Guide rapide: Comment récupérer des mémos vocaux supprimés de l'iPhone

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: September 18, 2020

«Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement sur mon iPhone mais j'ai perdu tous mes mémos vocaux. La plupart d'entre eux sont du travail. Je vérifie si mon iTunes les a sauvegardés. Mais j'ai découvert qu'aucun de mes mémos vocaux n'avait été enregistré. Aidez-moi! Puis-je récupérer un mémo vocal que j'ai supprimé accidentellement? » ~ Phoebe

Les mémos vocaux facilitent grandement le travail, car vous pouvez enregistrer des réunions de travail, des entretiens avec des clients, des entretiens et même enregistrer vos chansons préférées. C'est le média numérique le plus cool créé par iOS pour les employés occupés et même les entreprises. Cela rend votre vie active plus agréable et plus pratique que d'utiliser la méthode traditionnelle de la prise de notes et de la rédaction de discussions, tenir un enregistreur devient obsolète.

Mais perdre ces mémos vocaux peut être aussi une lecture, surtout si vous vous en êtes principalement servi. La plupart des enregistrements de mémos vocaux sont perdus ou supprimés en raison d'une mise à niveau logicielle ou peuvent constituer une erreur de l'utilisateur. Cependant, quel que soit le cas, la tâche la plus importante est maintenant de récupérer des mémos vocaux de l'iPhone immédiatement.

Partie 1. Récupérer des mémos vocaux à l'aide d'une application tiercePartie 2. Restroe Voice Memos via iTunes BackupGuide vidéo: Comment extraire des mémos vocaux de l'iPhone et de la sauvegardePartie 3. Conseils pour enregistrer et copier des mémos vocaux

Partie 1. Récupérer des mémos vocaux à l'aide d'une application tierce

La manière la plus immédiate de récupérer des mémos vocaux consiste à utiliser un logiciel de récupération tiers. Vous pouvez facilement récupérer des mémos vocaux même sans aucune sauvegarde. Tout ce dont vous avez besoin est de trouver la meilleure solution logicielle pour protéger votre vie privée, sécuriser votre iPhone et vous donner des résultats garantis. Récupération de données FoneDog iOS est une solution logicielle fiable spécialement développée pour des cas de ce genre. Vous pouvez facilement récupérer des mémos vocaux et d'autres données importantes telles que les messages, vidéos, Contacts notes de votre iPhone sans besoin d'un technicien. Il est garanti pour être sûr, efficace et avec des résultats éprouvés, gagnant la confiance et la fidélité de la plupart des utilisateurs iOS dans le monde entier. Pour démarrer la récupération, vous devez suivre les instructions simples ci-dessous:

Step1. Télécharger FoneDog iOS Data Recovery

Sur votre ordinateur (Windows ou Mac), téléchargez le logiciel Récupération de données FoneDog iOS en ligne et installez-le sur votre système. Une fois l'installation terminée, lancez le programme pour lancer la récupération. Lorsque le programme démarre, cliquez sur “Récupérer depuis un appareil iOS ».

Essai Gratuit Essai Gratuit


Connecter un périphérique Ios

Step2. Connectez l'iPhone à l'ordinateur

Cette fois, vous devez connecter l’iPhone à l’ordinateur avec le câble USB d’origine et attendre que la connexion soit complètement établie. Cliquez sur "Start scan”Pour numériser les données supprimées.


lié

Step3. FoneDog iOS Data Recovery analysera les données entières à l'intérieur du périphérique iPhone

La numérisation prend un certain temps en fonction de la charge de données stockée sur l'iPhone. Vous pouvez voir la progression dans la barre de notification dans la partie supérieure de l'écran du programme. Une fois le processus d'analyse terminé, une liste de toutes les catégories que vous avez sélectionnées pour la récupération s'affiche. Vous pouvez choisir de prévisualiser tous les fichiers de catégorie pour vous assurer que les mémos vocaux dont vous aviez exactement besoin ont été récupérés. Si vous êtes sûr que tous les mémos vocaux sont là, cliquez sur “Récupérer”Pour les sauvegarder sur votre bureau.


Récupérer Ios Voice Memos To Pc

Il y a seulement trois étapes requises pour récupérer des mémos vocaux dans un court laps de temps. Utilisez simplement Récupération de données FoneDog iOS et cela va certainement faire le travail difficile pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite de ce programme pour vous assurer que ces mémos vocaux et autres fichiers sont réellement présents avant de commencer à utiliser le programme. Nous garantissons qu'il est sûr et efficace. Gardez toujours à l'esprit qu'une fois que vous avez supprimé ou perdu un fichier tel qu'un mémo vocal sur votre iPhone, n'utilisez pas le téléphone et n'enregistrez pas un autre fichier. Cela écrasera les données supprimées ou perdues et peut entraîner des données irrécupérables. Si vous rencontrez des données perdues ou supprimées, recherchez immédiatement des solutions et évitez d'enregistrer de nouveaux fichiers sur le téléphone pendant le processus de récupération pour vous assurer qu'elles seront récupérées plus rapidement.

Partie 2. Restroe Voice Memos via iTunes Backup

À récupérer des mémos vocaux via une sauvegarde iTunes en utilisant Récupération de données FoneDog iOS est si simple à faire. Cela nécessite toutefois la dernière sauvegarde iTunes et la version mise à jour. Cette option est toutefois applicable uniquement à ceux qui ont effectué une sauvegarde iTunes. Afin de récupérer des mémos vocaux en utilisant iTunes sauvegarde, procédez comme suit:

Step1. Lancer la récupération de données FoneDog iOS

Sur les menus à l'écran du Récupération de données FoneDog iOS programme, cliquez sur “Récupérer à partir de sauvegarde iTunes ».

Connecter un périphérique Ios

Step2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Connectez simplement l'iPhone à l'ordinateur pour lancer le processus de récupération. Assurez-vous que vous utilisez le câble USB d'origine pour établir la connexion. Cliquer sur "Start scan”Lorsque le programme affiche les listes de votre sauvegarde iTunes. Vous devez choisir le fichier de sauvegarde récent juste avant l'incident de mémo vocal perdu.


Sélectionnez Itunes Backup

Step3. Le fichier de sauvegarde iTunes sera extrait sur iPhone

Une fois la numérisation terminée, l'intégralité du fichier de sauvegarde iTunes sera extrait sur l'iPhone. cela inclura les mémos vocaux sauvegardés sur le périphérique iPhone. Tous les fichiers extraits seront sauvegardés dans leurs catégories respectives. Aller à "Mémos vocaux”Et choisissez sélectivement ces fichiers importants à l’arrière. Vérifiez tous les mémos vocaux nécessaires et cliquez sur “Récupérer sur ordinateur ” à tout moment; cela créera alors un dossier sur votre bureau.


Récupérer des mémos vocaux Itunes sur PC

Guide vidéo: Comment extraire des mémos vocaux de l'iPhone et de la sauvegarde

Partie 3. Conseils pour enregistrer et copier des mémos vocaux

Si vous êtes le type de personne qui aime utiliser les mémos vocaux, ces trucs et astuces vous aideront à les sauvegarder et à les copier, sans craindre de les perdre ou de les supprimer. Si vous ne souhaitez pas enregistrer de mémos vocaux sur iTunes, vous pouvez utiliser la feuille de partage. Le moyen le plus simple de sauvegarder des mémos vocaux consiste à utiliser AirDrop. vous pouvez utiliser cette fonctionnalité si vous êtes sur votre Mac ou si vous n'aimez pas utiliser la sauvegarde iTunes. Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi est stable et que votre connexion Bluetooth est activée.

  1. Lancez l'application Voice Memo sur votre iPhone
  2. Choisissez la piste que vous souhaitez télécharger ou enregistrer
  3. Appuyez sur Partager
  4. Lorsque l'icône AirDrop apparaît, appuyez dessus
  5. Les mémos vocaux seront enregistrés dans le dossier de téléchargement de votre Mac.

Envoyer des mémos vocaux via des messages texte (ordinateurs Mac plus anciens qui ne prennent pas en charge plusieurs appareils)

  1. Ouvrez les mémos vocaux et choisissez la piste que vous souhaitez envoyer
  2. Appuyez sur Partager
  3. Choisissez des messages
  4. Utilisez votre compte iCloud en tant que destinataire
  5. Appuyez sur Envoyer une fois confirmé

Vous pouvez afficher le message ou les mémos vocaux sur votre Mac via l'application Messages OS X.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.4 / 5 (basé sur 103 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Quick Guide: How to Recover Deleted Voice Memos from iPhone

By Gina Barrow, Last updated: September 18, 2020

“I don’t know what exactly happened on my iPhone but I lost all my voice memos. Most of them are from work. I check if my iTunes has backed up them. But I found that none of my voice memos were saved. Help! Can I recover a voice memo I accidentally deleted?” ~ Phoebe

Voice memos greatly make the job easier because you can record work meetings, client talks, interviews, and even record your favorite songs. It’s the coolest digital media made by iOS for busy employees and even companies. It makes your life on the go better and convenient rather than using old school way of taking down notes and writing down discussions, holding a recorder are just getting obsolete.

But losing these voice memos can be reading too especially if you mainly relied your meetings on it. Most voice memo recordings are lost or deleted due to a software upgrade or can be user error. However, whichever case may be, the most important task now is to recover voice memos from iPhone immediately.

Part 1. Retrieve Voice Memos Using Third Party ApplicationPart 2. Restroe Voice Memos via iTunes BackupVideo Guide: How to Extract Voice Memos from iPhone and BackupPart 3. Tips to Save and Copy Voice Memos

Part 1. Retrieve Voice Memos Using Third Party Application

The most immediate way to recover voice memos is to use third-party recovery software. You can easily recover voice memos even without any backup. All you need is to find the best software solution that will protect your privacy, secure your iPhone and give you guaranteed results. FoneDog iOS Data Recovery is a reliable software solution specially developed for cases like this. You can easily recover voice memos and other important data such as messages, videos, contacts, and notes from your iPhone without the need of a technician. It is guaranteed to be safe, effective and with proven results gaining the trust and loyalty of most iOS users worldwide. In order to start the recovery, you need to follow the simple instructions below:

Step1. Download FoneDog iOS Data Recovery

On your computer (Windows or Mac), download the software FoneDog iOS Data Recovery online and install it on your system. After the installation is complete, launch the program to begin the recovery. When the program launches, click on “Recover from iOS Device”.

Free Download Free Download


Connect Ios Device

Step2. Connect the iPhone to the Computer

This time, you need to connect the iPhone to the computer with the original USB cable and wait until the connection is fully established. Click “Start Scan” to scan the deleted data.


Connected

Step3. FoneDog iOS Data Recovery will Scan the Entire Data inside the iPhone Device

Scanning takes a while depending on a load of data stored on the iPhone. You can see the progress in the notification bar on the top portion of the program screen. When the whole scanning process is done, it will show you a list of all the categories you have selected for recovery. You can choose to preview all the category files to make sure that the voice memos you exactly needed were recovered. If you are confident that all the voice memos are there, click on “Recover” to save them on your desktop.


Recover Ios Voice Memos To Pc

There are only three steps required in order to recover Voice Memos in a short period of time. Simply use FoneDog iOS Data Recovery and it will definitely do the tough job for you. If you would like, you can download the Free Trial Version of this program to better make sure that those voice memos and other files are really in there before you start using the program. We guarantee that it is safe and effective. Always bear in mind that once you have deleted or lost any file such as Voice Memos on your iPhone, do not use the phone or save another file; this will overwrite the deleted or lost data and may cause unrecoverable data. If you encounter lost or deleted data, look for solutions right away and avoid saving new files on the phone while on recovery process to ensure that they will be retrieved sooner.

Part 2. Restroe Voice Memos via iTunes Backup

To recover voice memos via iTunes backup using FoneDog iOS Data Recovery is so simple to do. This, however, requires the latest iTunes backup and the updated version. This option though is only applicable to those who had made iTunes backup. In order to recover voice memos using iTunes backup, follow these steps:

Step1. Launch FoneDog iOS Data Recovery

On the screen menus of the FoneDog iOS Data Recovery program, click on “Recover from iTunes Backup”.

Connect Ios Device

Step2. Connect iPhone to Computer

Simply connect the iPhone to the computer to start the recovery process. Make sure you are using the original USB cable to establish the connection. Click on “Start Scan” when the program shows the lists of your iTunes backup. You need to choose the recent backup file just before the lost voice memo incident happened.


Select Itunes Backup

Step3. iTunes Backup File will be Extracted to iPhone

Once the scanning is completed, the whole iTunes backup file will be extracted on the iPhone; this will include the voice memos saved on the iPhone device. All the extracted files will be saved on their respective categories. Go to “Voice Memos” and selectively choose those important files back. Verify all the needed voice memos and click “Recover to Computer” at any time; this will then create a folder on your desktop.


Recover Itunes Voice Memos To Pc

Video Guide: How to Extract Voice Memos from iPhone and Backup

Part 3. Tips to Save and Copy Voice Memos

If you are the type of person who is fond of using Voice Memos these tips and tricks will help you save and copy them without the fear of losing or deleting. If you don’t want to save Voice Memos on iTunes, you can use Share Sheet. The easiest way to save Voice Memos is by using AirDrop; you can use this feature if you are on your Mac or if you just don’t like using iTunes backup. Make sure you have a stable Wi-Fi and had enabled Bluetooth connection.

  1. Launch Voice Memo app on your iPhone
  2. Choose the track you want to download or save
  3. Tap Share
  4. When the AirDrop icon appears, Tap on it
  5. Voice Memos will be saved on your Mac’s download folder

Send Voice Memos thru Text Messages (Older Mac computers that don’t support cross-devices)

  1. Open Voice Memos and choose the track you wish to send
  2. Tap on Share
  3. Choose Messages
  4. Use your iCloud account as recipient
  5. Press Send once confirmed

You may view the message or Voice Memos on your Mac through OS X Messages app.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.4 / 5 (based on 103 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.