Comment télécharger des vidéos supprimées depuis iCloud

Par Gina Barrow, Dernière mise à jour: September 21, 2020

"Comment puis-je télécharger vidéos supprimées de iCloud? J'ai supprimé de vieilles photos et vidéos de mon iPhone 6 en pensant qu'elles ne serviraient à rien, mais il y a eu une vidéo supprimée qui est si importante pour moi maintenant. Comment récupérer des vidéos supprimées d'iCloud? » Aidez-moi! ~ BretagneJ.

ICloud est un service de stockage en ligne simple avec des fonctionnalités étonnantes utilisées pour synchroniser tous les appareils iOS. Vous pouvez synchroniser tous les contenus de votre iPhone, iPod touch, iPad et Mac en un seul endroit. Il vous permet de synchroniser automatiquement toutes les photos et vidéos stockées sur votre iPhone lorsque vous êtes en voyage et vous permet de les visualiser et d'y accéder à partir de tous les appareils iOS connectés à iCloud. La plupart des utilisateurs iOS se sont maintenant enregistrés sur iCloud pour un accès facile et pratique au stockage. Cependant, lorsque des incidents indésirables se produisent, comme la suppression de fichiers tels que Photos et des vidéos, vous pouvez facilement les télécharger et les restaurer sur votre iPhone à partir du compte iCloud. C'est à quel point le stockage cloud est puissant et à quel point la technologie étonnante a évolué. Dans cet article, vous découvrirez quelques moyens simples de télécharger vidéos supprimées de iCloud et comment naviguer et utiliser toutes ses fonctionnalités. Vous découvrirez également d'autres méthodes extrêmement utiles pour restaurer d'autres fichiers à partir de votre iPhone.

Partie 1. Comment télécharger des vidéos supprimées depuis iCloudPartie 2. Télécharger les vidéos supprimées de la sauvegarde iCloud avec la récupération de données iOS FoneDogPartie 3. Récupération d'un fichier de sauvegarde iTunes avec FoneDog iOS Data RecoveryPartie 4. Récupérer des vidéos supprimées directement depuis un appareil iPhonePartie 5. Guide vidéo: Comment récupérer des vidéos supprimées à partir d'iCloud Backup?Partie 6. Recommandations

Partie 1. Comment télécharger des vidéos supprimées depuis iCloud

Vidéos supprimées sont généralement placés dans leSupprimé récemment”Sur votre iPhone et d’autres appareils iOS, où ils restent jusqu’au jour 30. Après cela, les vidéos sont définitivement supprimées de tous vos appareils connectés configurés dans le stockage iCloud. Étant donné que vous ne disposez que de 30 jours pour récupérer vidéos supprimées De retour, vous devrez peut-être le faire rapidement. ICloud n'a pas de corbeille pour toutes vos applications, photos et vidéos; tout reste là pour un mois entier, donc pendant ces jours, il est une marque ou des pauses pour vous si vous souhaitez les restaurer ou supprimer définitivement. Après la période de grâce, il sera définitivement supprimé de la sauvegarde iCloud et ce processus peut être irrévocable. Voici quelques guides pour vous aider à restaurer vidéos supprimées en utilisant la sauvegarde iCloud:

Entrez iCloud.com et restaurez la vidéo supprimée

  1. Accédez au site Web iCloud.com à l'aide de votre navigateur Safari (iPhone ou Mac).
  2. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe iCloud ou votre identifiant Apple
  3. Si nécessaire, vous devrez peut-être vérifier que vous avez l'autorisation sur le site Web.
  4. Une fois connecté, allez dans Paramètres
  5. Allez à Avancé, faites défiler vers le bas de la page à partir du coin gauche et cliquez sur Restaurer les fichiers.
  6. Sélectionnez le vidéos supprimées vous souhaitez télécharger en cochant les cases en regard de chaque élément, puis cliquez sur Restaurer.

Icloud Web

Cependant, si vous avez besoin de récupérer vidéos supprimées qui ont passé le délai de jours 30, il n'y a pas d'autre option pour récupérer ces fichiers à moins d'utiliser un logiciel de récupération tiers. Tous les programmes de récupération ne font pas vraiment ce qu'ils promettent, mais il existe un programme de récupération professionnel et capable de récupérer toutes les informations nécessaires en moins de temps. Récupération de données FoneDog iOS est compatible avec tous les appareils et versions iOS auxquels des millions d’utilisateurs du monde entier ont fait confiance. Découvrez comment cela Récupération de données FoneDog iOS peut faire le travail difficile pour vous.

Partie 2. Télécharger les vidéos supprimées de la sauvegarde iCloud avec la récupération de données iOS FoneDog

Si vous avez déjà eu une sauvegarde iCloud et que vous souhaitez télécharger des vidéos supprimées importantes, utilisez FoneDog iOS Data Recovery. Ce logiciel vous aidera à récupérer des vidéos supprimées de manière rapide et conviviale. En utilisant ce logiciel, vous pouvez récupérer uniquement les vidéos supprimées sans compromettre le reste des applications et des fichiers du téléphone.

Étape 1. Télécharger FoneDog iOS Data Recovery and Install

Rechercher Récupération de données FoneDog iOS en ligne, téléchargez et installez le logiciel en suivant les guides à l'écran. Après une installation réussie, lancez le programme pour commencer à utiliser.
Connecter un périphérique Ios

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud

Dans le menu du coin gauche du programme, cliquez sur “Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud"Pour commencer la récupération.
Connecter un périphérique Ios

Étape 3. Connectez-vous à iCloud

Sur l'écran principal, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte iCloud. Ne t'inquiète pas Récupération de données FoneDog iOS respecte votre droit à la vie privée. Tous les noms d'utilisateur et mots de passe ne sont pas enregistrés dans le programme.
Connexion Icloud

Étape 4. Choisissez parmi les listes de sauvegarde

Après vous être connecté, vous verrez une liste des sauvegardes récentes avec la date et l'heure. Vous pouvez vous référer au fichier de sauvegarde le plus récent à télécharger.
Sélectionnez Icloud Backup

Étape 5. Télécharger les vidéos supprimées

Après avoir sélectionné la bonne sauvegarde, le programme analysera et extraira le fichier, puis vous affichera une catégorie de toutes les vidéos récupérées. Vous pouvez voir tous les vidéos supprimées dans les dossiers Pellicule ou App Video. Sélectionnez les vidéos dont vous avez besoin en cochant les cases en regard de chaque élément et cliquez sur «Récupérer” Cela vous demandera alors de choisir l'emplacement du fichier sur votre ordinateur. Créez simplement un dossier qui vous convient.
Récupérer Icloud Videos To PcNe peut pas manquer:
Comment récupérer des vidéos supprimées sans sauvegarde sur iPhone 7
Comment restaurer des contacts supprimés depuis iCloud Backup?

Il existe d'autres options de sauvegarde disponibles à l'intérieur Récupération de données FoneDog iOS Logiciel. Vous pouvez également récupérer directement des vidéos supprimées directement à partir de l'iPhone et récupérer des vidéos supprimées à partir du fichier de sauvegarde iTunes. Pour effectuer les autres options de récupération, procédez comme suit.

Partie 3. Récupération d'un fichier de sauvegarde iTunes avec FoneDog iOS Data Recovery

Si vous avez utilisé iTunes pour sauvegarder vos fichiers iPhone, vous pouvez également récupérer vidéos supprimées De là. S'en remettre vidéos supprimées vous devez extraire le fichier de sauvegarde iTunes à l'aide de FoneDog iOS Data Recovery afin de pouvoir spécifiquement choisir ces sauvegardes importantes uniquement. Pour effectuer ce processus, suivez simplement les guides ci-dessous:

Étape 1. Exécuter FoneDog iOS Data Recovery et Connect iPhone

Sur votre ordinateur, lancez le Récupération de données FoneDog iOS logiciel et connectez l’iPhone à l’aide d’un câble USB.
Connecter un périphérique Ios

Étape 2. Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Dans le menu principal du programme, cliquez sur “Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes”Pour démarrer le processus de récupération.
Sélectionnez Itunes Backup

Étape 3. Sélectionner le fichier de sauvegarde iTunes

Dans l'écran des options de sauvegarde, sélectionnez la sauvegarde la plus récente ou celle effectuée avant la date de suppression. Cela affichera également les autres appareils iOS connectés et sauvegardés via iTunes. Assurez-vous de cliquer sur votre propre nom de périphérique et sur les listes de sauvegarde récentes.
Sélectionnez Itunes Backup

Étape 4. Lancer l'analyse et extraire la sauvegarde

Récupération de données FoneDog iOS va maintenant commencer la procédure d'analyse qui peut prendre un certain temps en fonction de la quantité de données récupérées et de la connexion réseau. Après avoir analysé le périphérique iPhone, le programme extraira la sauvegarde iTunes immédiatement après.
Résultats de numérisation Itunes

Étape 5. Récupérer des vidéos supprimées à partir d'iTunes

L’ensemble des fichiers de sauvegarde apparaîtra à l’écran et vous permettra de choisir les fichiers dont vous avez besoin. Sous la catégorie Photos et vidéos, trouvez les vidéos dont vous avez besoin et cliquez sur “Récupérer” Cela créera un dossier sur votre ordinateur pour tous les fichiers récupérés.
Récupérer des vidéos sur iTunes

Partie 4. Récupérer des vidéos supprimées directement depuis un appareil iPhone

La meilleure option pour récupérer vidéos supprimées est de numériser directement à partir de l'appareil iPhone lui-même. Une fois les vidéos supprimées de l'appareil, celles-ci restent généralement dans la mémoire interne du téléphone et ne peuvent être récupérées qu'à l'aide de programmes de récupération. Pour ce faire, suivez les instructions suivantes:

Étape 1. Lancer la récupération de données FoneDog iOS

Si vous avez déjà installé et téléchargé Récupération de données FoneDog iOS, lancez le programme et cliquez sur “Récupérer depuis un appareil iOS”Dans les options du menu.
Connecter un périphérique Ios

Étape 2. Connecter l'iPhone

À l'aide d'un câble d'origine, connectez l'iPhone à l'ordinateur pour lancer le processus de numérisation. Évitez toute interruption pendant le processus de récupération. Cliquez sur Start scan pour permettre le Récupération de données FoneDog iOS logiciel pour analyser en profondeur l'ensemble du périphérique.
lié

Étape 3. Récupérer les vidéos supprimées spécifiquement

Après l’analyse, vous verrez tous les fichiers récupérés à l’écran où vous pouvez accéder aux catégories Photos et Vidéos et rechercher celles vidéos supprimées. Une fois que vous avez trouvé une coche pour les éléments que vous souhaitez récupérer, cliquez sur “Récupérer” Cela créera un dossier sur votre ordinateur en choisissant l'emplacement du dossier afin que vous puissiez les transférer ou les copier sur votre iPhone.
Récupérer Ios Videos To PcTutoriel connexe:
Comment récupérer des fichiers multimédias perdus ou manquants sur des appareils iOS
Guide rapide: Comment récupérer des mémos vocaux perdus sur iPhone

Partie 5. Guide vidéo: Comment récupérer des vidéos supprimées à partir d'iCloud Backup?

Essai Gratuit Essai Gratuit

Partie 6. Recommandations

Dès que vous avez connaissance de la perte de données, il est essentiel de cesser d’utiliser immédiatement l’iPhone. Continuer à utiliser l’appareil concerné risque d’écraser les données que vous recherchiez et d’entraîner une perte permanente.Récupération de données FoneDog iOS est à ce jour le partenaire idéal pour la récupération de fichiers iOS, car il vous offre une option de prévisualisation pour vous assurer que vos recherches sont intactes, puis les récupérer de manière sélective. Bien que les sauvegardes revêtent une grande importance, dans tous les cas, comme elles ne supporteront pas complètement ce dont vous avez besoin, vous êtes assuré que tous les fichiers seront restaurés à l'aide de Récupération de données FoneDog iOS. C'est également un logiciel flexible qui vous permet de restaurer à partir de sauvegardes telles que les fichiers iTunes et iCloud. Vous savez maintenant quoi faire lorsque les sauvegardes échouent ou lorsque des événements malheureux se produisent sur votre téléphone mobile. Récupération de données FoneDog iOS va sauver ces souvenirs pour vous.

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
image de l'auteur

Gina Barrow

Rédacteur technique / créatif

Cuisine, mon espace sûr; noir, ma couleur préférée

A été un spécialiste technique pendant un certain temps, dépannage des problèmes liés aux smartphones et aux logiciels jusqu'à ce qu'un passage d'écriture ait attiré mon attention.

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 79 notes)

Logo de récupération de données iOS

iOS Récupération de données

3 Méthodes pour récupérer vos données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

How to Download Deleted Videos from iCloud

By Gina Barrow, Last updated: September 21, 2020

How do I download deleted videos from iCloud? I deleted some old photos and videos from my iPhone 6 thinking that they’ll be no use but there was one video deleted that is so important to me now. How do I retrieve deleted videos from iCloud?” Help! ~BrittanyJ.

ICloud is a simple online storage service with amazing features being used to sync all iOS devices. You can sync all contents on your iPhone, iPod touch, iPad, and Mac all in one place. It lets you automatically sync all photos and videos stored on your iPhone when you are on a trip and allow you to view and access them from any iOS devices connected to the iCloud. Most iOS users have now registered to iCloud for easy and convenient storage access. However, when unwanted incidents happen like deleting files such as photos and videos, you can easily download and restore them back on your iPhone from the iCloud account. That’s how powerful the cloud storage is and how amazing technology has evolved. In this article, you will learn about some easy ways to download deleted videos from iCloud and how to navigate and use its full features. You will also discover other methods that are extremely helpful in restoring other files from your iPhone.

Part 1. How to Download Deleted Videos from iCloudPart 2. Download Deleted Videos from iCloud Backup With FoneDog iOS Data RecoveryPart 3. Recover from iTunes Backup File With FoneDog iOS Data RecoveryPart 4. Recover Deleted Videos Directly from iPhone DevicePart 5. Video Guide: How to Retrieve Deleted Videos from iCloud Backup?Part 6. Recommendations

Part 1. How to Download Deleted Videos from iCloud

Deleted videos are usually placed in the “Recently Deleted” album on your iPhone and other iOS devices, where they stayuntil30 days. After that, videos are permanently removed from all your connected devices set up in iCloud storage. Since you are only given 30 days to recover deleted videos back, you might need to do it fast. ICloud does not have a trash bin for all your apps, photos and videos; everything stays in there for one whole month so during these days, it is a make or breaks for you if you would like to restore them or permanently delete. After the grace period, it will be permanently deleted from the iCloud backup and that process may be irrevocable. Here are some guides to help you on how to restore deleted videos using iCloud backup:

Enter iCloud.com and Restore Deleted Video

  1. Go to iCloud.com website using your Safari browser (iPhone or Mac)
  2. Sign in with your iCloud username and password or Apple ID
  3. If required, you may need to verify yourself to have permission on the website
  4. Once logged in, go to Settings
  5. Go to Advanced, scroll down to the bottom of the page from the left corner, and click Restore Files
  6. Select the deleted videos you want to download back by ticking the boxes beside each item and then click restore.

Icloud Web

However, if you need to recover deleted videos that have been passed the 30 days timeframe, there is no other option to retrieve those files unless you use third party recovery software. Not all recovery programs really do what they promise, but there is a recovery program that is professional and capable of retrieving all the information needed in less time. FoneDog iOS Data Recovery is compatible with all iOS devices and versions that had been trusted by millions of users around the globe. Find out how this FoneDog iOS Data Recovery can do the tough job for you.

Part 2. Download Deleted Videos from iCloud Backup With FoneDog iOS Data Recovery

If you have already had an iCloud backup and wanted to download important deleted videos, use FoneDog iOS Data Recovery. This software will help you recover deleted videos in a fast and user-friendly manner. By using this software you can specifically recover only those deleted videos without compromising the rest of the phone apps and files.

Step 1. Download FoneDog iOS Data Recovery and Install

Search for FoneDog iOS Data Recovery online, download and install the software by following the onscreen guides. After successful installation, launch the program to start using.
Connect Ios Device

Free Download Free Download

Step 2. Recover from iCloud Backup File

On the left corner menu of the program, click on “Recover from iCloud Backup File” to begin the recovery.
Connect Ios Device

Step 3. Sign In to iCloud

On the main screen, you will be asked to sign in to your iCloud account. Don’t worry FoneDog iOS Data Recovery respects your right to privacy. All username and passwords are not saved in the program.
Login Icloud

Step 4. Choose from the Backup Lists

After signing in, you will see a list of the recent backups with date and time. You can refer to the most recent backup file to download.
Select Icloud Backup

Step 5. Download Deleted Videos

After you have selected the right backup, the program will scan and extract the file then will show you a category of all the recovered videos. You can view all the deleted videos under Camera Roll or App Video folders. Select those videos you needed by ticking the boxes beside each item and click on “Recover”. This will then ask you to choose the file location on your computer. Simply create a folder that is convenient for you.
Recover Icloud Videos To PcCan't miss:
How to Retrieve Deleted Videos without Backup on iPhone 7
How to Restore Deleted Contacts from iCloud Backup?

There are other backup options available inside FoneDog iOS Data Recovery software. You can also directly recover deleted videos straight from the iPhone itself and recover deleted videos from iTunes backup file. To do the other recovery options, follow these steps.

Part 3. Recover from iTunes Backup File With FoneDog iOS Data Recovery

If you have used iTunes to backup your iPhone files, you can also recover deleted videos from there. To recover deleted videos you need to extract iTunes backup file using FoneDog iOS Data Recovery so you can specifically choose those important backups only.To do this process, simply follow these guides below:

Step 1. Run FoneDog iOS Data Recovery and Connect iPhone

On your computer launch the FoneDog iOS Data Recovery software and connect the iPhone using a USB cable.
Connect Ios Device

Step 2. Recover from iTunes Backup File

On the main screen menu of the program, click on “Recover from iTunes Backup File” to start the recovery process.
Select Itunes Backup

Step 3. Select iTunes Backup File

From the backup options screen, select the most recent backup or the one made prior to the deletion date. This will also show other iOS devices connected and backed up using iTunes. Make sure you click on your own device name and recent backup lists.
Select Itunes Backup

Step 4. Start Scan and Extract Backup

FoneDog iOS Data Recovery will now start the scanning procedure which may take quite some time depending on the amount of data being recovered and the network connection. After scanning the iPhone device, the program will extract the iTunes backup right after.
Itunes Scanning Results

Step 5. Recover Deleted Videos from iTunes

The entire backup files will show on the screen and will let you choose the files you needed, under Photos and Videos category, find the videos you needed and click “Recover”. This will create a folder in your computer for all the recovered files.
Recover Itunes Videos To Pc

Part 4. Recover Deleted Videos Directly from iPhone Device

The best option to recover deleted videos is to directly scan it from the iPhone device itself. Once the videos are deleted from the device, it usually stays somewhere in the internal memory of the phone and can only be recovered using recovery programs.To do this process, follow these guides:

Step 1. Launch FoneDog iOS Data Recovery

If you have already installed and downloaded FoneDog iOS Data Recovery, launch the program and click on “Recover from iOS Device” from the menu options.
Connect Ios Device

Step 2. Connect iPhone

Using an original cable, connect the iPhone to the computer to begin the scanning process. Avoid any interruption during the recovery process. Click Start Scan to allow the FoneDog iOS Data Recovery software to thoroughly scan the entire device.
Connected

Step 3. Recover Deleted Videos Specifically

After the scanning, you will see the entire files recovered on the screen where you can go to the Photos and Videos categories and look for those deleted videos. Once found a tick on the boxes for the items you wish to recover and click “Recover”. This will create a folder on your computer by choosing file folder location so you can transfer or copy them back to your iPhone.
Recover Ios Videos To PcRelated Tutorial:
How to Recover Lost or Missing Media Files in iOS Devices
Quick Guide: How to Recover Lost Voice Memos from iPhone

Part 5. Video Guide: How to Retrieve Deleted Videos from iCloud Backup?

Free Download Free Download

Part 6. Recommendations

As soon as you have become aware of data loss, it's critical to stop using the iPhone immediately. Continuing using the affected device might overwrite those data you were searching for and will cause permanent loss.FoneDog iOS Data Recovery is so far the perfect partner for iOS file recovery because it gives you a preview option to really make sure that what you were looking for are intact and then selectively recover them back. Though backups are of great importance, in any case like it will not fully support what you need, you are assured that all files will be restored with the help of FoneDog iOS Data Recovery. It is also flexible software that allows you to restore from backups such as iTunes and iCloud files. Now you know what to do when backups fail or when unfortunate events happen on your mobile phone. FoneDog iOS Data Recovery will save those memories for you.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Gina Barrow

Technical/Creative Writer

Kitchen, my safe space; black, my favorite color

Was a Technical Specialist for a while, troubleshooting Smartphone and Software-related issues until a writing stint caught my attention.

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 4.7 / 5 (based on 79 ratings)

iOS Data Recovery logo

iOS Data Recovery

3 Methods to recover your deleted data from iPhone or iPad.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.