Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de l'iPhone

Par Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: September 21, 2020

Puis-je récupérer les contacts supprimés sur mon iPhone? Et comment récupérer les contacts supprimés?

Partie 1. introductionPartie 2. Récupérer des contacts supprimés à l'aide de FoneDog ToolkitPartie 3. ConclusionPartie 4. Guide vidéo: Comment récupérer vos contacts supprimés de l'iPhone

Partie 1. introduction

Selon Tim Long, analyste chez BMO Capital Market, dans Technology Letter, il y a plus d'un million d'utilisateurs d'iPhone 700 dans le monde et ce nombre ne cesse de croître. Ce chiffre estimé ne fait que prouver que l'iPhone a été choisi par ses consommateurs en raison de la demande croissante de ce dernier. Il est également clair que les marques Apple réussissent à produire le smartphone de haute qualité. Cependant, comme toute autre marque de smartphones disponible sur le marché, les utilisateurs d’iPhone rencontrent le même problème avec leurs appareils. Qu'il s'agisse d'une simple suppression accidentelle ou accidentelle de fichiers importants, il faut trouver une solution à ce sujet. Par exemple, vous avez supprimé tous vos contacts sur votre iPhone et toutes les informations de contact de vos parents, amis et clients étaient présentes, que ferez-vous?

Dans le cas de l'utilisation d'un iPhone, une sauvegarde avec iTunes est le moyen le plus alternatif de le garder en toute sécurité. Cependant, la plupart du temps, les utilisateurs d'iPhone oublient cette étape et les laissent chercher une solution pour la restauration de leurs fichiers importants. Bonnes nouvelles! Cet article vous présentera les solutions de rechange possibles pour récupérer vos contacts supprimés de votre iPhone en plusieurs étapes simples et réalisables. Commençons par la question qui vous préoccupe, "Existe-t-il un moyen de récupérer des contacts supprimés sur iPhone sans sauvegarde? Est-ce possible?" Le problème, c'est qu'il est possible de le récupérer, alors ne vous inquiétez pas et gardez tous vos espoirs élevés! Mais avant toute chose, rappelez simplement à tous les utilisateurs de smartphones de protéger tous vos fichiers importants en les sauvegardant.

Récupérer les Contacts Iphone Supprimés

Introduisant FoneDog Boîte à outils - Données iOS Récupération est le taux de récupération de données sur iPhone le plus fiable et le plus élevé du secteur de l'IOS. FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery peut récupérer vos données directement depuis votre iPhone, iTunes ou iCloud. Ce logiciel de récupération est également compatible avec les derniers iPhone 7 et iPhone 7 Plus et avec d'autres appareils pris en charge par Apple, tels que iPod et iPad Touch. FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery peut récupérer les fichiers pris en charge suivants: , Messages WhatsApp, Les signets de Safari, Messages, Vidéos, Messenger, Photos de l'application, Historique des appels, Calendrier, Mémos vocaux, Vidéo de l'application, Notes, Rappel, Messagerie vocale, Documents de l'application et Contact.

FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery est le système de récupération du débit le plus élevé du secteur, flexible, sûr et fiable à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin est de fournir un montant généreux en dons et, bien sûr, FoneDog Toolkit-iOS Data Recovery vous garantit un essai gratuit de 7. Alors, qu'attendez-vous, en supposant que vous ayez déjà téléchargé son logiciel et suivez les étapes décrites ci-dessous:

Les gens LIRE AUSSIComment faire pour récupérer iOS 11 supprimés Contacts3 Ways to Recover Contacts perdus sur iPhone 8 / 8Plus

Partie 2. Récupérer des contacts supprimés à l'aide de FoneDog Toolkit

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1. Connecter un appareil iOS à un ordinateur

La première étape consiste à lancer la boîte à outils FoneDog sur votre ordinateur. Connectez ensuite votre appareil iPhone à l'ordinateur à l'aide du câble USB. Après cela, sélectionnez "Récupérer depuis un appareil iOS"option.
Connecter un périphérique Ios

Conseils utiles: Vous devez d'abord télécharger la dernière version d'iTunes avant d'exécuter la boîte à outils FoneDog. Pour éviter la synchronisation automatique, n'oubliez pas de ne pas lancer iTunes à chaque fois que vous exécutez dr. Fone toolkit, vous devez le désactiver en procédant comme suit: iTunes > "Préférences" > Appareils, vérifier "Empêche la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad".

Étape 2. Scannez votre appareil pour y trouver des données perdues

Cette étape concerne l'analyse de vos fichiers depuis votre appareil iOS. Pour analyser vos données perdues ou supprimées, cliquez simplement sur le "Start scan"pour permettre à ce programme d'analyser votre iPhone, iPad ou iPod touch. Le processus d'analyse peut prendre quelques minutes en fonction de la quantité de données dont dispose votre appareil. Lorsque vous avez été en mesure de voir les données que vous recherchiez, telles que Contacts, vous pouvez immédiatement cliquer sur le bouton "Pause" pour arrêter le processus et procéder à la récupération des fichiers supprimés.
lié

Étape 3. Prévisualiser les données numérisées

Bien que le processus d'analyse prenne du temps une fois terminé, vous pouvez maintenant voir vos fichiers numérisés qui montrent à la fois les fichiers perdus et les fichiers existants de votre appareil. Pour séparer vos données supprimées sur votre appareil iOS, il suffit de glisser le «Afficher uniquement les éléments supprimés”Option sur ON. Pour prévisualiser les données trouvées, cliquez sur le type de fichier sur le côté gauche. En haut à droite de la fenêtre, vous pouvez voir un champ de recherche dans lequel vous pouvez rechercher un fichier spécifique en tapant le mot clé (par exemple, Contact).
Récupérer les contacts supprimés Ios

Étape 4. Récupérer les contacts supprimés de votre iPhone / iPad / iPod touch

Pour sélectionner les données dont vous avez besoin, il suffit de cocher la case correspondante. Puis cliquez sur le bouton “Récupérer”Situé en bas à droite de la fenêtre. De cette façon, les données récupérées seront automatiquement sauvegardées sur votre ordinateur. Toutefois, dans le cas des messages texte, iMessage, des notes et même des données que vous recherchiez, les contacts, vous disposez d’une option vous permettant de récupérer vos données. Une fenêtre contextuelle affichera «Récupérer sur l'ordinateur» et vous pourrez sélectionner un répertoire pour restaurer vos contacts supprimés.
Récupérer Ios Contacts To Pc

Et voila! Plus de questions stressantes et dérangeantes dans votre tête lorsque vous récupérez avec succès vos contacts supprimés. J'espère que vous avez apprécié cet article et qu'il vous a fourni une solution. Dans de pires scénarios, des problèmes concernant les appareils de votre iPhone dus à une perte de données après la réinitialisation d'usine, une perte de données due à la mise à jour d'IOS, un appareil bloqué et ne répondant pas, des données manquantes à cause d'un jailbreak ou du clignotement de la ROM, un mot de passe verrouillé ou oublié, une synchronisation impossible sauvegarde, ou des suppressions accidentelles, FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS le logiciel vous fournira la solution la plus sûre et la plus fiable. N'oubliez pas d'évaluer et de fournir une évaluation de FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery sur son site Web complet et racontez-nous votre expérience de notre expérience.

Partie 3. Conclusion

Dans le cas des utilisateurs d’iOS, sauvegardez vos fichiers avec iTunes or iCloud fera toujours du bien pour vous. En dehors de cela, une autre astuce utile et alternative consiste à conserver vos informations importantes en les notant dans un journal, des mémos, ou même un vieux petit carnet, surtout dans le cas de vos contacts. En effet, il est très important que vos contacts soient notés par écrit. urgence. Et oui, nous étions sur la bonne voie pour résoudre votre problème.

Je sais que vous naviguez déjà sur Internet à la recherche d'une solution. Cependant, vous n'avez pas réussi à sauvegarder ou à écrire vos contacts sur papier, et il est arrivé que vous trouviez votre chemin ici. Et nous vous suggérons de rechercher un bon logiciel de récupération. "Logiciel de récupération? Est-ce qu'il fonctionne avec mon iPhone?" Oui bien sûr! Nous en avons déjà trouvé un qui fait vraiment des merveilles pour vos smartphones. En suivant simplement les étapes faciles et réalisables, ce programme de récupération vous garantit de récupérer vos fichiers et programmes supprimés.

Partie 4. Guide vidéo: Comment récupérer vos contacts supprimés de l'iPhone

Essai Gratuit Essai Gratuit

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Nathan E. Malpass

Expert en maintenance des appareils iPhone / Android

Rester à la maison, écouter de la musique, écrire des articles techniques

Beaucoup de gens m'ont demandé de réparer leurs téléphones portables, j'ai donc beaucoup d'expérience dans la réparation de téléphones portables et je connais beaucoup de choses sur les téléphones Android ou Apple.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 73 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Conatct Us

How to Recover Deleted Contacts from iPhone

By Gen.s, Last updated: August 22, 2019

Do you want to Recover your deleted contacts from your iPhone? If yes, here is a complete guide for you to get your deleted contacts back.

Part 1. IntroductionPart 2. Recover Deleted Contacts Using FoneDog ToolkitPart 3. ConclusionPart 4. Video Guide: How to Recover Your Deleted Contacts from iPhone

Part 1. Introduction

According to BMO Capital Market Analyst Tim Long in the Fortune's Technology Letter, there are more than 700 million iPhone users worldwide, and this number is still growing. This estimated number only proves that iPhone basically was chosen by its consumers through its popular demand and it is also clear that the Apple brands prove to be successful in producing the high-quality smartphone. However, just like any other smartphones brand available in the market, iPhone users also experience the same problem regarding their devices. Whether it is a simple crashed and accidental deletions of important files, one must find a solution about it. For example, you had deleted all your contacts in your iPhone and all your relatives, friends, and clients' contact information was there, what will you do?

In the case of using an iPhone, a backup with iTunes is the most alternative way to keep it safe and secure, however, most of the time iPhone users forget this step and would leave them to look for a solution in restoring their important files. Good news! This article will introduce to you the possible alternatives and solutions in retrieving your deleted contacts from your iPhones with doable and easy steps.Let us begin with the question that is bothering your mind, "Can I still retrieve my deleted contacts back on my iPhone without any backup? Is it possible?" The thing is, it is possible to recover it so, don't worry and keep all your hopes high! But before anything is, just a friendly reminder for any smartphones user out there to keep all your important files secure by having a backup.

Recover Deleted Iphone Contacts

Introducing FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is the most trusted and highest iPhone data recovery rate in the IOS industry. FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery can recover your data straight from your iPhone, iTunes or iCloud. This recovery software also is compatible with the latest iPhone 7 and iPhone 7 Plus and other supported devices of Apple such as iPod and iPad Touch. FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery can recover the following supported files: Photos, WhatsApp Messages, Safari's bookmarks, Messages, Videos, Messenger, App's Photos, Call History, Calendar, Voice Memos, App's Video, Notes, Reminder, Voice Mail, App's Documents, and Contacts.

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is the highest rate recovery system in the industry that is flexible, safe and reliable to use. All you need is to provide a generous amount of donation and of course, FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery guarantees to grant you a free 7-day trial. So, what are you waiting for, assuming that you have already downloaded its software and just follow the steps provided below:

People Also ReadHow to Recover iOS 11 Deleted ContactsTop 3 Ways to Recover lost Contacts on iPhone 8/8Plus

Part 2. Recover Deleted Contacts Using FoneDog Toolkit

Free Download Free Download

Step 1. Connect iOS Device with Computer

The first step that you will do is to launch FoneDog toolkit on your computer. Then connect your iPhone device to the computer using the USB cable. After that, Select "Recover from iOS Device" option.
Connect Ios Device

Helpful tips: You must first download the latest version of iTunes before running FoneDog toolkit. To avoid automatic syncing, always remember not to launch your iTunes every time you run dr. Fone toolkit, you must disable it by doing the following: launch iTunes > Preferences > Devices, check "Prevent iPods, iPhones, and iPads from syncing automatically".

Step 2. Scan Your Device for Lost Data on It

This step is all about scanning your files from your iOS device. To scan your lost or deleted data, just click the "Start Scan" button to enable this program to scan your iPhone, iPad or iPod touch device. The scanning process may take a few minutes depending on the amount of data that your device has. When you were able to see the data you were looking for such as Contacts, you can immediately click the “Pause” button to stop the process and proceed to recovering your deleted files.
Connected

Step 3. Preview the Scanned Data

Although the scanning process will take you time once it is completed, you can now see your scanned files that both shows the lost and existing files of your device. To separate your deleted data on your iOS device, just swipe the “Only display the deleted items” option to ON. To preview the found data, click the file type on the left side. There, you can see a search box on the top right of the window where you can search for a specific file by typing the keyword (e.g. Contacts).
Recover Deleted Contacts Ios

Step 4. Recover Deleted Contacts from Your iPhone/iPad/iPod touch

To select the data you need, just put the checkmark in front of the box. Then, click the “Recover” button located at the bottom right of the window. In this way, the recovered data will be automatically saved to your computer. However, in the case of text messages, iMessage, notes, and even the data you were looking for, the Contacts, you have an option where you can recover your data. A pop-up will show “Recover to Computer” and you can select a directory to restore your deleted contacts.
Recover Ios Contacts To Pc

And there you have it! No more stressful and bothering questions in your head as you successfully retrieve your deleted contacts. I hope you have enjoyed this article and it provided you a solution. In every worse case scenarios involving problems concerning your iPhone devices due to lost data after factory reset, lost data due to IOS update, device stuck and not responding, data missing due to jailbreak or ROM flashing, device locked or forgotten password, unable to synchronize backup, or accidental deletions circumstances, FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery software will provide you the safest and reliable solution. Do not forget to rate and provide a review for FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery in their full website and tell us your experience with us.

Part 3. Conclusion

In the case of IOS users, backing up your files with iTunes or iCloud will always do good for you. Aside from that, another helpful and alternative tip do is to keep your important information through jotting down in a journal, memos, or even an old small notebook will do especially your contacts since it is very important to have your contacts written down in case of emergency. And yes, were on our way to solve your problem.

I know that you already browse the internet looking for a solution, however, you failed on backing up or write down your contacts to paper, and it did happen that you find your way here. And we suggest you must look for good recovery software. "Recovery software? Does it work with my iPhone?" Yes of course! We already did find one that truly does wonders for your smartphone devices. By just following the doable easy steps, this recovery program guarantees you to enable your deleted files and program to be recovered.

Part 4. Video Guide: How to Recover Your Deleted Contacts from iPhone

Free Download Free Download

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.5 / 5 (based on 72 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.