Comment récupérer des messages WhatsApp supprimés sur iPhone 2020

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: September 15, 2020

Voici le guide étape par étape comprenant trois méthodes pour restaurer les messages Whatsapp supprimés sur iPhone avec ou sans sauvegardes de données. Choisissez celui qui vous convient le mieux ou essayez toutes les recommandations.

Partie 1: Puis-je récupérer des messages WhatsApp supprimés accidentellement sur iPhonePartie 2: Récupérer sélectivement les messages WhatsApp supprimés avec l'outil de récupérationPartie 3: Guide vidéo: Comment restaurer les messages WhatsApp supprimés sur iPhonePartie 4: Les sauvegardes peuvent aider à récupérer beaucoup plus facilement les messages WhatsApp perdusPartie 5: Recommandations finales pour la récupération des messages WhatsApp supprimés

Partie 1: Puis-je récupérer des messages WhatsApp supprimés accidentellement sur iPhone

Pouvez-vous récupérer les messages supprimés sur l'iPhone WhatsApp?

L'iPhone est devenu un appareil mobile populaire et populaire depuis que les smartphones ont repris cette génération. Au fil des ans, la messagerie a subi une série de rénovations et l'un des SMS les plus utilisés (Service de messagerie courte) applications jamais développées est le messager WhatsApp.

Cette application a réussi à fournir un service de messagerie interactive et des fonctionnalités intéressantes. WhatsApp Messenger est également l'application la plus populaire pour les utilisateurs d'iPhone utilisée pour envoyer des messages texte, des photos, des fichiers et des vidéos, appeler des mobiles, des appels vidéo et des discussions de groupe. Cependant, il y a des cas où vous appuyez accidentellement sur Supprimer le chat ou supprimez la conversation, ce qui entraîne une journée stressante.

Selon l'annonce de WhatsApp, ils ne pas stocker les messages WhatsApp supprimés sur leurs serveurs, il est donc fort probable que vous n'ayez pas d'autre choix que de commencer à vous stresser. Cependant, vous approfondiriez solutions possibles sur la façon de récupérer ceux supprimés Messages WhatsApp retour car ils signifient beaucoup d'importance. La plupart des pertes de données iPhone sont généralement dues à des erreurs d'utilisateur. ceux-ci peuvent être accidentellement en train de le supprimer ou de le restaurer à des configurations par défaut, à des pannes logicielles ou à des problèmes matériels.

Comment récupérer les chats supprimés sur WhatsApp?

Lorsque tout le reste échoue, les choses sont tellement déprimantes lorsque vous avez déjà épuisé les options possibles pour restaurer les messages WhatsApp supprimés sur l'iPhone que vous avez connus et recherchés. La restauration de votre appareil avec des sauvegardes prend vraiment beaucoup de temps et peut même affecter l'utilisation de votre téléphone et provoquer d'autres scénarios indésirables. Si vous n'avez même pas de sauvegarde de données, vous ne pouvez pas effectuer la restauration de données à partir de sauvegardes.

Cependant, il y a 3rd logiciel de récupération de parti qui promet de sauver vos chagrins d'amour, surtout si vous n'avez pas de sauvegarde, vous feriez mieux d'utiliser le programme de récupération de données. Il existe un millier de logiciels de récupération disponibles en ligne, mais ne choisissez que le meilleur et le logiciel de confiance du secteur. Présentation de FoneDog Boîte à outils, le premier logiciel de récupération de données iPhone au monde; ce logiciel peut simplement récupérer des photos, vidéos, messages WhatsApp supprimés, messagerie, contacts et bien plus encore dans une configuration conviviale.

Il n'est pas nécessaire qu'un expert technique utilise FoneDog Boîte à outils logiciel, il existe un guide étape par étape sur la façon de naviguer. FoneDog est sûr à utiliser, garanti et efficace pour iPhone, iPod Touch et iPad. Vous pouvez même essayer et tester le logiciel gratuitement. FoneDog est si simple à utiliser que Connect, Scan, et Récupérer.

Voici le guide étape par étape sur la façon de restaurer les messages Whatsapp supprimés sur iPhone avec FoneDog Toolkit dans les parties suivantes. Choisissez celui qui vous convient le mieux ou essayez toutes les recommandations.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Partie 2: Récupérer sélectivement les messages WhatsApp supprimés avec l'outil de récupération

La meilleure partie de l'utilisation du logiciel FoneDog est que c'est le logiciel de récupération le mieux évalué du secteur, ce qui le rend si fiable et sûr. Il est hautement revu et recommandé par les autres consommateurs et peut en témoigner. Vous pouvez récupérer le plus messages WhatsApp supprimés même sans sauvegarde. Il existe des options 3 sur la manière de récupérer ces fichiers supprimés. Analysez soigneusement votre scénario de récupération iPhone et choisissez parmi les méthodes efficaces suivantes:

#1. Comment restaurer les messages Whatsapp sur iPhone sans sauvegarde

  1. Lancer Outil de récupération FoneDog Whatsapp et connectez votre iPhone.
  2. Analysez l'appareil iOS pour rechercher des données supprimées.
  3. Sous "Récupérer depuis un appareil iOS”Il y a différentes catégories trouvées. Choisir la "Messages et pièces jointes"Puisque vous souhaitez restaurer les messages WhatsApp supprimés, cliquez sur"balayage".
  4. L'écran suivant vous indiquera les différents types de fichiers et la galerie que vous avez supprimés sur le panneau de gauche.
  5. Choisissez le contenu des messages WhatsApp que vous souhaitez récupérer et sélectionnez «Récupérer ».

Comment restaurer les messages Whatsapp sur iPhone sans sauvegarde

Essai GratuitEssai Gratuit

# 2. Récupérer sélectivement les messages WhatsApp supprimés via la sauvegarde iCloud

Ce processus est uniquement disponible si vous avez mis à jour iCloud et que FoneDog vous permet d’extraire ces fichiers. messages WhatsApp supprimés il vous suffit de récupérer. FoneDog est l'un des extracteurs iCloud les plus fiables qui offre efficacité et commodité aux utilisateurs d'iPhone.

  1. ChoisirRécupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud"et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe iCloud respectifs.
  2. Vous verrez une liste de toutes les sauvegardes iCloud que vous avez stockées et sur quels appareils. Choisissez l'appareil et la sauvegarde dont vous avez besoin et cliquez sur "balayage".
  3. L'écran suivant vous permettra de parcourir la galerie de messages WhatsApp et à partir de là, vous pourrez choisir les messages WhatsApp supprimés importants que vous souhaitez récupérer. Après avoir soigneusement sélectionné les messages, cliquez sur "Récupérer ».

Récupérer sélectivement les messages WhatsApp supprimés via la sauvegarde iCloud

# 3. Récupérer sélectivement les messages WhatsApp supprimés via la sauvegarde iTunes

Cette option est disponible pour les utilisateurs d'iPhone qui utilisent iTunes comme source de sauvegarde. Il peut récupérer des fichiers et des messages anciens et supprimés même si iTunes est corrompu.

  1. Une fois le logiciel lancé et l'iPhone connecté, choisissez "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes"sur le panneau latéral gauche.
  2. Sélectionnez le type de fichier (Messages) que vous souhaitez récupérer et cliquez sur “balayage ».
  3. Passez en revue les messages WhatsApp supprimés que vous avez supprimés et choisissez ceux que vous devez récupérer en cliquant sur "Récupérer ».

Toutes ces étapes permettront de créer un dossier et de l’enregistrer sur votre bureau pour faciliter et accélérer la navigation.

Récupérer sélectivement les messages WhatsApp supprimés via la sauvegarde iTunes

Essai GratuitEssai Gratuit

Partie 3: Guide vidéo: Comment restaurer les messages WhatsApp supprimés sur iPhone

Partie 4: Les sauvegardes peuvent aider à récupérer beaucoup plus facilement les messages WhatsApp perdus

Les bonnes nouvelles sont qu'il existe de nombreuses solutions sur la façon de restaurer ces importants messages WhatsApp supprimés. Si vous avez sauvegardé votre iPhone à l’aide d’iCloud, vous pouvez simplement restaurer votre historique de chat sans aucune transpiration. Avant de vous précipiter, assurez-vous d’avoir une sauvegarde iCloud existante. Vous pouvez le vérifier en allant à Paramètres WhatsApp> Chats> Sauvegarde de discussion. Une fois que vous avez confirmé la dernière sauvegarde datée, vous pouvez désinstaller WhatsApp et le réinstaller à partir de l'App Store.

Après la réinstallation, suivez les étapes pour télécharger WhatsApp et vérifier votre numéro de mobile jusqu'à restauration des historiques de chat. N'oubliez pas que vous ne pouvez restaurer les historiques de discussion Whatsapp qu'à partir du même numéro de mobile. Si vous avez un compte iCloud partagé sur plusieurs appareils, vous pouvez choisir de sauvegarder chaque appareil séparément.

Pour éviter toute perte de données à l'avenir, assurez-vous de faire des sauvegardes fréquentes. Il existe plusieurs manières d'activer les sauvegardes sur votre iPhone. Voici quelques-uns:

#1. Pour sauvegarder les messages Whatsapp via la sauvegarde automatique iCloud

Vous pouvez sauvegarder automatiquement votre iPhone dans iCloud sans crainte de pertes de données ou d'incidents imprévus.

  1. Allumez simplement iCloud Backup, pour iOS 13 et supérieur, allez à Paramètres> Nom du périphérique> iCloud, sauvegarde iCloud. Pour iOS 10.2 ou antérieur, allez à Paramètres> iCloud> Sauvegarde.
  2. Assurez-vous de charger ou de connecter l'iPhone à une source d'alimentation pour éviter toute interruption.
  3. Connectez votre iPhone à un réseau sans fil.
  4. Ayez suffisamment d'espace dans votre iCloud pour effectuer la sauvegarde automatique. Par défaut, l'iPhone dispose d'un espace 5 GB dans iCloud pour stocker et sauvegarder les données, mais vous pouvez les mettre à niveau en achetant plus d'espace.

Pour sauvegarder les messages Whatsapp via la sauvegarde automatique iCloud

# 2. Pour sauvegarder les messages Whatsapp via la sauvegarde iTunes

Une autre façon de vous assurer que la sauvegarde des périphériques est d'utiliser iTunes. iTunes est une médiathèque où vous pouvez stocker votre collection de musique et gérer d'autres données de périphérique.

  1. Connectez votre iPhone à un ordinateur portable ou à un ordinateur (Windows ou Mac)
  2. Entrez le code d'accès attribué et suivez le processus à l'écran
  3. Sélectionnez l'appareil à accéder dans iTunes (iPhone 6S par exemple)
  4. Vous avez la possibilité d'enregistrer les données relatives à la santé et aux activités ou d'ignorer le processus et de continuer Sauvegarder maintenant.
  5. Une fois la sauvegarde terminée, vous pouvez vérifier les données stockées sous> Préférences de périphérique> Périphériques> Sauvegardes de périphériques

Pour sauvegarder les messages Whatsapp via la sauvegarde iTunes

# 3. Pour sauvegarder les messages Whatsapp par e-mail

Si vous avez une conversation WhatsApp extrêmement importante pour des raisons personnelles ou professionnelles, vous pouvez également enregistrer la conversation en l'envoyant par courrier électronique à vous-même ou à votre ami pour éviter de le supprimer. C'est le moyen le plus simple et le plus rapide d'obtenir une copie de la conversation, mais cela peut prendre beaucoup de temps pour envoyer les conversations une par une.

  1. Choisissez et ouvrez les messages WhatsApp que vous souhaitez enregistrer et envoyer par courrier électronique.
  2. Tapez sur le nom du destinataire ou le nom du groupe dans la barre de navigation.
  3. Faites défiler la liste et appuyez sur Exporter la conversation.
  4. Choisissez si vous souhaitez joindre un média ou simplement envoyer la conversation par courrier électronique.
  5. Sélectionnez l'application Email.
  6. Entrez votre adresse email ou l'adresse email de votre ami et appuyez sur Envoyer.

Pour sauvegarder les messages Whatsapp par e-mail

Partie 5: Recommandations finales pour la récupération des messages WhatsApp supprimés

Tierce personne un logiciel de récupération help atténue toute perte de données sur votre iPhone. Il propose des options plus flexibles et conviviales sur lesquelles les utilisateurs peuvent compter. Cependant, la seule chose à garder à l'esprit lors de l'utilisation de ce logiciel est de n'utiliser que le produit le plus fiable et le plus recommandé.

FoneDog propose trois modules sur la récupération de données: “Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes","Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud", et "Récupérer des données directement depuis iOS"Ces options peuvent facilement récupérer messages WhatsApp supprimés et des pièces jointes multimédias ou de fichiers sans processus compliqué. Ce logiciel a été conçu pour permettre aux utilisateurs d'iPhone de récupérer facilement et efficacement tous les fichiers perdus ou supprimés accidentellement afin que vous puissiez toujours récupérer vos informations importantes.

La version gratuite de FoneDog vous permet de prévisualiser les fonctionnalités de ce logiciel de récupération et avec des activités limitées, mais vous pouvez toujours passer à une version complète pour libérer son plein potentiel. Les sauvegardes sont également utiles, mais elles prennent généralement plus de temps avant de pouvoir restaurer complètement votre iPhone. Avec FoneDog Boîte à outils, vous êtes maintenant convaincu que quoi qu'il arrive à votre iPhone, vous avez la tranquillité d'esprit que tous vos messages WhatsApp supprimés et d'autres contenus multimédia sont facilement restaurés en quelques clics.

iOS Récupération de données Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des données WhatsApp, etc. Récupérez des données depuis iPhone, iTunes et iCloud. Compatible avec les derniers iPhone 11, iPhone 11 pro et les derniers iOS 13. Essai Gratuit Essai Gratuit Récupération de données FoneDog iOS

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 73 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Recover Deleted WhatsApp Messages on iPhone 2020

By Gina Barrow, Last updated: September 15, 2020

Here is the step-step guide including three methods of how to restore deleted Whatsapp messages on iPhone with or without data backups. Pick the most suitable one for you or try all the recommendations.

Part 1: Could I Recover WhatsApp Messages Deleted Accidentally on iPhonePart 2: Selectively Recover Deleted WhatsApp Messages with Recovery ToolPart 3: Video Guide: How to Restore Deleted WhatsApp Messages on iPhonePart 4: Backups Can Help Get Back Lost WhatsApp Messages Much EasierPart 5: Final Recommendations for Retrieving Deleted WhatsApp Messages

Part 1: Could I Recover WhatsApp Messages Deleted Accidentally on iPhone

Can you get back deleted messages on WhatsApp iPhone?

iPhone became a hot and popular mobile device since smartphones took over this generation. Over the years, messaging has undergone a series of a facelift and one of the most used SMS (Short Messaging Service) apps ever developed is the WhatsApp messenger.

This app has been successful in delivering an interactive messaging service and cool features. WhatsApp Messenger is also the most popular app for iPhone users used in sending text messages, photos, files and videos, calling mobiles, video calls and group chats. However, there are instances when you accidentally hit delete chat or remove conversation resulting to a stressful day.

According to WhatsApp announcement, they don’t store deleted WhatsApp messages on their servers so most likely you are left with no other options than to start stressing yourself out. However, you would delve into possible solutions on how to retrieve those deleted WhatsApp messages back since they mean so much importance. Most iPhone data losses are usually caused by user errors; these may be accidentally deleting or restoring it to default setups, software crashing or hardware issues.

How do you retrieve deleted chats on WhatsApp?

When all else fails, things are so depressing when you have already exhausted the possible options to restore deleted WhatsApp messages on iPhone you have known and searched on. Restoring your device with backups is really time-consuming that it may even affect your phone usage plus it may cause other unwanted scenarios. If you even have no data backups, you are not possible to operate the data restoration from backups.

However, there is 3rd party recovery software that promise to save your heartaches, especially if you have no backups, you'd better go with the data recovery program. There is a thousand recovery software available online but only choose the best and the trusted software in the industry. Introducing FoneDog toolkit, the world's 1st iPhone data recovery software; this software can simply recover photos, videos, deleted WhatsApp messages, messaging, contacts, and much more in a user-friendly setup.

There is no need for a technical expert to use FoneDog toolkit software, there is a step-by-step guide on how to use navigate through. FoneDog is 100% safe to use, guaranteed and effective for iPhone, iPod Touch, and iPad. You can even try and test the software for free. FoneDog is so simple to use as Connect, Scan, and Recover.

Here is the step-step guide on how to restore deleted Whatsapp messages on iPhone with FoneDog Toolkit in the following parts. Pick the most suitable one for you or try all the recommendations.

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Part 2: Selectively Recover Deleted WhatsApp Messages with Recovery Tool

The best part in using FoneDog software is that it is the highest rated recovery software in the industry which makes it so reliable and safe. It is highly reviewed and recommended by other consumers and can testify its benefits. You can recover most deleted WhatsApp messages even without back-ups made. There are 3 options on how you can retrieve those deleted files back. Carefully analyze your iPhone recovery scenario and choose from the following effective methods:

#1. How to Restore Whatsapp Messages on iPhone without Backup

  1. Launch FoneDog Whatsapp Recovery Tool and connect your iPhone.
  2. Scan iOS device to search for deleted data.
  3. Under “Recover from iOS Device” there are different categories found. Choose the “Messages and Attachments” since you would like to restore deleted WhatsApp messages, then click "Scan".
  4. The next screen will take you on the different file types and gallery which you have deleted on the left side panel.
  5. Choose the WhatsApp messages content you want to recover and select “Recover”.

How to Restore Whatsapp Messages on iPhone without Backup

Free DownloadFree Download

#2. Selectively Recover Deleted WhatsApp Messages via iCloud Backup

This process is only available if you have updated iCloud and FoneDog allows you to extract those deleted WhatsApp messages you only need to recover. FoneDog is one of the most reliable iCloud extractors which delivers efficiency and convenience to iPhone users.

  1. Choose ”Recover from iCloud Backup File" and sign in with your respective iCloud username and password.
  2. You will see a list of all the iCloud backups you have stored and on which devices. Choose the device and the backup you need and click "Scan".
  3. The next screen will allow you to go over the WhatsApp message gallery and from here you can choose those important deleted WhatsApp messages you want to recover. After carefully selecting the messages, click “Recover”.

Selectively Recover Deleted WhatsApp Messages via iCloud Backup

#3. Selectively Recover Deleted WhatsApp Messages via iTunes Backup

This option is available for those iPhone users who use iTunes as their backup source. It can retrieve old and deleted files and messages back even if the iTunes get corrupted.

  1. After the software has launched and the iPhone connected, choose "Recover from iTunes Backup File" on the left side panel.
  2. Select the file type (Messages) you want to recover and click “Scan”.
  3. Review the deleted WhatsApp messages you had deleted and choose the ones you need to recover by clicking “Recover”.

All these steps will create a folder and save it on your desktop for easier and faster navigation.

Selectively Recover Deleted WhatsApp Messages via iTunes Backup

Free DownloadFree Download

Part 3: Video Guide: How to Restore Deleted WhatsApp Messages on iPhone

Part 4: Backups Can Help Get Back Lost WhatsApp Messages Much Easier

The good news is there are many solutions on how to restore those important deleted WhatsApp messages. If you have backed up your iPhone using iCloud, you can simply restore your chat history without any sweat. Before rushing through, make sure you have an existing iCloud back-up. You can check it by going to WhatsApp Settings>Chats >Chat Back-Up. Once you have confirmed the last dated back-up, you may uninstall WhatsApp and reinstall it from the App store.

After reinstalling, follow the steps into downloading WhatsApp and verifying your mobile number up until restoring the chat histories. Remember, you can only restore Whatsapp chat histories from the same mobile number. If you have a shared iCloud account on multiple devices, you can choose to back-up each device separately.

To avoid any data losses in the future, make sure to take back-ups often. There are several ways on how to enable back-ups on your iPhone. Here are a few:

#1. To Backup Whatsapp Messages via Automatic iCloud Backup

You can automatically back-up your iPhone into iCloud without the fear of any data losses or any unexpected incidents.

  1. Simply turn on iCloud Backup, for iOS 13 and higher go to Settings> Device Name > iCloud, iCloud Backup. For iOS 10.2 or earlier, go to Settings> iCloud>Backup.
  2. Make sure to charge or connect the iPhone to a power source to avoid any interruptions.
  3. Connect your iPhone to a wireless network.
  4. Have enough space in your iCloud to do the automatic backup. By default, iPhone has 5 GB space in iCloud to store and backup data but can be upgraded through purchasing if you need more space.

To Backup Whatsapp Messages via Automatic iCloud Backup

#2. To Backup Whatsapp Messages via iTunes Backup

Another way to make sure you have device backup is to use iTunes. iTunes is a media library where you can store your music collection and manage other device data.

  1. Connect your iPhone to a laptop or computer (Windows or Mac)
  2. Enter the passcode assigned and follow the onscreen process
  3. Select the device to be accessed in iTunes (iPhone 6S for example)
  4. You have an option to save Health and Activity data or skip the process and continue on Back Up Now.
  5. Once the backup is finished, you can check the stored data under> Device Preferences> Devices> Device Backups

To Backup Whatsapp Messages via iTunes Backup

#3. To Backup Whatsapp Messages via Email

If you have an extremely important WhatsApp conversation for personal or business, you can also save the conversation by emailing it to yourself or to your friend to avoid deleting it. This is one way of the easiest and fastest way to get a copy of the conversation however it might be taking much time sending the conversations one by one.

  1. Choose and open the desired WhatsApp messages you want to save and email.
  2. Tap on the recipient’s name or the group name in the navigation bar.
  3. Scroll down and tap Export Chat.
  4. Choose if you want to Attach Media or just simply email the conversation.
  5. Select the Email app.
  6. Enter your email address or your friend’s email address and tap Send.

To Backup Whatsapp Messages via Email

Part 5: Final Recommendations for Retrieving Deleted WhatsApp Messages

Third party recovery software help mediates any data loss to your iPhone. It has more flexible and user-friendly options that users can depend on. However, the only thing to bear in mind upon using this software is to only use the most trusted and highly recommended product.

FoneDog offers three modules on data recovery: “Recover from iTunes Backup File”, “Recover from iCloud Backup File”, and “Recover Data directly from iOS” these options can easily retrieve deleted WhatsApp messages and media or file attachments without any complicated process. This software was made for the convenience of iPhone users to easily and efficiently retrieve any lost or accidentally deleted files so you can still get hold of your important information.

FoneDog free version allows you to preview the features of this recovery software and with limited activities however you can always upgrade to a full version to unlock its full potential. Backups are helpful too but they usually take a longer time before you can fully restore your iPhone. With FoneDog toolkit, you are now confident that whatever happens to your iPhone, you have the peace of mind that all your deleted WhatsApp messages and other media contents are easily restored in just a few clicks.

iOS Data Recovery Recover photos, videos, contacts, messages, call logs, WhatsApp data, and more. Recover data from iPhone, iTunes and iCloud. Compatible with latest iPhone 11, iPhone 11 pro and the latest iOS 13. Free Download Free Download FoneDog iOS Data Recovery

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.6 / 5 (based on 73 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.