Comment récupérer des SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde [2020]

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: May 19, 2020

«Peux-tu encore récupérer les SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde? J'ai perdu la plupart de mes SMS après avoir fait un iPhone 6 iOS et maintenant, j'en ai plus besoin que jamais, mais je n'ai jamais utilisé de sauvegarde par SMS. ”

Service SMS ou messagerie texte est l'une des fonctions de base des téléphones portables. Mais en raison de la montée des installations et des technologies modernes, de nombreuses autres fonctionnalités du téléphone deviennent désormais des fonctions principales des smartphones. Même les iPhones ne peuvent pas ignorer l'importance et la commodité des messages texte pour tous leurs utilisateurs, ce qui a donné à SMS une très bonne plate-forme. Vous pouvez désormais profiter de l'envoi et de la réception de SMS avec une interface colorée et de nombreuses autres fonctions.

Cependant, l'essor des smartphones et d'autres services de messagerie courte et instantanée a provoqué de nombreuses pertes de données. Les SMS ou la messagerie texte sont l'un des problèmes courants impliqués. Bien que la technologie ait rendu tout possible, il existe encore une poignée de cas de perte de données non résolus car les utilisateurs ne connaissent pas ses solutions.

De nombreuses applications ont été développées pour se concentrer uniquement sur la sauvegarde de divers contenus du téléphone tels que SMS, contacts, journaux d'appels, calendriers, photos, vidéos, et bien plus encore. Mais bien sûr, beaucoup ne sont toujours pas en mesure d'effectuer de telles sauvegardes. C'est là que le problème commence. Une simple erreur pourrait entraîner des problèmes vitaux. Nous savons tous que la perte de données est causée par de nombreuses raisons et presque toutes sont déclenchées par l'utilisateur.

Alors êtes-vous vraiment capable de récupérer des SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegardes? Dans cet article, vous apprendrez comment les SMS sont stockés dans l'iPhone et comment vous pouvez éventuellement récupérer des SMS supprimés à l'aide d'outils tiers.

Guide vidéo: Comment récupérer des SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegardeMéthode 1. Comment récupérer les SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegardePartie 2. Récupérer des messages supprimés sur iPhone à l'aide de la sauvegarde iTunes précédentePartie 3. Comment restaurer les SMS supprimés de la sauvegarde iCloud

Comment récupérer des SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde

Récupère les SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde

Guide vidéo: Comment récupérer des SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde

Méthode 1. Comment récupérer les SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde

Sauf si vous avez des sauvegardes, vous ne pouvez pas récupérer les SMS supprimés de l'iPhone. Mais les développeurs ne se lassent jamais d'innover et de créer quelque chose qui en vaut la peine. Introduire FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, un programme qui peut efficacement récupérer des SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde. Il existe de nombreux programmes qui peuvent facilement récupérer vos fichiers mais aucun d'eux ne se soucie personnellement de vos données FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS. Ce logiciel présente les caractéristiques clés suivantes pour prouver son efficacité:

  • Fournit trois options de récupération: Récupérer depuis un appareil iOS, Récupérer depuis une sauvegarde iTunes Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud
  • Analyse et analyse systématique des données dans l'appareil iOS
  • Prend en charge tous les appareils iOS, y compris les derniers iPhone 7, 7Plus, iPhone 8 et iPhone X
  • Possibilité de récupérer les données perdues / supprimées des périphériques jailbreakés, des périphériques formatés et endommagés
  • Offre une option de prévisualisation avant récupération pour une meilleure satisfaction client
  • Fournit une restauration sélective pour plus de commodité.
  • Service client de classe mondiale

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est un logiciel de récupération très puissant qui supprime tous les tracas et stress des pertes de données. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de trouver ce logiciel et de lancer la récupération. Les données perdues peuvent être de n'importe quelle forme. Contacts, vidéo, notes vocales. Vous pouvez même l'utiliser par vous-même car FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS a été développé pour les personnes qui ne sont pas très techniques. Toutes les étapes du processus de récupération s’effectuent de manière autonome et avec une procédure de clic. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours demander l'aide de leur service clientèle, qui est très sympathique. Pour commencer la récupération de SMS, suivez ces guides:

Étape 1. Téléchargez et installez FoneDog iOS Data Recovery

FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est disponible pour Windows et Mac. La toute première chose dont vous avez besoin est de télécharger le programme et de terminer l’installation. Une fois l'installation terminée, accédez à Récupération de données et choisissez la première option de récupération: Récupérer à partir du périphérique iOS.

Étape 2. Connectez l'iPhone à l'ordinateur et lancez la numérisation

La prochaine étape consiste à connecter l'iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB d'origine et à attendre qu'il soit automatiquement détecté par le programme. Clique le 'Start scan'bouton pour commencer le processus de récupération.

Connectez l'iPhone à l'ordinateur et lancez la numérisation

Connectez l'iPhone à l'ordinateur - Step2

Étape 3. Scannez et prévisualisez les SMS supprimés de l'iPhone

L'analyse complète peut prendre un certain temps, mais vous pouvez voir sa progression sur l'écran de récupération. Une fois terminé, vous pouvez maintenant voir toutes les catégories à gauche et prévisualiser les données à droite de l'écran du programme.

Scanner et prévisualiser les SMS supprimés de l'iPhone

Numériser et prévisualiser les messages supprimés de l'iPhone - Step3

Étape 4. Récupérer les SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde

Allez directement sous Messages et contacts dans la catégorie de gauche et recherchez tous les SMS manquants. Une fois que vous les avez trouvés, récupérer les SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde en marquant simplement les éléments un à un ou en les sélectionnant tous. Clique le 'Récupérer'bouton dans la partie inférieure de l'écran.

Récupérer des SMS supprimés de l'iPhone sans sauvegarde

Restaurer les messages supprimés de l'iPhone sans sauvegarde - Step4

Si vous utilisez la recherche Spotlight, vous pouvez toujours voir certaines empreintes du SMS supprimé sur l’iPhone mais vous ne pouvez les trouver nulle part. En effet, une fois que vous supprimez un SMS, par exemple, il n’est pas complètement supprimé de l’appareil mais transféré dans un espace virtuel. La seule façon de les récupérer est d'utiliser FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS sans aucune sauvegarde requise.

Partie 2. Récupérer des messages supprimés sur iPhone à l'aide de la sauvegarde iTunes précédente

Dans le cas où vous aviez une ancienne sauvegarde iTunes, vous pouvez également récupérer des SMS supprimés à partir d'iPhone en utilisant FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS. Vous pouvez vérifier la dernière sauvegarde iTunes que vous avez effectuée et vérifier si le SMS supprimé s'y trouve.

En utilisant la deuxième option qui consiste à 'Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes', vous pouvez récupérer sélectivement les SMS et les télécharger à nouveau sur l'iPhone. Contrairement à la façon normale de restaurer votre sauvegarde iTunes dont vous avez besoin pour extraire tout le contenu, en utilisant FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, vous pouvez sûrement récupérer uniquement ces fichiers de sauvegarde importants. Voici comment:

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

1. Lancez FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS sur un ordinateur

Tout d'abord, vous devez lancer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS et cliquez sur la deuxième option de récupération à gauche: 'Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes".

Lancer FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS sur un ordinateur

Exécuter FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS - 1

2. Choisissez iTunes Backup

L'étape suivante consiste à choisir le bon fichier de sauvegarde créé dans iTunes. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir iTunes pour l'instant, tant que iTunes est installé sur le même ordinateur. Cliquez sur 'Start scan'pour commencer le processus.

Choisissez Sauvegarde iTunes

Choisissez Backup to Recover - 2

3. Analyser, prévisualiser et récupérer les SMS supprimés

Le programme va scanner et extraire le fichier de sauvegarde et il faudra sûrement un peu de temps pour vous assurer que vous n'interrompez pas le processus. À ce stade, il vous sera demandé où enregistrer l'élément récupéré en créant un dossier de destination sur votre ordinateur. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez maintenant voir tous les fichiers de sauvegarde iTunes extraits. À partir de là, vous pouvez accéder directement à Messages et contacts, puis rechercher les SMS supprimés. Une fois que vous les avez trouvés, vous pouvez sélectionner sélectivement les éléments dont vous n'aviez besoin que. Clique le 'Récupérer'en bas de l'écran et tous les SMS récupérés seront sauvegardés dans le dossier que vous avez créé précédemment.

Analyser, prévisualiser et récupérer les SMS supprimés

Numériser, prévisualiser et récupérer les SMS supprimés - 3

Partie 3. Comment restaurer les SMS supprimés de la sauvegarde iCloud

Si vous êtes intéressé par la façon de récupérer depuis iCloud en utilisant FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS, ou vous pouvez avoir une sauvegarde iCloud avant alors vous pouvez suivre le processus ci-dessous. Tout comme iTunes, vous pouvez également effectuer une récupération sélective sur iCloud. Il n’ya plus de maux de tête et de frustration lorsque vous restaurez à partir d’une sauvegarde lorsque vous utilisez FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS. Vous pouvez maintenant choisir des applications et des données spécifiques à restaurer sans avoir à restaurer l'intégralité du contenu. Voici comment le faire:

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

#1. Ouvrez FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS et connectez-vous à iCloud

Tout d'abord, vous devez ouvrir FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS programme puis cliquez sur la troisième option de récupération dans le panneau de gauche: »Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» et connectez-vous à votre compte iCloud. Assurez-vous que vous utilisez le même compte sur votre iPhone. Tous les noms d'utilisateur et mots de passe ne sont pas enregistrés dans le système afin de respecter la protection de la confidentialité. FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS.

Ouvrez FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS et connectez-vous à iCloud

Lancez FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS - # 1

#2. Choisissez le fichier de sauvegarde iCloud

Une fois connecté, vous verrez toutes les sauvegardes effectuées par iCloud. Sélectionnez celui que vous pensez qui a le SMS supprimé. Clique le 'Télécharger'à côté du fichier de sauvegarde pour continuer.

Choisissez le fichier de sauvegarde iCloud

Choisissez le fichier de sauvegarde iCloud à télécharger - # 2

#3. Sélectionner les types de fichiers

Une fenêtre contextuelle apparaîtra et vous permettra de choisir les fichiers à extraire de la sauvegarde. Vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers ou simplement marquer les messages et cliquer sur 'Suivant' continuer.

#4. Prévisualiser et récupérer des SMS

Tout comme les deux premières options ci-dessus, vous pouvez également trouver toutes les catégories de fichiers sur le côté gauche et les prévisualiser sur le côté gauche. Vous pouvez cocher les cases du SMS manquant dont vous avez besoin et cliquer sur le bouton Récupérer. Vous pouvez créer un dossier de destination sur l'ordinateur pour tous les SMS récupérés.

Prévisualiser et récupérer des SMS

Prévisualiser et restaurer des SMS - # 4

Il est si facile à utiliser FoneDog Toolkit- Récupération de données iOSquel que soit le scénario, il existe une solution adaptée à vos besoins. Les sauvegardes sont toujours fortement recommandées, mais si vous ne les avez pas faites, n'oubliez pas de trouver FoneDog Toolkit. Essayez par vous-même et téléchargez l'essai gratuit aujourd'hui!

Essai GratuitEssai Gratuit

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 69 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover Removed SMS from iPhone without Backup[2020]

By Gina Barrow, Last updated: May 19, 2020

“Can you still recover removed SMS from iPhone without backup? I lost most of my text messages after doing an iPhone 6 iOS upgrade and now I need them more than ever but I had never used any SMS backup.”

SMS or text messaging service is one of the basic functions of mobile phones. But due to the rising modern facilities and technologies, a lot of other phone features are now becoming primary functions in smartphones. Even iPhones cannot disregard the importance and convenience of text messages to all their users so it has given SMS a very good platform. You can now enjoy sending and receiving SMS with a colorful interface and lots of other functions.

However, the rise of smartphones and other short and instant messaging services have caused a lot of data losses. SMS or text messaging is one of the common issues involved. Although technology had made everything almost possible, there are still a handful of unresolved data loss cases because users are not aware of its solutions.

There are many apps that were developed to focus only on backing up various phone contents such as SMS, contacts, call logs, calendars, photos, videos, and much more. But of course, a lot is still not able to perform such backups. This is where the problem begins. A simple mistake could lead to vital problems. We all know that data loss is caused by so many reasons and almost all of them are user-triggered.

So are you really able to recover deleted SMS from iPhone without backups? In this article, you will learn how SMS is being stored in the iPhone and how you can possibly recover deleted SMS with the help of third-party tools.

Video Guide: How to Retrieve Deleted SMS from iPhone without BackupWay 1. How to Recover Removed SMS from iPhone Without BackupPart 2. Retrieve Deleted Messages from iPhone Using Previous iTunes BackupPart 3. How to Restore Removed SMS from iCloud Backup

How to Recover Removed SMS from iPhone without Backup

Recover deleted SMS from iPhone without backup

Video Guide: How to Retrieve Deleted SMS from iPhone without Backup

Way 1. How to Recover Removed SMS from iPhone Without Backup

Unless you have backups, you cannot recover deleted SMS from iPhone. But then developers never get tired of innovating and creating something that is worth the wait. Introducing FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, a program that can effectively recover deleted SMS from iPhone without backup. There are plenty of programs that can easily recover your files but none of them cares for your data personally like FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery. This software has the following key features to prove its efficiency:

  • Provides three recovery options: Recover from iOS device, Recover from iTunes Backup, and Recover from iCloud backup
  • Systematically analyzes and scans data inside the iOS device
  • Supports all iOS devices including the latest iPhone 7, 7Plus, iPhone 8 and iPhone X
  • Ability to recover lost/deleted data from jailbroken devices, formatted, and damaged devices
  • Offers preview option before recovery for better customer satisfaction
  • Provides selective restore for more convenience.
  • World class customer service

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is very powerful recovery software that takes away all the hassles and stresses that data losses bring. All you need to do now is to find this software and start the recovery.The lost data can be in any form- contacts, video, voice notes. You can even use this by yourself because FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery was developed for people who are not highly technical. All steps in the recovery process are self-help and with a click-through procedure. Don’t worry you can always ask assistance from their customer support who are very friendly. To begin the SMS recovery, follow these guides:

Step 1. Download and Install FoneDog iOS Data Recovery

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is available for both Windows and Mac. The very first thing you need is to download the program and complete the installation. Once you have finished the installation, go to Data Recovery and choose the first recovery option: Recover from iOS Device.

Step 2. Connect iPhone to Computer and Start Scan

The next thing you need is to connect the iPhone to the computer using an original USB cable and wait until it is automatically detected by the program. Click the ‘Start Scan’ button to begin the recovery process.

Connect iPhone to Computer and Start Scan

Connect iPhone to the Computer--Step2

Step 3. Scan and Preview Removed SMS from iPhone

The entire scanning may take some time but you can see its progress on the recovery screen. Once it is finished, you can now see all the categories on the left side and preview the data inside on the right side of the program screen.

Scan and Preview Removed SMS from iPhone

Scan and Preview Removed Messages from iPhone--Step3

Step 4. Recover Deleted SMS from iPhone without Backup

Go directly under Messages & Contacts on the left side category and find all the missing SMS. Once you have found them, recover removed SMS from iPhone without backup by simply marking the items one by one or selecting them all. Click the ‘Recover’ button on the bottom part of the screen.

Recover Deleted SMS from iPhone without Backup

Restore Deleted Messages from iPhone Without Backup--Step4

If you use the spotlight search, you can still see some footprints of the deleted SMS on the iPhone but you cannot find them anywhere. This is because once you delete an SMS, for example, it is not completely removed from the device but rather transferred into a virtual space. The only way you can recover them is by using FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery without any backups required.

Part 2. Retrieve Deleted Messages from iPhone Using Previous iTunes Backup

In case you had old iTunes backup, you can also recover deleted SMS from iPhone using FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery. You can check the last iTunes backup you made and verify if the deleted SMS could be found there.

Using the second option which is to ‘Recover from iTunes backup’, you can selectively recover SMS and download them back to the iPhone. Unlike the normal way of restoring your iTunes backup that you need to extract the entire contents, in using FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, you can surely recovery only those important backup files. Here’s how:

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

1. Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery on A Computer

First, you need to launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and click on the second recovery option on the left: ’Recover from iTunes Backup File’.

Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery on A Computer

Run FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery--1

2. Choose iTunes Backup

The next step is to choose the correct backup file that you made in iTunes. There is no need for you to open iTunes at this time as long as you have iTunes installed on the same computer. Click ‘Start Scan’ to begin the process.

Choose iTunes Backup

Choose Backup to Recover--2

3. Scan, Preview, and Recover Removed SMS

The program will scan and extract the backup file and it may surely take some time to make sure that you don’t interrupt the process. At this point, you will be asked where to save the recovered item by creating a destination folder on your computer. After the scanning is completed, you can now see all the extracted iTunes backup files. From here, you can go directly to Messages & contacts and then look for those deleted SMS. Once you found them, you can selectively mark those items you only needed. Click the ‘Recover’ button at the bottom of the screen and all recovered SMS will be saved on the folder you created earlier.

Scan, Preview, and Recover Removed SMS

Scan, Preview, and Recover Deleted SMS--3

Part 3. How to Restore Removed SMS from iCloud Backup

If you are interested in how to recover from iCloud using FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, or you might have an iCloud backup before then you can go along with the process below. Just like the iTunes, you can also perform selective recovery on iCloud. There is no more headache and frustration when you restore from backup when using FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery. You can now choose specific apps and data to restore without the need to restore the entire contents. Here’s how to do it:

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

#1. Open FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and Sign in to iCloud

First, you need to open FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery program and then click the third recovery option from the left panel: Recover from iCloud Backup File and sign in to your iCloud account. Make sure you are using the same account on your iPhone. All usernames and passwords are not saved in the system to adhere to privacy protection so it is definitely safe to use FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery.

Open FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and Sign in to iCloud

Launch FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery--#1

#2. Choose iCloud Backup File

Once you have logged in, you will see all the backups made by iCloud. Select the one you think that has the deleted SMS. Click the ‘Download’ button beside the backup file to continue.

Choose iCloud Backup File

Choose iCloud Backup File to Download--#2

#3. Select Files Types

A popup window will appear and lets you choose which files you need to extract from the backup. You can select multiple files or you can just mark Messages and click ‘Next’ to continue.

#4. Preview and Recover SMS

Just like the first two options above, you can also find all the file categories on the left side and preview them on the left side. You can tick the boxes of the missing SMS you needed and click the Recover button. You can create a destination folder on the computer for all the recovered SMS.

Preview and Recover SMS

Preview and Restore SMS--#4

It is so easy to use FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery, whatever the scenario may be, for sure there is a corresponding solution for you. Backups are still highly recommended but in case you missed doing it, remember to find FoneDog Toolkit. Try for yourself and download the Free Trial today!

Free DownloadFree Download

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 69 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.