Comment récupérer l'historique des appels supprimés de l'iPhone X / XR / 11 / XS

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: September 24, 2020

Voulez-vous récupérer l'historique des appels supprimés de l'iPhone X? Cet article va vous montrer étape par étape pour restaurer l'historique des appels supprimés à partir de l'iPhone X.

Partie 1. Quelle est l'importance de l'historique des appels?Partie 2. Comment faire pour récupérer l'historique des appels supprimés à partir de l'iPhone XPartie 3. Guide vidéo: Comment extraire l'historique des appels supprimés de l'iPhone X

Partie 1. Quelle est l'importance de l'historique des appels?

La plupart des gens ne font pas vraiment attention à leurs historiques d'appels dans le journal des appels. Ils répondent simplement à un certain appel ou appellent une personne spécifique. Les historiques d'appels ne sont pas vraiment importants dans la mentalité de chacun. Les personnes qui sont souvent soucieuses de leur vie privée préfèrent également nettoyer toutes sortes d’histoires dans le téléphone, qu’il s’agisse d’un message texte ou d’un historique des appels.

Cependant, les historiques d'appels jouent également un rôle important. Les appelants non inscrits sur votre téléphone enregistrent son numéro dans le journal des appels. Vous pouvez y revenir chaque fois que vous avez besoin de le rappeler ou de lui envoyer un message texte. Il sert également de “réception”Que vous avez appelé cette personne ou cette personne vous a appelé. Dans divers cas, les historiques d'appels sont également utilisés à des fins juridiques, telles que des affaires judiciaires, comme preuves d'un problème spécifique de l'enquête. L'historique des appels peut ne représenter qu'une petite partie des données d'un smartphone, mais il s'agit toujours d'une donnée importante être pris en charge.

récupérer-call-logs-iphoneRécupère l'historique des appels supprimés depuis l'iPhone X

Partie 2. Comment faire pour récupérer l'historique des appels supprimés à partir de l'iPhone X

Si vous avez accidentellement supprimé votre historique d'appels, ne paniquez pas. Ne vous inquiétez pas, il existe un moyen simple mais très efficace de le récupérer. Il existe un outil de récupération qui fonctionne pour les téléphones Android et iOS. À l'aide de cet outil, vous pouvez facilement récupérer l'historique des appels supprimés de l'iPhone X. Eh bien, pas seulement votre Historique des appels mais aussi, des messages texte, Contacts, Photos, Morceaux de musique, vidéos, Et même Messages WhatsApp qui sont supprimés de votre téléphone. Cet outil s'appelle iOS Data Recovery. Si vous avez peur d'utiliser un tel outil parce que vous craignez que ce ne soit un outil de piratage informatique ou une arnaque, ou que cela puisse violer vos droits à la vie privée, inutile de vous inquiéter car il s'agit de 100% legit safe. FoneDog toolkit - Récupération de données iOS Cet outil est disponible sur le site Web de FoneDog et son téléchargement est gratuit. Il ne consomme pas beaucoup d’espace de stockage de votre ordinateur car il s’agit d’un programme léger. La meilleure chose à propos de cet outil est son efficacité et son interface conviviale. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique ou une personne férue de technologie pour pouvoir utiliser ce programme. Avec un simple clic et un suivi attentif des instructions, vous pouvez récupérer l'historique des appels supprimés à partir de iPhone X sans transpirer. L'interface conviviale est également dotée d'un design plus simple et ne confond pas vos yeux avec une conception compliquée. Étonnamment, cet outil seul peut récupérer toutes les données perdues des téléphones Android et iOS.

Il existe des méthodes 3 sur la façon de récupérer l'historique des appels supprimés de l'iPhone X.

Fichier de sauvegarde iCloud

Fichier de sauvegarde iTunes

Récupérer directement depuis le périphérique iOS

Si vous avez déjà sauvegardé vos données dans le fichier de sauvegarde iTunes, suivez la première méthode.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Méthode 1: récupérer l'historique des appels supprimés de l'iPhone X à l'aide du fichier de sauvegarde iTunes

Étape 1. Sélectionnez Récupérer du fichier de sauvegarde iTunes dans le programme.

Téléchargez et installez FoneDog - iOS Data Recovery. Ensuite, analysez l’historique des appels supprimés en cochant la case située à gauche de l’Historique des appels dans la catégorie Message et Contacts. Après cela, cliquez sur Start scan pour commencer à numériser les données.

select-itunes-backupChoisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes du logiciel - Step1

Étape 2. Analyse de tous les appels supprimés sur iPhone X

Un aperçu de tous les historique des appels supprimés seront affichés dans le programme avec les détails: date, nom, numéros de téléphone, quel type d'appel (appels sortants ou entrants), et enfin, la durée de l'appel.

itunes-scanning-resultsAnalyser l'historique des appels supprimés sur le périphérique iPhone X - Step2

Étape 3. Cochez la case de l'historique des appels que vous souhaitez récupérer

Si vous souhaitez récupérer l’historique des appels supprimés, cochez simplement la case située à côté du nom de la colonne et toutes les cases suivantes seront automatiquement cochées. Après l'avoir fait, récupérer l'historique des appels supprimés à partir de l'iPhone X en cliquant Récupérer dans la partie inférieure du programme dans le coin droit.
Lisez aussi:
Comment récupérer l'historique des appels supprimés à partir de la sauvegarde iTunes?
Comment récupérer des photos supprimées à partir d'iTunes

recover-deleted-call-history-itunesCochez la case de l'historique des appels à restaurer - Step3

Méthode 2: extraire tous les fichiers supprimés de l'historique des appels à l'aide du fichier de sauvegarde iCloud

Cette méthode ne fonctionnera que si vous avez sauvegardé vos données à l'aide du fichier de sauvegarde iCloud.

1. Sélectionnez Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud et connectez-vous à iCloud

Télécharger et installer et exécuter FoneDog - Récupération de données iOS.Choisir Récupérer Du Fichier De Sauvegarde iCloud du programme. Et connectez-vous à votre compte iCloud en saisissant votre identifiant Apple et votre mot de passe.

login-icloudSélectionnez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud et connectez-vous à iCloud - 1

2. Prévisualiser et sélectionner vos sauvegardes précédentes et récentes

Après vous être connecté avec succès à votre compte iCloud, vos sauvegardes précédentes et récentes seront affichées dans le programme. Cliquez sur Télécharger pour télécharger le fichier de sauvegarde de Historique des appels qui est stocké dans votre compte iCloud.

select-file-type-icloudPrévisualiser vos sauvegardes précédentes et récentes sur le PC - 2

3. Choisissez et restaurez l'historique des appels supprimés de l'iPhone X

Une liste de l'historique des appels sera ensuite affichée après l'extraction du fichier de sauvegarde téléchargé à l'étape précédente. Choisir la Historique des appels que vous vouliez être récupéré et ensuite frappé Récupérer afin que le programme puisse commencer à récupérer l'historique des appels supprimés. Après un court instant, l'historique des appels sera stocké dans la mémoire de l'ordinateur.

recover-icloud-call-history-to-pcChoisissez et récupérez l'historique des appels supprimés sur iPhone X - 3

Méthode 3: restaurer l'historique des appels supprimés directement à partir de votre appareil iPhone X

Si vous n'avez pas sauvegardé votre fichier via iCloud ou iTunes, cette option vous restera.

#1: connectez votre iPhone X à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB compatible iOS

Après avoir exécuté le Boîte à outils FoneDog - Récupération de données iOSGardez toujours à l’esprit que le processus peut échouer si le câble USB ne fonctionne pas correctement. Sélectionnez ensuite Récupérer depuis un appareil iOS du programme.

#2: Cliquez sur Démarrer l'analyse pour analyser et récupérer l'historique des appels depuis votre iPhone X

Après avoir choisi "Récupérer depuis un appareil iOS"à partir de l'onglet gauche et cliquez sur "Lancer l'analyse". Attendez quelques secondes pour terminer l'analyse avant de faire quoi que ce soit à l'appareil. Il est recommandé de ne rien faire sur votre appareil pendant que tout le processus est en cours pour éviter tout écrasement des données.

pc connectéCliquez sur Démarrer l'analyse pour analyser les conversations supprimées de votre iPhone X - # 2

#3: prévisualisez et récupérez les appels supprimés sur iPhone X

Lorsque l'analyse est terminée, un aperçu de toutes les Historique des appels qui a été fait sera montré. De même avec les méthodes précédentes, vous pouvez simplement choisir l’historique des appels à récupérer. Puis clique Récupérer.

recover-deleted-call-history-iosPrévisualiser et restaurer des appels supprimés à partir d'iPhone X - # 3

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 3. Guide vidéo: Comment extraire l'historique des appels supprimés de l'iPhone X

FoneDog toolkit - Récupération de données iOS est uniquement juste pour la récupération de données pour enregistrer vos données de disparaître entièrement. Pour vous en assurer, vous pouvez lire leur vie privée et leurs conditions. Il contient toutes les informations nécessaires pour garantir que les créateurs et les développeurs ne violent aucun droit via cet outil.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 77 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover Deleted Call History from iPhone X/XR/11/XS

By Vernon Roderick, Last updated: September 24, 2020

Do you wish to recover deleted call history from iPhone X? This article will show you the step by step to restore deleted call history from iPhone X.

Part 1. How Important is the Call History?Part 2. How to Recover Deleted Call History from iPhone XPart 3. Video Guide: How to Extract Deleted Call History from iPhone X

Part 1. How Important is the Call History?

Most people don’t actually pay attention to their call histories in the Call Log. They just answer a certain call or call a specific person. Call histories are not really important in the mindset of everyone. People who are often privacy conscious also prefer to clean all sorts of histories in the phone whether it’s a text message or call history.

However, call histories play an important role as well. Unregistered callers in your phone will save its number in the Call Log and you can get back to that number whenever you needed to call that number back or send them a text message. It also serves as a “receipt” that you called that certain person or that person called you. In various cases, call histories are also used for legal purposes such as legal cases to be used as evidence for a specific matter in the investigation.Call History might be a small portion of a smartphone’s data, but it is still an important data that should be taken care of.

recover-call-logs-iphoneRecover deleted call history from iPhone X

Part 2. How to Recover Deleted Call History from iPhone X

If you accidentally deleted your call history, do not panic. Don’t worry, there is a simple yet very effective way to retrieve it. There is a recovery tool that’s working for both Android and iOS phone. Using this tool, you can easily recover deleted call history from iPhone X. Well, not just your call history but also text messages, contacts, photos, pieces of music, videos, and even WhatsApp messages that are deleted from your phone. This tool is called iOS Data Recovery. If you are scared to use such tool because you’re worried that it is a hacking tool or a scam, or it can violate your privacy rights, no need to worry because it is 100% legit safe. FoneDog toolkit- iOS Data Recovery tool can be found on FoneDog’s website and it is free to download. It does not eat much of your computer’s storage space as well because it is a light program. The best thing about this tool is its effectiveness and user-friendly interface. You do not need to be a computer expert or a tech-savvy person to be able to use this program. With a simple click and careful following of the instructions, you can recover deleted call history from iPhone X without breaking a sweat. The user-friendly interface comes with a more simple design as well and it does not confuse your eyes with a complicated design. Amazingly, this tool alone can recover any lost data from Android and iOS phones.

There are 3 methods on how to recover deleted call history from iPhone X.

iCloud Backup File

iTunes Backup File

Retrieve directly from iOS Device

If you have backed up your data before in the iTunes Backup File, follow the first method.

Free Download Free Download

Method 1: Retrieve Deleted Call History from iPhone X Using iTunes Backup File

Step 1. Select Recover from iTunes Backup File from the Program.

Download and install FoneDog - iOS Data Recovery.Then scan deleted call history by checking the box on the left side of Call History under Message and Contacts category. After doing so, click Start Scan to start scanning the data.

select-itunes-backupChoose Recover from iTunes Backup File from the Software--Step1

Step 2. Scan of All the Deleted Call History on iPhone X

A preview of all the deleted call history will be displayed in the program along with the details: Date, Name, Phone Numbers, which Type of call (outgoing or incoming calls), and lastly, the Duration of the call.

itunes-scanning-resultsScan the Removed Call History on iPhone X Device--Step2

Step 3. Tick the Box of the Call History You Wanted to Recover

If you wish to recover all deleted call history, simply tick the box beside the column Name and it will automatically check all the boxes in that follows. After doing so, recover deleted call history from iPhone X by clicking Recover in the far bottom portion of the program in the right corner.
Also Read:
How to recover deleted call history from iTunes Backup?
How to recover deleted photos from iTunes

recover-deleted-call-history-itunesTick the Box of the Call History You Like to Restore--Step3

Method 2: Extract All Deleted Files of Call History Using iCloud Backup File

This method will work only if you did back up your data using iCloud Backup File.

1. Select Recover from iCloud Backup File and Log into iCloud

Download and install and run FoneDog - iOS Data Recovery.Choose Recover from iCloud Backup File from the program. And log in to your iCloud account by inputting your Apple ID and password.

login-icloudSelect Recover from iCloud Backup File and Log into iCloud--1

2. Preview and Select Your Previous and Recent Backups

After successfully logging in to your iCloud account, your previous and recent backups will be shown in the program. Click Download to download the backup file of Call History that is stored in your iCloud account.

select-file-type-icloudPreview Your Previous and Recent Backups in the PC--2

3. Choose and Restore Deleted Call History from iPhone X

A list of call history will then be displayed after extracting the downloaded backup file in the previous step. Choose the call history that you wanted to be retrieved and then hit Recover so the program can start recovering your deleted call history. After a short while, the call histories will be stored in the computer’s storage.

recover-icloud-call-history-to-pcChoose and Recover the Deleted Call History on iPhone X--3

Method 3: Restore Deleted Call History Directly From Your iPhone X Device

If you haven’t backed up your file through iCloud or iTunes, then you will be left with this option.

#1: Connect Your iPhone X to the Computer Using an iOS Compatible USB Cable

After running the FoneDog toolkit - iOS Data Recovery.Always keep in mind that the process may fail if the USB cable is not working well.Then, select Recover from iOS Device from the program.

#2: Click Start Scan to Scan and Recover Call History from Your iPhone X

After choosing"Recover from iOS Device" from the left tab and click "Start Scan". Wait for some seconds to finish the scan before doing anything to the device. It is recommended that while all the process is still going, do not do anything to your device just yet to avoid data overwriting.

connected-pcClick Start Scan to Scan Your iPhone X' Deleted Call Chats--#2

#3: Preview and Recover Deleted Call Chats from iPhone X

When the scan is finished, a preview of all the call history that has been made will be shown. The same with the previous methods, you can simply choose the call history that you want to be recovered. Then click Recover.

recover-deleted-call-history-iosPreview and Restore Deleted Call Chats from iPhone X--#3

Free Download Free Download

Part 3. Video Guide: How to Extract Deleted Call History from iPhone X

FoneDog toolkit- iOS Data Recovery is solely just for data recovery to save your data from vanishing entirely. To make sure, you can read their Privacy and Terms. It contains all the needed information to make sure that the creators and developers are not violating any rights through this tool.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Vernon Roderick

Technical Expertise for PC/Website Optimization

One of my passion is to develop software of my own

I write articles to share knowledge about IT technology and some experience in developing my own software, and developing my own software is one of my passions for work.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 77 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.