Top 5 Solutions simples sur la façon de voir les photos Instagram supprimées!

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Existe-t-il un moyen de récupérer les photos supprimées à partir d'Instagram? Aujourd'hui, nous allons apprendre des solutions pour instagram photos supprimées.

Avez-vous rencontré une telle situation?

"Je nettoyais mon profil Instagram et supprimais les vieilles photos avec seulement quelques goûts. J'ai accidentellement supprimé un avec une centaine de goûts que j'aime personnellement aussi. Je me sens vraiment mal depuis que j'ai déjà supprimé cette photo de mon téléphone. J'utilise un iPhone 8. J'apprécierai beaucoup si je retrouve mes mains sur cette photo. Merci!"

Est-il possible de récupérer des photos Instagram supprimées?

Instagram a prouvé que les images parlent en effet mille mots. Il s’agit de l’un des sites de médias sociaux les plus répandus, les utilisateurs s’efforçant de gagner autant de followers qu’ils le peuvent. Même chose pour le nombre de goûts sur leurs postes. Sous la pression de créer un profil attractif, les utilisateurs suppriment parfois d'anciens messages pour faire place à des photos plus récentes et de meilleure qualité.

Et si vous supprimiez vos photos sans le vouloir? Pouvez-vous toujours les récupérer? La réponse est oui. La suppression accidentelle de vos photos Instagram n'est pas une cause de panique. C'est parce que vous pouvez facilement les récupérer. Ce post discutera les moyens simples pour récupérer vos photos Instagram spéciales.

Solution 1. Vérifiez les photos Instagram supprimées sur votre téléphone

Vous n'avez pas besoin d'aller loin pour rechercher vos photos Instagram supprimées. Il vous suffit d'ouvrir l'application Photos sur votre appareil pour vérifier les photos Instagram supprimées sur votre téléphone. Vous devez vérifier trois albums.

Vérifiez Instagram Album sur iPhone

  • Pellicule

Chaque fois que vous prenez une photo avec votre iPhone ou iPad, celle-ci est enregistrée sur le Pellicule album dans votre application Photos. C'est pourquoi si vous avez supprimé une photo d'Instagram, la première chose à faire est de la chercher dans cet album.

Ouvrez l'application Photos sur iPhone, naviguez jusqu'à l'album "Instagram" et voyez si vous pouvez trouver les photos supprimées. Une fois que vous trouvez les photos, vous pouvez les télécharger à nouveau sur Instagram. Vous pouvez utiliser le moyen de vérifier l'album Instagram sur votre appareil iPhone.

Vérifiez les photos Instagram sur Iphone

Vérifiez Instagram Album de récemment supprimé

  • Supprimé récemment

Si vous ne voyez pas l'image dans Camera Roll, vous devez l'avoir déjà supprimée de votre appareil. Les photos supprimées se dirigent vers le Supprimé récemment album.

Voici la capture: ces images restent pour les jours 30 seulement. Si cette période est déjà passée, vous ne verrez plus la photo ici. Si vous avez de la chance et que vous avez vu la photo souhaitée, sélectionnez-la simplement et touchez Récupérer. Il sera restauré sur l'album dans lequel il avait été précédemment enregistré.

Récupérer les photos Instagram de récemment supprimées

Solution 2. Vérifiez la fonctionnalité d'archive Instagram pour récupérer des images

Dans 2017, une nouvelle fonctionnalité a été intégrée au site de réseautage social Instagram, vous pouvez vérifier la fonctionnalité d'archive Instagram pour restaurer les images. Le plugin Archive Posts. C'est génial parce que:

Vous pouvez cacher une photo ou une histoire que tout le monde voit.

Toutes les photos «supprimées» peuvent être récupérées dès qu'elles sont cliquées deux fois.
Fondamentalement, la fonction d'archive d'Instagram est équivalente à la corbeille - l'emplacement des fichiers de stockage temporaire. Jusqu'à ce que vous le videz, vos photos seront disponibles pour une récupération et un partage rapides. Plus tard, si vous supprimez des photos de votre archive Instagram, vous perdrez votre choix de récupération de contenu.

Vérifier les archives de photos Instagram

Conseils:

Autres moyens de récupérer les images Instagram d'iCloud et iTunes

Si vous effectuez des sauvegardes, vous pouvez essayer de restaurer votre fichier de sauvegarde. Vous pouvez également consulter iCloud ou iTunes si vous synchronisez votre appareil avec lesdits services. Cependant, notez que la restauration de votre sauvegarde effacera tous les fichiers existants sur votre appareil. Considérez ceci comme votre dernier recours. Essayez plutôt d'utiliser un outil de récupération de données en premier. Lisez la suite pour en savoir plus.

Solution 3. Récupérer des photos Instagram avec votre compte Google

De nombreux utilisateurs d'iOS utilisent Google Photo Services pour stocker leurs photos mais ne sont pas au courant. Par conséquent, vous pouvez restaurer les images Instagram à l'aide de votre compte Google, il est donc judicieux de vérifier s'il existe une copie de sauvegarde dans le cloud.

Pour ce faire, vous pouvez le faire:

Accédez à Google Photos depuis votre compte.
Vérifiez le contenu de tous les albums publiés (le cas échéant)
Vérifiez si votre corbeille contient des photos que vous partagez sur Instagram.

Restaurer des photos Instagram via un compte Google

Solution 4. Regardez vos photos Instagram avec Internet Archive

Regardez sur Instagram via Internet Archive

Le service d'archivage Internet sera utile lorsque vous devez afficher les versions précédentes de votre site et que vous souhaitez restaurer "économiser"contenu là-bas. Cette méthode devrait également fonctionner avec Instagram.Allez à la page d'accueil d'Instagram
Entrer texte case dans votre compte Instagram
Sélectionnez la date de l'instantané à afficher dans le calendrier
Par 2017, il y a eu plus de 300 milliards de pages d'archives Internet.

Cependant, cette machine ne convient à aucun compte Instagram. Dans la plupart des cas, vous ne verrez que des pages vierges au lieu de photos supprimées.

Donc, jusqu'à présent, ce service n'a pas été perfectionné. Ceci est un moyen de vérifier les photos Instagram via des archives Internet, bonne chance pour les récupérer.

Look Instagram via Internet Archive

Solution 5. Voir les photos Instagram supprimées avec l'outil de récupération Instagram

Si vous ne parvenez pas à trouver vos photos sur les albums 3, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données pour les récupérer. Un excellent exemple est la récupération de données FoneDog iOS. Ce programme restaure les fichiers supprimés pour vous. Ne t'inquiète pas. Il est sécuritaire d'utiliser.

Le logiciel n'écrasera pas vos fichiers. Que vous utilisiez un Mac ou un ordinateur Windows, FoneDog a une version pour vous. Le logiciel prend en charge les versions précédentes et les derniers iPhone, iPad et iPod Touch. Il est livré avec un essai gratuit de jour 30 aussi! Si vous voulez y aller, téléchargez dès maintenant iOS Data Recovery Toolkit depuis FoneDog. Reportez-vous à notre guide ci-dessous pour savoir comment l'utiliser pour voir les photos Instagram supprimées.

Étape 1. Connectez le périphérique iOS à l'ordinateur.

Exécuter la récupération de données iOS FoneDog. À l'aide d'un câble USB, branchez votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur le PC.

Vous avez la chance de pouvoir télécharger une version gratuite de FoneDog - Récupération de données iOS. Cliquez Bouton de téléchargement.

460

Etape 2. Autoriser le logiciel à analyser votre appareil.

Parmi les options disponibles, sélectionnez Récupérer depuis un appareil iOS. Pour récupérer vos photos Instagram, le logiciel doit scanner votre téléphone ou votre tablette et rechercher vos fichiers. Frappé Start scan continuer. Le scan démarrera automatiquement.

Les gens ont également lu:

3 Façons de récupérer des iMessages supprimés sur iPhone
6 Façons d'exporter des contacts depuis un iPhone

lié

Étape 3. Prévisualiser et récupérer des photos Instagram.

Une fois l'analyse terminée, vous verrez une liste des types de fichiers sur l'onglet gauche. Cliquer sur Photos App. Différents dossiers apparaîtront. Ouvrez le Instagram dossier pour voir les photos. Si vous voyez la photo dont vous avez besoin, cochez simplement la case à côté et cliquez sur Récupérer.

Récupérer Ios Photos To Pc

Dans cette vidéo, vous pouvez apprendre à restaurer Instagram photos sur l'ordinateur ou vos appareils iPhone en quelques secondes.

Video Guide: Comment restaurer des images Instagram à partir d'appareils iPhone

Astuce Bonus: Faites une copie de sauvegarde pour éviter de perdre vos images Instagram

Basé sur la politique Instagram:

Instagram vous encourage à conserver votre propre copie de votre contenu pour éviter de perdre des photos Instagram à nouveau, voici le tutoriel étape par étape pour vous.

Bien que cela puisse sembler être une mauvaise excuse, cette suggestion vaut la peine d'être essayée. Sauvegardez les documents ou les données les plus précieux à tout moment, y compris les photos Instagram, les vidéos et autres fichiers. Il existe deux choix de lentilles de sauvegarde:
1. Installer des applications de sauvegarde et de synchronisation
2. Activez la synchronisation de la galerie photo à l'aide des services Google Photos.
Il ne vous faut que quelques minutes 10 pour configurer une sauvegarde et vous assurer que vous n'avez pas de problèmes. À l'avenir, même si vous ne pouvez pas accéder à Instagram, à l'appareil photo et à d'autres applications, vous ne rencontrerez aucune difficulté pour récupérer des fichiers.

La dernière partie: Résumé à propos de Instagram Photos supprimées

La prochaine fois que vous prendrez une photo en utilisant la caméra Instagram, assurez-vous de taper sur le bouton Sauvegarder la photo originale bouton. De cette façon, vous savez avec certitude que vous avez une copie de cette image sur votre appareil. Il est fortement recommandé de synchroniser votre appareil via iCloud ou iTunes également. Si cela vous convient mieux, vous pouvez utiliser un logiciel de sauvegarde à la place. FoneDog iOS Sauvegarde et restauration de données est une bonne option.

Si vous ne parvenez pas à enregistrer une copie de votre image, vous pouvez toujours utiliser FoneDog iOS Data Recovery pour la récupérer. Maintenant, vous pouvez monter votre jeu Instagram comme jamais auparavant. Saviez-vous que le logiciel restaure plus que des photos? Il peut également récupérer des données provenant d'autres applications telles que Notes, Calendar et Safari.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Téléchargement Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour apprendre plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

Top 5 Simple Solutions on How to See Deleted Instagram Photos!

By Marice, Last updated: August 26, 2019

Is there a way to recover deleted photos from Instagram? Today we will learn solutions to instagram deleted photos.

Have you met such a situation?

“I was cleaning my Instagram profile and deleting old photos with only a few likes. I accidentally deleted one with around a hundred likes that I personally like too. I feel really bad since I’ve already deleted that photo from my phone. I use an iPhone 8. I will very much appreciate it if I get my hands on that picture again. Thanks!”

Is It Possible to Retrieve Deleted Instagram Photos?

Instagram has proven that pictures indeed speak a thousand words. It is one of the most widely used social media sites, with users racing to gain as many followers as they can. Same goes for the number of likes on their posts. With the pressure to create an attractive profile, users sometimes delete old posts to make way for newer and better photos.

What if you deleted your photos without meaning to? Can you still get them back? The answer is yes. Accidentally deleting your Instagram photos is no cause of panic. That’s because you can easily recover them. This post will discuss the simple ways to retrieve your special Instagram pictures.

Solution 1. Check Deleted Instagram Pictures on Your PhoneSolution 2. Check Instagram Archive Feature to Retrieve ImagesSolution 3. Recover Instagram Photos Using Your Google AccountSolution 4. Look at Your Instagram Pictures by Using Internet ArchiveSolution 5. See Deleted Instagram Photos with Instagram Recovery ToolVideo Guide: How to Restore Instagram Pictures from iPhone DevicesBonus Tip: Make a Backup Copy to Avoid Lose Instagram Images AgainThe Last Part: Summary About Instagram Deleted Photos

Solution 1. Check Deleted Instagram Pictures on Your Phone

You don’t need to go far to look for your deleted Instagram photos. You just need to open the Photos app on your device to check deleted Instagram photos on your phone. There are three albums that you should check out.

Check Instagram Album on iPhone

  • Camera Roll

Every time you take a photo with your iPhone or iPad, it is saved to the Camera Roll album in your Photos App. That‘s why if you’ve deleted a picture from Instagram, the first thing that you must do is to look for it in this album.

Open Photos app on iPhone, navigate to the "Instagram" album and see if you can find the deleted photos. Once you find the photos, you may re-upload them to Instagram. You can use the way to check Instagram album on your iPhone device.

Check Instagram Photos On Iphone

Check Instagram Album from Recently Deleted

  • Recently Deleted

If you don’t see the picture in Camera Roll, you must have deleted it from your device already. Deleted photos make their way to the Recently Deleted album.

Here’s the catch: these pictures remain for up to 30 days only. If that period has already passed, you will no longer see the picture here. If you’re lucky and you did see the desired photo, simply select it and tap Recover. It will be restored back to the album where it was previously saved to.

Recover Instagram Photos From Recently Deleted

Solution 2. Check Instagram Archive Feature to Retrieve Images

In 2017, a new feature was integrated into the Instagram social networking site, you can check Instagram archive feature to restore images. The Archive Posts plugin. This is great because:

You can hide any photo or story that anyone sees.

Any 'removed' photos can be retrieved as soon as they are clicked twice.
Basically, Instagram's archive function is equivalent to Recycle Bin - the location of temporary storage files. Until you empty it, your photos will be available for quick recovery and sharing. Later, if you delete photos from your Instagram archive, you will lose your choice of content recovery.

Check Instagram Photo Archive Feature

Tips:

Other Ways to Retrieve Instagram images from iCloud and iTunes

If you perform backups, you can try restoring your backup file. You can also check out iCloud or iTunes if you sync your device with the said services. However, take note that restoring your backup will wipe off all existing files on your device. Consider this as your last resort. Instead, try using a data recovery tool first. Read on to learn more about it.

Solution 3. Recover Instagram Photos Using Your Google Account

Many iOS users use Google Photo Services to store their photos but are not aware of this. Therefore, you can restore Instagram pictures using your Google account, it makes sense to check if there is a backup copy in the cloud.

To do this, you can do this:

Navigate to Google Photos from your account
Check the content of all published albums (if any)
Check if your trash includes any photos you share on Instagram.

Restore Instagram Photos Via Google Account

Solution 4. Look at Your Instagram Pictures by Using Internet Archive

Look at Instagram Via Internet Archive

The Internet Archive service will be useful when you need to view previous versions of your site and want to restore "save" content there. This method should also work with Instagram.Go to the homepage of Instagram
Enter text box in your Instagram account
Select the date of the snapshot to view in the calendar
By 2017, there have been more than 300 billion pages of Internet archives.

However, this machine is not suitable for any Instagram account. In most cases, you will only see blank pages instead of deleted photos.

So, so far, this service has not been perfected. This is a way to check Instagram photos via Internet archive, good luck to retrieve them.

Look Instagram Via Internet Archive

Solution 5. See Deleted Instagram Photos with Instagram Recovery Tool

If you were not able to find your photos on any of the 3 albums, you can use a data recovery software to retrieve them. One excellent example is FoneDog iOS Data Recovery. This program conveniently restores deleted files for you. Don’t worry. It is safe to use.

The software won’t overwrite your files. Whether you’re using a Mac or a Windows computer, FoneDog has a version for you. The software supports earlier and the latest iPhone, iPad, and iPod Touch. It comes with a 30-day free trial too! If you want to get going, download iOS Data Recovery Toolkit from FoneDog now. Refer to our guide below on how to use it to see deleted Instagram photos.

Step 1. Connect iOS Device to the Computer.

Run FoneDog iOS Data Recovery. Using a USB cable, plug in your iPhone, iPad or iPod Touch to the PC.

You are lucky enough have a chance to Download a free version of FoneDog - iOS Data Recovery. Just Click Download Button.

Free Download Free Download

460

Step 2. Allow Software to Scan Your Device.

From the available options, select Recover from iOS Device. To retrieve your Instagram photos, the software must scan your phone or tablet and look for your files. Hit Start Scan to continue. The scan will automatically start.

People Also Read:

3 Ways to Recover Deleted iMessages on iPhone
6 Ways to Export Contacts from iPhone

Connected

Step 3. Preview and Recover Instagram Photos.

Once the scan ends, you will see a list of file types on the left tab. Click on App Photos. Various folders will appear. Open the Instagram folder to view the photos. If you see the photo that you need, simply tick the box beside it and click Recover.

Recover Ios Photos To Pc

In this video, you can learn how to restore removed Instagram photos to the computer or your iPhone devices with few seconds.

Video Guide: How to Restore Instagram Pictures from iPhone Devices

Bonus Tip: Make a Backup Copy to Avoid Lose Instagram Images Again

Based on the Instagram policy:

Instagram encourages you to maintain your own copy of your content to avoid losing Instagram photos again, here is the step-by-step tutorial for you.

Although this may sound like a bad excuse, this suggestion is worth trying. Back up the most valuable documents or data at any time, including Instagram photos, videos, and other files. There are two choices of backup lenses:
1. Install backup and synchronization applications
2. Enable photo gallery synchronization using Google Photos services.
It only takes you 10 minutes to set up a backup and make sure that you don't have problems. In the future, even if you cannot access Instagram, Camera and other applications, you will not face any difficulty in recovering files.

Or if you have previous data backups on your PC...

You can also have another alternative that you can transfer your data from the backups you save on your PC to your iOS devices to recover your deleted Instagram data. Here, the helpful tool for data transfer is FoneDog Phone Transfer. More information, for instance, how to do the data transfer, please directly click the user guide or download it for a free trial.

Free Download

The Last Part: Summary About Instagram Deleted Photos

The next time you take a photo using the Instagram camera, make sure to tap on the Save Original Photo button. That way, you know for certain that you have a copy of that picture on your device. It is highly recommended that you sync your device via iCloud or iTunes too. If it suits you better, you can use a backup software instead. FoneDog iOS Data Backup and Restore is a good option.

In case you failed to save a copy of your picture, you can always use FoneDog iOS Data Recovery to retrieve it. Now, you can up your Instagram game like never before. Did you know that the software restores more than just photos? It can also recover data from other apps like Notes, Calendar, and Safari.

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.3 / 5 (based on 80 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.