3 façons de récupérer des iMessages supprimés de l'iPhone [2020]

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: August 26, 2020

Ce n'est pas un secret que ce message est si important dans notre vie. Vous pouvez vous demander comment récupérer les iMessages supprimés depuis l'iPhone. Vous trouverez ici une réponse. Vous vous demandez peut-être comment le faire. Beaucoup de gens ont rencontré une telle situation comme ci-dessous.

"Mon fils accidentellement supprimé iMessages sur son iPhone 7. Il n'en est pas trop content. Est-il possible de récupérer gratuitement les images supprimées? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance."

Si vous utilisez des messages texte la plupart du temps sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous avez peut-être également utilisé iMessage sur vos appareils iOS. Vous remarquerez alors que les deux services sont des technologies totalement différentes, même si elles fonctionnent de manière similaire.

Les messages texte vous coûteront plus cher sur votre forfait mobile ou votre compte prépayé; iMessage, cependant, est une application de messagerie instantanée pour tous les appareils iOS tels que iPhone, iPad, iPod Touch et même Mac. L'utilisation d'iMessage présente de nombreux avantages, ce qui la rend unique par rapport aux autres applications SMS ou MMS.

Cependant, l'utilisation de l'iPhone n'est pas toujours fluide, il y a aussi des moments difficiles et l'un d'eux peut perdre ou supprimer vos importants iMessages. Cela peut être plus frustrant lorsque vous n'avez utilisé aucune sauvegarde sur votre appareil iOS. La meilleure chose à propos de la technologie de nos jours est qu'elle peut presque tout faire.

Et dans ce guide, je vais vous montrer 3 façons de récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone SE (2020) / 11 / X et d'autres appareils.

Guide vidéo: manières 3 de récupérer des iMessages supprimés de votre iPhonePartie 1. Comment récupérer des iMessages supprimés sur iPhone directementPartie 2. Comment restaurer des iMessages supprimés à l'aide de la sauvegarde iTunesPartie 3. Comment récupérer des iMessages perdus à l'aide de la sauvegarde iCloud

Guide vidéo: manières 3 de récupérer des iMessages supprimés de votre iPhone

En fait, bien que similaire à d'autres applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, l'application iMessage ne fonctionne qu'entre les appareils Apple exécutant iOS 5 et plus ou sur un Mac exécutant OS X Mountain Lion ou plus, où les utilisateurs peuvent également créer des chats de groupe pour améliorer encore les conversations. .

Les utilisateurs iOS peuvent utiliser iMessage sur un réseau sans fil et des données mobiles, ce qui accélère l'envoi et la réception de messages. Avec iMessage, vous pouvez faire bien plus que de simples messages; vous pouvez envoyer des fichiers plus volumineux comme des photos, des contacts, des vidéos, des documents et même des emplacements.

Une fois que vous êtes connecté à Internet, vous pouvez profiter d'une messagerie plus rapide et plus fluide et cela ne vous coûtera rien sur votre facture de cellulaire. Pour activer iMessage, allez simplement dans Paramètres> Messages> iMessage et allumez-le simplement.

Allez lire et obtenez les 3 façons de récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone.

Partie 1. Comment récupérer des iMessages supprimés sur iPhone directement

Supprimer ou perdre des conversations dans iMessages peut être très frustrant, en particulier lorsque ces messages importants proviennent d'une personne spéciale ou d'un groupe de personnes. Cela peut sembler une impasse lorsque vous avez découvert que vous n'avez même pas défini de sauvegardes.

FoneDog - Récupération de données iOS vous sauvera de tous les tracas et frustrations. Ce logiciel tiers est le partenaire de rêve de chaque utilisateur iOS dans des moments comme celui-ci.

FoneDog est un programme de récupération professionnel qui vous permet de récupérer des fichiers perdus ou supprimés à partir de n'importe quel appareil iOS comme iPhone, iPad et iPod touch.

FoneDog - Récupération de données iOS est facile à utiliser, pratique et efficace. Pour commencer votre aventure de récupération, reportez-vous à ces étapes simples:

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Voici la 1ère façon de récupérer directement les iMessages supprimés de l'iPhone de 3 manières pour récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone en détails:

Étape 1. Téléchargez, lancez et connectez l'iPhone au PC

FoneDog - Récupération de données iOS fonctionne avec Windows ou Mac pour vous offrir une qualité et un service optimaux lors de la récupération de fichiers importants.

Pour commencer, téléchargez le logiciel et installez-le sur votre ordinateur. Une fois installé, lancez le logiciel et connectez votre appareil iOS à l'aide d'un câble USB d'origine et cliquez sur "Récupérer depuis un appareil iOS ».

Téléchargez, lancez et connectez l'iPhone au PC

Étape 2. Sélectionnez iMessages pour la récupération

Une fois la connexion établie, la boîte à outils FoneDog affichera sur le tableau de bord les fichiers existants et supprimés pour la récupération.

Puis cliquez sur "Start scan ».

Sélectionnez iMessages pour la récupération

Étape 3. Récupération réussie d'iMessage supprimé

L'analyse peut prendre du temps sur la charge de données que vous avez sélectionnée pour la récupération. Cependant, une fois terminé, vous aurez la possibilité de prévisualiser les iMessages supprimés.

Sur le panneau de gauche du tableau de bord, vous pouvez voir les listes de catégories des fichiers et des données récupérés. choisissez iMessage puis passez aux messages manquants.

Chaque élément comporte une case à cocher, cochez simplement la case que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur "Récupérer" pour enregistrer les fichiers manquants sur votre ordinateur.

FoneDog - Récupération de données iOS est fortement recommandé par des millions d'utilisateurs à travers le monde. Ce programme vous permet de récupérer les iMessages supprimés ou manquants dans les méthodes 3. Voici les autres étapes de récupération:

Récupérer iMessage supprimé avec succès

Partie 2. Comment restaurer des iMessages supprimés à l'aide de la sauvegarde iTunes

Cette deuxième option de récupération utilisera votre sauvegarde iTunes. Il restaurera le fichier de sauvegarde le plus récent de votre iPhone, iPad et iPod touch. Si vous avez une sauvegarde iTunes, suivez les étapes ci-dessous de la 2e façon de récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone via les sauvegardes iTunes de 3 façons pour récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone en détails:

Étape 1. Lancer et analyser à l'aide de la sauvegarde iTunes

Après avoir téléchargé le FoneDog - Récupération de données iOS logiciel, lancez le programme, connectez l'appareil avec le câble USB d'origine et cliquez sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes"Du panneau latéral gauche du tableau de bord.

Les fichiers de sauvegarde récents de votre appareil apparaîtront automatiquement à l'écran une fois la connexion établie. Sélectionnez le nom d'appareil approprié et cliquez sur "Start scan »

Sélectionnez iTunes Backup

Étape 2. Récupérer les iMessages supprimés de la sauvegarde iTunes

Une fois l'analyse terminée, FoneDog - Récupération de données iOS va extraire toutes les données dans la sauvegarde iTunes, puis affichera tous les éléments récupérés dans une liste de catégories.

Rendez-vous dans un dossier iMessages pour récupérer ces messages importants. Prévisualisez un par un pour vous assurer du contenu, puis vous pouvez tout choisir ou choisir chaque élément de manière sélective en cliquant simplement sur la case à cocher située à côté de chaque élément.

Après avoir soigneusement vérifié les messages, vous pouvez cliquer sur "Récupérer"Où il sera enregistré dans un dossier sur votre ordinateur.

Récupérer des messages à partir d'iTunes

Partie 3. Comment récupérer des iMessages perdus à l'aide de la sauvegarde iCloud

La troisième étape de la récupération des iMessages supprimés ou manquants se fait via la sauvegarde iCloud. Cette étape, cependant, vous oblige à restaurer la sauvegarde complète et à réinitialiser l'iPhone comme neuf. Cela signifie que toutes les données existantes dans votre appareil iOS seront effacées. Si vous souhaitez passer par la récupération iCloud, suivez ces étapes de la 3e façon de récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone via les sauvegardes iCloud des 3 façons de récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone en détails:

Essai GratuitEssai Gratuit

Étape 1. Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud

Alors que le FoneDog - Récupération de données iOS est en cours d'exécution, cliquez sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud"Du panneau de gauche du tableau de bord. Pour continuer, vous devez vous connecter avec votre compte iCloud.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Étape 2. Téléchargez et scannez la sauvegarde pour récupérer des fichiers

Une fois la connexion établie, le logiciel parcourra automatiquement tous les fichiers de sauvegarde iCloud. Choisissez la sauvegarde la plus récente en cliquant sur le nom et le modèle d'appareil appropriés, puis dirigez-vous vers "Start scan »

Téléchargez et scannez la sauvegarde pour récupérer des fichiers

Étape 3. Analyse terminée, récupération réussie

La numérisation et le téléchargement peuvent prendre un certain temps, probablement autour des minutes 2-5, en fonction de votre connexion réseau et du chargement des données stockées dans la sauvegarde iCloud.

Une fois la numérisation terminée, vous pouvez voir le fichier récupéré catégories dans la colonne de gauche du programme.

Vous pouvez cliquer sur "Messages"Et vérifiez tous vos fichiers iMessages supprimés. Aller sur et prévisualiser chaque article et une fois que vous êtes sûr, vous pouvez cliquer sur "Récupérer ».

Analyse terminée, récupération réussie

Avec les 3 façons de récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone fournis ci-dessus, seul FoneDog - Récupération de données iOS est le moyen idéal et le plus sûr pour récupérer des iMessages supprimés sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Il fournit des instructions simples sans nécessiter une formation technique et une expertise complètes.

Il vous suffit de télécharger le programme, de l'installer sur votre ordinateur (Windows ou Mac), de le lancer et d'être prêt à partir.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 72 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

3 Ways to Recover Deleted iMessages from iPhone [2020]

By Gina Barrow, Last updated: September 18, 2020

It is no secret that message is so important in our life. You may wonder how to recover deleted iMessages from iPhone. Here you can find an answer. You may wonder know how to do it. Many people have met such a situation like below.

"My son accidentally deleted iMessages on his iPhone 7. He is not too happy about that. Is it possible to recover deleted imessages free? Can somebody please help me? Thanks in advance."

If you are using text messages most of the time on your iPhone, iPad or iPod touch, you may have also used iMessage on your iOS devices. You will notice then that both services are totally different technologies apart though they work similar to each other.

Text messages will cost you extra on your mobile plan or prepaid account; iMessage, however, is an instant messaging application for all iOS devices such as iPhone, iPad, iPod Touch and even Mac. Using iMessage has a lot of advantages which makes it unique from other SMS or MMS applications.

However, using iPhone isn’t always smooth sailing, there are rough times too and one of them may be losing or deleting your important iMessages. It can be more frustrating when you haven’t used any backup on your iOS device. The best thing about technology these days is that it can almost do anything possible.

And in this guide, I will show you 3 Ways how to recover deleted iMessages from iPhone SE(2020)/11/X and other devices.

Video Guide: 3 Ways to Recover Deleted iMessages from Your iPhonePart 1. How to Recover Deleted iMessages on iPhone DirectlyPart 2. How to Restore Deleted iMessages using iTunes BackupPart 3. How to Retrieve Lost iMessages using iCloud Backup

Video Guide: 3 Ways to Recover Deleted iMessages from Your iPhone

In fact, though similar to other instant messaging apps like WhatsApp, iMessage app only works between Apple devices running iOS 5 and up or on a Mac running OS X Mountain Lion or up, where users can also create group chats to make the conversations even better.

iOS users can use iMessage over wireless network and mobile data which makes sending and receiving messages faster. With iMessage, you can do a whole lot more than just messaging; you can send larger files like photos, contacts, videos, documents, and even locations.

Once you are connected to the internet, you can enjoy faster and smoother messaging plus it won’t cost you anything on your cellular bill. To turn-On iMessage simply go to Settings>Messages> iMessage and simply switch it ON.

Go reading and get the 3 ways to recover deleted iMessages from iPhone.

Part 1. How to Recover Deleted iMessages on iPhone Directly

Deleting or losing conversations in iMessages can be really frustrating especially when those important messages came from a special person or a group of people. It may seem like a dead end when you discovered that you don’t even have backups set.

FoneDog - iOS Data Recovery will save you from all the hassles and frustrations. This third party software is every iOS user’s dream partner in times like this.

FoneDog is a professional recovery program that allows you to retrieve lost or deleted files from any iOS devices like iPhone, iPad, and iPod touch. You can restore your lost photos which are important for you with FoneDog not only recover the iMessages.

FoneDog - iOS Data Recovery is easy to use, convenient and effective. To begin your recovery adventure, refer to these simple steps:

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Here is the 1st way to directly retrieve deleted iMessages from iPhone in the 3 ways to recover deleted iMessages from iPhone in details:

Step 1. Download, Launch and Connect iPhone to PC

FoneDog - iOS Data Recovery works with Windows or Mac to bring you the optimum quality and service in recovering important files back.

To start with, download the software and install it on your computer. Once installed, launch the software and connect your iOS device using an original USB cable and click on “Recover from iOS Device”.

Download, Launch and Connect iPhone to PC

Step 2. Select iMessages for Recovery

Once the connection is established, FoneDog toolkit will prompt on the dashboard both existing and deleted files for recovery.

Then click on “Start Scan”.

Select iMessages for Recovery

Step 3. Retrieve Deleted iMessage Successful

Scanning may take time base upon the load of data you have selected for recovery. However, once it is completed, you will have the chance to preview those deleted iMessages back.

On your left side tool panel of the dashboard, you can see the category lists of the recovered files and data; choose iMessage then go over to the missing messages.

Each item has a checkbox beside, simply tick the box desired to retrieve and then click on “Recover” where it will save the missing files on your computer.

FoneDog - iOS Data Recovery is highly recommended by millions of users worldwide. This program allows you to recover deleted or missing iMessages in 3 ways. Here are the other recovery steps:

Retrieve Deleted iMessage Successful

Part 2. How to Restore Deleted iMessages using iTunes Backup

This second recovery option will be using your iTunes backup. It will restore the most recent backup file from your iPhone, iPad, and iPod touch. If you have an iTunes backup, follow the steps below of the 2nd way to retrieve deleted iMessages from iPhone through iTunes backups in the 3 ways to recover deleted iMessages from iPhone in details:

Step 1. Launch and Scan using iTunes Backup

After you have downloaded the FoneDog - iOS Data Recovery software, launch the program, connect the device with the original USB cable and click on “Recover from iTunes Backup File” from the left side panel of the dashboard.

The recent backup files of your device will automatically appear on the screen once the connection is established. Select the right device name and click “Start Scan

Select iTunes Backup

Step 2. Retrieve Deleted iMessages from iTunes Backup

After the scanning is completed, FoneDog - iOS Data Recovery will extract all the data inside the iTunes backup then will display all the recovered items in a category list.

Head over to an iMessages folder to retrieve those important messages back. Preview one by one to make sure of the contents then you can choose all or selectively choose each item by simply clicking on the checkbox beside each item.

After carefully verifying the messages, you can click on “Recover” where it will be saved in a folder on your computer.

Recover Messages from iTunes

Part 3. How to Retrieve Lost iMessages using iCloud Backup

The third step in recovering deleted or missing iMessages is through iCloud back-up. This step, however, requires you to restore the full backup and reset the iPhone just like brand new. This means all existing data inside your iOS device will be erased. If you would like to go through iCloud recovery, follow these steps of the 3rd way to retrieve deleted iMessages from iPhone via iCloud backups in the 3 ways to recover deleted iMessages from iPhone in details:

Free DownloadFree Download

Step 1. Recover from iCloud Backup File

While the FoneDog - iOS Data Recovery is running, click on “Recover from iCloud Backup File” from the left-side panel of the dashboard. To continue, you need to log in using your iCloud account.

Recover from iCloud Backup File

Step 2. Download and Scan Backup to Recover Files

After successful login, the software will go over the all the iCloud backup files automatically. Choose the most recent backup by clicking on the right device name and model then head down to “Start Scan

Download and Scan Backup to Recover Files

Step 3. Scan completed, Recovery Successfully

Scanning and downloading may take some time probably around 2-5 minutes depending on your network connection and load of data stored in the iCloud backup.

After the scanning is finished, you can see the recovered file categories on the left side column of the program.

You can click on “Messages” and check all your deleted iMessages files. Go over and preview each item and once you are sure, you can click on “Recover”.

Scan completed, Recovery Successfully

With the 3 ways to recover deleted iMessages from iPhone provided above, only FoneDog - iOS Data Recovery is the perfect and the safest way to recover deleted iMessages on your iPhone, iPad, and iPod touch. It provides simple instructions without requiring full technical background and expertise.

All you need is to download the program, install on your computer (Windows or Mac), launch it and ready to go.

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 72 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.