[Résolu] Comment récupérer des SMS supprimés sur Redmi Note 4 en 2020

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: September 3, 2020

Xiaomi repousse les frontières de l'innovation pour maintenir sa gamme à jour. Il continue de faire la une des journaux avec les dernières mises à jour de MIUI, mettant en avant son dynamisme innovant. L'écran tactile ultra-délicat vous permet de texte sans effort, mais non sans inconvénient. Il peut effacer par inadvertance un nouveau fil, une discussion de haut niveau et d’autres types de données. Alors, comment récupérer des SMS supprimés sur Redmi Note 4. Dans ce scénario, vous devez récupérer ces données immédiatement.

Le concept de FoneDog répond à ces demandes en tant qu'outil de récupération de données et d'extraction de messages supprimés avec une gamme complète de fonctionnalités. Vous ne savez peut-être pas comment récupérer des données, mais cet article concis en fait un jeu d'enfant pour raviver les données perdues.

Installer FoneDog Toolkit pour récupérer les messages supprimésRécupérer les SMS supprimés via le stockage local XiaomiRécupérer les SMS supprimés sur Redmi Note 4 avec Google DriveConclusion

Installer FoneDog Toolkit pour récupérer les messages supprimés

FoneDog Toolkit rétablit la perte de données sans sauvegarde

Sans sauvegardes à la minute près pour vos appareils, vous risquez d'être pris par une hémorragie de données imprévue. Heureusement la FoneDog La boîte à outils fonctionne comme un rêve dans ces scénarios: tout mettre sous le détecteur microscopique et le restaurer. Avec une interface intuitive, vous pouvez relancer vos fichiers de l'oubli sans transpirer.

Il vous aide à récupérer des messages, des contacts, des journaux d'appels, le chat WhatsApp et d'autres séries de données. Avec des millions de téléchargements, c'est un produit éprouvé et testé qui offre à votre banque de données une paire de mains sûre.

  1. Une fois que vous avez installé et lancé FoneDog Outil de récupération de données Android, associez votre Xiaomi à votre ordinateur avec un câble USB. Attendez que l'ordinateur identifie correctement le périphérique.
  2. Une fenêtre apparaîtra vous invitant à activer le débogage USB. Vous en avez besoin pour établir une connexion stable entre votre appareil et votre ordinateur. Suivez les étapes ci-dessous pour l'activer:
  • Dans les paramètres de votre Redmi Note 4, cliquez sur À propos du téléphone.
  • Sélectionnez Numéro de construction pendant sept tours jusqu'à ce qu'une notification indiquant «Vous êtes en mode développeur» apparaisse.
  • Revenez dans les paramètres.
  • Choisissez les options du développeur, appuyez sur Débogage USB. Tapez sur OK sur FoneDog et sur votre Xiaomi pour autoriser.
  1. Vous devriez maintenant voir une liste de types de fichiers récupérables. “Choisir Tout" Cette option est activée par défaut, mais vous pouvez décocher pour restaurer plus rapidement les fichiers triés sur le volet. Explorez les messages, les pièces jointes et les annexes WhatsApp pour localiser vos données perdues.
  2. Le contenu de votre message apparaîtra dans la partie gauche de l'interface en détail. Cet outil a une fonction de prévisualisation très pratique pour prédéterminer des fichiers de récupération. Frappé Récupérer pour conserver les fichiers sur votre ordinateur. Une notification apparaît vous invitant à configurer un dossier de destination pour enregistrer les fichiers et à cliquer sur Récupérer. Une fois récolté, vous pouvez accéder aux fichiers récupérés en appuyant sur Open Folder. Vous pouvez également ouvrir directement le dossier de destination immédiatement.

Récupérer les SMS supprimés


Essai GratuitEssai Gratuit

Une sauvegarde locale vous permet d'extraire des données des boules à mites sans effort et sans logiciel. Comme Apple, ce fabricant de téléphones fait des sauvegardes de la recette avec Mi Cloud. Il garde toutes vos données à portée de main sur le long terme.

Récupérer les SMS supprimés via le stockage local Xiaomi

Votre application de sauvegarde intégrée Redmi Note 4 est compatible avec les périphériques enracinés ou non. Il fonctionne rapidement et en toute sécurité pour restaurer ou sauvegarder votre banque de données. Si vous avez déjà sauvegardé votre base de données, récupérez les SMS supprimés comme suit:

  1. Ouvrez l'application de sauvegarde sur votre Redmi Note 4.
  2. La liste des fichiers récupérables est affichée. Mettez en surbrillance ceux que vous souhaitez restaurer.
  3. Hit restaurer.

Mi Cloud Storage

Mi Cloud est conçu dans le même moule que Google Drive pour être synchronisé sur tous vos appareils. La gamme Xiaomi est équipée d'un Skin-MiUi Android personnalisé. En outre, Xiaomi dispose de l'espace de stockage gratuit 5 GB sur Mi Cloud pour stocker vos trésors de données et six couches de cryptage de données.

  • Connectez-vous à votre compte Mi à l'adresse https://account.xiaomi.com dans le navigateur de votre Redmi. Tapez sur l'onglet Produits et choisissez Mi Cloud.
  • Une fenêtre apparaîtra vous invitant à connectez-vous avec votre compte Mi.
  • Une fois connecté à votre compte, les types de fichiers récupérables apparaissent. Appuyez simplement sur votre type de fichier préféré, sélectionnez-le pour le restaurer et le télécharger.

Récupérer des données supprimées avec Mi Cloud

Récupérer les SMS supprimés sur Redmi Note 4 avec Google Drive

Avec un compte Google, vous pouvez appeler Google Drive pour effectuer le travail. Cela fonctionne dans la même veine que Mi Cloud de Xiaomi. Il vous permet de gérer les données n'importe où, n'importe quand. Voici comment vous accédez aux fichiers de sauvegarde:

  • Accédez à Google Drive à l'adresse https://google.com/drive via l'application ou le navigateur.
  • Vous accéderez à la liste des éléments qui ont été chargés. Pour rechercher facilement des fichiers, entrez un mot-clé à l'aide du bouton de loupe.
  • Cliquez simplement sur le fichier pour voir l'élément. Si vous trouvez le fil de discussion que vous recherchez, appuyez sur Télécharger.

Logiciel de récupération de données rapide et sécurisé

Comme les utilisateurs d’Apple, Xiaomi cult a rapidement pris goût aux outils de récupération de données tels que FoneDog. De plus, le logiciel fonctionne sans sauvegarde car il creuse sous votre smartphone pour extraire des données épuisées. Des outils de récupération de données dédiés récupèrent tous les types de données telles que les contacts, les SMS, les images, l'historique des appels, l'audio, les discussions WhatsApp, les documents, etc. Tous ces outils ne fonctionnent que si vous avez activé le débogage USB sur votre appareil Android.

Optez pour un outil rapide, puissant et renommé tel que FoneDog, hautement recommandé par les utilisateurs de Xiaomi sur les forums de consommateurs. N'oubliez pas d'arrêter toutes les activités de votre téléphone une fois que vous avez détecté une perte de données. Ils aident à rétablir les contacts, les messages, les pièces jointes SMS, les journaux d'appels, les annexes WhatsApp et les fichiers multimédias supprimés, formatés ou perdus en un seul clic.

Conclusion

Dans l’ensemble, vous disposez de nombreuses options pour récupérer les SMS supprimés de Redmi Note 4. Qu'il s'agisse de fuites de données involontaires, d'attaques de virus ou de logiciels malveillants ou d'un écran glissant qui épuise vos messages, FoneDog propose un outil de récupération de données de qualité professionnelle pour faire revivre les données de la destruction. C'est l'outil de récupération de données le plus simple, convivial et polyvalent qui existe pour relever tous les défis. Comme Apple, Xiaomi a développé un écosystème de stockage en nuage pour protéger les données des propriétaires de Redmi. Mettez toujours vos données à jour avec Mi Cloud ou l'application de sauvegarde intégrée pour garder le contrôle du contenu de votre smartphone.

Nourriture pour la pensée! Racontez votre expérience ou supprimez vos réservations dans la section commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 69 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

[2022 Updated] How to Recover Deleted SMS on Redmi Note 4

By Vernon Roderick, Last updated: May 31, 2022

Xiaomi has been pushing the frontiers of innovation to keep its lineup updated. It keeps hitting the headlines with the latest MIUI updates further showcasing its unbridled innovative drive. The ultra-delicate touchscreen lets you text effortlessly but not without a downside. It may inadvertently erase a fresh thread, a high-level discussion, and other strands of data. So, how to recover deleted SMS on Redmi Note 4. In this scenario, you need to retrieve this data right off the bat.

FoneDog’s concept feeds into these demands as data recovery and extractor tool for deleted messages with a full range of features. You may not know beans about data recovery but this concise article makes it a piece of cake to revive lost data.

Before We Recover Deleted SMS on Redmi Note 4:

After several years of writing programs for Android devices, we have created a professional tool to quickly solve this issue.

Here is a tip for you: Download FoneDog Android Data Recovery to quickly and safely recover your deleted SMS from Redmi Note 4 or other Android phones. If you don't want to use third-party software and want to try some other methods, we have collected some great ideas and basic solutions below.

Android Data Recovery Recover deleted messages, photos, contacts, videos, WhatsApp and so on. Quickly Find Lost and deleted data on Android with or without root. Compatible with 6000+ Android devices. Free Download Free Download FoneDog Android Data Recovery

Install FoneDog Toolkit to Retrieve Deleted MessagesRecover Deleted SMS through Xiaomi Local StorageRecover Deleted SMS on Redmi Note 4 with Google DriveConclusion

Install FoneDog Toolkit to Retrieve Deleted Messages

FoneDog Toolkit Reinstates Lost Data without Backup

Without up-to-the-minute backups for your devices, you may be caught napping by unforeseen data hemorrhage. Luckily, the FoneDog Toolkit works like a dream in these scenarios to put everything under the microscopic detector and restore them. With an intuitive interface, you can revive your files from oblivion without breaking a sweat.

It helps you retrieve messages, contacts, call logs, WhatsApp chat, and other seams of data. With millions of downloads, it’s a proven and tested product that offers your databank a safe pair of hands.

  1. Once you install and launch FoneDog Android Data Retrieval Tool, pair your Xiaomi to your computer with a USB cable. Wait for the computer to successfully identify the device.
  2. A window will stick out prompting you to activate USB debugging. You need this for a steady connection between your device and computer. Follow the steps below to toggle it on:
  • From Settings on your Redmi Note 4, click on About Phone.
  • Select Build Number for seven rounds until a notification stating “You are under developer mode” turns up.
  • Switch back to Settings.
  • Choose Developer options, hit USB debugging. Tap on OK on FoneDog and on your Xiaomi to authorize.
  1. You should now see a list of retrievable file types. “Select All” option is activated by default but you can uncheck to restore handpicked files faster. Pore over Messages, Message Attachments, and WhatsApp annexures to pinpoint your lost data.
  2. Your message contents will appear on the left section of the interface in detail. This tool has a handy Preview feature to predetermine specific files for recovery. Hit Recover to retain the files on your computer. A notification will appear prompting you to set up a destination folder to save the files and tap on Recover. Once harvested, you can access the retrieved files by hitting Open Folder. You may also directly open the destination folder right away.

Free DownloadFree Download

Recover Deleted SMS


A local backup allows you to bring data out of the mothballs effortlessly and without software. Like Apple, this phone maker makes backups part of the recipe with Mi Cloud. It keeps all your data at your fingertips over the long haul.

Recover Deleted SMS through Xiaomi Local Storage

Your Redmi Note 4 built-in backup app is compatible with rooted or non-rooted devices. It works quickly and securely to restore or backup your databank. If you previously backed up your database, then retrieve deleted SMS as follows:

  1. Open the Backup app on your Redmi Note 4.
  2. The list of retrievable files thrust into view. Highlight the ones you want to restore.
  3. Hit restore.

Mi Cloud Storage

Mi Cloud is cast in the same mold as Google Drive to sync across all your devices. Xiaomi lineup comes equipped with a custom Android Skin-MiUi. Additionally, Xiaomi dishes out 5 GB free storage space on Mi Cloud to store your treasure troves of data and six layers of data encryption.

  • Sign in your Mi Account at https://account.xiaomi.com on your Redmi’s browser. Tap on the Products tab and choose Mi Cloud.
  • A window will thrust into view prompting you to log in with your Mi Account.
  • After signing into your account, the retrievable file types appear. Simply hit your preferred file type, select it to restore and download.

Recover Deleted Data with Mi Cloud

Recover Deleted SMS on Redmi Note 4 with Google Drive

With a Google account, you can invoke Google Drive to do the job. It works in the same vein as Xiaomi’s Mi Cloud. It allows you to manage data anywhere, anytime. Here’s how you access backup files:

  • Go to Google Drive at https://google.com/drive via app or browser.
  • You’ll access the list of items that have been loaded on. To easily hunt down files, enter a keyword using the magnifier button.
  • Just click the file to see the item. If you find the message thread you seek, hit Download.

Quick & Safe Data Retrieval Software

Like Apple users, Xiaomi cult has rapidly grown fond of data recovery tools such as FoneDog. Moreover, the software works without backup as it digs beneath your Smartphone to extract depleted data. Dedicated data recovery tools salvage all types of data such as contacts, SMSs, pictures, call history, audio, WhatsApp chats, documents, and more. All these tools work only if you’ve enabled USB debugging on your Android device.

Go for a fast, powerful and renowned tool like FoneDog, which has been highly recommended by Xiaomi users across consumer forums. Remember to screech all activities on your phone to a halt once you detect data loss. They help reinstate deleted, formatted or lost contacts, messages, SMS attachments, call logs, WhatsApp annexures, and media files in a single click.

Conclusion

On the whole, you’ve plenty of options to retrieve deleted SMSs from Redmi Note 4. Whether its unintentional data leakage, virus or malware attack or slippery screen that depletes your messages, FoneDog offers a professional-grade data recovery tool to revive data from the ashes of destruction. It’s the easiest, user-friendly and most versatile data retrieval tool out there to get the challenges off your chest. Like Apple, Xiaomi has developed a cloud storage ecosystem to safeguard data for Redmi owners. Always update your data with Mi Cloud or built-in backup app to stay in control of your Smartphone contents.

Food for thought! Narrate your experience or drop any reservations in the comments section below.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC/Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 69 ratings)

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.