Contactez-Nous

Meilleur guide: logiciel de récupération vidéo pour Android dans 2018

Par JV Suarez, Dernière mise à jour: August 26, 2019

Part1. Quelle est la raison de la vidéo perduePart2. Récupérer une vidéo perdue à partir de Google BackupPart3. Restaurer la vidéo perdue du logiciel de récupération vidéo Fonedog pour AndroidGuide vidéo: logiciel de récupération vidéo pour Android dans 2018Part4. Conclusion

"Comment puis-je obtenir un logiciel de récupération vidéo utile pour Android? J'aime beaucoup prendre des vidéos sur mon téléphone. En fait, mon téléphone a des vidéos de mon mariage d'3 il y a quelques années, un de mes amis l'a pris pendant que j'étais J'adore les vidéos sur mon téléphone et elles sont vraiment géniales si je le dis moi - même, mais j'ai remarqué que j'ai perdu des vidéos ici et là, est - ce que j'ai fait quelque chose de mal? pourquoi cela se produit, mais je fais déjà une mini attaque de panique en pensant que mes vidéos de mariage pourraient soudainement disparaître et oui, je les ai sur mes comptes de médias sociaux, mais j'aime vraiment les avoir sur mon téléphone. pour que je puisse à nouveau éviter ce problème ou existe-t-il une solution? Je suis désespéré, laissez-moi savoir bientôt, s'il vous plaît! "

Let's face it, notre Smartphones Android sont plus pour le divertissement que pour un simple appareil pour nous joindre ou pour nous appeler ou pour appeler. Bien sûr, nous utilisons toujours nos téléphones pour rester en contact avec les amis et la famille, en fait, c'est la base principale pour avoir un téléphone portable. Cependant, avec la technologie de pointe qui nous a permis ces dernières années, nous avons constamment le nez sur un petit écran entre nos mains. Qu'est-ce que nous faisons? Surf, médias sociaux, jeux, lecture messages, en train de regarder vidéos, le ciel est vraiment les limites. Le téléphone mobile a transcendé les communications simples et est devenu notre portail Internet et le monde entier, c'est vraiment incroyable.

Bien sûr, nous sommes également équipés d'appareils photo, de microphones et de tout ce que vous pouvez imaginer pour prendre une vidéo ou une image et, en quelques clics virtuels, nous pouvons tout aussi facilement la partager avec tout le monde. C'est une petite merveille, comment nous avons tous plusieurs de nos vidéos préférées sur nos téléphones, après tout, ce sont nos précieux souvenirs.

Récupérer les fichiers supprimés

Logiciel de récupération vidéo pour Android

Part1. Quelle est la raison de la vidéo perdue

Tout comme l’utilisateur ci-dessus, nous serions désolés si nous devions un jour nous réveiller et trouver les vidéos que nous avons accumulées sur nos téléphones mobiles Android. Maintenant, juste pour vous faire savoir que vous n'êtes pas le seul à avoir ces problèmes, la disparition soudaine de vidéos pourrait être attribuée à l'une des situations suivantes:

Supprimé par accident - Peut-être que tu étais juste un peu plus endormi la nuit dernière et au lieu de fermer ton téléphone, tu l'as inconsciemment supprimé à la place? Ou peut-être l'un de vos enfants jouait avec votre téléphone et ils ont accidentellement supprimé un fichier ou deux? Cela peut arriver aussi simplement que de regarder et de regarder des vidéos sur votre téléphone, vous pouvez tout aussi bien le supprimer.

Données corrompues - Deux mots qui peuvent faire peur à beaucoup de gens. Quiconque a déjà essayé d'ouvrir un fichier et n'a été accueilli qu'avec une invite disant qu'il était corrompu peut vraiment laisser échapper un gémissement particulier. Malheureusement, la liste des raisons pour lesquelles les données sont corrompues peut durer des kilomètres, mais heureusement, cela ne devrait pas se produire quotidiennement. Devrait-il?

Erreur inconnue - Cela arrive, parfois par hasard, vous utilisez votre téléphone comme d'habitude rien de spécial et vous êtes frappé par une erreur bizarre et vous commencez à perdre des données. C'est assez rare mais ce n'est pas impossible, malheureusement. Espérons que cela ne vous arrive pas.

Reformatage des erreurs - Bien sûr, un bon reformatage à une heure programmée peut vraiment donner une nouvelle vie à votre téléphone et c'est comme si vous aviez un tout nouveau téléphone. C'est aussi une bonne chose que vous ayez sauvegardé ces vidéos, n'est-ce pas?

Mise à niveau - Cela peut aller dans un certain nombre de directions, peut-être que le système d'exploitation nécessite une mise à niveau ou peut-être avez-vous besoin d'un nouveau téléphone. C'est tout à fait génial, cependant, si vous oubliez de sauvegarder ou de trouver un moyen de migrer vos vidéos, cela peut être un cauchemar qui attend de nombreuses personnes.

Téléphone en panne - Cette chute où tu as entendu cette fissure plutôt écoeurante? Eh bien, c'est la chute qui fait que votre téléphone tombe soudainement en panne tous les deux jours. Les téléphones cassés sont une norme dans la société, mais nous pouvons tous vivre sans les téléphones portables dont les données sont affectées par les dommages.

La liste peut continuer, mais pour l'instant, concentrons-nous sur ceux-ci et réalisons que vous n'êtes pas le seul à connaître les problèmes vidéo manquants. Passons aux solutions possibles.

Part2. Récupérer une vidéo perdue à partir de Google Backup

En espérant que vous avez suivi les instructions et créé ou connecté votre compte Google à votre téléphone Android, vous pouvez à peu près accéder à vos vidéos. Un compte Google est très utile, vous pouvez accéder à plusieurs sites Web, à certains comptes de médias sociaux, à vos e-mails et même à sauvegarder votre téléphone Android si vous avez suivi les étapes. Ceci est assez idéal et gratuit, en supposant encore que si vous l'avez utilisé comme une sauvegarde. Le seul problème est que vous deviez le faire avant que la vidéo ne soit supprimée et que vous espériez qu’elle est à jour, sinon vous n’avez pas de solution viable pour le moment. Ne vous inquiétez pas, car il existe encore une deuxième option disponible pour les personnes qui ne sauvegardent pas leur vidéo.

Compte google

Récupérer une vidéo perdue à partir de Google Backup

Part3. Restaurer la vidéo perdue du logiciel de récupération vidéo Fonedog pour Android

Récupération de données Android Fonedog pourrait être l'option idéale pour vous, surtout si vous n'utilisiez pas Google comme sauvegarde. Comment ça marche? Eh bien, Fonedog Android Data Recovery peut accéder aux fichiers récemment supprimés, pour vous donner une image plus facile à imaginer, lorsque nous supprimons quelque chose de notre téléphone, même par accident ou à dessein, il n’est pas supprimé de 100. notre téléphone Que se passe-t-il lorsque nous supprimons l’information, c’est simplement que nous perdons l’accès à celle-ci, alors que vous ne pouvez pas voir une image ou une vidéo dans votre galerie, cela ne veut pas dire qu’elle a complètement disparu. Après avoir supprimé le fichier, il finit par apparaître dans la mémoire de votre téléphone, en attendant d'être écrasé par la mémoire accessible ou jusqu'à ce qu'un programme ou une application le supprime complètement. Avant que l'une des raisons ne se produise, Fonedog Android Data Recovery peut vous aider à retrouver l'accès aux vidéos ou aux fichiers que vous avez perdus et peut vous rendre l'accès. Suivez ces étapes simples et faciles et vous devriez pouvoir récupérer vos vidéos depuis ce logiciel de récupération vidéo pour Android:

Step1: Télécharger la récupération de données Fonedog

Téléchargez Fonedog Android Data Recovery et installez-le sur un ordinateur ou un ordinateur portable. Le même ordinateur ou ordinateur portable doit être connecté à votre téléphone mobile Android avant et ne présente aucun problème de connexion préalable. Une connexion solide est indispensable pour Fonedog Android Data Recovery afin de trouver correctement les fichiers vidéo qui ont été supprimés.

Connecter Android pour PC

Télécharger Fonedog Data Recovery - Step1

Step2: Activer le débogage USB

Exécutez Fonedog Android Data Recovery et branchez le smartphone Android à l'aide d'un câble USB. En supposant qu'aucun problème ne survienne, il vous sera demandé de placer le téléphone en mode "USB Debugging". Cela permet à Fonedog Android Data Recovery d'accéder à l'arrière de votre mémoire qui est généralement hors de portée, donc suivez simplement les étapes et configurez-le pour que Fonedog Android Data Recovery puisse lire à travers le téléphone. Si aucune invite n'apparaît, cela signifie probablement que votre téléphone a déjà été configuré en mode "Débogage USB" et que vous ne devez plus le faire.

Permettre le débogage USB

Step3: Choisissez les fichiers vidéo à analyser

Après l'avoir placé dans le bon mode, vous pouvez maintenant choisir le type de données que vous souhaitez récupérer. Pour l'instant, choisissons "Vidéos. Nous vous invitons à choisir d'autres éléments, mais sachez que cela peut conduire à un temps de numérisation plus long. Lorsque vous avez fait votre choix, appuyez sur"Suivant"et vous passerez en mode de numérisation. Comme mentionné, cela peut prendre un certain temps et peut durer de quelques secondes à quelques minutes. Veuillez vous assurer de ne pas déconnecter le téléphone Android de l'ordinateur ou de l'ordinateur portable Assurez-vous également que votre téléphone mobile Android a une autonomie suffisante pour supporter le processus de numérisation, nous vous suggérons fortement un minimum de 20% pour éviter une déconnexion soudaine due à une autonomie de batterie nulle.

Choisissez les vidéos

Step4: Restaurer une vidéo perdue à partir du logiciel de récupération vidéo pour Android

Une fois le processus d'analyse terminé, vous pourrez voir toutes les informations récupérées. Parcourez-les autant que vous le souhaitez et lorsque vous avez pris votre décision, cochez les cases appropriées et cliquez simplement sur "Récupérer."Vous pouvez également choisir le dossier dans lequel vous souhaitez récupérer les vidéos, et à partir de là, puisque le téléphone est toujours connecté à l'ordinateur ou au portable, vous pouvez tout aussi bien le transférer. Déconnectez-vous correctement après et vous avez terminé.

Récupérer des vidéos sur PC

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: logiciel de récupération vidéo pour Android dans 2018

Part4. Conclusion

En supposant que tout se passe en conséquence, vous devriez avoir accès à vos vidéos une fois de plus et à toute autre donnée que vous souhaitez récupérer. Espérons que la suppression forcée de données flottantes ou de l’espace était nécessaire, de sorte que plus tôt vous réaliserez que vous avez supprimé quelque chose ou perdu un fichier et que vous utilisiez Fonedog Android Data Recovery veux revenir.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 94 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Best Guide: Video Recovery Software for Android in 2018

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

" How can I get useful video recovery software for Android? I really like taking videos on my phone. In fact, my phone has some videos of my wedding from 3 years ago, I had one of my friends take it for me while I was busy with everything. I love the videos on my phone and they are pretty awesome if I do say so myself. I did notice though that I have lost some videos here and there, did I do something wrong? I don't understand how or why this is happening, but I'm already having a mini panic attack thinking that my wedding videos could suddenly disappear. And yes I do have them on my social media accounts, but I really like having them on my phone. Is there a way for me to avoid this problem again or is there a solution? I'm desperate, let me know soon, please!"

Let's face it, our Android smartphones are more for entertainment instead of just a simple device to reach us with or for us to use to call or text. Sure, we still use our phones to stay in touch with friends and family, in fact, that's the main basis of having a mobile phone. However, with how advanced technology has gotten us in these last few years, we constantly have our noses facing a small screen in our hands. What are we doing? Surfing, social media, gaming, reading messages, watching videos, the sky is the limits really. The mobile phone has transcended simple communications and has become our portal to the internet and the entire world, it really is amazing.

Of course, we are also equipped with cameras, microphones and whatever else you can imagine in order to take a video or picture and with just a flick of a few virtual buttons, we can just as easily share it with everyone. It's a small wonder, how we all have several of our favorite videos on our phones, after all, they are our precious memories.

Recover Deleted Files

Video Recovery Software for Android

Part1. What Is The Reason of Lost Video

Much like the user above, we would feel terrible if we were to one day wake up and find that the videos that we have been hoarding on our Android mobile phones. Now, just to let you know that you aren't the only one experiencing these problems, sudden video disappearance could be attributed to any of the following:

Deleted by accident - Maybe you were just a tad bit more sleep last night and instead of closing your phone, you subconsciously deleted it instead? Or perhaps one of your kids was playing with your phone and they accidentally deleted a file or two? It could happen, just as easy as it is to watch and enjoy videos on your phone, you can just as easily delete it as well.

Corrupted data - Two words that can fill a lot of people with dread. Anyone who has ever tried opening a file and was only greeted with a prompt saying it was corrupted can really let out a special groan. Unfortunately, the list of reasons why data gets corrupted can go on for miles but luckily it shouldn't happen on a daily basis. Should it?

Unknown error - It happens, sometimes out of the blue, you are using your phone as usual nothing special and then you are hit with some weird error and you start losing data. It is quite rare but it's not impossible, unfortunately. Let's just hope it doesn't happen to you.

Reformatting mistakes - Sure, a good reformatting at a scheduled time can really get your phone new life and it is like you have a brand new phone altogether. It's a good thing too that you backed up those videos, didn't you?

Upgrading - This can go in a number of directions, maybe the operating system needs an upgrade or maybe you need a new phone altogether. That's all pretty awesome, however, if you forget to backup or find a way to migrate your videos, this can be a nightmare waiting to happen for a lot of people.

Busted phone - That fall where you heard that rather sickening crack? Well, that was the fall that causes your phone to suddenly glitch out every other day. Broken phones are a norm in society, but busted mobile phones that have their data affected by the damage is something we can all live without.

The list can keep going but for now, let's focus on these and realize that you are not the only one experiencing the missing video woes. Let's move on to possible solutions.

Part2. Recover Lost Video from Google Backup

Hoping that you followed the instructions and created or connected your Google account to your Android phone, you can pretty much access your videos back. A Google account is pretty useful, you can access several websites, some social media accounts, email, and even backup your Android phone assuming you followed the steps. This is pretty ideal and free, again assuming only if you did use it as a backup. The only catch is you needed to do this before the video was deleted and hope that it is up-to-date otherwise, you don't have a viable solution as of now. Don't fret, since there is still a second option available to people who did not back up their video.

Google Account

Recover Lost Video from Google Backup

Part3. Restore Lost Video from Fonedog Video Recovery Software for Android

Fonedog Android Data Recovery could be the ideal option for you, especially if you didn't use Google as a backup. How does it work? Well,  Fonedog  Android Data Recovery is able to access the recently deleted files, actually to give you an easier picture to imagine, when we delete something from our phone even if it was by accident or on purpose, it isn't 100% removed from our phone. What happens when we delete the information is that we just lose access to it, while you cannot see say a picture or video in your gallery, it doesn't mean it's completely gone yet, you just can't see it. After deleting the file ends up floating around in the back memory of your phone, waiting until it is overwritten by memory that can be accessed or until a program or app forcibly deletes it completely. Before either of the reasons occur, Fonedog Android Data Recovery can help you regain the access to the videos or files that you lost and can give you back access. Follow these simple and easy steps and you should be able to get your videos back from this video recovery software for Android :

Step1: Download Fonedog Data Recovery

Download Fonedog Android Data Recovery and install into a computer or laptop. The same computer or laptop should be one that has been connected to your Android mobile phone before and had no prior connection problems. A sturdy connection is a must for Fonedog Android Data Recovery to properly find the video files that have been deleted.

Connect Android To Pc

Download Fonedog Data Recovery--Step1

Step2: Enable USB Debugging

Run Fonedog Android Data Recovery and plug the Android smartphone using a USB Cable. Assuming no problems arise, you will be asked to place the phone on "USB Debugging" mode. This allows Fonedog Android Data Recovery to access the back of your memory that is usually out of access reach, so simply follow the steps and set it up so that Fonedog Android Data Recovery can read through the phone. If no prompt comes up, it likely means that your phone has already been set to "USB Debugging" mode and you don't have to do it again.

Allow Usb Debugging

Step3: Choose Video Files to Scan

After setting it to the right mode, you can now choose what type of data you want to recover. For now, let's choose "Videos. You are more than welcome to choose more items but please be warned that this may lead to longer scanning time. When you have made your choice, press "Next" and you will enter the scanning mode. As mentioned, this may take some time and could take anywhere from a few seconds to a few minutes. Please make sure not to disconnect the Android phone from the computer or laptop at any point or it could cause some errors. Also please make sure that your Android mobile phone has enough battery life to endure the scanning process, we strongly suggest a minimum of 20% to avoid sudden disconnection due to zero battery life.

Choose Videos

Step4: Restore Lost Video from Video Recovery Software for Android

When the scanning process is finished, you will be able to see through all the recovered information. Scan through them as much as you want and when you've made your decision, tick the right ones and simply click on "Recover."You can choose which folder you want to recover the videos too, and from there, since the phone is still connected to the computer or laptop you can just as easily transfer it back. Disconnect properly after and you are done.

Recover Videos To Pc

Video Guide: Video Recovery Software for Android in 2018

Part4. Conclusion

Assuming everything went accordingly, you should have access back to your videos once more and any other data that you may want to recover. Hopefully, the forcible deletion of floating data or the space was needed, so the sooner you realize that you deleted something or lost a file and the sooner you use Fonedog Android Data Recovery the better your chances of recovering the videos or any other files you may want to get back.

Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.