Méthodes rapides pour récupérer des messages texte supprimés sur iPhone

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: September 21, 2020

"Comment puis-je récupérer des messages texte supprimés efficacement de l'iPhone? ""Quel est le moyen le plus rapide de récupérer d'anciens messages texte sur iPhone?"J'ai été la cible d'appels de spams et de textes de marketing et d'annonceurs, et un jour j'ai essayé de supprimer leurs messages de mon iPhone. toutefois, Au fur et à mesure, j'ai supprimé certains de mes messages de travail importants. Existe-t-il des moyens de récupérer les messages de mon iPhone? »

La suppression de messages texte à partir d'un iPhone est si facile, mais leur récupération est la partie la plus difficile. Il y a eu un problème récurrent avec de nombreux utilisateurs d'iPhone qu'ils effacent accidentellement des conversations importantes en tapant simplement sur le mauvais bouton. Donc, dans cet article, nous vous guiderons sur la façon de récupérer des messages texte efficacement à partir de n'importe quel iPhone et appareil iOS. Voici moyens rapides de récupérer des messages texte supprimés sur iPhone.

FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est le moyen idéal pour récupérer facilement et efficacement les messages texte supprimés. Ce programme de récupération a trois méthodes différentes qui conviendront à votre type de sauvegarde: iTunes ou iCloud et même la récupération sans sauvegarde! Pour savoir comment utiliser FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, consultez les trois options ci-dessous.

Guide vidéo: façons rapides de récupérer des messages texte sur iPhonePartie 1. Récupérer des messages texte directement depuis l'iPhone avec FoneDog Toolkit - Récupération de données iOSPartie 2. Récupérer des messages texte sur iPhone via le fichier de sauvegarde iCloudPartie 3. Récupérer des messages texte via un fichier de sauvegarde iTunes

Rretrieve-Deleted-Text-Messages-de-l'iPhone.

Récupérer des messages texte supprimés de l'iPhone

Guide vidéo: façons rapides de récupérer des messages texte sur iPhone

La possibilité de récupérer des messages texte sur iPhone et sur tous les appareils mobiles est une expérience tellement optimiste que la technologie n'a jamais développée. Grâce à FoneDog Toolkit, la perte de données de récupération de données iOS ne sera plus jamais un gros problème.

Partie 1. Récupérez les messages texte supprimés directement depuis l'iPhone avec FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS

La toute première option de FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS consiste à récupérer des messages texte directement à partir de l'appareil iOS. Cependant, avant de pouvoir utiliser ce type d'option de récupération, vous devez vous assurer que les messages n'ont pas été remplacés. En effet, lorsque vous supprimez une ou plusieurs conversations de l'iPhone, elles ne sont pas supprimées définitivement mais plutôt transférées vers un espace virtuel.

Donc, si vous effectuez une recherche à l'aide de Spotlight, vous pouvez parfois voir certaines de vos conversations supprimées dans les résultats, mais vous ne les trouverez nulle part ailleurs sur l'appareil. Maintenant, ces messages restent cachés dans l'espace virtuel et seront supprimés simplement en les écrasant. Lorsque vous avez découvert que vous avez perdu ou messages texte supprimés sur votre iPhone, soyez vigilant et évitez de l'utiliser pendant un certain temps jusqu'à ce que vous ayez récupéré vos fichiers.

Vous pouvez le désactiver ou le mettre en mode avion pour arrêter de recevoir et d'envoyer des messages texte qui peuvent éventuellement remplacer ceux supprimés et rendre la récupération difficile. Une fois que vous avez éteint votre appareil, trouvez la meilleure solution de récupération et c'est en utilisant FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS pour récupérer des SMS sur votre iPhone.

Le premier moyen efficace de récupérer des messages texte est de les récupérer directement à partir de l'appareil même si vous n'avez créé aucune sauvegarde. Il vous suffit d'avoir FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS en cours d'exécution sur votre ordinateur et de suivre son processus facile, vérifiez-les:

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Étape 1. Téléchargez le programme FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS en ligne et installez-le

Faites une recherche en ligne pour FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS et trouvez la version compatible pour votre système d'exploitation. Ce logiciel est compatible avec Windows et Mac, de sorte que chaque préférence est assurée et que les étapes sont similaires. Une fois le programme téléchargé, installez-le en suivant le guide à l'écran et, au lancement du programme, recherchez Récupération de données sous Plus d'outils. Cliquez sur l'option Récupérer depuis un périphérique iOS dans le panneau latéral gauche de l'écran du programme.

Étape 2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

À l'aide d'un câble USB d'origine, connectez l'iPhone à l'ordinateur et attendez que le programme détecte automatiquement la connexion. Évitez toute interruption lorsque l'iPhone est connecté à l'ordinateur pour permettre une récupération en douceur.

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Connectez l'iPhone à l'ordinateur-Step2

Étape 3. Lancer le scan du téléphone

Après la détection automatique de l’iPhone, FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery commence à analyser l’ensemble du périphérique. Cela permettra au programme d'exécuter une analyse approfondie afin de récupérer des messages texte. Vous pouvez voir la progression de l'analyse sur l'écran du programme lui-même.
Lisez aussi:
Comment récupérer des messages texte de l'iPhone sans sauvegarde
Comment rechercher des messages texte sur des appareils iPhone

Lancer l'analyse du téléphone

Démarrer le téléphone et Scan-Step3

Étape 4. Prévisualiser et récupérer sélectivement les messages texte supprimés

Bien que l'analyse prenne un certain temps, elle affiche tous les résultats numérisés pour tous les fichiers supprimés sur le côté droit de votre écran et vous permettra de voir et de prévisualiser tous les messages récupérés. Étant donné que tous les messages récupérés ne sont pas nécessaires, vous pouvez restaurer sélectivement ces messages texte importants seulement.

Une fois que vous avez choisi toutes les conversations que vous souhaitez récupérer, cliquez sur le Récupérer bouton en bas de l'écran du programme. Tous les SMS sont enregistrés au format HTML ou CSV. Si vous avez également récupéré des MMS, ceux-ci seront enregistrés dans un dossier de pièces jointes.

Aperçu et récupération sélective des messages texte

Aperçu et récupération sélective des messages texte-Step4

Partie 2. Récupérer des messages texte supprimés sur iPhone via un fichier de sauvegarde iCloud

La deuxième option de récupération la plus efficace FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS offre, est la récupération à partir du fichier de sauvegarde iCloud. Cette option fonctionne pour les utilisateurs iOS qui ont utilisé iCloud comme source principale de sauvegarde. iCloud fournit une option de sauvegarde plus facile et pratique puisque tous vos fichiers et contenus seront enregistrés dans le stockage cloud ou en ligne où vous pouvez le configurer pour synchroniser et sauvegarder automatiquement les données du téléphone.

Si vous en faites partie, vous serez heureux de savoir que FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS a intégré votre compte iCloud pour le rendre plus facile à récupérer des messages texte sur votre appareil iOS commodément. Nous savons à quel point il est ennuyeux de restaurer l'intégralité de la sauvegarde iCloud si vous avez seulement perdu une photo ou un message par exemple.

Les gens LIRE AUSSIRécupérer des photos supprimées via la sauvegarde iCloudRestaurer les vidéos supprimées à partir de la sauvegarde iCloud

FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS permet la restauration sélective à partir de votre sauvegarde iCloud sans avoir à extraire et télécharger l'intégralité du contenu de la sauvegarde. Ce programme vous permettra de récupérer uniquement ceux dont vous avez besoin sans affecter les applications, les données et les paramètres actuels de l'iPhone. Pour utiliser cette option, procédez comme suit:

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Étape 1. Lancer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS

Tout comme la première option ci-dessus pour utiliser cette méthode, vous devez avoir FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS en cours d'exécution sur votre système informatique. Lorsque le programme a été lancé, cliquez sur l'option Récupérer depuis le fichier de sauvegarde iCloud dans la partie gauche de l'écran.

Lancer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS

Lancer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS - Step1

Étape 2. Connectez-vous à votre compte iCloud

Après avoir lancé le programme, connectez-vous à votre compte iCloud en entrant les détails exacts que vous utilisiez sur l'iPhone. Tous les noms d'utilisateur et mots de passe ne sont pas enregistrés ou que ce soit pour protéger votre vie privée, de sorte qu'il est très sûr d'utiliser.

Connectez-vous à votre compte iCloud

Connectez-vous à votre compte iCloud-Step2

Étape 3. Choisissez la sauvegarde récente

Une fois connecté, vous verrez toutes les listes de sauvegarde avec les horodatages correspondants. Choisissez le fichier de sauvegarde qui, selon vous, contient les messages texte que vous recherchez, puis cliquez sur Télécharger pour extraire le contenu de la sauvegarde. Le téléchargement de la sauvegarde peut prendre un certain temps en fonction de la charge totale de données stockée.

Tutoriel connexe:
Comment télécharger des vidéos supprimées depuis iCloud
Comment extraire des photos d'iCloud

Étape 4. Prévisualisation et récupération sélective

Lorsque tout le contenu de la sauvegarde est téléchargé avec succès, vous verrez tous les contenus classés par catégorie sur la partie gauche du programme. Vous pouvez accéder à Messages et rechercher les conversations que vous souhaitez récupérer.

Vous pouvez voir l'aperçu sur le côté droit et les choisir de manière sélective en cochant les cases à côté de chacune. Cliquer sur Récupérer bouton pour enregistrer les messages au format HTML ou CSV sur votre ordinateur.

Aperçu et récupération sélective

Prévisualisation et sélectif pour Recovery-Step4

Partie 3. Récupérer des messages texte via un fichier de sauvegarde iTunes

La troisième et dernière option de récupération efficace consiste à utiliser votre fichier de sauvegarde iTunes. Si vous aimez et utilisez iTunes comme source principale de sauvegarde, vous pouvez également profiter de son option de restauration sélective via FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS.

Il est très frustrant de ne perdre que certains fichiers et de restaurer à partir de vos sauvegardes; il extraira totalement tous les fichiers et remplace les applications, le contenu et les paramètres actuels et existants que vous avez sur l'appareil.

Toutefois, FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS trouvé un moyen de vous permettre de récupérer des messages texte sélectivement. Pour apprendre à récupérer depuis iTunes via FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, vérifier ces:

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Étape 1. Lancer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS

Vous devez avoir FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS prêt sur votre ordinateur afin que vous puissiez mieux effectuer la récupération à partir d'iTunes. Lorsque le programme est ouvert, cliquez sur les options de gauche: Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes.

Toutes les sauvegardes iTunes seront affichées avec les horodatages correspondants. Assurez-vous qu'avant cela, iTunes est installé sur l'ordinateur.

Étape 2. Choisir un fichier de sauvegarde et numériser

Lorsque vous avez choisi le fichier de sauvegarde souhaité, téléchargez-le FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS va démarrer le processus de numérisation et extraire le contenu.

Doit lire:
Comment afficher les photos supprimées sur iTunes Backup?
Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de l'iPhone

Choisissez le fichier de sauvegarde et l'analyse

Choisissez le fichier de sauvegarde et Scan-Step2

Étape 3. Prévisualisation et restauration sélective

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez maintenant voir tous les fichiers extraits de votre sauvegarde iTunes. Vous êtes maintenant capable de récupérer des messages texte en allant dans la catégorie Message et récupérer sélectivement uniquement les messages souhaités. Tous les fichiers perdus et supprimés seront affichés de manière catégorique.

Vous pouvez sélectionner des messages texte individuels ou des conversations de groupe et cliquer sur le bouton Récupérer en bas de l'écran du programme. Il créera un dossier sur votre bureau et enregistrera tous les messages texte récupérés sous forme de fichiers HTML et CSV.

Aperçu et restauration sélective

Prévisualisation et restauration sélective des messages texte-Step3

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 105 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Quick Ways on How to Retrieve Deleted Text Messages on iPhone

By Gina Barrow, Last updated: September 21, 2020

“How do I retrieve deleted text messages effectively from iPhone? ""What is the fastest way to retrieve old text messages on iPhone?"I have been a target of spam calls and texts from marketers and advertisers so one day I tried to delete their messages off my iPhone. However, as I went along, I deleted some of my important work messages. Are there some ways to get back messages from my iPhone?

Deleting text messages from an iPhone is so easy but retrieving them is the most difficult part. It has been an ongoing issue with a lot of iPhone users that they accidentally erase important conversations by just tapping the wrong button. So in this post, we will guide you on how to retrieve text messages effectively from any iPhone and iOS devices. Here are quick ways to retrieve deleted text messages on iPhone.

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is the perfect way to easily and effectively recover deleted text messages. This recovery program has three different methods that will suit your backup type: iTunes or iCloud and even recovery without backup! To find out how you can use FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, check out the three options below.

Video Guide: Quick Ways to Retrieve Text Messages on iPhonePart 1. Retrieve Text Messages Directly from iPhone with FoneDog Toolkit- iOS Data RecoveryPart 2. Recover Text Messages on iPhone via iCloud Backup FilePart 3. Retrieve Text Messages via iTunes Backup File

Rretrieve-Deleted-Text-Messages-from-iPhone.

Retrieve deleted text messages from iPhone

Video Guide: Quick Ways to Retrieve Text Messages on iPhone

Being able to retrieve text messages on iPhone and any mobile devices is such a hopeful experience that technology has ever developed. Thanks to FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery data loss will never be a big problem again.

Part 1. Retrieve Deleted Text Messages Directly from iPhone with FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

The very first option by FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is to retrieve text messages directly from the iOS device. However, before you can use this type of recovery option, you need to make sure that the messages were not overwritten. This is because, when you delete a single or multiple conversations of the iPhone, they are not permanently deleted but rather transferred to a virtual space.

So if you search using Spotlight, you can sometimes see some of your deleted conversations in the results but you cannot find them anywhere else in the device. Now, these messages remain hidden in the virtual space and will be removed simply by overwriting them. When you discovered that you lost or deleted text messages on your iPhone, be alert and avoid using it for a while until you have retrieved your files.

You can turn it off or put it on airplane mode to stop receiving and sending text messages that may possibly overwrite the deleted ones and will make it difficult to recover. Once you have turned off your device, find the best recovery solution and that is by using FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery to retrieve text messages on your iPhone.

The first effective way to retrieve text messages is to directly recover them from the device even if you have not created any backup. You only need to have FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery running on your computer and follow its easy process, check these out:

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Step 1. Download the Program FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery Online and Install

Make an online search for FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and find the compatible version for your operating system. This software is compatible with both Windows and Mac so each preference is surely catered and the steps are similar. Once you have downloaded the program, install it by following the onscreen guide and when the program launches, find Data Recovery under More Tools. Click Recover from iOS device option from the left side panel of the program screen.

Step 2. Connect iPhone to the Computer

Using an original USB cable, connect the iPhone to the computer and wait until the program automatically detects the connection. Avoid any interruptions while the iPhone is hooked with the computer to allow smooth recovery.

Connect iPhone to the Computer

Connect iPhone to the Computer-Step2

Step 3. Start the Phone Scan

After the iPhone is automatically detected, FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery will now begin to scan the entire device. This will allow the program to run a deep scan in order to retrieve text messages. You can see the scan progress on the program screen itself.
Also Read:
How to Retrieve Text Messages from iPhone without Backups
How to Search Text Messages on iPhone Devices

Start the Phone Scan

Start the Phone and Scan-Step3

Step 4. Preview and Selectively Recover deleted Text Messages

Though the scanning takes a while, it displays all the scanned results for all the deleted files on the right side of your screen and will allow you to see and preview all the recovered messages. Since not all of the recovered messages are needed, you can selectively restore those important text messages only.

Once you have chosen all the conversations you want to retrieve, click the Recover button at the bottom of the program screen. All the text messages are saved in HTML or CSV file formats. If you have recovered MMS too, it will be saved in an attachment folder.

Preview and Selectively Recover Text Messages

Preview and Selectively Recover Text Messages-Step4

Part 2. Recover Deleted Text Messages on iPhone via iCloud Backup File

The second most effective recovery option that FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery offers, is recovery from iCloud backup file. This option works for those iOS users that have been using iCloud as their primary source of backup. iCloud provides easier and convenient backup option since all your files and contents will be saved in the cloud storage or online wherein you can set it to automatically sync and backup phone data.

If you are one of them, then you will be happy to know that FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery has integrated your iCloud account to make it easier to retrieve text messages on your iOS device conveniently. We know how annoying it is to restore the entire iCloud backup if you only lost a certain photo or message for example.

People Also ReadRetrieve Deleted Photos via iCloud BackupRestore Deleted Videos from iCloud Backup

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery allows the selective restore from your iCloud backup without the need to extract and download the entire backup contents. This program will allow you to recover only those you needed without affecting the current apps, data, and settings on the iPhone. To use this option, follow these steps:

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Step 1. Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

Just like the first option above in order to use this method, you need to have FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery running on your computer system. When the program has been launched, click the Recover from iCloud Backup file option on the left side of the screen.

Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery-Step1

Step 2. Sign in to Your iCloud Account

After launching the program, sign in to your iCloud account by entering the exact details that you were using on the iPhone. All usernames and passwords are not saved or whatsoever to protect your personal privacy so it is very much safe to use.

Sign in to Your iCloud Account

Sign in to Your iCloud Account-Step2

Step 3. Choose the Recent Backup

Once logged in, you will see the entire backup lists with corresponding date and time stamps. Choose the backup file which you think has the text messages that you were looking for and then click on Download to extract the backup contents. The downloading of backup may take some time depending on a total load of data stored in it.

Related Tutorial:
How to Download Deleted Videos from iCloud
How to Retrieve Photos from iCloud

Step 4. Preview and Selective Recovery

When the entire backup contents are successfully downloaded, you will see all the contents arranged categorically on the left side portion of the program. You can go over to Messages and find those conversations that you want to retrieve.

You can see the preview on the right side and choose them selectively by ticking the boxes beside each. Click on Recover button to save the messages as HTML or CSV file formats on your computer.

Preview and Selective Recovery

Preview and Selective for Recovery-Step4

Part 3. Retrieve Text Messages via iTunes Backup File

The third and last effective recovery option is by using your iTunes backup file. If you are fond and comfortable with using iTunes as your main backup source then you can also take advantage of its selective restore option via FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery.

It is very much frustrating when you have lost certain files only and when you restore from your backups; it will totally extract the entire files and replaces the current and existing apps, contents, and settings you have on the device.

However, FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery found a way to allow you to retrieve text messages selectively. To learn how to recover from iTunes via FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, check these out:

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Step 1. Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery

You need to have FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery ready on your computer so you can perform the recovery from the iTunes better. When the program is opened, click on the left side options: Recover from iTunes backup file.

All iTunes backup will be displayed with corresponding date and time stamps. Be sure that before you do this, you have iTunes installed on the computer.

Step 2. Choose Backup File and Scan

When you have chosen the desired backup file, download it so FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery will start the scanning process and extract the contents.

Must Read:
How to View Deleted Photos on iTunes Backup?
How to Recover Deleted Contacts from iPhone

Choose Backup File and Scan

Choose Backup File and Scan-Step2

Step 3. Preview and Selective Restore

After the scanning is completed, you can now see all the files extracted from your iTunes backup. You are now able to retrieve text messages by going under Message category and selectively recover those desired messages only. All the lost and deleted files will be shown categorically.

You can select individual text messages or group conversations and click the Recover button at the bottom of the program screen. It will create a folder on your desktop and save all the recovered text messages in the form of HTML and CSV files.

Preview and Selective Restore

Preview and Selective Restore Text Messages-Step3

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 105 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.