Contactez-Nous

Récupération d'iTunes: Comment récupérer des photos à partir d'une sauvegarde iTunes

Par XylaJoelle, Dernière mise à jour: August 26, 2019

Comment récupérer des photos depuis iTunes Backup? Mais pas tout le contenu! Aujourd'hui, nous vous indiquerons comment restaurer de manière sélective des photos à partir d'une sauvegarde iTunes!

Les photos enregistrées sur nos appareils mobiles sont vraiment précieuses pour nous. Ces photos nous montrent des souvenirs de gens qui nous sont chers, comme des amis et de la famille. Les moments sont capturés à l'aide de caméras de notre téléphone. Mais que se passerait-il si toutes ces précieuses photos étaient supprimées? Je suis sûr que vous vous sentirez très triste si vous perdez toutes vos photos sur votre appareil, n'est-ce pas? Heureusement, sur votre iPhone, vous avez pu les sauvegarder. La seule chose à faire est de les récupérer. La question est, comment allez-vous récupérer vos photos perdues ou supprimées de votre sauvegarde iTunes? Continuez à lire et nous vous montrerons comment.

La perte de données sur votre appareil mobile se produit souvent lorsqu'un événement de mise à niveau du système, votre appareil est volé, réinitialisé en usine ou lorsque vous les avez supprimés par inadvertance. Lorsqu'une personne perd ses photos sur son iPhone et dispose de sa sauvegarde sur iTunes, elle souhaite simplement les récupérer depuis son fichier de sauvegarde iTunes. Mais d'une manière ou d'une autre, d'autres personnes ne savent pas comment le faire et ne savent pas où elles se trouvent. Et dans tous les cas où nous pourrions trouver notre fichier de sauvegarde iTunes, vous aurez toujours besoin d'un logiciel pour vous aider à les extraire et à les récupérer.

Nous vous présentons FoneDog iOS Data Recovery Tool. Ce logiciel peut vous aider en extrayant vos photos supprimées de votre fichier de sauvegarde iTunes en quelques étapes simples. Il est également très sûr à utiliser, car contrairement à tout autre logiciel de récupération de données, l'outil de récupération de données FoneDog iOS ne remplacera jamais les autres données importantes enregistrées sur votre appareil iPhone et ne conservera aucune de vos informations personnelles. une confidentialité 100%. En utilisant votre fichier de sauvegarde iTunes, il peut facilement extraire toutes vos données supprimées de votre appareil iPhone comme vos photos supprimées et les restaurer. Cela vous permettra également de sauvegarder ces données restaurées sur votre ordinateur. L'outil de récupération de données FoneDog iOS est compatible avec tous les ordinateurs Mac ou Windows et est également compatible avec les nouveaux iPhone tels que l'iPhone X et l'iPhone 8. Suivez les étapes simples mais très efficaces ci-dessous pour récupérer toutes vos photos perdues ou supprimées à l'aide de votre fichier de sauvegarde iTunes.

Photos du rouleau de caméraRécupérer des photos à partir de la sauvegarde iTunes

Partie 1. Conseils juste pour vousPartie 2. Étapes pour récupérer des photos supprimées à partir du fichier de sauvegarde iTunesGuide vidéo: Comment récupérer des photos supprimées à partir d'iPhone avec ou sans sauvegardePartie 3. Conclusion

Partie 1. Conseils juste pour vous

Ne synchronisez pas votre iPhone avec iTunes après avoir perdu vos données car, si vous le faites, iTunes mettra automatiquement à jour votre précédent fichier de sauvegarde, ce qui provoquera le remplacement de vos données avant la suppression.
Il n'est pas vraiment nécessaire de connecter votre iPhone à votre ordinateur Mac ou Windows lors de l'utilisation du logiciel.

Partie 2. Étapes pour récupérer des photos supprimées à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Step 1: Télécharger et installer

Téléchargez l'outil de récupération de données FoneDog iOS sur notre site officiel et installez-le sur votre ordinateur Mac ou WindowsAprès avoir téléchargé et installé avec succès l'outil de récupération de données FoneDog iOS sur votre ordinateur, lancez-le, puis connectez votre appareil iPhone à l'aide d'un câble USB. Choisissez la deuxième option "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes"à partir de la sélection située à gauche de votre écran. Attendez que le logiciel ait détecté votre appareil.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Connecter un périphérique IosRécupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes - Step1

Étape 2: sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes

Lorsque l'outil de récupération de données FoneDog iOS a déjà détecté votre appareil, il affiche alors votre fichier de sauvegarde iTunes. Sélectionnez votre fichier de sauvegarde iTunes en fonction du nom et de la date de la dernière sauvegarde lors de la sauvegarde. Après cela, cliquez sur "Start scan"bouton ci-dessous. L'outil de récupération de données FoneDog iOS commencera alors à extraire votre fichier de sauvegarde iTunes. L'analyse des processus de numérisation dépend de la taille des photos que vous essayez de restaurer. Soyez patient et attendez que l'outil de récupération de données FoneDog iOS soit terminé numériser et extraire votre fichier de sauvegarde iTunes.

Sélectionnez Itunes BackupSélectionnez iTunes Backup - Step2

Étape 3: prévisualisation et restauration des photos supprimées à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Une fois que l'outil de récupération de données FoneDog iOS aura fini d'extraire votre fichier de sauvegarde iTunes, il affichera ensuite les catégories sur votre écran. Dans la partie gauche de votre écran, choisissez "Pellicule"De la liste des catégories. Toutes vos photos supprimées seront affichées sur votre écran, y compris celles existantes. Vous pouvez basculer"affiche uniquement les éléments supprimés"pour que le logiciel affiche uniquement vos photos supprimées. C’est à vous de gagner du temps en sélectionnant vos photos supprimées. Prévisualisez toutes vos photos supprimées une à une pour pouvoir les choisir en conséquence. Une fois que vous avez sélectionné vos photos supprimées, cliquezRécupérer"bouton. Toutes vos photos sélectionnées seront alors récupérées et peuvent également être enregistrées sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Guide connexe:
Comment faire pour récupérer des messages supprimés WhatsApp à partir de l'iPhone X
Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 8 / 8Plus

Récupérer Itunes Photos To PcRécupérer des photos supprimées à partir de sauvegarde iTunes - Step3

Guide vidéo: Comment récupérer des photos supprimées à partir d'iPhone avec ou sans sauvegarde

Partie 3. Conclusion

Récupération de données FoneDog iOS Tool peut sûrement vous aider à récupérer vos photos supprimées à partir de votre fichier de sauvegarde iTunes. La meilleure partie de FoneDog iOS Data Recovery Tool est que non seulement il récupère des photos, mais il peut également récupérer des contacts perdus ou supprimés, des messages texte, des vidéos, WhatsApp et plus encore. De plus, l'outil de récupération de données FoneDog iOS peut également être récupéré de trois manières différentes.

-Recover directement à partir du périphérique iOS
-Recover from iTunes Backup File
-Recover à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Récupérer vos données perdues ou supprimées à l'aide de l'outil de récupération de données FoneDog iOS est un moyen simple et efficace pour 3. Ce logiciel est assez simple à utiliser et très intéressant pour extraire tous vos fichiers supprimés de votre appareil iPhone. L'outil de récupération de données FoneDog iOS vous apportera toute l'assistance nécessaire pour récupérer toutes vos données perdues ou supprimées et pourrez également les transférer ou les enregistrer sur votre ordinateur. Cela a été fait pour que vous ayez facilement accès à la sauvegarde que vous obtenez sur votre ordinateur. Avoir ce logiciel étonnant et efficace dans votre ordinateur peut vous permettre de vous sentir détendu et à l'aise lorsque vous perdez des données sur votre appareil, car vous savez que l'outil de récupération de données FoneDog iOS fera sûrement son travail pour les récupérer. taux possible.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 72 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

iTunes Recovery: How to Recover Photos from iTunes Backup

By Adela D. Louie, Last updated: August 26, 2019

How to recover photos from iTunes Backup? But not all content! Today we will tell you how to selectively restore photos from iTunes backup!

Saved photos on our mobile devices are really precious to us. These photos show us memories of people that are very dear to us like friends and family. Moments are captured using cameras of our phone. But what would happen if all those precious photos were deleted? I'm sure that you would feel very sad id you lose all your photos on your device right? Luckily, on your iPhone, you were able to back them up. The only thing you need to do is to get them back. Question is, how are you going to retrieve your lost or deleted photos from your iTunes backup? Keep on reading and we will show you how.

Losing data on your mobile device often happens when an event of a system upgrade, your device is stolen, factory reset or when you accidentally deleted them. When a person loses their photos on their iPhone devices and has their backup on their iTunes, they just all want to recover them from their iTunes backup file. But somehow, other people don't know how to do it and don't know where they are located. And just in any case that we may find our iTunes backup file, you will still be needing a software to help you extract them and get them back.

We introduce to you FoneDog iOS Data Recovery Tool. This software can help you by extracting your deleted photos from your iTunes backup file with just an easy steps. It is also very safe to use because unlike any other data recovery software, FoneDog iOS Data Recovery Tool will never overwrite other important data saved on your iPhone device and it will not keep any of your personal information because FoneDog iOS Data Recovery Tool will give you a 100% privacy. Using your iTunes backup file, it can easily extract all your deleted data from your iPhone device like your deleted photos and restore them. It will also allow you to save those restored data to your computer. FoneDog iOS Data Recovery Tool is compatible with any Mac or Windows computer and is also compatible in dealing even with the newly-released iPhone like the iPhone X and iPhone 8. Follow the simple yet very effective steps below for you to recover all your lost or deleted photos using your iTunes backup file.

Camera Roll PhotosRecover Photos from iTunes Backup

Part 1. Tips Just for YouPart 2. Steps to Recover Deleted Photos from iTunes Backup FileVideo Guide: How to Recover Deleted Photos from iPhone with or without BackupPart 3. Conclusion

Part 1. Tips Just for You

Do not sync your iPhone with your iTunes after you have experienced losing your data because if you do, iTunes will automatically update your previous backup file causing it to overwrite the ones that you had before the deletion occurs.
It is not really necessary to connect your iPhone to your Mac or Windows computer while using the software.

Part 2. Steps to Recover Deleted Photos from iTunes Backup File

Step 1: Download and Install

Download FoneDog iOS Data Recovery Tool from our official website and install it on your Mac or Windows computerAfter you have successfully downloaded and installed FoneDog iOS Data Recovery Tool on your computer, launch it and then connect your iPhone device using a USB Cable. Choose the second option "Recover from iTunes Backup File" from the selection found on the left side of your screen. Wait until the software has detected your device.

Free Download Free Download

Connect Ios DeviceRecover from iTunes Backup File -- Step1

Step 2: Select iTunes Backup File

When FoneDog iOS Data Recovery Tool has already detected your device, it will then show you your iTunes backup file. Select your iTunes Backup File depending on the Name, and the latest backup date when the backup was made. After that, click "Start Scan" button below. FoneDog iOS Data Recovery Tool will then begin to extract your iTunes backup file. Scanning process scanning depends on how large the photos are that you are trying to restore. Just be patient and wait until the FoneDog iOS Data Recovery Tool is done scanning and extracting your iTunes backup file.

Select Itunes BackupSelect iTunes Backup -- Step2

Step 3: Preview and Restore Deleted Photos From iTunes Backup File

Once FoneDog iOS Data Recovery Tool is finished extracting your iTunes backup file, it will then show you categories on your screen. From the left side of your screen, choose "Camera Roll" from the list of categories. All your deleted photos will be shown on your screen including the existing ones. You can toggle "only display deleted item/s" for the software to display your deleted photos only. This is for you to save time in selecting your deleted photos. Preview all your deleted photos one by one so you can choose them accordingly. Once you are done selecting your deleted photos, click "Recover" button. All your selected photos will then be recovered and can also be saved on your Windows or Mac computer.

Related Guide:
How to Recover Deleted WhatsApp Messages from iPhone X
How to Recover Deleted Contacts from iPhone 8/8Plus

Recover Itunes Photos To PcRecover Deleted Photos from iTunes Backup -- Step3

Video Guide: How to Recover Deleted Photos from iPhone with or without Backup

Part 3. Conclusion

FoneDog iOS Data Recovery Tool can surely help you in recovering your deleted photos from your iTunes backup file. The best part about FoneDog iOS Data Recovery Tool is that it just not only recover photos but it can also recover lost or deleted contacts, text messages, videos, WhatsApp and more. In addition to this, FoneDog iOS Data Recovery Tool can also recover in three different ways.

-Recover Directly from iOS Device
-Recover from iTunes Backup File
-Recover from iCloud Backup File

Recovering your lost or deleted data using the FoneDog iOS Data Recovery Tool comes in 3 easy yet effective ways for you. This software is really simple enough in using and very much amazing in extracting all your deleted files from your iPhone device. FoneDog iOS Data Recovery Tool will give you all the support on retrieving all of your lost or deleted data and also have the ability to transfer or save them on your computer. This is was made for you to have easy access backup that you get on your computer. Having this amazing and efficient software in your computer can make you feel relaxed and at ease when you lose data from your device because you know for sure that FoneDog iOS Data Recovery Tool will surely do its job in recovering them for you giving you the highest success rate possible.

Free Download Free Download

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 72 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.