Comment récupérer des photos supprimées de l'iPhone 11 / XS / XR / X / 8

Par Nathan E. Malpass, Dernière mise à jour: September 15, 2020

"Est-il possible de récupérer des photos vitales de l'iPhone qui n'ont pas été synchronisées avec la sauvegarde iTunes auparavant, aidez-moi s'il vous plaît ~~~"

Aujourd'hui, la plupart des gens considèrent les smartphones comme leur nécessité dans la vie. Ils n'ont pas seulement utilisé les smartphones pour leur objectif de base comme pour la communication, mais il leur offre également de donner de la lumière à leurs activités quotidiennes en ajoutant des fonctionnalités merveilleuses et utiles qui peuvent aider une personne à être encore plus productive dans sa vie.

Les smartphones se déclinent en deux choix, les smartphones Android qui exploitent le système Android développé par Google et le système d'exploitation iOS exclusivement conçu pour la marque Apple. Bien qu'il y ait peu de différence entre les deux systèmes d'exploitation dans les smartphones, leurs fonctions et utilisations ne peuvent pas différer l'une de l'autre. Mais intéressant, les utilisateurs d'Android et d'iOS perdraient en vain leurs photos pour diverses raisons.

Cet article discutera du problème le plus courant rencontré par un utilisateur de smartphone iPhone dans sa vie et vous fournira une solution de comment récupérer des photos supprimées sur iPhone sans sauvegardes, en passant juste beaucoup de temps et en suivant les étapes faciles réalisables qui vous aideraient à récupérer des photos supprimées ou perdues de votre appareil iPhone.

Dans le guide suivant, vous verrez les 3 étapes incontournables pour des recommandations sur la façon de récupérer des photos supprimées de l'iPhone. Allons-y!

Étape 1. Cochez «Récemment supprimé» pour récupérer des photos supprimées de l'iPhoneÉtape 2. Récupérer des photos supprimées de l'iPhone avec des sauvegardes de donnéesÉtape 3. [Aucune sauvegarde] Récupérez des photos supprimées avec l'outil de récupération de données iOSGuide vidéo: Comment récupérer des photos supprimées de manière définitive depuis un iPhoneConclusions

Étape 1. Cochez «Récemment supprimé» pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Pour les utilisateurs d'iPhone, si vous supprimez accidentellement vos photos, ne vous inquiétez pas, les données supprimées seront généralement enregistrées sur votre iPhone. Vous êtes juste censé cocher les photos dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton "Récupération". En effet, avant que les photos supprimées ne soient définitivement supprimées de votre iPhone, elles seront temporairement stockées dans l'album "Récemment supprimé". Ainsi, la première étape que vous devez faire pour la récupération de photos sur iPhone est de vérifier si vous pouvez récupérer directement les photos perdues via "Supprimé récemment".

Voici comment récupérer des photos supprimées de l'iPhone dans l'album "Récemment supprimé":

  1. Découvrez l' Photos sur votre iPhone, appuyez dessus.
  2. Allez sur "Albums", faites défiler vers le bas et sélectionnez"Supprimé récemment".
  3. Vous trouverez les photos supprimées au cours des 30 derniers jours. Une fois supprimés sur 30 jours, ils seront définitivement supprimés de votre iPhone. Maintenant, cochez les photos supprimées dont vous avez besoin, puis appuyez sur la touche "Récupérer" bouton.

Cochez «Récemment supprimés» pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone

Il s'agit d'une méthode de récupération courante des photos récemment supprimées sur iPhone. Puis-je récupérer des photos supprimées définitivement de mon iPhone? Oui bien sûr. Passez simplement à l'étape 2 ci-dessous.

Étape 2. Récupérer des photos supprimées de l'iPhone avec des sauvegardes de données

Comme tout le monde, nous conservons des photos et des vidéos dans nos smartphones. Surtout que lorsque nous utilisons un iPhone, nous sommes sûrs que le système a sa sauvegarde car l'iPhone a sa sauvegarde iTunes.

Cependant, ce n'est pas tout le temps que nous les synchronisons et que la connexion Internet fait automatiquement son travail ou son travail. Les fichiers importants comme les images comptent vraiment pour nous, car nous avons des raisons personnelles pour lesquelles nous le faisons; certaines personnes prennent des photos pour les partager avec les médias sociaux, d'autres prennent des photos de leurs produits qu'ils vont vendre en ligne, tandis que d'autres dépendent de la présentation de leur rapport via une documentation photo. Personne ne sait à quel point il est important et important pour vous que les photos se trouvent dans votre galerie sur votre smartphone. Tout ce que vous vouliez, c'est de ne jamais le perdre quoi qu'il arrive.

Mais qu'en est-il des événements inattendus et que vos photos sur votre iPhone ont été supprimées? Vous avez sécurisé une sauvegarde, oui, mais malheureusement, celles que vous vouliez vraiment garder ne l'ont pas fait? Y-as-tu déjà pensé? Nous ne pouvons pas nier la possibilité qu'une telle situation se produise dans notre vie et la bonne chose que nous sommes ici pour solution de récupération pour vous.

Récupérer des photos supprimées de l'iPhone avec des sauvegardes de données

Comme je vous l'ai mentionné il y a un certain temps, la première chose que nous devons faire pour sécuriser nos fichiers importants à partir de nos smartphones et tablettes est d'en avoir une sauvegarde. Il existe de nombreuses sauvegardes disponibles sur Internet, et les appareils Apple ont également leur propre sauvegarde. Mais assurez-vous toujours de le synchroniser de temps en temps. Voilà une astuce alternative. Un autre moyen possible de récupérer vos fichiers est de surfer sur internet et de trouver un bon logiciel de récupération. Mais encore, vous devez être plus sage en choisissant le bon car il existe de nombreux logiciels de récupération disponibles sur Internet.

Un bon logiciel de récupération doit être sûr et facile à utiliser, sécurisé et garanti pour récupérer tous vos fichiers supprimés de votre appareil et FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery qualifie ces critères. FoneDog Toolkit - La récupération de données iOS a été approuvée par ses clients, a reçu de bonnes critiques et a été classée 5 étoiles par ses clients satisfaits. En plus de cela, il est facile à utiliser, il vous suffit de suivre les instructions qui vous sont données.

Étape 3. [Aucune sauvegarde] Récupérez des photos supprimées avec l'outil de récupération de données iOS

C'est l'étape ultime pour vous de récupérer des photos supprimées de l'iPhone si les anciennes étapes ne pouvaient pas vous aider. Maintenant, si vous ne pouvez pas récupérer les photos via l'album "Supprimé récemment" ou si vous n'avez pas de sauvegarde de données pour aider à la récupération des photos de l'iPhone, vous avez toujours la chance de récupérer votre sauvegarde de données à l'aide d'un programme de récupération de données iPhone fiable, par exemple, Récupération de données FoneDog iOS.

FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery est le premier logiciel de récupération conçu pour iPad et iPhone qui peut récupérer tous vos fichiers supprimés sur vos périphériques IOS, tels que Messages, Des journaux d'appels, Fichiers audio, vidéos, photos, contacts et Fichiers WhatsApp directement depuis votre appareil. FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS est le premier logiciel de récupération qui a été jugé élevé par l'industrie iOS. Avec un petit don et en suivant les étapes avec diligence, FoneDog Toolkit - Récupération de données iOS vous garantira de récupérer tous vos fichiers supprimés.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Pour commencer, en supposant que vous avez déjà téléchargé FoneDog Toolkit - iOS Data Recovery et continuez à suivre les étapes ci-dessous:

Étape 1. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Lancez le toolkit FoneDog déjà téléchargé sur votre ordinateur. Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Ensuite, cliquez sur le "Data Recovery"et sélectionnez"Récupérer depuis un appareil iOS"option.
Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Conseils:

Vous devez télécharger la dernière version d'iTunes avant d'exécuter la boîte à outils FoneDog. Cependant, ne lancez pas iTunes lors de l'exécution de la boîte à outils FoneDog pour éviter la synchronisation automatique. Pour désactiver la synchronisation automatique dans iTunes, procédez comme suit: lancez iTunes> Préférences> Appareils, cochez "Empêche la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad".

Étape 2. Scannez votre iPhone pour les photos perdues

Cette étape concerne l'analyse de vos données perdues à partir de votre appareil. Pour analyser vos fichiers perdus et supprimés de votre iPhone, cliquez sur “Start scan”. Ce processus peut prendre quelques minutes en fonction du nombre de fichiers que contient votre appareil. Vous pouvez également cliquer sur le bouton “pause”Lorsque vous voyez les données que vous souhaitez récupérer pour arrêter le processus et passer à l'étape suivante.
Scannez votre iPhone pour les photos perdues

Étape 3. Aperçu des images supprimées numérisées

Dans cette étape, vous pouvez maintenant prévisualiser les données numérisées, les données existantes et perdues de votre appareil iOS seront affichées dans des catégories. Vous pouvez également filtrer les données supprimées sur votre appareil iOS en les faisant glisser “Afficher uniquement les éléments supprimés”Option sur ON. Vous pouvez également prévisualiser les données trouvées en cliquant sur le type de fichier sur le côté gauche. En haut à droite de la fenêtre, vous pouvez voir une zone de recherche dans laquelle vous pouvez rechercher un fichier spécifique en saisissant le mot-clé (par exemple, Photos).
Aperçu des images supprimées numérisées

Étape 4. Récupérer des photos de votre iPhone sur PC sans sauvegardes

Une fois que vous avez trouvé votre l'intention de récupérer des images, mettez une coche devant la case pour les sélectionner. Et puis, en bas à droite de la fenêtre, cliquez sur le bouton "Récupérer" bouton. Les images récupérées seront automatiquement enregistrées sur votre ordinateur, sauf pour les messages texte, iMessage, les contacts ou les notes où vous avez deux options lorsque vous cliquez sur Récupérer. Un pop-up vous demandera de "Récupérer sur ordinateur"Ou"Récupérer sur le périphérique"Par exemple, si vous souhaitez remettre ces contacts sur votre PC, cliquez sur"Récupérer sur ordinateur".
Récupérer des photos de votre iPhone sur PC sans sauvegardes

Guide vidéo: Comment récupérer des photos supprimées de manière définitive depuis un iPhone

Conclusions

Et voila! Vous pouviez maintenant récupérer vos photos supprimées de votre appareil Apple. FoneDog toolkit - Récupération de données iOS vous fournira le service dont votre smartphone a besoin. J'espère que cet article vous aidera à fournir une solution aux problèmes de vos appareils IOS.

Toutes les situations et scénarios similaires comme celui-ci qui impliquent un problème concernant le système de votre appareil iOS, n'hésitez pas à visiter le site Web complet de FoneDog toolkit - Récupération de données iOS et suivez les étapes indiquées. N'oubliez pas également de noter la boîte à outils FoneDog - Récupération de données iOS et de nous fournir un avis sur votre expérience d'utilisation de notre logiciel.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Nathan E. Malpass

Expert en maintenance des appareils iPhone / Android

Rester à la maison, écouter de la musique, écrire des articles techniques

Beaucoup de gens m'ont demandé de réparer leurs téléphones portables, j'ai donc beaucoup d'expérience dans la réparation de téléphones portables et je connais beaucoup de choses sur les téléphones Android ou Apple.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 93 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover Deleted Photos from iPhone 11/XS/XR/X/8

By Nathan E. Malpass, Last updated: September 15, 2020

"Is there way to recover some vital photos from iPhone that didn't sync to iTunes backup before, help me please ~~~"

Today, most of the people considered smartphones as their necessity in life. They did not only used smartphones for its basic purpose like for communication but it also offers them to give light to their daily activities by adding wonderful and useful features that can help a person to be even more productive in their lives.

Smartphones come in two choices, the Android smartphones that operate the Android system that was developed by Google and the iOS operating system exclusively made for the Apple brand. Although there is little difference between the two operating systems in smartphones, their functions and uses cannot differ with each other. But interesting, both Android and iOS users would wasily lose their photos for various reasons.

This article will discuss the most common problem with an iPhone smartphone user encounter in their lives and will provide you a solution of how to recover deleted photos on iPhone without backups, just spending an ample time and by following the doable easy steps that would help you to recover deleted or lost pictures from your iPhone device.

In the following guide, you will see the 3 must-do steps for recommendations of how to recover deleted photos from iPhone. Let's go!

Step 1. Check "Recently Deleted" to Recover Deleted Photos from iPhoneStep 2. Retrieve Deleted Photos from iPhone with Data BackupsStep 3. [No Backups] Recover Deleted Photos with iOS Data Recovery ToolVideo Guide: How to Recover Permanently Deleted Photos from iPhoneConclusions

Step 1. Check "Recently Deleted" to Recover Deleted Photos from iPhone

For iPhone users, if you accidentally delete your photos, don't worry, the deleted data will be generally saved on your iPhone. You are just supposed to tick the photos you need and then hit the "Recovery" button. That's because before the deleted photos is permanently removed from your iPhone, they will be temporarily stored in the "Recently Deleted" album. Thus, the first step you must do for iPhone photo recovery is to check whether you could directly recover the lost photos through "Recently Deleted".

Here is how to recover deleted photos from iPhone in "Recently Deleted" album:

  1. Find out the Photo app on your iPhone.Tap it.
  2. Go to "Albums", scroll down to the bottom, and select "Recently Deleted".
  3. You will find the deleted photos in recent 30 days. Once they are deleted out of 30 days, they will be permanently deleted from your iPhone. Now, tick the deleted photos you need and then press the "Recover" button.

Check "Recently Deleted" to Recover Deleted Photos from iPhone

This is a common recovery method of recently deleted photos on iPhone. Can I recover permanently deleted photos from my iPhone? Yes sure. Just go forward to step 2 below.

Step 2. Retrieve Deleted Photos from iPhone with Data Backups

Just like anyone of us, we keep photos and videos in our smartphones. Especially that when we are using an iPhone, we are secured that the system has its backup because iPhone has its iTunes backup.

However, it is not all the time that we synchronized them and does the internet connection automatically does its job or work. Important files like pictures really matter to us, as we do have personal reasons why we do it; some people take photos to share it with social medias, other take photos of their products that they are going to sell online, while some depend on their report presentation through photo documentation. No one knows how important and how it matters to you that pictures there located at your Gallery on your smartphone. All you wanted is to never lose it no matter what.

But how about unexpected events happen and your pictures on your iPhone deleted? You have secured a backup, yes, but unfortunately, the ones you really wanted to keep did not make it? Have you ever thought about it? We cannot deny the possibility that situation such as this likely to happen in our life and good thing we are here to provide a recovery solution for you.

Recover Deleted Photos from iPhone with Data Backups

As I've mentioned it to you a while ago, the first that we must do in securing our important files from our smartphones and tablets is to have a backup of it. There are lots of back-ups available on the internet, and Apple devices also have its own backup. But always make sure to synchronize it from time to time. That's an alternative tip. Another possible way to retrieve your files is by surfing the internet and to find a good recovery software. But still, you must be wiser in choosing the right one as there are many recovery software available on the internet.

A good recovery software must be safe and easy to use, secured, and guaranteed to retrieve all your deleted files from your device and FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery qualifies these criteria. FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery has been trusted by its clients, have received good reviews and was rated 5-Star by its satisfied clients. Aside from that, it is easy to use, you only have to follow the instructions given to you.

Step 3. [No Backups] Recover Deleted Photos with iOS Data Recovery Tool

This is the ultimate step for you of how to recover deleted photos from iPhone if the former steps could not help. Now, if you could not recover the photos through "Recently Deleted" album or you have no data backup to help iPhone photos recovery, you are still fortunately get your data backup with the help of a reliable iPhone data recover program, for instance, FoneDog iOS Data Recovery.

FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is the first recovery software made for iPad and iPhone that can retrieve all your deleted files on your IOS devices such as Messages, Call Logs, Audio Files, Videos, Photos, Contacts, and WhatsApp files directly from your device. FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery is the first recovery software that has been rated high by the iOS industry. With a little donation and by following the steps diligently, FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery will guarantee you to retrieve all your deleted files.

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

To begin with, assuming that you already had downloaded FoneDog Toolkit- iOS Data Recovery and continue to follow the steps given below:

Step 1. Connect iPhone to Computer

Launch the already downloaded FoneDog toolkit on your computer. Connect your iOS device to your computer using the USB cable. Then, click the "Data Recovery" and select "Recover from iOS Device" option.
Connect iPhone to Computer

Tips:

You are required to download the latest version of iTunes before running FoneDog toolkit. However, do not launch iTunes when running FoneDog toolkit to avoid automatic syncing. To disable the automatic syncing in iTunes, follow these steps: launch iTunes > Preferences > Devices, check "Prevent iPods, iPhones, and iPads from syncing automatically".

Step 2. Scan Your iPhone for Lost Photos

This step is about scanning your lost data from your device. To scan your lost and deleted files from your iPhone device, click “Start Scan”. This process may take you few minutes depending on a number of files that your device contain. You can also click the “Pause” button once you see the data you were intended to recover to stop the process and to proceed to the next step.
Scan Your iPhone for Lost Photos

Step 3. Preview the Scanned Deleted Pictures

In this step you can now preview the scanned data, both existing and lost data of your iOS device will be displayed in categories. You can also filter out the deleted data on your iOS device by swiping the “Only display the deleted items” option to ON. You can also preview the found data by clicking the file type on the left side. At the top right of the window, you can see there a search box where you can search for a specific file by typing the keyword (e.g. Photos).
Preview the Scanned Deleted Pictures

Step 4. Recover Pictures from Your iPhone to PC without Backups

Once you find your intent Pictures to recover, put a checkmark in front of the box to select them. And then, at the bottom right of the window, click the “Recover” button. The recovered Pictures will automatically save to your computer except for text messages, iMessage, contacts, or notes where you have two options when you click Recover. A pop-up will ask you to "Recover to Computer" or "Recover to Device", for example, if you want to put these contacts back to your PC device, click "Recover to Computer".
Recover Pictures from Your iPhone to PC without Backups

Video Guide: How to Recover Permanently Deleted Photos from iPhone

Conclusions

And there you have it! You were now able to retrieve your deleted photos from your Apple device. FoneDog toolkit- iOS Data Recovery will provide you the service that your smartphone device needs. I hope this article helps you to provide a solution for your IOS devices problems.

Any similar situations and scenarios like this that involve problem regarding your iOS device system, do not hesitate to visit the full website of FoneDog toolkit- iOS Data Recovery and follow the steps instructed. Do not also forget to rate FoneDog toolkit- iOS Data Recovery and provide us a review about your experience using our software.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Nathan E. Malpass

iPhone/Android Devices’ Maintenance Expert

Staying home, listening to music, writing tech articles

Many people asked me to repair their mobile phones so I have a lot of experience in mobile phone repair, and I know a lot about Android or Apple phones.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 93 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.