Broken Samsung Data Recovery: récupérez facilement vos fichiers

Par Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: June 19, 2020

Votre appareil Samsung a-t-il été endommagé? Nous vous apprendrons comment prendre des mesures et mettre en œuvre des processus de récupération de données Samsung défectueux avec notre guide détaillé.

Samsung est une marque très populaire et est l'un des principaux concurrents des appareils iOS d'Apple. Cet appareil Android très célèbre se présente sous la forme de tablettes, de smartphones et même de gadgets pliables. Il impressionne les consommateurs par leur durabilité et leur efficacité dans l'exécution des tâches.

Mais que faire si votre appareil Samsung est endommagé ou cassé? Que vas-tu faire? Eh bien, vous devez savoir cassé récupération de données Samsung méthodes pour vous assurer que vos documents et fichiers multimédias essentiels ne sont pas perdus.

Cet article vous guidera à travers différents cassé récupération de données Samsung techniques. Cela signifie que vous saurez tout ce dont vous avez besoin pour récupérer vos données, même si votre appareil est endommagé ou cassé. Commençons par une brève réponse à la question «Pouvez-vous obtenir des données d'un téléphone mort»?

Partie 1: Pouvez-vous obtenir des données sur un téléphone mort?Partie 2: Une méthode de récupération de données Samsung cassée à l'aide de l'extraction de données Android casséePartie 3: Comment puis-je récupérer des données à partir d'un téléphone Samsung cassé? Autres méthodes à utiliser!Partie 4: Conclusion

Partie 1: Pouvez-vous obtenir des données sur un téléphone mort?

La réponse rapide à cette question vous ferait plaisir. C'est oui. Heureusement, en raison de divers logiciels et applications (et grâce aux progrès technologiques), vous pouvez extraire des données de votre téléphone mort.

Pour obtenir des données de votre téléphone mort, vous devez utiliser un logiciel d'extraction de données qui fonctionne particulièrement pour les appareils cassés ou endommagés. Ce logiciel est conçu pour analyser les données de votre appareil et vous permet de récupérer les fichiers sur votre ordinateur.

Une autre méthode que vous pouvez utiliser consiste à récupérer des données à partir de plates-formes de stockage cloud que vous avez utilisées précédemment. Samsung, par exemple, permet cassé récupération de données Samsung en vous donnant la possibilité de synchroniser vos données à leurs services de stockage en nuage. De cette façon, vous pouvez les récupérer facilement une fois que votre téléphone est perdu, volé ou endommagé.

Partie 2: Une méthode de récupération de données Samsung cassée à l'aide de l'extraction de données Android cassée

Pour implémenter une technique de récupération de données Samsung cassée, vous devez utiliser un outil d'extraction de données spécialement conçu pour récupérer vos fichiers sur des téléphones ou tablettes Samsung cassés. L'outil que nous recommandons est Extraction de données Android cassée FoneDog.

Extraction de données Android cassée Récupérez des photos, des messages, WhatsApp, des vidéos, des contacts, l'historique des appels à partir d'un téléphone Samsung cassé. Récupérer des données lorsque vous ne pouvez pas entrer le mot de passe sur Android. Complet Compatible avec les appareils Samsung Galaxy. Essai Gratuit Extraction de données Android cassée

Ce logiciel est livré avec un essai gratuit. Mais, après l'avoir essayé et savoir que cela fonctionne, vous pouvez l'acheter directement sur leur site officiel. Vous devez d'abord l'installer sur votre propre ordinateur pour profiter de ses avantages et fonctionnalités.

L'extraction de données Android cassée par FoneDog est utilisée pour récupérer des fichiers de données tels que messages, images, vidéos, audio, documents, fichiers associés à WhatsApp, contacts et historique des appels, entre autres. Il est également livré avec une garantie de remboursement de 30 jours. Ainsi, vous pouvez obtenir un remboursement si vous n'êtes pas satisfait du produit - nous garantissons que cela ne se produira pas. Mais, au moins, vous avez la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin pour ne rien gaspiller d'argent.

Voici comment utiliser FoneDog comme cassé récupération de données Samsung outil:

Étape 1: téléchargez, installez et ouvrez l'outil

Au départ, vous devez télécharger FoneDog Broken Android Data Extraction depuis son site officiel. Après cela, installez-le en suivant les invites à l'écran. Ouvrez l'outil sur votre propre ordinateur, puis connectez votre téléphone Samsung cassé à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Après cela, cliquez sur l'option qui dit «Extraction de données Android cassée».
Télécharger FoneDog Broken Android Data Extraction

Étape 2: Parcourez le type de situation que vous rencontrez et scannez

Parcourez la situation ou le problème exact auquel vous êtes actuellement confronté. Les options incluent «Écran noir», «Impossible de toucher», «Cassé» et «Plus», entre autres. Après avoir trouvé la bonne situation, cliquez sur «Démarrer». N'oubliez pas que vous avez actuellement un téléphone cassé. Cependant, vous devez vous assurer que vous choisissez le bon scénario.
Parcourez le type de situation que vous rencontrez et scannez

Étape 3: Choisissez la marque et le modèle de l'appareil

Saisissez le nom d'appareil correct et le modèle d'appareil du téléphone ou de la tablette Samsung cassé. Cochez la case indiquant que vous acceptez la clause de non-responsabilité. Appuyez ensuite sur le bouton «Confirmer».
Choisissez la marque et le modèle de l'appareil

Étape 4: passez en mode de téléchargement

Recherchez les moyens de mettre votre appareil (et votre modèle) en mode de téléchargement. Pour les téléphones Samsung, par exemple, cela implique d'appuyer sur le bouton de mise hors tension, de maintenir le bouton Volume bas + Accueil + Alimentation, puis d'appuyer sur le bouton Volume haut.
Passez en mode de téléchargement

Étape 5: prenez le package de récupération

Lorsque votre téléphone est déjà en mode téléchargement, FoneDog commencera son processus d'analyse de votre appareil Samsung. Il téléchargera ensuite le package de récupération. Attendez que le processus soit terminé. Dans la mesure du possible, ne cliquez pas sur le bouton «Arrêter». Cela prendra de quelques secondes à quelques minutes. Soyez patient.
Prenez le package de récupération

Étape 6: numériser, prévisualiser, sélectionner et récupérer des données

Une fois les processus d'analyse, de numérisation et d'extraction terminés, différentes catégories de fichiers que vous pouvez récupérer s'affichent. Maintenant, choisissez les données ou fichiers que vous souhaitez récupérer. Après cela, cliquez sur l'option "Récupérer" pour que vous puissiez saisir les données et les enregistrer sur votre ordinateur immédiatement.
Numériser, prévisualiser, sélectionner et récupérer des données

Essai GratuitEssai Gratuit

Partie 3: Comment puis-je récupérer des données à partir d'un téléphone Samsung cassé? Autres méthodes à utiliser!

Ici, nous donnerons d'autres méthodes que vous pouvez utiliser. Il s'agit de diverses techniques de récupération de données Samsung défectueuses qui vous aideront à récupérer vos fichiers sans entraîner de perte de données (ou d'écrasement des données). Nous donnons ces méthodes parce que nous voulons faire un guide complet qui vous aidera.

Méthode 01: Récupération des données du cloud Samsung vers un nouvel appareil Samsung

Si vous avez sauvegardé votre Samsung téléphone dans le cloud, vous pouvez opter pour une technique de récupération de données Samsung cassée qui consiste à simplement transférer vos données vers un nouveau téléphone Samsung. Voici les étapes à suivre pour le faire:

  1. Choisissez Paramètres App - Accédez à l'écran d'accueil de votre nouvel appareil Samsung et choisissez Applications. Vous pouvez également faire glisser votre doigt vers le haut pour afficher toutes les applications sur votre téléphone. Ensuite, ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil Samsung.
  2. Sélectionnez les options de sauvegarde - Maintenant, vous devez sélectionner «Comptes et sauvegarde». Pour d'autres appareils, cela peut être appelé «Cloud et comptes» ou il peut être étiqueté «Samsung Cloud».
  3. Restaurer les données - Choisissez l'option «Sauvegarder et restaurer». D'autres appareils l'appelleront «Restaurer». Cliquez ensuite sur l'option «Restaurer les données». Sélectionnez l'appareil (le téléphone Samsung cassé) comme celui où vous souhaitez obtenir les données de sa sauvegarde précédente. Sélectionnez le type de données que vous souhaitez restaurer.
  4. Terminez le processus - Une fois que vous avez choisi le type de données à restaurer, cliquez sur «Restaurer» puis choisissez «Installer». Enfin, cliquez sur «Terminé» pour terminer le processus.

Méthode 02: récupérer des données à l'aide d'un câble USB

Il est également possible d'utiliser la lecture automatique comme cassé récupération de données Samsung technique. Pour ce faire, vous devez avoir activé le débogage USB dans le passé. Ce n'est peut-être pas le cas pour vous car la plupart des gens le désactivent après utilisation.

Cependant, si vous avez activé le débogage USB, vous pouvez utiliser cette méthode pour votre processus de récupération de données Samsung interrompu. Cela vous permettra de récupérer des images, des vidéos, de la musique, des contacts et des documents à partir de votre appareil.

Voici les étapes à suivre pour le faire:

  1. Connectez votre téléphone Samsung à l'ordinateur - Allumez votre téléphone Samsung s'il peut être allumé. Ensuite, connectez-le à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB qui s'y connecte lors du chargement de votre appareil. Attendez que la lecture automatique démarre sur le PC Windows.
  2. Ouvrir un dossier, copier et coller - Maintenant, cliquez sur l'option qui vous permet d'ouvrir le dossier ou le périphérique pour afficher ses fichiers à l'intérieur. Choisissez les fichiers dans les différents dossiers. Utilisez le copier-coller pour les transférer par lots ou un par un sur votre ordinateur.

Il est important de noter que cette méthode n'est possible que pour les Samsung endommagés où le débogage USB est activé. Si votre téléphone ou votre tablette Samsung ne s'allume pas, cela ne fonctionnera pas. Cependant, si l'écran est le seul problème, vous pouvez l'essayer pour obtenir les meilleurs résultats.

Méthode 03: spécialiste du téléphone ou de la récupération de données

La dernière option serait d'aller chez un spécialiste du téléphone ou un professionnel de la récupération de données pour réparer votre téléphone. Ou, si votre téléphone ne peut pas être réparé, vous devez vous adresser à un professionnel de la récupération de données pour vous assurer de récupérer les fichiers de votre téléphone endommagé.

En tant que tel, cette méthode de récupération de données Samsung cassée est coûteuse. Ainsi, vous devez considérer votre budget. De plus, vous devez considérer le degré d'importance des données que vous souhaitez récupérer. Si vous avez le budget et les fichiers sont vraiment importants (et les méthodes ici ne fonctionnent pas), vous devriez opter pour un spécialiste.

Extraction de données Android cassée Récupérez des photos, des messages, WhatsApp, des vidéos, des contacts, l'historique des appels à partir d'un téléphone Samsung cassé. Récupérer des données lorsque vous ne pouvez pas entrer le mot de passe sur Android. Complet Compatible avec les appareils Samsung Galaxy. Essai Gratuit Extraction de données Android cassée

Partie 4: Conclusion

Quatre méthodes différentes ont été présentées ici en tant que techniques de récupération de données Samsung brisées. La dernière option serait de confier votre appareil à un spécialiste pour le faire réparer ou de récupérer les fichiers que vous y avez.

Si vous avez sauvegardé vos données, vous pouvez opter pour Samsung Nuage ou d'autres plates-formes de stockage cloud. Mais, si vous ne pouviez pas faire de sauvegarde, votre meilleur pari serait d'obtenir FoneDog Broken Android Data Extraction. Il s'agit d'un excellent outil qui peut vous aider à récupérer des données à partir d'appareils Android endommagés ou cassés.

Il est important de noter que vous devez toujours sauvegarder vos données car de tels cas peuvent se produire. Votre téléphone peut être endommagé, volé ou perdu. Ainsi, pour éviter la perte de données, vous devez sauvegarder vos fichiers sur des plates-formes cloud ou des périphériques de stockage physiques.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Nathan E. Malpass

Expert en maintenance des appareils iPhone / Android

Rester à la maison, écouter de la musique, écrire des articles techniques

Beaucoup de gens m'ont demandé de réparer leurs téléphones portables, j'ai donc beaucoup d'expérience dans la réparation de téléphones portables et je connais beaucoup de choses sur les téléphones Android ou Apple.

Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (basé sur 92 notes)

Logo d'extraction de données Android cassé

Extraction de données Android cassée

Extrayez les données d’un téléphone Android cassé et corrigez votre téléphone.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur notre site Web ici pour en savoir plus.

Contact Us

Broken Samsung Data Recovery: Retrieve Your Files Easily

By Nathan E. Malpass, Last updated: June 19, 2020

Did your Samsung device gets damaged? We’ll teach you how to take action and implement broken Samsung data recovery processes with our detailed guide.

Samsung is a very popular brand and is one of the main competitors of Apple’s iOS devices. This very famous Android device comes in the form of tablets, smartphones, and even foldable gadgets. It wows consumers with their durability and efficiency in performing tasks.

But what if your Samsung device gets damaged or broken? What will you do? Well, you have to know broken Samsung data recovery methods to make sure your essential documents and media files are not lost.

This article will guide you through different broken Samsung data recovery techniques. Meaning, you’ll know everything you need to retrieve your data back even if your device is damaged or broken. Let’s get started with a brief answer on the question, “Can you get data off a dead phone”?

Part 1: Can You Get Data off A Dead Phone?Part 2: A Broken Samsung Data Recovery Method Using Broken Android Data ExtractionPart 3: How Can I Retrieve Data from A Broken Samsung Phone? Other Methods to Use!Part 4: Conclusion

Part 1: Can You Get Data off A Dead Phone?

The quick answer to this question would make you happy. It’s a YES. Fortunately, due to various software and apps out there (and thanks to advancements in technology), you can extract data from your dead phone.

To get data off your dead phone, you have to use data extraction software that works especially for broken or damaged devices. This software is designed to scan your device for data in it and lets you recover the files to your computer.

Another method you can use is to recover data from cloud storage platforms you have used previously. Samsung, for instance, allows broken Samsung data recovery by giving you the option to sync your data to their cloud storage services. In this way, you can retrieve them easily once your phone gets lost, stolen, or damaged.

Part 2: A Broken Samsung Data Recovery Method Using Broken Android Data Extraction

To implement a broken Samsung data recovery technique, you must use a data extraction tool that is specially designed to retrieve your files within broken Samsung phones or tablets. The tool we recommend is FoneDog Broken Android Data Extraction.

Broken Android Data Extraction Recover photos, messages, WhatsApp, videos, contacts, call history from broken Samsung Phone. Recover Data when you cannot enter the password on Android. Complete Compatible with Samsung Galaxy devices. Free Download Broken Android Data Extraction

This software comes with a free trial. But, after you have tried it out and know that it works, you can purchase it directly from their official website. You must install it first on your own computer to enjoy its benefits and features.

Broken Android Data Extraction by FoneDog is used to retrieve data files such as messages, images, videos, audio, documents, WhatsApp associated files, contacts, and call history, among others. It also comes with a 30-day money-back guarantee. Thus, you can get a refund if you’re not satisfied with the product – we guarantee this won’t happen. But, at least, you’ve got the peace of mind you need that you won’t waste money on anything.

Here’s how to use FoneDog as a broken Samsung data recovery tool:

Step 1: Download, Install, and Open the Tool

Initially, you have to download FoneDog Broken Android Data Extraction from its official website. After this, install it by following the prompts on the screen. Open the tool on your own computer and then connect your broken Samsung phone to the computer by using a USB cable. After that, click the option that says “Broken Android Data Extraction”.
Download FoneDog Broken Android Data Extraction

Step 2: Browse the Kind of Situation You Encounter and Scan

Browse the exact situation or problem you’re currently facing. Options include “Black Screen”, “Cannot Touch”, “Broken”, and “More”, among others. After you have find the right situation, click “Start”. Remember, that you are dealing with a broken phone right now. However, you must ensure that you choose the right scenario.
Browse the Kind of Situation You Encounter and Scan

Step 3: Choose the Device Brand and Model

Input the correct device name and the device model of the broken Samsung phone or tablet. Click the checkbox stating that you agree with the disclaimer. Then, press the button that says “Confirm”.
Choose the Device Brand and Model

Step 4: Go Into Download Mode

Look for the ways to get your exact device (and model) into download mode. For Samsung phones, for instance, it involves pressing the power off button, holding the Volume Down + Home + Power button, and then pressing the Volume Up button.
Go Into Download Mode

Step 5: Grab the Recovery Package

When your phone is already in download mode, FoneDog will begin its process of analyzing your Samsung device. It will then download the recovery package. Wait for the process to be complete. As much as possible, don’t click the “Stop” button. It will take a few seconds to a few minutes. Please be patient.
Grab the Recovery Package

Step 6: Scan, Preview, Select, and Retrieve Data

After the processes of analyzing, scanning, and extracting are finished, various categories of files you can recover will be shown. Now, choose the data or files you wish to recover. After that, click the option to “Recover” in order for you to grab the data and save it to your computer immediately.
Scan, Preview, Select, and Retrieve Data

Free DownloadFree Download

Part 3: How Can I Retrieve Data from A Broken Samsung Phone? Other Methods to Use!

Here, we will give out other methods you can use. These are various broken Samsung data recovery techniques that will help you retrieve your files without leading to data loss (or overwriting of data). We’re giving out these methods because we want to make a comprehensive guide that will help you out.

Method 01: Retrieving Data From Samsung Cloud To A New Samsung Device

If you have backed up your Samsung phone in the cloud, then you can opt for a broken Samsung data recovery technique that involves simply transferring your data to a new Samsung phone. Here are the steps on how to do it:

  1. Choose Settings App- Go to the home screen of your new Samsung device and choose Apps. Or, you can swipe up in order to view all the apps on your phone. Then, open the Settings app on your Samsung device.
  2. Select Backup Options- Now, you have to select “Accounts and Backup”. For other devices, this may be called “Cloud And Accounts” or it may be labeled as “Samsung Cloud”.
  3. Restore Data- Choose the option to “Backup And Restore”. Other devices will label this as “Restore”. Then, click the option to “Restore Data”. Select the device (the broken Samsung phone) as the one where you want to get the data from its previous backup. Select the type of data you wish to restore.
  4. Complete The Process- Once you have chosen the type of data to restore, click “Restore” and then choose “Install”. Finally, click “Done” to complete the process.

Method 02: Retrieve Data Using A USB Cable

It is also possible to use AutoPlay as a broken Samsung data recovery technique. To do this, you must have enabled USB debugging in the past. This may not be the case for you as most people deactivate it after use.

However, if you have activated USB debugging, you can use this method for your broken Samsung data recovery process. This will allow you to recover images, videos, music, contacts, and documents from your device.

Here are the steps on how to do it:

  1. Connect Your Samsung Phone To The Computer- Turn on your Samsung phone if it can be turned on. Then, connect it to the computer using a USB cable that pairs up with it when charging your device. Wait for AutoPlay to launch within the Windows PC.
  2. Open Folder, Copy, And Paste- Now, click the option that allows you to open the folder or the device to view its files inside. Choose the files from the various folders. Use copy and paste to transfer them in batches or one by one to your computer.

It is important to note that this method is only possible for damaged Samsung where USB debugging is enabled. If your Samsung phone or tablet won’t turn on, then this won’t work. However, if the screen is the only problem, then you may try it out to get the best results.

Method 03: Phone Or Data Recovery Specialist

The last option would be to go to a phone specialist or a data recovery professional to get your phone fixed. Or, if your phone can’t be repaired, then you should go to a data retrieval professional to make sure you grab the files back from your damaged phone.

As such, this broken Samsung data recovery method is an expensive one. Thus, you have to consider your budget. In addition, you must consider the degree of importance of the data you wish to recover. If you have the budget and the files are really important (and the methods here don’t work), then you should opt for a specialist.

Broken Android Data Extraction Recover photos, messages, WhatsApp, videos, contacts, call history from broken Samsung Phone. Recover Data when you cannot enter the password on Android. Complete Compatible with Samsung Galaxy devices. Free Download Broken Android Data Extraction

Part 4: Conclusion

Four different methods were given here as broken Samsung data recovery techniques. The last option would be to take your device to a specialist to get it repaired or to take back the files you have in it.

If you have backed up your data, then you can go for Samsung Cloud or other cloud storage platforms. But, if you weren’t able to make a backup, then your best bet would be to get FoneDog Broken Android Data Extraction. This is a great tool that can help you recover data from Android devices that are damaged or broken.

It is important to note that you should always back up your data as cases like these may happen. Your phone may get damaged, stolen, or lost. Thus, to avoid data loss, you should back your files on cloud platforms or physical storage devices.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Android Devices’ Maintenance Expert

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.8 / 5 (based on 92 ratings)

Broken Android Data Extraction logo

Broken Android Data Extraction

Extract data from broken Android phone and fix brick phone.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.