Comment enregistrer FoneDog Android Data Recovery

Logo de la boîte à outils Android

Android Toolkit

Récupérez les fichiers supprimés de votre téléphone et tablette Android.

FoneDog Toolkit pour Android a trois fonctions principales: Récupération de données Android, Extraction de données Android brisée et Sauvegarde et restauration de données Android. Vous avez accès à un essai gratuit d'une journée de 30 sur les trois fonctions de la boîte à outils. Ainsi, si vous avez une expérience d’essai agréable et satisfaisante sur FoneDog Android Data Recovery, vous pouvez envisager d’acheter et d’enregistrer ce produit FoneDog pour un usage ultérieur.

À présent, lisons les étapes de l’enregistrement de FoneDog Android Data Recovery dans FoneDog Toolkit pour Android et souhaitez un support à vie.

DEUX chemins d'accès à la page d'enregistrement:

  1. Entrez la page d'inscription directement

Après avoir installé et lancé FoneDog Toolkit pour Android sur votre ordinateur, vous pouvez voir la page d’accueil de FoneDog Toolkit comme indiqué ci-dessous. Ensuite, déplacez votre souris et maintenez-la sur le clé icône pendant quelques secondes: Enregistrer ce produit. Cliquez sur cette icône car il s'agit de l'entrée directe sur la page d'enregistrement.
Android Inscrivez-vous principal

  1. Accéder à la page d'enregistrement via la liste de menus

Même chose sur la page d’accueil de FoneDog Toolkit pour Android sur votre ordinateur, déplacez à nouveau votre souris et cliquez sur le bouton Menu icône, la quatrième icône affichée avec trois barres à partir du coin supérieur droit. Ensuite, choisissez Registre... et entrez la page d'inscription.
Android Register Menu Register

Dans la partie suivante, vous découvrirez en détail les étapes d'enregistrement pour FoneDog Toolkit - Récupération de données Android.

Remarque: Choisissez le produit que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton Acheter lien sur la page. Soyez prudent et confirmez de nouveau le produit que vous achetez avant le paiement, car vous recevrez un e-mail avec un code d'enregistrement ou un code de licence après le paiement. Un produit a un code d'enregistrement correspondant. De plus, vos informations et votre sécurité lors de l'achat sont garanties. Ne vous inquiétez donc pas de la question de la sécurité.

Partie I. Enregistrement pour la récupération de données Android


La version d'essai de FoneDog Android Data Recovery est soumise à certaines restrictions. Impossible de prévisualiser les images avec la taille réelle ou de récupérer des fichiers, tandis qu'une version enregistrée de FoneDog Android Data Recovery ne vous offre aucune limitation lors de la prévisualisation des images. la récupération de fichiers ainsi que l’assistance technique gratuite et la mise à niveau. Il est simple de s'inscrire pour une meilleure expérience sur Android Data Recovery.

Étape 1. Remplissez votre adresse e-mail

Entrez l'adresse email que vous avez utilisée pour acheter le produit FoneDog Android Data Recovery dans le répertoire E-mail colonne.

Étape 2. Remplissez votre code d'enregistrement

Puisque vous avez reçu un e-mail avec un code d’enregistrement après avoir payé ce produit, copiez-le et collez-le dans le Code d'enregistrement colonne.

Étape 3. Terminer l'inscription

Entrez l'adresse e-mail et le code d'enregistrement plus tard, cliquez sur Inscription terminer votre inscription à FoneDog Android Data Recovery. Un message «Félicitations!» Vous indiquera que vous avez enregistré avec succès Android Data Recovery à l'écran.

Conseils: Si vous échouez malheureusement, veuillez vérifier si l'adresse électronique est correctement saisie ou si le code d'enregistrement ou le code de licence correspond au produit que vous avez acheté. En outre, vous pouvez cliquer sur le & Contact lien en bleu sous la colonne du code d'enregistrement pour obtenir de l'aide.
Récupération de données Android Register

Comme vous en avez entendu parler dans le premier paragraphe, FoneDog Toolkit comporte trois fonctions principales. Ainsi, vous voudrez peut-être savoir comment vous inscrire à deux autres fonctions: Extraction de données Android cassée et sauvegarde et restauration de données Android. Les étapes sont fournies ci-dessous.

Deuxieme PARTIE. Inscription pour l'extraction de données Android brisée


Des limitations surviennent également lorsque vous effectuez un essai gratuit de 30 sur Extraction de données Android FoneDog Broken: échec lors de la récupération de fichiers à partir d'un téléphone endommagé, alors qu'une version enregistrée de FoneDog Broken Android Data Extraction ne vous offre aucune limitation lors de la récupération de fichiers à partir de téléphones cassés. .

La procédure à suivre pour s'inscrire à FoneDog Broken Android Data Extraction est aussi simple que s'inscrire à Android Data Recovery.

Étape 1. Remplissez l'adresse e-mail

Entrez l’adresse électronique que vous avez utilisée pour acheter le produit FoneDog Broken Android Data Extraction dans E-mail colonne.

Étape 2. Remplissez le code d'enregistrement

Confirmez que vous avez reçu un e-mail avec un code d'enregistrement après avoir payé le produit. Ensuite, copiez et collez le code dans le Code d'enregistrement colonne.

Étape 3. Terminer l'inscription

Exploiter Inscription pour terminer votre inscription à FoneDog Broken Android Data Extraction après avoir renseigné l'adresse e-mail et le code d'enregistrement. Un message «Félicitations!» Vous informera que vous avez réussi à enregistrer Extraction de données Android cassée à l'écran.
Extraction de données Android Register

Rappelez-vous: L'adresse e-mail que vous avez renseignée dans le champ vide est valide et le code d'enregistrement correspond au produit.

Partie III Enregistrement pour la sauvegarde et la restauration de données Android


Vous pouvez également bénéficier d'un essai gratuit de 30 jours sur FoneDog Android Data Backup & Restore. Cependant, vous n'avez pas accès à la restauration des données. Vous êtes censé vous inscrire à FoneDog Android Data Backup & Restore pour obtenir une restauration sans limitation, un support technique gratuit et une mise à niveau. Voici les étapes pour enregistrer l'outil ci-dessous.

Étape 1. Remplissez votre adresse e-mail

Entrez l’adresse e-mail avec laquelle vous avez acheté le produit FoneDog Android Data Backup & Restore dans E-mail colonne.

Étape 2. Remplissez votre code d'enregistrement

Puisque vous avez reçu un e-mail avec un code d’enregistrement après avoir payé ce produit, copiez-le et collez-le dans le Code d'enregistrement colonne.

Étape 3. Terminer l'inscription

Entrez l'adresse e-mail et le code d'enregistrement plus tard, cliquez sur Inscription terminer votre inscription à FoneDog Android Data Backup & Restore. Un message «Félicitations!» Indiquera votre succès en enregistrant Android Data Backup & Restore à l'écran.
Sauvegarde et restauration de données Android Register

J'espère que vous pourrez mieux utiliser vos téléphones Android avec l'aide de FoneDog Data Recovery. Enfin, merci pour votre soutien!

Logo de la boîte à outils Android

Android Toolkit

Récupérez les fichiers supprimés de votre téléphone et tablette Android.

Téléchargement Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

How to Register FoneDog Android Data Recovery

Android Toolkit logo

Android Toolkit

Recover deleted files from your Android phone and tablet.

FoneDog Toolkit for Android has three main functions: Android Data Recovery, Broken Android Data Extraction and Android Data Backup & Restore. You have access to having a 30-day free trial on all the three functions in the Toolkit. Thus, if you have a nice and satisfying trial experience on FoneDog Android Data Recovery, you can consider to purchase and register this FoneDog’s product for a life-long use later.

Now, let’s go and read the steps of registering FoneDog Android Data Recovery in FoneDog Toolkit for Android you want to have a life-long support.

TWO Paths to Enter the Registration Page:

  1. Enter the Registration Page Directly

After installing and launching the FoneDog Toolkit for Android on your computer, you can see the home page of FoneDog Toolkit as below. Then, move your mouse and stay it on the key icon for a few seconds: Register this product. Click this icon because this is the direct entry to the registration page.
Android Register Main

  1. Enter the Registration Page via Menu List

The same on the home page of FoneDog Toolkit for Android on your computer, move your mouse again and click the Menu icon, the fourth icon shown with three bars counting from the top-right side. Next, choose Register... and enter the registration page.
Android Register Menu Register

In the following part, you will be introduced to the registration steps for FoneDog Toolkit - Android Data Recovery in details.

Note: Choose the certain product you want to purchase by clicking the Buy Now link on the page. Be careful and confirm for the product you buy once again before the payment, as you will receive an email with a registration code or license code after the payment. One product has one corresponding registration code. What’s more, your information and security during the purchase are guaranteed, thus, please be not worried about the safety issue.

Part I. Registration for Android Data Recovery


There are limitations when you are having a 30-day free trial on FoneDog Android Data Recovery: unable to preview pictures with full size or unable to recover files, while a registered version of FoneDog Android Data Recovery provides you with no limitations when previewing pictures and recovering files as well as free technical support and upgrade. It is simple to register for a better experience on Android Data Recovery.

Step 1. Fill in Your Email Address

Fill in the email address that you used to purchase the product FoneDog Android Data Recovery in the Email Address column.

Step 2. Fill in Your Registration Code

Since you have had an email with a registration code after you pay for this product, copy and paste the code in the Registration Code column.

Step 3. Finish Registration

Filling in the email address and the registration code later, click Register to finish your registration for FoneDog Android Data Recovery. A “Congratulations!” message will tell you that you have successfully registered Android Data Recovery on the screen.

Tips: If you unfortunately fail, please check whether the email address is correctly typed or the registration code or license code is corresponding to the product you purchase. Also, you can click the Support link in blue below the Registration Code column for help.
Android Register Data Recovery

As what you have heard about in the first paragraph, there are three main functions in FoneDog Toolkit. Thus, you may want to know how to register for other two functions: Broken Android Data Extraction and Android Data Backup & Restore. Steps are provided below.

Part II. Registration for Broken Android Data Extraction


Limitations occur as well when you are having a 30-day free trial on FoneDog Broken Android Data Extraction: failure in recovering files from a damaged phone, while a registered version of FoneDog Broken Android Data Extraction offers you no limitations when recovering files from broken phones.

The steps to register for FoneDog Broken Android Data Extraction is as simple as to register for Android Data Recovery.

Step 1. Fill in the Email Address

Fill in the email address that you used to purchase the product FoneDog Broken Android Data Extraction in the Email Address column.

Step 2. Fill in the Registration Code

Confirm that you have had an email with a registration code after you pay for the product. Then, copy and paste the code in the Registration Code column.

Step 3. Finish Registration

Tap Register to finish your registration for FoneDog Broken Android Data Extraction after you fill in the email address and the registration code. A “Congratulations!” message will notify you that you are successful in registering Broken Android Data Extraction on the screen.
Android Register Data Extraction

Do Remember: The email address you fill in the blank is valid and the registration code matches the product.

Part III. Registration for Android Data Backup & Restore


You can also have a 30-day free trial on FoneDog Android Data Backup & Restore. However, you have no access to restoring data. You are supposed to register for FoneDog Android Data Backup & Restore to attain restoration with no limitations and free technical support and upgrade. Here are steps to register the tool below.

Step 1. Fill in Your Email Address

Fill in the email address that you used to purchase the product FoneDog Android Data Backup & Restore in the Email Address column.

Step 2. Fill in Your Registration Code

Since you have had an email with a registration code after you pay for this product, copy and paste the code in the Registration Code column.

Step 3. Finish Registration

Filling in the email address and the registration code later, click Register to finish your registration for FoneDog Android Data Backup & Restore. A “Congratulations!” message will tell your success in registering Android Data Backup & Restore on the screen.
Android Register Data Backup And Restore

Hope that you would have a better use on your Android phones with the help of FoneDog Data Recovery. At last, thanks for your support!

Android Toolkit logo

Android Toolkit

Recover deleted files from your Android phone and tablet.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.