Comment pouvons-nous récupérer les photos supprimées de l'iPhone X

Par Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: September 22, 2020

"Existe-t-il un moyen de récupérer des photos supprimées définitivement sur iPhone?" "Comment puis-je restaurer mes photos supprimées de l'iPhone X"

Partie 1. Pourquoi les photos peuvent-elles facilement être supprimées de l'iPhone X?Partie 2. Façon courante de récupérer des images supprimées de l'iPhone XPartie 3. Les solutions les plus efficaces pour la récupération de photos depuis l'iPhone XPartie 4. Guide vidéo: Comment récupérer des photos supprimées de l'iPhone XPartie 5. Conclusion

Partie 1. Pourquoi les photos peuvent-elles facilement être supprimées de l'iPhone X?

Le nouvel iPhone X a été lancé par Apple le 12 en septembre. Ce nouveau téléphone marquait le 10 anniversaire de l'iPhone d'origine, qui avait été lancé par Steve Jobs. Le nouvel iPhone fonctionne sur iOS 11. On dit que le système d'exploitation est une meilleure version modifiée de son prédécesseur. Alors que le fonctionnement du nouvel iPhone devient complexe, les utilisateurs doivent être absolument certains de ce qu'ils font au téléphone. Parfois, à l’aide d’une petite touche tactile, des personnes effacent inconsciemment leurs données personnelles. Ces données personnelles peuvent être n'importe quoi: photos, vidéos, rappels d'agenda ou même notes vocales. Dans de tels cas, les gens paniquent souvent. Ces types de problèmes sont assez courants pour quelques utilisateurs de smartphones. Supprimer les données personnelles du téléphone sans le savoir est une grave erreur. Si vos données personnelles sont supprimées, vous ne pourrez pas y accéder. Donc, si vous avez récemment cliqué sur quelques photos, il est probable que celles-ci ont disparu pour toujours. De plus, si vous avez effacé votre appareil sans le savoir, votre téléphone sera dans un état tout à fait neuf: en interne. Comme toutes les données stockées dans le téléphone seraient supprimées. Ainsi, vous ne pourrez pas accéder à vos anciens messages, conversations Whatsapp ou historique des appels. Il n'est pas très difficile de récupérer des photos supprimées de iPhone X.

icloud-photo

Comment restaurer des photos supprimées à partir de l'iPhone X

Partie 2. Méthode courante pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone X

Le système d'exploitation de l'iPhone étant assez complexe, il est difficile de récupérer le contenu supprimé. Rechercher une solution viable sur Internet est souvent une bonne étape pour commencer. Si vous pensez que vous n'avez rien fait avec votre iPhone, il y a de fortes chances pour que les choses disparaissent depuis un moment. Essayez de redémarrer votre appareil. Si vous ne pouvez pas voir vos anciennes données après le redémarrage du téléphone, branchez l'appareil sur un ordinateur et recherchez manuellement les fichiers multimédia stockés. Ces fichiers peuvent être de n'importe quel type: photo, audio, vidéo, texte. Si vous avez à les trouver, il y a de fortes chances que tout ne soit pas perdu. Essayez également de mettre à jour les applications de votre iPhone. Parfois, il peut arriver qu'une ancienne application ne soit pas capable de lire des fichiers multimédias. Donc, mettre à jour les applications des appareils vous permettrait de récupérer des photos supprimées de l'iPhone X.

iPhone XiPhone X

Partie 3. Les solutions les plus efficaces pour la récupération de photos depuis l'iPhone X

Restaurer les photos supprimées avec la récupération de données iOS FoneDog ToolkitSi aucune des solutions mentionnées ci-dessus ne vous convient, ne vous inquiétez pas. Il suffit de télécharger et d'installer le logiciel de récupération de données iOS FoneDog toolkit. Si vous avez supprimé des données personnelles de votre téléphone et que vous souhaitez les récupérer, FoneDog toolkit - Récupération de données iOS Le logiciel vous aidera. Le logiciel permet à la personne de restaurer les données perdues sur l’iPhone. Les données perdues peuvent être de toute forme- Contacts, vidéo, notes vocales. Ce logiciel permet à son utilisateur de récupérer des photos supprimées de l'iPhone X. Le logiciel est compatible avec Windows et Mac OS. Ainsi, les utilisateurs n'ont pas à se soucier de la compatibilité du logiciel.Les propriétaires d'OS savent très bien que pour restaurer à partir des fichiers de sauvegarde iCloud, vous devez restaurer l'intégralité de la sauvegarde, ce qui pourrait entraîner une perte de données pour vos applications les plus récentes, paramètres et autres contenus que vous venez d'installer sur l'appareil. Récupération de données FoneDog iOS, vous pouvez être assuré que vous pouvez accéder, afficher et récupérer supprimé Photos sans autres problèmes. Pour commencer à utiliser le programme, suivez simplement les étapes suivantes:

Step1. Installer FoneDog iOS Data Recovery et Open

Installez simplement le logiciel et ouvrez-le. L'application permet à l'utilisateur de restaurer toutes sortes de données supprimées sur leur iPhone. Messages, WhatsApp Conversations, Des journaux d'appelsHistorique du navigateur- Tout peut être restauré à l'aide du kit d'outils FoneDog - Logiciel de récupération de données iOS. L'interface utilisateur de l'application est assez simple. L'application peut facilement restaurer toutes les images supprimées. Le processus est très simple.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Step2. Connectez votre appareil à l'ordinateur

Une fois l'application ouverte, vous serez invité à connecter votre appareil au système. Lors de la connexion du périphérique au système avec le câble de données, le logiciel exécute une analyse sur le téléphone.


appareil connect-ios

Connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB - Step2

Step3. Numérisez, sélectionnez et récupérez les photos souhaitées à partir de votre appareil

Les résultats de l'analyse affichent toutes les images récupérables de l'iPhone. Sélectionnez simplement les images que vous souhaitez restaurer. Le logiciel traite rapidement votre demande et, selon la vitesse de votre ordinateur, la tâche sera terminée. Si vous souhaitez restaurer de manière sélective vos fichiers ou vos photos à partir de la sauvegarde iOS, ce logiciel vous aidera dans cette tâche. Ouvrez simplement le logiciel et sélectionnez le fichier de sauvegarde parmi les options. Une fois le fichier de sauvegarde sélectionné, vous pouvez facilement sélectionner tout ce qui doit être restauré.


récupérer-supprimé-photos-ios

Sélectionnez et restaurer les photos souhaitées - Step3

Le logiciel permet également à son utilisateur de restaurer les photos supprimées de la sauvegarde iCloud.C'est l'une des plus grandes fonctionnalités du logiciel. Il existe très peu de logiciels sur le marché permettant une restauration à partir d'une sauvegarde iCloud. Tous les processus de récupération sont assez simples. Même une personne ayant des connaissances de base en informatique peut utiliser ce logiciel pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone X. Le logiciel prend en charge presque tous les appareils Apple. Cependant, étant donné que ce logiciel est en cours de mise à niveau, il est probable que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas sur les anciens appareils (iPhone 4 et versions ultérieures). Rassurez-vous, le logiciel fonctionne bien avec tous les nouveaux appareils Apple exécutant iOS 11.

#1. Ouvrir et lancer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS

FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est disponible en téléchargement sur les ordinateurs Windows et Mac. Suivez le processus de téléchargement et d'installation, puis lancez le programme.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Connectez l'iPhone X

#2. Connectez-vous avec votre compte iCloud

Après avoir lancé le programme avec succès, cliquez sur 'Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud'et connectez-vous avec votre identifiant iCloud ou Apple. Connectez-vous avec les bons détails afin de récupérer des photos depuis iCloud. C'est facile à faire et aller de l'avant.


login-icloud

Connectez-vous à votre compte iCloud - Step2

# 3.Sélectionnez les photos souhaitées à récupérer

Il vous sera ensuite demandé quel contenu de sauvegarde vous souhaitez récupérer. Pour un processus meilleur et plus rapide, affinez vos choix en cochant la case " 'et cliquez sur le nouvelle .
Les gens ont également lu:
Comment extraire des photos d'iCloud
Comment télécharger des vidéos supprimées depuis iCloud


select-icloud-photos

Sélectionnez Fichier de photos à restaurer - # 3

#4. Prévisualiser les photos souhaitées et les récupérer

Une fois la numérisation terminée, vous pouvez maintenant voir toutes les photos sur le côté droit de l'écran du programme. Vous pouvez prévisualiser chacune d'elles et lancer la récupération en cochant les cases des photos souhaitées ou vous pouvez toutes les sélectionner. Vous pouvez sélectivement récupérer des photos depuis iCloud si tu veux. Cliquer sur Récupérer une fois que vous avez fini de choisir les photos que vous vouliez.


récupérer-supprimé-photos-icloud

Aperçu des photos souhaitées et récupération - # 4

Le logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows et Mac OS. Même si le logiciel fait un gros travail, il nécessite beaucoup moins d’espace sur le disque dur. Le logiciel fonctionne bien avec des ordinateurs de base. Il ne nécessite que 1 Go de RAM, 1 Go de disque dur et un minimum de 1 GHz de puissance CPU. Le logiciel dispose de variantes 2-démo et payantes. La version de démonstration offre peu de fonctionnalités. Il était essentiellement conçu pour permettre aux utilisateurs de tester leurs téléphones avec ce logiciel. Si les utilisateurs sont satisfaits du logiciel, ils peuvent alors acheter la version payante, ce qui leur donne un certain nombre de fonctionnalités. La version payante du logiciel est disponible en différentes versions de 4.

  1. Sauvegarde et restauration des données iOS - Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de sauvegarder simplement ses données, puis de les restaurer.
  2. Récupération de données iOS - Permet au logiciel de récupérer des données depuis le téléphone.
  3. iOS System Recovery (Récupération du système iOS) - Ces fonctions réinitialisent l’iPhone à sa dernière condition de travail.

Essai Gratuit Essai Gratuit


Conseils:

Le logiciel comprend les trois fonctionnalités mentionnées ci-dessus. En achetant cet ensemble, l'utilisateur bénéficierait de toutes les versions. De plus, l'utilisateur ne pourra l'installer que sur un seul PC.

Partie 4. Guide vidéo: Comment récupérer des photos supprimées de l'iPhone X

Partie 5. Conclusion

Le logiciel est l'un des meilleurs sur le marché pour ce qu'il fait. La société fournit également à ses utilisateurs un support client 24 * 7. Ainsi, si une personne rencontre un problème avec le logiciel, le support client le résoudra rapidement. L’un des principaux avantages de l’achat de ce logiciel est qu’il est assorti d’une garantie de remboursement de 30. Il n’existe pratiquement aucun logiciel sur le marché offrant cette fonctionnalité. Par conséquent, les utilisateurs peuvent être confiants lors de l'achat de ce logiciel. Même si l'application fonctionne 99% du temps, la personne peut obtenir un remboursement complet si l'application ne fonctionne pas sur son système. Venez essayer avec Boîte à outils FoneDog Récupération de données iOS, qui peut restaurer des photos supprimées de l'iPhone Xqu'est-ce que tu attends encore?

Les gens LIRE AUSSIComment pouvons-nous récupérer l'historique des appels supprimés de l'iPhone XComment récupérer des messages WhatsApp supprimés sur des appareils iOS11

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Nathan E. Malpass

Expert en maintenance des appareils iPhone / Android

Rester à la maison, écouter de la musique, écrire des articles techniques

Beaucoup de gens m'ont demandé de réparer leurs téléphones portables, j'ai donc beaucoup d'expérience dans la réparation de téléphones portables et je connais beaucoup de choses sur les téléphones Android ou Apple.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 78 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How Can We Recover Deleted Photos from iPhone X

By Nathan E. Malpass, Last updated: September 22, 2020

"Is there a way to get permanently deleted photos back on iPhone?" "How can I restore my deleted photos from iPhone X"

Part 1. Why Can Photos Easily Delete from iPhone XPart 2. Common Way to Recover Removed Pictures from iPhone XPart 3. The Most Effect Solutions for Recovery of Photos from iPhone XPart 4. Video Guide: How Can We Retrieve Deleted Pictures from iPhone XPart 5. Conclusion

Part 1. Why Can Photos Easily Delete from iPhone X

The new iPhone X was launched by Apple on 12 September. This new phone marked the 10 year anniversary of the original iPhone, which was first launched by Steve Jobs. The new iPhone runs on iOS 11. The OS is said to be a better, modified version of its predecessor. As the working of the new iPhone is getting complex, people need to be extra sure of what they are doing on the phone. Sometimes, with the help of a little touch, people unknowingly delete their personal data. This personal data can be anything- photos, videos, calendar reminders or even voice notes. In such cases, people often panic. These kinds of problems are quite common for few smartphone users. Removing the personal data unknowingly from the phone is a grave mistake. If your personal data is deleted, then you won’t be able to access them. So if you’ve recently clicked a few photos, chances are that those are gone forever. Also, if you have unknowingly erased your device, you’ll have your phone back in a brand new condition- internally. As all the data stored in the phone would be deleted. So you won’t be able to access your old messages, Whatsapp conversations or call history. It is not very difficult to recover deleted photos from iPhone X.

icloud-photo

How to restore deleted photos from iPhone X

Part 2. Common Way to Recover Deleted Photos from iPhone X

As the iPhone’s OS is quite complex, it isn’t very easy to retrieve the deleted material. Searching the internet for a viable solution is often a good step to start with. If you think that you didn’t do anything with your iPhone, chances are that things have just disappeared for a while. Try to restart your device. If you can’t see your old data after the phone reboots, plug the device into a computer and search manually for stored media files. These files can be of any type- photo, audio, video, text. If you’ve to find them then chances are that all is not lost. Also, try updating your iPhone’s apps. Sometimes, it may happen that an old app wasn’t able to play media files. So updating the devices’ apps would allow you to recover deleted photos from iPhone X.

iPhone XiPhone X

Part 3. The Most Effect Solutions for Recovery of Photos from iPhone X

Restore Deleted Photos with FoneDog Toolkit iOS Data Recovery.If none of the above-mentioned solutions worked for you, then don’t worry. Just download and install FoneDog toolkit iOS Data Recovery Software. If you’ve deleted personal data from your phone and want it back, then FoneDog toolkit- iOS Data Recovery Software will help you. The software allows the person to restore lost data to the iPhone. The lost data can be in any form- contacts, video, voice notes. This software allows its user to recover deleted photos from iPhone X. The software is compatible with both- Windows and Mac OS. So the users don’t have to worry about the compatibility of the software.IOS owners know very well that in order to restore from iCloud backup files, you need to restore the entire backup and this might cause data loss for your most recent apps, settings, and other contents you just installed on the device.But when you use FoneDog iOS Data Recovery, you can rest assured that you can access, view and recover deleted photos without any other issues. To start using the program, simply follow these steps:

Step1. Install FoneDog iOS Data Recovery and Open

Just install the software and open. The application allows the user to restore all kinds of deleted data to their iPhone. Messages, Whatsapp Conversations, Call Logs, Browser History- anything can be restored using FoneDog toolkit - iOS Data Recovery Software. The User Interface of the application is fairly simple. The app can easily restore all deleted images. The process is very simple.

Free Download Free Download

Step2. Connect Your Device to the Computer

Once the application opens, you would be prompted to connect your device to the system. On connecting the device to the system with the data cable, the software runs a scan on the phone.


connect-ios-device

Connect Your Device to the Computer with a USB Cable--Step2

Step3. Scan, Select and Recover the Desired Photos from Your Device

The scan results show all the recoverable images from the iPhone. Just select the images you want to restore. The software quickly processes your request and depending upon the speed of your computer, the task will be completed. If you wish to selectively restore your files or photos from the iOS backup, then this software will assist you in that task. Just open the software and select the backup file from options. Once the backup file is selected, you can easily select what all should be restored.


recover-deleted-photos-ios

Select and Restore the Desired Photos--Step3

The software also allows its user to restore Deleted photos from iCloud Backup.This is one of the biggest features of the software. There is very few software in the market that allows a restoration from iCloud backup. All the recovery processes are quite simple. Even a person who has basic knowledge of computers can use this software to recover deleted photos from iPhone X. The software supports almost all the Apple Devices. However, as this software is ever upgrading, chances are that some of the features may not work on earlier devices (iPhone 4s and below). Rest assured, the software works well with all the new Apple Devices running iOS 11.

#1. Open and Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is available for download on both Windows and Mac computers. Follow the download and installation process and then launch the program.

Free Download Free Download

Connect iPhone X

#2. Login into with Your iCloud Account

After you have successfully launched the program, click ‘Recover from iCloud backup file’ and sign in with your iCloud or Apple id. Login with the right details in order to retrieve photos from iCloud. It is easy to do that and go ahead.


login-icloud

Log on to Your iCloud Account--Step2

#3.Select Desired Photos to Retrieve

You will be then asked which among the backup contents you would like to recover. For better and faster process, narrow down your choices by clicking the box for ‘Photos’ and click the next button.
People Also Read:
How to Retrieve Photos from iCloud
How to Download Deleted Videos from iCloud


select-icloud-photos

Select File of Photos to Restore--#3

#4. Preview Desired Photos and Retrieve Them

Once the scanning stops, you can now see all the photos on the right side of the program screen wherein you can preview each of them and start the recovery by ticking the boxes of the desired photos or you can select all. You can selectively retrieve photos from iCloud if you want to. Click on Recover once you have finished choosing the pictures you wanted.


recover-deleted-photos-icloud

Preview Desired Photos and Retrieve--#4

The software is compatible with all the versions of Windows and Mac OS. Even though the software does heavy work, it requires very less space on the hard disk. The software works well with even basic computers. It just requires 1 GB of RAM, 1 GB of hard disk and a minimum of 1 GHz of CPU power. The software has 2 variants- demo and paid. The demo version offers few features. It was basically designed to allow the users to test their phones with this software. If the users are satisfied with the software, then they can proceed to buy the paid version, which gives them a number of features. The paid version of the software comes in 4 different versions.

  1. iOS Data Backup & Restore- This feature allows the user to simply backup their data and then restore it.
  2. iOS Data recovery- Allows the software to recover data from the phone.
  3. iOS System Recovery- These features reset the iPhone to its last working condition.

Free Download Free Download


Tips:

The software includes the above three mentioned features. On buying this bundle, the user would get the benefits of all versions. Also, the user would only be able to install this only on one PC.

Part 4. Video Guide: How Can We Retrieve Deleted Pictures from iPhone X

Part 5. Conclusion

The software is one of the best in the market for what it does. The company also provides 24*7 customer support to its users. So if a person encounters a problem with the software, the customer support will quickly resolve the issue. One of the main advantages of buying this software is that it comes with a 30-day money back guarantee. There is virtually no software in the market that offer this feature. Hence, users can be confident while buying this software. Even though the application works 99% of the time, the person can get a full refund if the application doesn’t work on his system. Come and have a try with FoneDog toolkit iOS Data Recovery, which can restore deleted photos from iPhone X, what do you still wait for?

People Also ReadHow Can We Recover Deleted Call History from iPhone XHow to Recover Deleted WhatsApp Messages on iOS11 Devices

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Android Devices’ Maintenance Expert

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 78 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.