Comment récupérer des photos iPhone après une restauration sans sauvegarde [2020Update]

Par Adela D. Louie, Dernière mise à jour: October 28, 2020

La restauration d'un appareil iPhone est un moyen pour vous de résoudre plusieurs problèmes que vous rencontrez lors de l'utilisation de votre appareil. Le fait est que, lorsque vous restaurez votre iPhone, il le règle automatiquement à ses paramètres d'usine, à quoi ressemble votre iPhone lorsque vous l'avez acheté pour la première fois.

Lorsque vous restaurez votre iPhone ou que vous le conservez dans ses paramètres d'usine, toutes les données qu'il contient seront supprimées, telles que vos photos, contacts, applications et autres données. La seule chose qu'il ne supprimera pas est son système d'exploitation et qu'il n'aura pas de mauvais effet sur votre appareil iPhone.

Dans cet article, nous allons parler de comment récupérer des photos iPhone après une restauration sans sauvegarde.

Partie 1: Raisons pour lesquelles vous devez réinitialiser l'iPhonePartie 2: Comment récupérer des photos iPhone après une restauration sans sauvegardePartie 3: Conclusion

Partie 1: Raisons pour lesquelles vous devez réinitialiser l'iPhone

Bien sûr, il y aura toujours une raison pour laquelle vous voudriez réinitialiser votre appareil iPhone pour une raison quelconque. Et l'un d'eux est si vous allez le vendre à une autre personne et que vous ne voudriez pas que vos données et informations personnelles soient laissées pour compte.

Une autre raison pour vous réinitialiser votre appareil iPhone à ses paramètres d'usine est dû à certains dysfonctionnements que vous rencontrez. Cela peut être dû au fait que votre iPhone gèle constamment. Ou si vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone en raison d'autres problèmes que vous pensez peut-être liés aux données et que vous ne parvenez pas à déterminer la racine du problème, alors effectuer une réinitialisation sur votre iPhone est un moyen pour vous s'en débarasser.

Partie 2: Comment récupérer des photos iPhone après une restauration sans sauvegarde

La chose avant de restaurer votre iPhone à ses paramètres d'usine est que vous devez vous assurer que vous effectuez une sauvegarde de toutes les données importantes sur votre appareil iPhone. Parce qu'une fois que vous avez réinitialisé les paramètres d'usine, toutes les données que vous avez seront toutes effacées.

Mais que se passe-t-il si le cas est que vous avez oublié de sauvegarder vos données avant de restaurer votre iPhone à ses paramètres d'usine et que vous avez des photos importantes stockées en elle? Auriez-vous encore un moyen de récupérer des photos iPhone après la restauration sans sauvegarde?

Si vous avez la même question en tête, alors nous avons une réponse pour vous. Et c'est-à-dire, oui, vous pouvez toujours récupérer des photos iPhone après la restauration sans sauvegarde. Et pour ce faire, vous devrez utiliser l'application tierce la plus puissante et la plus efficace qui soit.

Et lorsqu'il s'agit de récupérer des données à partir d'un appareil iPhone même sans avoir besoin de tout type de sauvegarde, le Récupération de données FoneDog iOS est celui dont vous avez vraiment besoin.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

En effet, le logiciel de récupération de données FoneDog iOS est un outil puissant qui vous aidera à récupérer des photos iPhone après la restauration sans sauvegarde. Et à part vos photos, il peut également récupérer tout autre type de données que vous avez perdu sur votre appareil iPhone.

Avec l'utilisation de FoneDog iOS Data Recovery, vous n'avez plus à vous soucier du problème s'il sera compatible avec votre iPhone car il peut prendre en charge même les nouveaux modèles tels que l'iPhone 11 Pro, l'iPhone 11, et il peut également travailler sur la dernière version d'iOS.

Donc, pour que vous puissiez commencer à utiliser FoneDog iOS Data Recovery, vous devez le télécharger sur notre site officiel puis l'installer sur votre ordinateur. Et une fois que vous avez terminé, voici les étapes suivantes que vous devez suivre pour récupérer les photos de l'iPhone après la restauration sans sauvegarde.

Étape 1: Lancez FoneDog et choisissez Récupérer depuis l'appareil

Ensuite, allez-y et lancez la récupération de données FoneDog iOS, puis choisissez de connecter votre appareil iPhone à votre ordinateur à l'aide de votre câble USB. Ensuite, une fois que vous êtes sur la page principale du programme et que votre iPhone a été détecté avec succès, vous pouvez continuer et sélectionner une option. Ici, pour que vous puissiez récupérer les photos de l'iPhone après la restauration sans sauvegarde, vous devez sélectionner l'option Récupérer depuis un appareil iOS.
Lancez FoneDog et choisissez Récupérer depuis l'appareil

Étape 2: Scannez votre iPhone

Une fois que vous avez choisi la première option, vous pouvez continuer et cliquer sur le bouton Démarrer l'analyse. Après cela, le FoneDog iOS Data Recovery commencera alors le processus de numérisation de votre appareil iPhone pour qu'il recueille toutes les photos que vous avez perdues de votre iPhone.
Scannez votre iPhone

Étape 3: Aperçu de vos photos numérisées

Et après le processus de numérisation, vous pouvez alors voir une liste des photos supprimées numérisées de votre appareil iPhone. Alors à partir de là, allez-y et cliquez dessus un par un pour que vous puissiez les voir et pour sélectionner ceux dont vous avez besoin pour revenir. Vous pouvez simplement les cocher une à une pour sélectionner vos photos.
Prévisualisez vos photos numérisées

Étape 4: récupérer des photos iPhone après la restauration sans sauvegarde

Et après avoir choisi toutes les photos que vous souhaitez récupérer, il est maintenant temps pour vous de les récupérer. Et pour vous, ne faites pas cela, vous devez cliquer sur le bouton Récupérer juste en dessous de votre écran, puis choisir le chemin pour récupérer vos données. Ensuite, après cela, la récupération de données FoneDog iOS commencera à récupérer vos photos et à les enregistrer sur votre ordinateur.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Partie 3: Conclusion

Savoir comment récupérer des photos iPhone après une restauration sans sauvegarde est assez simple lorsque vous utilisez le Récupération de données FoneDog iOS. Tout cela vous prendra quelques étapes et vous avez terminé. La grande chose à propos de ce logiciel est que vous pouvez récupérer ces données supprimées de votre appareil iPhone même sans sauvegarde. En outre, vous pouvez récupérer des données supprimées à l'aide d'une sauvegarde si vous en avez, comme la sauvegarde iTunes et la sauvegarde iCloud.

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
image de l'auteur

Adela D. Louie

Rédaction de site Web technique / optimisation de contenu

Chanter, sourire, surprendre tous les jours!

Donc, en tant que rédacteur technique, il est de mon devoir de rassembler des solutions efficaces et fiables pour répondre aux questions sur la façon de traiter les problèmes rencontrés avec leurs appareils.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 75 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Contact Us

How To Recover iPhone Photos After Restore Without Backup

By Xyla, Last updated: February 7, 2020

Restoring an iPhone device is one way for you to fix several problems that you are encountering in using your device. The thing is that, when you restore your iPhone, it automatically sets it to its factory settings which is what your iPhone looks like when you first bought it.

When you restore your iPhone or have it in its factory settings, all the data that it has will be deleted such as your photos, contacts, applications, and other data. The only thing that it will not remove is its operating system and that it will not have a bad effect on your iPhone device.

In this article, we are going to talk about how to recover iPhone photos after restore without backup.

Part 1: Reasons Why You Need to Reset iPhonePart 2: How to Recover iPhone Photos After Restore Without BackupPart 3: Conclusion

Part 1: Reasons Why You Need to Reset iPhone

Of course, there will always be a reason behind as to why you would want to reset your iPhone device for some reason. And one of which is if you are going to sell it to another person and you would not want any of your data and personal information left behind.

Another reason for you to reset your iPhone device to its factory settings is because of some malfunctions that you are experiencing. It might be because your iPhone is freezing constantly. Or if you are having some trouble with your iPhone because of some other issues that you might think that had something to do with data and you are unable to determine the root of the problem, then do a reset on your iPhone is a way for you to get rid of it.

Part 2: How to Recover iPhone Photos After Restore Without Backup

The thing before you restore your iPhone to its factory setting is that you have to make sure that you make a backup of all the important data on your iPhone device. Because once that you do the factory reset, all the data that you have will all be wiped out.

But what if the case is that you forgot to backup your data before you restore your iPhone to its factory setting and you have some important photos stored in it? Would you still have a way for you to recover iPhone photos after restore without backup?

If you have the same question in mind, then we have an answer for you. And that is, yes, you can still recover iPhone photos after restore without backup. And for you to do this, you will be needing to use the most powerful and most effective third-party app there is.

And when it comes to recovering data from an iPhone device even without the need for any type of backup, the FoneDog iOS Data Recovery is the one that you truly need.

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

This is because the FoneDog iOS Data Recovery software is one powerful tool that will help you to recover iPhone photos after restore without backup. And aside from your photos, it can also recover any other data type that you lost on your iPhone device.

With the use of the FoneDog iOS Data Recovery, you also no longer to worry about the problem if it will be compatible with your iPhone because it can support even those newly released model such as the iPhone 11 Pro, iPhone 11, and it can also work on the latest iOS version.

So, for you to start using the FoneDog iOS Data Recovery, you have to download it from our official website and then have it installed on your computer. And once you are done with it, here are the following steps that you need to follow for you to recover iPhone photos after restore without backup.

Step 1: Launch FoneDog and Choose Recover from Device

Then, go ahead and launch the FoneDog iOS Data Recovery and then choose to connect your iPhone device to your computer using your USB cable. Then once that you are on the main page of the program and that your iPhone has been successfully detected, then you can go ahead and select an option. Here, for you to recover iPhone photos after restore without backup, you have to select on Recover from iOS Device option.
Launch FoneDog and Choose Recover from Device

Step 2: Scan Your iPhone

Once done choosing on the first option, then you can go ahead and click on the Start Scan button. After that, the FoneDog iOS Data Recovery will then begin the process of scanning your iPhone device for it to gather all the photos that you have lost from your iPhone.
Scan Your iPhone

Step 3: Preview Your Scanned Photos

And after the scanning process, you can then see a list of scanned deleted photos from your iPhone device. So from there, go ahead and click on them one by one for you to view them and for you to select those that you need to get back. You can simply tick on them one by one in order for you to select your photos.
Preview Your Scanned Photos

Step 4: Recover iPhone Photos After Restore Without Backup

And after choosing all the photos that you want to get back, then it is now time for you to actually get them back. And in order for you, t do that, you have to hit on the Recover button just below your screen and then choose on the path to get back your data. Then after that, the FoneDog iOS Data Recovery will then begin to recover your photos and save it on your computer.

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Part 3: Conclusion

Knowing how to recover iPhone photos after restore without backup is pretty easy when you use the FoneDog iOS Data Recovery. All this will take you is a few steps and you are done. The great thing about this software is that you can recover those deleted data from your iPhone device even without a backup. Also, you can recover deleted data using a backup if you have any such as iTunes backup and iCloud backup.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.7 / 5 (based on 75 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.