Contactez-Nous

Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5

Par Mat, Dernière mise à jour: August 23, 2019

“Comment puis-je récupérer des contacts supprimés de OnePlus 5? Je passais par mon unité OnePlus 5 mais je me suis rendu compte que j'avais perdu des contacts… que s'est-il passé? Je ne comprends pas, je ne l'ai pas effacé mais j'ai vraiment besoin de ce numéro et d'un contact! Je ne sais pas comment récupérer l'information, est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai désespérément besoin d'aide!

Les OnePlus 5 L'unité est un grand téléphone Android, avec un processeur monstre et un appareil photo merveilleux, les fonctionnalités de ce téléphone s'allonge encore et encore. Cependant, tout comme n'importe quel autre téléphone ou marque, vous avez rencontré une erreur ou un problème et tout à coup, vous avez perdu des contacts et vous avez dû récupérer ces informations. Comment est-ce arrivé? Eh bien, il y a un certain nombre de raisons pour perdre des informations de contact ou d'autres détails dont vous avez besoin sur votre téléphone. La vérité est qu'il y a un certain nombre de façons dont cela se produit et pour vous assurer de savoir à quoi vous avez affaire, nous avons énuméré les raisons les plus courantes ci-dessous:

Partie 1: Que peuvent causer les contacts supprimés de OnePlus 5Partie 2: Utilisation d'un compte Google pour récupérer des contacts supprimés de OnePlus 5Partie 3: utilisez FoneDog pour récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5Guide vidéo: Comment récupérer des contacts supprimés de OnePlus 5

Partie 1: Que peuvent causer les contacts supprimés de OnePlus 5

Suppression accidentelle - Vous parcourez votre liste de contacts pour voir si vous pouvez la supprimer en supprimant certains contacts plus anciens, mais vous avez accidentellement supprimé les informations de contact d'une personne à appeler dans les prochains jours. C'était un accident mais maintenant quoi?

La mise à jour - Bien que cela ne soit pas garanti, il y a eu des cas de mise à jour du OnePlus 5, puis de retour sur un téléphone sans aucun contact enregistré. Veuillez noter que cela n'arrive pas à tout le monde, cela peut arriver et quand cela se produit, ne paniquez pas, il existe un moyen de récupérer les informations de contact.

L'erreur inconnue - Cette erreur aléatoire peut frapper à tout moment et n'importe où, c’est quelque chose que la plupart d’entre nous redoute et il n’ya malheureusement pas de défense contre cela, malheureusement.

Téléphone cassé - Regardons les choses en face, nous avons tous fait l'expérience d'un téléphone brisé, d'une manière ou d'une autre, il aurait pu tomber par accident, le OnePlus 5 aurait pu nager de façon aléatoire, mais quelle que soit la raison, vous avez besoin de vos contacts!

Il y a probablement plus de moyens de perdre les données, mais jusqu'à présent, ce sont les raisons prédominantes. Cela peut arriver à n'importe qui et la vérité doit être dite et ce n'est pas exactement réservé aux unités OnePlus 5. Heureusement, malgré ce problème, il existe toujours des moyens de récupérer les données et, comme toujours, chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5Récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5

Partie 2: Utilisation d'un compte Google pour récupérer des contacts supprimés de OnePlus 5

Utilisation de Google pour récupérer les données - Vous avez probablement créé un compte Google lorsque vous avez obtenu votre unité OnePlus 5. En fait, c'est probablement l'événement de la plupart des téléphones Android. Habituellement, vous en créez un pour accéder à votre messagerie électronique ou même pour jouer à des jeux. Dans tous les cas, voici une option pour sauvegarder vos contacts, vos images et bien plus encore sur Google et Exchange.

Maintenant, en supposant que vous ayez synchronisé vos contacts avec Google, les données de sauvegarde seront probablement archivées en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes:

Étape 1: Accédez aux paramètres de votre OnePlus 5, choisissez le bon compte Google et passez à l'étape suivante.

Étape 2: vous aurez le choix entre plusieurs options, mais pour l’instant, vous souhaitez vous concentrer sur «Contacts», cochez simplement la case pour synchroniser avec Google. Vous pourrez y accéder facilement via votre OnePlus 5. point.

Bien qu’il s’agisse d’une option simple et gratuite, elle dépend de la fréquence de sauvegarde. Si vous êtes comme la plupart des gens et ne sauvegardez vos fichiers que lorsque vous ouvrez le compte, vous perdrez tout de même un certain nombre de contacts. autres informations dont vous pourriez avoir besoin. Toutefois, si vous sauvegardez vos données assez souvent, cette option est peut-être la meilleure pour vous.

Récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5Récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5 par compte Google

Partie 3: utilisez FoneDog pour récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5

Maintenant, si vous n'avez pas vraiment sauvegardé sur Google et que vous avez toujours besoin des derniers contacts sur votre téléphone, vous obtiendrez le Récupération de données FoneDog Android programme pourrait être la meilleure option pour vous après tout. Avec ce programme ou cette application, même si vous n'avez pas sauvegardé vos informations, tant qu'elles étaient sur votre téléphone, vous pourrez les récupérer. Suivez simplement ces étapes simples pour retrouver ce contact dans votre téléphone.

Step1. Téléchargez et installez Android Data Recovery

Téléchargez Fonedog Android Data Recovery sur l'ordinateur qui se connecte le mieux à votre unité OnePlus 5.

Connectez le OnePlus 5 à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Assurez-vous que Fonedog Android Data Recovery fonctionne comme vous le faites.

Connecter OnePlus 5 à l'ordinateurConnectez le OnePlus 5 à l'ordinateur - Step1

Step2. Activation du débogage USB sur OnePlus 5

Si vous avez activé le «Mode débogage» avant de connecter l'unité OnePlus 5, vous pouvez ignorer cette étape. Sinon, le système vous demandera si vous autoriserez le téléphone à être placé en «mode de débogage» afin que le programme Fonedog Android Data Recovery puisse numériser avec succès le téléphone mobile, en trouvant les données nécessaires que vous voulez renvoyer, lesquelles ce cas est les détails de contact manquants.

Autoriser le débogage USB sur OnePlus 5Autoriser le débogage USB sur OnePlus 5 - Step2

Step3. Choisissez le type de contacts à analyser sur OnePlus 5

Choisissez les fichiers que vous souhaitez analyser. Avec Fonedog Android Data Recovery, vous pouvez non seulement récupérer les informations de contact manquantes, mais vous pouvez également renvoyer des messages texte, des photos, des journaux de téléphone manquants, etc., le cas échéant. Clique sur le "Contact”Option, pour le moment, est la case que vous voulez cocher. Clique sur le "Suivant”Et passez à l'étape suivante.

Sélectionner le type de contacts à analyser sur OnePlus 5Sélectionner le type de contacts à analyser sur OnePlus 5 - Step3

Step4. Prévisualiser et récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5

Récupérez les informations de contact manquantes sur votre téléphone ou votre bureau, puis passez à l'étape suivante.

Retirez en toute sécurité l'unité OnePlus 5 de l'ordinateur et évitez tout risque de perte de données.

Lire la suite:
La récupération de données Android la plus efficace sur Windows 10
Comment fonctionne Android Photo Recovery?

Prévisualiser et récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5Récupérer les contacts supprimés de OnePlus 5 - Step4

Essai Gratuit Essai Gratuit

Guide vidéo: Comment récupérer des contacts supprimés de OnePlus 5

Voilà, les options sont assez simples et là encore, il y a des avantages et des inconvénients pour les deux options, mais vous devrez choisir laquelle est la plus idéale pour vous et votre unité OnePlus 5. Mais idéalement, si vous obtenez le Récupération de données Android Fonedog programme, vous n'aurez pas à craindre les données manquantes de votre unité OnePlus 5 actuelle ou de la plupart des autres unités Android disponibles sur le marché à ce jour. Vous pouvez supprimer ou utiliser votre téléphone mobile en toute confiance de la manière que vous voulez et ne pas avoir à vous inquiéter de ne jamais pouvoir obtenir les informations que vous avez supprimées.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 72 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

“How can I recover deleted contacts from OnePlus 5? I was going through my OnePlus 5 unit but realized that I lost some contacts… what happened? I don’t understand, I didn’t delete it but I really need that number and contact back! I don’t know how to recover the information, can anyone help me? I’m in desperate need of help!”

 

The OnePlus 5 unit is a great Android phone, with a monster processor unit and a wonderful camera, the features of this phone goes on and on. However, just like any other phone or brand, you experienced an error or a problem and all of a sudden, you lost some contacts and need to get that information back. How did this happen? Well, there are a number of reasons to lose contact information or other details that you need on your phone. Truth is there are a number of ways this happens and to make sure you know what you are dealing with, we listed down the most common reasons below:

Part 1: What May Cause Deleted Contacts from OnePlus 5

Accidental delete – You are going through your contact list to see if you can clean it up by deleting some older contacts, but you accidentally deleted the contact information of someone you need to call within the next few days. It was an accident but now what?

The update – While it isn’t guaranteed to happen, there have been some cases of updating the OnePlus 5 and then returning to a phone without any contacts saved in it. Please note that this doesn’t happen to everyone, it could occur and when that happens don’t panic, there is a way to recover the contact information.

The unknown error – This random error can strike at any time and anywhere, it is something most of us dread and there really is no defense against it, unfortunately.

Broken phone – Let’s face it, we’ve all experienced a busted phone one way or another, it could have fallen by accident, the OnePlus 5 could have gone for a random swim but whatever the reason – you need your contacts back!

There are likely more ways to lose the data, but so far these are the predominant reasons. It can happen to anyone and truth be told and it isn’t exactly reserved for OnePlus 5 units only. Thankfully despite this problem, there are always ways to retrieve the data and as always each one has its own merits and demerits.

Recover Deleted Contacts from OnePlus 5Recover Deleted Contacts from OnePlus 5

Part 2: Using Google Account to Recover Deleted Contacts from OnePlus 5

Using Google to retrieve the data - Chances are you created a Google account when you got your OnePlus 5 unit, in fact, this is likely the event for most Android phones. Usually, you would create one to access email or even play games, either way, here is an option to back up your contacts, images and much more on Google and Exchange.

Now assuming you did sync your contacts to Google, it will likely have the backup data filed online. All you have to do is follow these steps:

Step 1: Go to settings on your OnePlus 5, choose the right Google account and proceed to the next step.

Step 2: You’ll have some options to choose from but at this point, you want to focus on “Contacts” for now, simply tick the box and it will sync with Google and you can easily access it through your OnePlus 5 at this point.

While this is a simple and free option, it is dependent on how often you back up, if by some chance you are like most people and only back up your files once you open the account, you’ll still lose a number of contacts and other information that you might need. However, if you do back up your data rather often, well then this option might be the best for you.

Recover Deleted Contacts from OnePlus 5Recover Deleted Contacts from OnePlus 5 by Google Account

Part 3: Use FoneDog to Recover Deleted Contacts from OnePlus 5

Now if you didn’t really back up on Google and you still need the latest contacts on your phone, getting the FoneDog Android Data Recovery program might be the best option for you after all. With this program or app, even if you didn’t back up your information, as long as it was on your phone, you’ll be able to recover it. Just follow these simple steps to get that contact back into your phone.

Step1. Download and Install Android Data Recovery

Download Fonedog Android Data Recovery on the computer that best connects to your OnePlus 5 unit.

Connect the OnePlus 5 to the computer using a USB cable. Make sure that Fonedog Android Data Recovery is running as you do this.

Connect OnePlus 5 to ComputerConnect OnePlus 5 to Computer -- Step1

Allow USB Debugging on OnePlus 5Allow USB Debugging on OnePlus 5 -- Step2

Step2. Enabled USB Debugging on OnePlus 5

If you’ve enabled “Debugging Mode” prior to connecting the OnePlus 5 unit, you can skip this step altogether. Otherwise, you will be prompted and asked if you will allow the phone to be placed into “Debugging Mode” so that the Fonedog Android Data Recovery program can successfully scan through the mobile phone, finding the necessary data that you want to return, which in this case is the missing contact details.

Step3. Choose Contacts Type to Scan on OnePlus 5

Choose the files you want to scan, with Fonedog Android Data Recovery, not only can you recover the missing contact details, you can even return missing text messages, photos, phone logs and more if the need arises. Click on the “Contacts” option, for now, is the box you want to tick. Click on the “Next” button and proceed to the next step.

Select Contacts Type to Scan on OnePlus 5Select Contacts Type to Scan on OnePlus 5 -- Step3

Preview and Recover Deleted Contacts from OnePlus 5Recover Deleted Contacts from OnePlus 5 -- Step4

Step4. Preview and Recover Deleted Contacts from OnePlus 5

Recover the missing contact information to your phone or desktop and you can then proceed to the next step.

Safely remove the OnePlus 5 unit from the computer and avoid any chances of a data loss problem that can arise.

Read More:
The Most Effective Android Data Recovery on Windows 10
How Does Android Photo Recovery Work?

Video Guide: How to Recover Deleted Contacts from OnePlus 5

There you have it, the options are quite easy and again there are pluses and negatives for both options, but you’ll have to choose which one is more ideal for you and your OnePlus 5 unit. Ideally however if you get the Fonedog Android Data Recovery program, you will not have to fear any missing data from your current OnePlus 5 unit or most other Android units available in the market to this day. You can confidently delete or use your mobile phone in any way you want and not have to worry that you can never get the information that you casually removed.

If you want to know more, enter your email address below and you will receive relevant recommendations.

success

Article subscription is successful!

error

Article subscription failed!

back to top
success

Subscription is successful !

error

Subscription failed !

Copyright © 2018 FoneDog. All rights reserved.