sur sa version iOS actuelle. Il est préférable de commencer par examiner cela en recherchant les problèmes logiciels potentiels de votre iOS actuel et en effectuant une mise à jour vers la prochaine version antérieure à iOS 10 via iTunes.

Partie 2: Solution pour résoudre les problèmes de «vérification de la mise à jour» et de «glisser vers la mise à niveau»

Maintenant que nous connaissons les causes possibles des deux problèmes, il est temps de les résoudre. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes de «Vérification de la mise à jour» et «Passer à la mise à niveau» afin de poursuivre le téléchargement et la mise à niveau de votre iOS 10.

A. Effectuez une réinitialisation logicielle multiple

Votre appareil Apple a peut-être besoin d'un nouveau départ avant de télécharger et de mettre à niveau iOS 10. Pour commencer, appuyez simplement sur le bouton Marche / Veille jusqu'à ce que le curseur apparaisse sur votre écran, que vous allez glisser vers la droite pour éteindre votre appareil. Puis, le réveiller à nouveau et procéder à la Réglages > "Général" > Logiciels METTRE À JOUR et voyez si la «vérification de la mise à jour» prendra trop de temps pour se terminer à nouveau. Sinon, effectuez une autre réinitialisation logicielle.

B. Faites une réinitialisation matérielle

Si certaines itérations de réinitialisation logicielle sur votre appareil Apple ne fonctionnent pas, une réinitialisation matérielle peut résoudre le problème. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés les boutons Marche / Veille et Accueil, et restez immobile jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne et se rallume avec le logo Apple affiché à l'écran.

C. Restaurer les paramètres par défaut via iTunes

Vous devrez peut-être ramener votre appareil Apple à un tout nouveau démarrage en restaurant ses paramètres par défaut. Vous devez le faire via iTunes, mais avant cela, effectuez d'abord une sauvegarde de tous vos fichiers et données. Une fois prêt, procédez comme suit:

  1. Connectez votre appareil Apple à un ordinateur de bureau ou à un ordinateur portable sur lequel iTunes est installé.
  2. Lancez iTunes et vérifiez que votre appareil a bien été détecté.
  3. Localisez et cliquez sur l'icône représentant votre appareil Apple pour afficher et accéder à ses paramètres (par exemple, si votre appareil est un iPhone, une icône iPhone apparaît dans la rangée du menu supérieur d'iTunes).
  4. Une fois que vous êtes «à l'intérieur» de l'appareil, iTunes affiche un bouton «Restaurer» dans le panneau Résumé. Cliquez sur ce bouton pour restaurer les paramètres par défaut de votre appareil.

D. Mise à jour vers iOS 10 via iTunes

Vous pouvez vous épargner du temps pour télécharger et mettre à niveau vers iOS 10 via iTunes et non depuis votre appareil. Pour faire ça:

  1. Lancez l'application iTunes depuis votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable. Simultanément, connectez votre appareil Apple à l'ordinateur et vérifiez s'il a été détecté.
  2. Localisez l'icône représentant votre périphérique Apple pour afficher ses paramètres. Si vous utilisez un iPhone, une icône iPhone s'affiche dans le coin supérieur gauche de l'écran, près des menus déroulants.
  3. Cliquez sur cette icône pour continuer à entrer les paramètres de votre appareil.
  4. Une fois que vous êtes "à l'intérieur" de l'appareil, trouvez le METTRE À JOUR > Téléchargement et mise à jour option. Après confirmation, iTunes commencera à télécharger la version iOS 10 et commencera immédiatement la mise à niveau de votre téléphone immédiatement après.
corriger la mise à jour

E. Restaurer les sauvegardes précédentes via iTunes

Il est possible que les problèmes «Vérification de la mise à jour» et «Passer à la mise à niveau» apparaissent de manière persistante en raison des paramètres de téléphone et des fichiers système de votre téléphone qui pourraient contribuer à ces problèmes. Passez en revue vos sauvegardes précédentes et identifiez celles dont vous vous souvenez ne rencontrant pas ces problèmes lors de la mise à niveau vers une version iOS donnée. Si vous pensez avoir de telles sauvegardes, restaurez-les via iTunes. Pour faire ça:

  1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec iTunes installé. Vérifiez qu'iTunes a bien détecté votre téléphone.
  2. Basculez vers les paramètres de votre iPhone en cliquant sur l'icône de l'iPhone située dans le coin supérieur gauche de l'écran iTunes (juste en dessous des boutons du lecteur de musique).
  3. Sur le panneau “Sauvegardes”, localisez le “Restaurer la sauvegarde…” et cliquez dessus. Le modal «Restaurer à partir de la sauvegarde» s'ouvrira.
  4. Examinez chaque sauvegarde et sélectionnez la plus pertinente.
  5. Cliquez sur le bouton «Restaurer» (si le dos est crypté, un mot de passe vous sera demandé avant de continuer).
  6. Gardez votre appareil iPhone connecté à l'ordinateur pendant la restauration de la sauvegarde. Après cela, votre appareil redémarrera et les fichiers et les données de cette sauvegarde seront chargés sur votre téléphone.

Partie 3: Résolution des problèmes de «vérification de mise à jour» ou de «glisser vers la mise à niveau» bloqués à l'aide de FoneDog Toolkit

Si vous rencontrez toujours le problème «Vérification de la mise à jour» ou «Glisser vers la mise à niveau» après avoir appliqué les solutions courantes présentées ci-dessus, il est temps de passer à notre solution. Boîte à outils FoneDog - Récupération du système iOS. Ce logiciel peut vous aider à réparer le système iOS de votre appareil et à restaurer ses paramètres d'origine en téléchargeant un micrologiciel et en l'utilisant pour la réparation. Notre boîte à outils peut le faire en vous fournissant des instructions et des modules faciles à suivre pour vous aider à résoudre ces problèmes. Pour commencer avec la boîte à outils FoneDog, voici ce que vous devez faire:

Étape 1: Téléchargez et installez la boîte à outils FoneDog.

À l'aide de votre ordinateur de bureau ou de votre ordinateur portable, téléchargez notre application FoneDog Toolkit et installez-la. Dans le même temps, connectez votre appareil iPhone affecté à l'ordinateur sur lequel le kit d'outils FoneDog sera installé.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2: connectez la boîte à outils FoneDog et votre appareil iPhone.

Après avoir installé la boîte à outils FoneDog et connecté votre iPhone à l'ordinateur, assurez-vous que la boîte à outils a bien détecté votre appareil mobile. C'est une étape importante pour que notre application puisse se connecter à votre téléphone et que son iOS soit réparé ou récupéré.

Étape 3: Allez au module «Récupération du système».

Notre boîte à outils FoneDog héberge plusieurs menus en fonction de vos besoins pour votre iPhone (et pour les téléphones mobiles Android également). Étant donné que votre objectif est de réparer votre iOS et de résoudre les problèmes de «vérification de mise à jour» et / ou de «glisser vers la mise à niveau», vous devez vous rendre au module «Récupération du système». Pour localiser, il suffit de trouver l'icône d'engrenage avec une clé à l'intérieur. Après avoir sélectionné le titre du menu pour ce module, vous serez amené à la page suivante pour que les rappels prennent note avant de commencer le processus de réparation.

Récupération du système

Étape 4: Gardez à l'esprit certains rappels avant de procéder à la récupération.

Avant de passer à la phase suivante de récupération du système iOS de votre iPhone, veuillez prendre en compte les points suivants:

  • La récupération du système via la boîte à outils FoneDog n’effacera pas tous les fichiers et toutes les données que vous avez actuellement sur votre téléphone; Cependant, il est préférable de les sauvegarder avant de continuer.
  • Si votre téléphone est actuellement déverrouillé, FoneDog le remettra à l'état «verrouillé» après la restauration ou la réparation de son système iOS.
  • Par le biais du statut «verrouillé», si votre iPhone est actuellement jailbreaké, il sera ramené au statut non jailbreaké après la réparation.

Une fois que vous avez pris note de ces rappels, passez à l'étape suivante en cliquant sur le bouton “Démarrer”.

commencer à réparer l'erreur de mise à jour de vérification

Etape 5: Autoriser FoneDog à obtenir le firmware.

Grâce au module «Récupération du système» de la boîte à outils FoneDog, un nouveau micrologiciel sera installé sur votre iPhone afin de donner un nouveau départ à votre système iOS, afin d'éliminer les problèmes de «Vérification de la mise à jour» et / ou de «Glissement vers la mise à jour». votre appareil à chaque instant, vous essayez de mettre à jour iOS actuel de votre téléphone. Mais tout d’abord, le progiciel doit être téléchargé.

Notre boîte à outils FoneDog vous montrera un certain nombre de champs déroulants avec des valeurs présélectionnées correspondant à votre type d'appareil, modèle, numéro de série et version iOS actuelle. Le programme utilisera ces spécifications pour trouver le micrologiciel le mieux adapté à votre téléphone. Pour continuer, cliquez sur le bouton “Télécharger”.

Vous pouvez également télécharger le firmware directement à partir du navigateur de votre choix. Pour ce faire, cliquez sur le bouton «Copier». Une fois le firmware téléchargé sur votre ordinateur, le toolkit FoneDog peut l’utiliser en localisant le fichier à l’aide du bouton «Select». Le programme détectera votre sélection et déclenchera le processus de récupération.

Téléchargement du firmware

Etape 6: Téléchargement du firmware.

La première phase de la procédure de récupération système qui sera effectuée par FoneDog Toolkit est le téléchargement du package de microprogramme. Si vous n'avez pas utilisé le bouton «Copier» pour télécharger personnellement le micrologiciel, vous devrez attendre quelques minutes le temps que l'application ait téléchargé le package pour votre appareil iPhone.

téléchargement du firmware

Étape 7: Réparation du système iOS de votre iPhone.

Après avoir obtenu le bon progiciel pour votre appareil, la boîte à outils FoneDog commence immédiatement la réparation. Vous devrez à nouveau attendre quelques minutes jusqu'à ce que le programme ait terminé la mise à jour de l'iOS actuel de votre téléphone et le remplacer par le firmware téléchargé au cours de la première phase. Après la réparation, votre iPhone va automatiquement déclencher un redémarrage, en vous montrant le logo Apple et en allumant complètement votre appareil.

réparation

Étape 8. Vérifiez si les problèmes ont été corrigés.

Vous pouvez maintenant vérifier votre iPhone s'il rencontre toujours le message «Vérification de la mise à jour» bloqué et / ou l'option «Glisser vers la mise à niveau». Aller à Réglages > "Général" > Logiciels METTRE À JOUR et effectuez une mise à niveau de votre logiciel. Vérifiez bien si ces problèmes persistent.

repari veriying erreur de mise à jour terminée

Partie 4: Guide vidéo - Correction de la vérification de la mise à jour et de l'erreur de mise à niveau lors de la mise à niveau iOS 10

Les problèmes «Vérification de la mise à jour» et «Glisser vers la mise à niveau» sont très énervants, surtout si vous souhaitez réellement obtenir la dernière mise à jour iOS 10 pour exploiter les nouvelles fonctionnalités intéressantes offertes. Pour la plupart des utilisateurs, effectuer une réinitialisation matérielle du téléphone a immédiatement résolu le problème, mais la résolution du problème via notre boîte à outils FoneDog a fourni un intervalle plus court pour la résolution des deux problèmes. Néanmoins, si vous rencontrez toujours des problèmes qui vous bloquent lors de la mise à niveau vers iOS 10, nous vous recommandons vivement d'effectuer la mise à niveau du système via iTunes.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération du système iOS

Restauration de Système iOS

Réparez diverses erreurs système iOS pour revenir au statut normal.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 94 notes)

Logo de récupération du système iOS

Restauration de Système iOS

Réparez diverses erreurs système iOS pour revenir au statut normal.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

How to Fix Verifying Update and Slide to Upgrade Error During iOS 10 Upgrade

By Mat, Last updated: November 13, 2019

The iOS 10 packs with new features and exciting applications that can make your Apple devices to be more powerful and more suitable for your needs. Upgrading to this latest version is relatively easy, and once it’s a success, you can now start exploring the new stuff that has been added to your iOS device. However, not all people get the same outcome, as some issues happen even during the upgrade process. Two of these issues are the “Verifying Update” and the “Slide to Upgrade” that both can get stuck as you proceed into upgrading your current iOS version to iOS 10. If you’re encountering one or both issues now, follow through with our quick and easy solutions to resolve these glitches.

Part 1: Causes of the “Verifying Update” and “Slide to Upgrade” IssuesPart 2: Solution to Fix The “Verifying Update” and “Slide to Upgrade” IssuesPart 3: Fixing the Stuck “Verifying Update” or “Slide to Upgrade” Issues using FoneDog ToolkitPart 4: Video Guide - Fix Verifying Update & Slide to Upgrade Error During iOS 10 Upgrade

Part 1: Causes of the “Verifying Update” and “Slide to Upgrade” Issues

Before we proceed in fixing these two issues, it’s important to know first what might have caused these problems to come out. By doing so, you’ll be able to know further how exactly such issues can be fixed.

Why am I stuck in the “Verifying Update"?

A. Network connection is unstable

Getting the latest iOS 10 version to be downloaded will need you to connect your Apple device to the Internet, and the connection must be stable at all times until the download and upgrade processes have been completed. The “Verifying Update” message might get stuck on your screen if your network connection is unstable, as it constantly picking up signal to reach the download source and bring all the necessary files for the iOS 10 upgrade to your device. But when this process is being disrupted due to an unstable network connection, the device will keep trying until all files have been downloaded; thus, the “Verifying Update” message will continue showing up.

B. Inconsistent network settings

If your Apple device has inconsistent network settings, it can cause disruptions to network connections that are prerequisite to a successful iOS 10 download and upgrade. You must ensure that all network settings in the device are correctly configured – from the Wi-Fi settings to the mobile data setups.

Why I keep seeing the “Slide to Upgrade” option?

A. Device memory is running low

When you’re doing the download and upgrade while your device keeps running multiple applications from the background, it can affect how your device performs during the process. The “Slide to Upgrade” option might get stuck if your device’s internal memory is already running low due to such applications running from behind. This is also a prevailing issue on Apple devices of older models.

B. Software problems

Getting the “Slide to Upgrade” feature to be stuck on your screen can be a sign that your Apple device has software glitches on its current iOS version. It’s best to inspect this first by researching on your current iOS’ potential software issues and by updating to the next release it has before iOS 10 through iTunes.

Part 2: Solution to Fix The “Verifying Update” and “Slide to Upgrade” Issues

Now that we know the possible causes of the two issues, it’s time to fix them. Follow through the steps below on how to fix the “Verifying Update” and “Slide to Upgrade” issues to successfully proceed in your iOS 10 download and upgrade.

A. Do a multiple soft reset

Your Apple device might just need a fresh start before doing the iOS 10 download and upgrade. To begin, simply press the Sleep/Wake button until the slider appears on your screen, which you’ll swipe to the right to shut off your device. Then, wake it up again and proceed to the Settings > General > Software Update and see if the “Verifying Update” will take too long to finish again. If not, perform another soft reset.

B. Do a hard reset

If doing some iterations of soft reset on your Apple device didn’t work, doing a hard reset might resolve the problem. To do this, press and hold the Sleep/Wake button and the Home button simultaneously, and keep still until the device shuts off and powers up again with the Apple logo showing on the screen.

C. Restore default settings through iTunes

You might need to bring your Apple device to a really brand new start by restoring its default settings. You must do this one through iTunes, but before that, perform a backup of all your files and data first. Once ready, proceed in doing the following:

  1. Connect your Apple device to a desktop computer or laptop with iTunes installed in it.
  2. Launch the iTunes and verify that your device has been detected.
  3. Locate and click the icon that represents your Apple device to view and navigate to its device settings (e.g. if your device is an iPhone, you’ll see an iPhone icon on the top menu row in iTunes).
  4. Once you’re “inside” the device, iTunes will show a “Restore” button on the Summary panel. Click this button to proceed in restoring your device’s default settings.

D. Update to iOS 10 through iTunes

You can spare yourself some time in downloading and upgrading to iOS 10 by doing it through iTunes and not from your device. To do this:

  1. Launch the iTunes application from your desktop computer or laptop. Simultaneously, connect your Apple device to the computer and verify if it has been detected.
  2. Locate the icon representing your Apple device to view its device settings. If you’re using an iPhone, an iPhone icon will be shown to you on the top-left corner of the screen near the dropdown menus.
  3. Click that icon to proceed in entering the settings of your device.
  4. Once you’re “inside” the device, find the Update > Download and Update option. Upon confirming, iTunes will start downloading the iOS 10 version and will immediately commence the upgrading of your phone right after.
fix verifying update

E. Restore previous backups through iTunes

It’s possible that the “Verifying Update” and “Slide to Upgrade” issues are persistently appearing due to some phone settings and system files your phone currently has that might be contributing to these problems. Review your previous backups and identify which ones you remember not encountering the said issues as you upgrade to a certain iOS release. If you believe you have such backups, restore them through iTunes. To do this:

  1. Connect your iPhone to your computer with iTunes installed in it. Verify that iTunes has detected your phone.
  2. Switch to your iPhone settings by clicking the iPhone icon located on the top-left corner of the iTunes screen (just below the Music player buttons).
  3. On the “Backups” panel, locate the “Restore Backup…” and click it. The “Restore From Backup” modal will open.
  4. Examine each backup and select the most relevant one.
  5. Click “Restore” button (if the back is encrypted, you’ll be asked for a password before proceeding).
  6. Keep your iPhone device connected to the computer as the backup restore takes place. After that, your device will restart and the files and data from that backup will be loaded to your phone.

Part 3: Fixing the Stuck “Verifying Update” or “Slide to Upgrade” Issues using FoneDog Toolkit

If you’re still experiencing the “Verifying Update” or the “Slide to Upgrade” issue after performing the common solutions we have provided above, it’s now time to turn to our FoneDog toolkit – iOS System Recovery. This software can help you in fixing the iOS system of your device and recover it back to its original settings through downloading a firmware and using it for repairing. Our toolkit can do this by providing you easy-to-follow instructions and modules to help fix such problems. To begin with FoneDog toolkit, here are the things you’ll need to do:

Step 1: Download and install FoneDog toolkit.

Using your desktop computer or laptop, download our FoneDog toolkit application and install. At the same time, connect your affected iPhone device to the computer where FoneDog toolkit will be installed.

Free Download Free Download

Step 2: Connect FoneDog toolkit and your iPhone device.

After installing FoneDog toolkit and connecting your iPhone to the computer, make sure that the toolkit has detected your mobile device. This is an important step so our application can connect to your phone and have its iOS be repaired or recovered.

Step 3: Go to “System Recovery” module.

Our FoneDog toolkit hosts several menus depending on your needs for your iPhone device (and for Android mobile phones as well). Since your goal is to repair your iOS and ultimately fix the stuck “Verifying Update” and/or “Slide to Upgrade” issues, you’ll need to go to the “System Recovery” module. To locate, just find the gear icon with a wrench inside of it. After selecting the menu title for this module, you’ll be brought to the next page for the reminders to take note before doing the repair process.

System Recovery

Step 4: Keep in mind some reminders before proceeding to recovery.

Before going to the next phase of recovering your iPhone’s iOS system, please keep in mind the following:

  • Doing the system recovery through FoneDog toolkit won’t erase all files and data that you currently have on your phone; however, it’s best to perform a backup of them first before proceeding.
  • If your phone is currently unlocked, FoneDog will bring it back to “locked” status after its iOS system recovery or repair.
  • Same through with the “locked” status, if your iPhone is currently jailbroken, it will be brought back to non-jailbroken status after the repair.

Once you have taken note of these reminders, proceed to the next step by clicking the “Start” button.

start fixing verify update error

Step 5: Allow FoneDog to get the firmware.

Through FoneDog toolkit’s “System Recovery” module, a new firmware will be installed on your iPhone device to bring a brand new start on your iOS system, to eliminate the “Verifying Update” and/or “Slide to Update” issues that get stuck on your device every moment you attempt to upgrade your phone’s current iOS. But first, the firmware package must be downloaded.

Our FoneDog toolkit will show to you a number of dropdown fields with preselected values corresponding to your device type, model, serial number and current iOS version. The program will use these specifications to find the firmware that will be most suitable for your phone. To proceed on this, click the “Download” button.

You can also download the firmware straight from the browser of your choice, and this can be done by clicking the “Copy” button. Once the firmware has been downloaded on your computer, FoneDog toolkit can use it by locating the file through the “Select” button. The program will detect your selection and will be the trigger to initiate the recovery process.

download firmware

Step 6: Downloading the firmware.

The first phase of the system recovery procedure that will be performed by FoneDog toolkit is the firmware package downloading. If you didn’t use the “Copy” button to personally download the firmware, you’ll need to wait for a few minutes until the application has downloaded the package for your iPhone device.

downloading firmware

Step 7: Repairing your iPhone’s iOS system.

After getting the correct firmware package for your device, FoneDog toolkit will immediately begin the repair. You’ll again need to wait for a few minutes until the program has finished updating your phone’s current iOS and replace it with the firmware that was downloaded during the first phase. After the repair, your iPhone will automatically trigger a reboot, showing to you the Apple logo and fully turning on your device.

repairing

Step 8. Verify if the issues have been fixed.

You can now check your iPhone if it will still encounter either the stuck “Verifying Update” message and/or the “Slide to Upgrade” option. Go to Settings > General > Software Update and perform an upgrade of your software. Check well if these issues will persist.

repari veriying update error complete

Part 4: Video Guide - Fix Verifying Update & Slide to Upgrade Error During iOS 10 Upgrade

Both the “Verifying Update” and the “Slide to Upgrade” issues are very infuriating to have, especially if you’re really into getting the latest iOS 10 update to make use of the new and exciting features it has to offer. For most users, performing a hard reset on the phone has immediately solved the problem, but fixing the issue through our FoneDog toolkit has provided a faster interval time for resolving the two issues. Nevertheless, if still encounter these issues getting stuck in your way as you upgrade to iOS 10, we highly recommend doing the system upgrade through iTunes instead.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.5 / 5 (based on 93 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS System Recovery logo

iOS System Recovery

Repair various iOS system errors back to normal status.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.