Comment récupérer et afficher de manière sélective des photos supprimées à partir de la sauvegarde iTunes?

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: September 21, 2020

"Puis-je encore afficher les photos supprimées de la sauvegarde iTunes? Cela fait deux semaines que je voyage et j'ai stocké des tonnes de photos sur mon iPhone, que je suis ravie de partager avec des amis. Apparemment, lorsque je parcourais ma galerie, j'ai supprimé la plupart des photos lorsque mon téléphone a été gelé l'autre jour. J'ai vraiment besoin de récupérer ces photos au plus vite! ”

~ Tanya

Les histoires sont mieux racontées avec des images et avec la technologie actuelle, nous pouvons facilement prendre des souvenirs amusants en utilisant nos téléphones portables et même les partager socialement avec des amis. iPhone a rendu la prise de photos depuis un téléphone portable avec appareil photo plus amusante et professionnelle. Il offre également de meilleures fonctions de ralenti et d'accélération, ainsi qu'une mise au point automatique plus rapide et une résolution Full HD. Capturer des moments spéciaux a été facilité avec iPhone où que vous soyez.

Cependant, il y a des moments où nos combinés échouent et ce qui aggrave les choses, c'est que cela a supprimé des photos comme ça. Il existe différentes raisons pour les photos supprimées, telles que la suppression intentionnelle, la suppression accidentelle, le gel ou le plantage de logiciels, le jailbreaking et même les virus. Cela pourrait être une idée effrayante de penser que tout ce plaisir que vous aviez était parti si facilement. Si vous posez la même question "comment trouver mes photos sauvegardées sur iTunes? ". Eh bien, la réponse est oui. Dans le même temps, nous pouvons également vous aider à récupérer ces photos supprimées de votre sauvegarde iTunes.

Partie 1. Récupérer des photos supprimées à partir de la sauvegarde iTunes avec FoneDog iOS Data RecoveryPartie 2. Extraire les photos supprimées de l'iPhone sans sauvegardeGuide vidéo: Utiliser FoneDog Toolkit - Restauration de données iOS, restauration de photos supprimées à partir de la sauvegarde iTunesPartie 3. Afficher et récupérer des photos supprimées à partir de la sauvegarde iTunes directementPartie 4. La récupération de données FoneDog iOS est un meilleur choix

Itunes Backup Viewer

Partie 1. Récupérer et afficher les photos supprimées à partir de la sauvegarde iTunes avec la récupération de données FoneDog iOS

FoneDog iOS Data Recovery est le logiciel le plus efficace en matière de récupération d'appareil iOS. Il a été prouvé qu'il est fiable, sûr et facile à utiliser. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs à travers le monde lui font confiance. Tout le monde peut facilement gérer le logiciel même ceux qui n’ont pas de formation technique. Il a été spécialement développé pour répondre aux besoins de la plupart des propriétaires d’iPhone qui ne sont pas des techniciens.

Dans FoneDog iOS Data Recovery, il existe trois options efficaces pour récupérer des photos supprimées en fonction de votre type de problème: Récupérer à partir d'un périphérique iOS, sauvegarde iTunes et sauvegardes iCloud. Dans n'importe laquelle de ces méthodes, vous pouvez vous assurer que le taux de récupération est supérieur à celui des autres. Pour voir l'efficacité de la récupération de données FoneDog iOS, reportez-vous aux étapes ci-dessous:

Étape 1. Téléchargez FoneDog iOS Data Recovery et lancez le programme

Sur votre ordinateur (Windows ou Mac, les deux sont pris en charge), téléchargez le logiciel FoneDog iOS Data Recovery en ligne, puis exécutez-le et lancez le programme jusqu'à ce que vous atteigniez le menu principal. Vous pouvez suivre les instructions pour installer le logiciel avec succès.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Connecter un périphérique Ios

Étape 2. Connecter un périphérique iOS à l'ordinateur

Une fois dans le menu principal, cliquez sur «Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes», puis connectez le périphérique iOS à l'ordinateur avec le câble USB. Sécurisez la connexion entre les périphériques afin que rien n’interrompe la récupération.

Tous les fichiers de sauvegarde s'afficheront automatiquement sous forme de listes en fonction de leurs dates et de leurs modèles ou noms d'appareils. Si vous utilisez iTunes pour tous vos appareils iOS (iPhone, iPad et iPod Touch), vous verrez plus d'appareils sur les listes, mais si vous n'aviez qu'un appareil, cliquez sur la dernière sauvegarde, puis sur «Lancer l'analyse».

Sélectionnez Itunes Backup

Étape 3. FoneDog iOS Data Recovery va scanner l'iPhone

La numérisation peut prendre un certain temps en fonction de la quantité de données stockées ainsi que de la connexion réseau. Cela peut prendre quelques minutes pour achever tout le processus d'analyse avant d'afficher tous les fichiers extraits des sauvegardes iTunes.

Résultats de numérisation Itunes

Étape 4. Afficher et récupérer des photos supprimées à partir de la sauvegarde iTunes

Une fois que tous les fichiers sont affichés de manière catégorique, recherchez le dossier Photos et prévisualisez toutes les photos récupérées. Chaque élément est associé à une petite boîte, vous permettant de choisir uniquement ceux que vous souhaitez restaurer. Cochez simplement ces cases en fonction des photos dont vous avez seulement besoin.

De cette façon, vous pouvez choisir plusieurs éléments ou sélectionner tous les éléments en fonction de votre choix. Lorsque vous avez toutes les photos nécessaires, cliquez sur «Récupérer sur l'ordinateur». Tous les fichiers restaurés seront enregistrés dans un dossier pour faciliter la navigation et le transfert. Vous pouvez définir l'emplacement du fichier en fonction de votre choix.

Donc, voilà, vous avez récupéré toutes les photos supprimées des fichiers de sauvegarde iTunes en utilisant FoneDog iOS Data Recovery sans trop de travail.

Récupérer Itunes Photos To Pc

Les gens LIRE AUSSI3 Des moyens simples pour afficher et extraire des photos depuis iCloudComment récupérer des fichiers multimédias perdus ou manquants sur des appareils iOS

Partie 2. Extraire les photos supprimées de l'iPhone sans sauvegarde

Lorsque le pire des cas se produit, par exemple si vous avez perdu ces photos mémorables dans une instance, le mieux que vous puissiez faire maintenant est de les récupérer à l'aide de FoneDog iOS Data Recovery. En fait, vous pouvez également restaurer directement des photos supprimées directement à partir de votre appareil iOS. Ce programme contient trois outils de récupération parmi lesquels vous pouvez choisir, des types de récupération 2 via des sauvegardes et un pour les sauvegardes sans aucune sauvegarde.

Si vous rencontrez une perte de données ou si vous avez supprimé des photos par inadvertance et que vous avez oublié toute sauvegarde, vous pouvez récupérer les photos supprimées en procédant comme suit:

Étape 1. Exécuter la récupération de données iOS FoneDog

Si vous avez déjà téléchargé FoneDog iOS Data Recovery, démarrez et lancez le programme autrement, téléchargez-le en ligne et suivez la procédure à l'écran pour installer le logiciel.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Connecter un périphérique Ios

Étape 2. Connecter l'iPhone

Lorsque le programme démarre, cliquez sur «Récupérer depuis un périphérique iOS» et connectez l'iPhone à l'aide d'un câble USB d'origine pour lancer l'analyse. Nous vous recommandons vivement d'utiliser le câble d'origine pour éviter d'autres problèmes lors de la connexion.

Connecter un périphérique Ios

Étape 3. Numériser et prévisualiser des photos

La numérisation peut prendre un certain temps en fonction de la charge de photos récupérées. Vous verrez les progrès sur la barre de navigation à l'écran. Cela peut prendre quelques minutes de plus avant que vous puissiez voir les photos supprimées. Une fois la numérisation terminée, les photos supprimées sont maintenant récupérées et affichées pour que vous puissiez les prévisualiser et les sélectionner.

Passez en revue chaque photo supprimée pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin, puis sélectionnez-les toutes ou sélectionnez-les uniquement. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, cliquez sur «Récupérer». Toutes les photos récupérées sont les mêmes photos de haute qualité prises par l'appareil. Il créera ensuite un dossier sur votre ordinateur et vous pourrez définir l'emplacement de son fichier pour un transfert plus facile.

Récupérer Ios Photos To Pc

Les gens LIRE AUSSIComment récupérer des vidéos supprimées sans sauvegarde sur iPhone 7Comment faire pour récupérer des rappels supprimés sur iPhoneComment récupérer des contacts sur iPhone sans sauvegarde

Les étapes sont si simples et faciles à faire lorsque vous effectuez la récupération à l'aide de FoneDog iOS Data Recovery. Cependant, vous devez tenir compte du fait que lorsque vous supprimez vos photos, vous devez éviter d'enregistrer de nouvelles photos ou d'utiliser l'appareil pour éviter le remplacement des données.

Une fois que le périphérique et les données ont été écrasés, il sera impossible de récupérer ces mémoires et aucun programme ne pourra les récupérer. Assurez-vous de rechercher le bon outil de récupération tel que FoneDog iOS Data Recovery, qui vous guidera et vous aidera à les récupérer plus facilement et plus rapidement.

Guide vidéo: Utiliser FoneDog Toolkit - Restauration de données iOS, restauration de photos supprimées à partir de la sauvegarde iTunes

Partie 3. Récupérer et afficher directement les photos supprimées à partir de la sauvegarde iTunes

Si vous avez synchronisé votre appareil iPhone sur iTunes avant l'incident, vous pouvez être assuré que ces souvenirs seront récupérés. Tout ce que nous avons à faire est de connecter votre iPhone à iTunes et d'extraire la sauvegarde sur le périphérique iOS. Vous pouvez vous référer à ces étapes:

Suivez les étapes pour restaurer des photos à partir d'une sauvegarde iTunes

Étape 1. Lancer iTunes

Depuis votre ordinateur, ouvrez iTunes. La mise à jour de la dernière version d'une nouvelle mise à niveau logicielle est disponible.

Étape 2. Connecter l'iPhone

À l'aide d'un câble USB d'origine, connectez l'iPhone à l'ordinateur et recherchez l'icône du périphérique dans le coin supérieur gauche d'iTunes. Faites un clic droit sur l'icône du périphérique et cliquez sur “Restaurer depuis une sauvegarde ».

Étape 3. Sélectionnez une sauvegarde récente

Parmi les listes de sauvegarde iTunes, choisissez la plus récente à extraire sur l’iPhone afin de récupérer photos supprimées nouveau.

Récupérer des photos supprimées en utilisant Itunes

Comment récupérer des contacts supprimés à partir d'appareils iPhone?

Commencez par vérifier si les contacts sont synchronisés avec iCloud. Si cela est fait, vous pouvez récupérer les contacts supprimés à partir de là. Sinon, cela n'a pas d'importance, vous pouvez également restaurer vos contacts nécessaires à l'aide de l'application à trois parties ...

La sauvegarde iTunes est très utile lors du reformatage de votre appareil. Toutefois, dans des cas tels que la suppression accidentelle d’un certain nombre de photos, ce ne sera pas une bonne option car extraire la sauvegarde d’iTunes remplacera l’ensemble des applications et paramètres du téléphone. Cela entraînera davantage de pertes de données, en particulier sur les applications nouvelles et existantes que vous avez téléchargées et non encore sauvegardées. Par conséquent, avant de procéder à ce type de récupération, veillez à sauvegarder les applications et paramètres les plus récents pour éviter de les perdre.

Jusqu'à présent, le moyen le plus pratique de visualiser et de récupérer des photos supprimées sur iTunes consiste à utiliser des programmes tiers. Ces types de programmes vous permettent d’afficher ces fichiers supprimés et de pouvoir les récupérer facilement. Il existe de nombreux outils tiers disponibles pour les appareils iOS, mais tous ne s’acquittent pas très bien des tâches. Certains peuvent vous promettre une utilisation facile de l'application, mais vous laisseront traîner entre eux à cause de son interface compliquée.

Partie 4. La récupération de données FoneDog iOS est un meilleur choix

Basé sur les scénarios ci-dessus, il est assez clair que l'utilisation Récupération de données FoneDog iOS est un meilleur choix pour les pertes de données indésirables. Ce logiciel fournit une interface conviviale parfaite pour les personnes non techniques. Vous pouvez également utiliser la version d'essai gratuite de ce logiciel pour tester son efficacité et prévisualiser les données supprimées en premier.

FoneDog iOS Data Recovery fonctionne bien avec les ordinateurs Windows ou Mac et prend en charge tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch. N'oubliez pas que tous les programmes de récupération n'offrent pas la même expérience que FoneDog iOS Data Recovery. Choisissez donc judicieusement et ne vous contentez pas de rien de moins.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.5 / 5 (basé sur 84 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover and View Deleted Photos from iTunes Backup Selectively?

By Gina Barrow, Last updated: September 21, 2020

“Can I still view deleted photos from iTunes Backup? I have been traveling for the last two weeks and had tons of photos stored on my iPhone which I was so excited to share with friends. Apparently, when I was scrolling through my gallery, I deleted most of the photos when my phone got frozen the other day. I badly need to recover those photos soonest!”

~Tanya

Stories are better told with pictures and with today’s technology we can easily snap fun memories using our mobile phones and even share it socially with friends. iPhone has made picture taking from a camera phone more fun and professional. It has better slow motion shots and time-lapse features as well, as faster autofocus and Full HD resolution. Capturing special moments was made easy with iPhone wherever you are.

However, there are times when our handsets fail and what makes it worse is that, it deleted photos just like that. There are different reasons for deleted photos like purposely deleting, accidental deleting, freezing or crashing software, jailbreaking, and even viruses. It could be a dreading idea to think that all those fun you had were gone so easily. If you are asking the same concern "how do I find my backed up photos on iTunes?". Well, the answer is yes. At the same time, we can also help you recover those deleted photos from your iTunes backup.

Part 1. Recover Deleted Photos from iTunes Backup With FoneDog iOS Data RecoveryPart 2. Extract Deleted Photos from iPhone Without BackupVideo Guide: Use FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery restore deleted Photos from iTunes BackupPart 3. View and Recover Deleted Photos from iTunes Backup DirectlyPart 4. FoneDog iOS Data Recovery Is A Better Choice

Itunes Backup Viewer

Part 1. Recover and View Deleted Photos from iTunes Backup With FoneDog iOS Data Recovery

FoneDog iOS Data Recovery is the most effective software when it comes to iOS device recovery. It has been proven reliable, safe, and easy to use that is why it is trusted by millions of users worldwide. Anyone can easily manage the software even those without technical backgrounds. It was specially developed to support the needs of most iPhone owners who are not technical persons.

Inside FoneDog iOS Data Recovery, there are three effective options to recover deleted photos based on your kind of issue: Recover from an iOS device, iTunes backup, and iCloud backups. In any of these methods, you can make sure that the recovery rate is higher compared to others. To see how effective FoneDog iOS Data Recovery can be, refer to the steps below:

Step 1. Download FoneDog iOS Data Recovery and Launch the Program

On your computer (Win or Mac, both are supported), download the FoneDog iOS Data Recovery online then run and launch the program until you reach the main menu. You may follow the instructions on how to install the software successfully.

Free Download Free Download

Connect Ios Device

Step 2. Connect iOS Device to the Computer

Once you reached the main menu, click “Recover from iTunes backup” then connect the iOS device to the computer with the USB cable. Secure the connection in between the devices so that nothing interrupts the recovery.

Automatically all the backup files will show as lists according to their dates and device models or names. If you are using iTunes for all your iOS devices (iPhone, iPad, and iPod Touch), you will see more devices on the lists but if you only had one device, click on the latest backup then click “Start Scan”.

Select Itunes Backup

Step 3. FoneDog iOS Data Recovery will Scan the iPhone

Scanning may take some time depending on the amount of data stored as well as the network connection. It may take a couple of minutes to complete the whole scanning process before it will display all the files taken from the iTunes backups.

Itunes Scanning Results

Step 4. View and Recover Deleted Photos from iTunes Backup

Once the entire files are shown categorically, search for the Photos folder and preview all the photos that were recovered. Each item has a tiny box beside them so you can selectively choose only those you wish to restore. Simply tick on those boxes based on the photos you only require.

In this way, you can choose multiple or select all items according to your own choice. When you have all the needed photos, click “Recover to computer”. All files that were restored will be saved in a folder for easier navigation and transfer. You can set the file location based on your choice.

So there you have it, you have recovered all the deleted photos from iTunes backup files using FoneDog iOS Data Recovery without too much work.

Recover Itunes Photos To Pc

People Also Read3 Easy Ways to View and Extract Photos from iCloudHow to Recover Lost or Missing Media Files in iOS Devices

Part 2. Extract Deleted Photos from iPhone Without Backup

When worst case scenario happens like you lost those memorable photos in an instance, the best that you can do now is to recover them thru the help of FoneDog iOS Data Recovery. In fact, you can also directly restore deleted photos directly from your iOS device. Inside this program, there are three recovery tools you can choose from, 2 types of recovery thru backups and one for without any backup.

If you are experiencing data loss or have accidentally deleted photos and you have forgotten to use any backup, you may recover deleted photos by following the steps below:

Step 1. Run FoneDog iOS Data Recovery

If you have already downloaded FoneDog iOS Data Recovery, start and launch the program otherwise, download it online and follow the onscreen procedure to install the software.

Free Download Free Download

Connect Ios Device

Step 2. Connect iPhone

When the program launches, click on “Recover from iOS Device” and connect the iPhone using an original USB cable to start the scan. We strongly recommend using the original cable to avoid other issues during the connection.

Connect Ios Device

Step 3. Scan and Preview Photos

The scanning may take a while depending on a load of photos being recovered. You will see the progress on the navigation bar on the screen. It may take a couple more minutes before you can view the deleted photos. When the scanning is completed, the deleted photos are now recovered and displayed for you to preview and select.

Go over each deleted photos to make sure you have what you needed then select all or selectively choose only. Once you have everything needed, click “Recover”. All photos recovered are the same high-quality photos taken by the device. It will then create a folder on your computer and you can set its file location for easier transfer.

Recover Ios Photos To Pc

People Also ReadHow to Retrieve Deleted Videos without Backup on iPhone 7How to Recover Deleted Reminders on iPhoneHow to Recover Contacts on iPhone Without Backup

The steps are so simple and easy to do when you perform the recovery using FoneDog iOS Data Recovery. However, you have to consider that when your photos get deleted, you should avoid saving new photos or using the device to avoid data overwriting.

Once the device and the data are overwritten, it will be impossible to recover those memories back and there are no programs that can recover them. Make sure to look for the right recovery tool like FoneDog iOS Data Recovery, which will guide and help you recover them easier and faster.

Video Guide: Use FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery restore deleted Photos from iTunes Backup

Part 3. Recover and View Deleted Photos from iTunes Backup Directly

If you have synced your iPhone device to iTunes before the incident happened, you can rest assure that those memorabilia will be recovered. All we need to do is connect your iPhone to your iTunes and extract the backup to the iOS device. You can refer to these steps:

Follow the Steps to Restore Photos from iTunes Backup

Step 1. Launch iTunes

From your computer, open iTunes. Update to the latest version of a new software upgrade is available.

Step 2. Connect iPhone

Using an original USB cable, connect the iPhone to the computer and look for the device icon on the upper left corner of iTunes. Right click on the device icon and click “Restore from Backup”.

Step 3. Select recent backup

Among the lists of iTunes backup, choose the most recent one to be extracted on the iPhone in order to recover deleted photos again.

Recover Deleted Photos Using Itunes

How to recover deleted contacts from iPhone devices?

First Verify if Contacts are Synced with iCloud, if done, you can get deleted contacts back from here, if not, it doesn't matter, you can also restore your needed contacts by the three-party application...

iTunes backup is so helpful when reformatting your device, however in cases like accidentally deleting a number of photos only will not be a good option because extracting the backup from iTunes will replace the entire phone apps and settings. This will cause more data loss especially on those new and existing apps you have downloaded and not yet backed up. So before doing this kind of recovery make sure you back up the newer apps and settings to avoid losing them.

The most convenient way so far to view and recover deleted photos on iTunes will be using third-party programs. These kinds of programs allow you to view those deleted files and make sure you can retrieve them easily. There are a lot of third-party tools available for iOS devices but not all of them are performing the tasks very well. Some may promise you easy to use the application but leave you hanging in between because of its complicated interface.

Part 4. FoneDog iOS Data Recovery Is A Better Choice

Based on the scenarios above, it is pretty clear that using FoneDog iOS Data Recovery is a better choice for unwanted data loss. This software provides a user-friendly interface perfect for non-technical people. You may also use the free trial version of this software to test its effectiveness and preview the deleted data first.

FoneDog iOS Data Recovery works well with Windows or Mac computers and supports all models of iPhone, iPad, and iPod touch. Remember that not all recovery programs provide the same experience like FoneDog iOS Data Recovery so choose wisely and don’t just settle for anything less.

Free Download Free Download

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.5 / 5 (based on 84 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.