Comment récupérer des fichiers PowerPoint supprimés depuis Android [mise à jour 2020]

Par Vernon Roderick, Dernière mise à jour: November 16, 2020

Comment puis-je restaurer des fichiers PowerPoint supprimés à partir d'Android?

"Je travaille pour une grande entreprise et les choses peuvent devenir très agitées. La vérité est que je pense que les ordinateurs portables sont très bons mais que parfois vous avez juste besoin de quelque chose de plus compact. C'est pourquoi je me tourne vers les téléphones Android pour Je dois faire la navette entre mon domicile et mon travail, alors dans un train complet, je sors généralement mon téléphone Android et je travaille sur mes présentations. alors que maintenant mais en rentrant chez moi, j'ai été distrait et j'ai accidentellement supprimé une présentation Powerpoint! Oh mon Dieu, j'ai besoin de ça demain! Je me présente à certains partenaires demain et je n'ai rien à montrer! Pouvez-vous m'aider ou devrais-je monter dans ce train tout droit sorti de la ville?

Recover-powerpoint-files-from-android

Restaurer les fichiers Powerpoint supprimés à partir d'Android

Téléphones Android sont en effet des changeurs de jeu. Ce qui prenait auparavant un ordinateur ou un ordinateur portable complet peut maintenant être fait avec nos mains. Nous avons littéralement le pouvoir entre nos mains et nous ne savons tout simplement pas quoi en faire. La technologie continue de croître et nous pouvons faire de plus en plus sur nos téléphones mobiles. À l'heure où tout ce que nous pouvions faire, c'est appeler et envoyer des SMS avec nos téléphones, nous pouvons maintenant accéder à Internet à un nombre illimité d'options. Nous avons tellement d'applications que nous ne savons plus quoi en faire. Les applications disponibles vont des applications de médias sociaux, des applications de messagerie, des applications éducatives, et bien plus encore. La liste continue de croître chaque jour. Nous avons eu la chance d'être impliqués à une époque où la technologie continue de croître il ne semble pas que cela s'arrêtera bientôt. Cela nous rend les choses formidables car nous savons que lorsque tout est en jeu, nous pouvons nous tourner vers la technologie pour nous aider. Cependant, que se passe-t-il lorsque la technologie nous fait défaut? Eh bien, peut-être pas la technologie elle-même, mais parfois, nous ne faisons que des erreurs et nous reprochons son erreur?

Partie 1. Causes suivantes de perte de donnéesPartie 2. Récupérer des fichiers PowerPoint supprimés via FoneDog ToolkitPartie 3. Guide vidéo: Comment extraire des fichiers PowerPoint supprimés à partir d'un téléphone Android

Partie 1. Causes suivantes de perte de données

Avez-vous déjà été devant un ordinateur, désespéré de finir un papier et réalisé que vous n'aviez pas enregistré, tout comme l'écran montre une erreur irréconciliable? Bien que cela soit vrai, le programme aurait dû enregistrer le fichier pour vous, mais si vous étiez un peu plus prudent, vous auriez pu le sauvegarder vous-même. Bien que la technologie continue à progresser, des erreurs subsistent et que cela soit dans le système ou il a besoin de réponses aux problèmes qui peuvent survenir. Tel est le problème avec le demandeur ci-dessus. Être complètement capable de travailler sur une présentation Powerpoint via son téléphone portable Android est quelque chose que nous négligeons complètement, il y a quelques années, ce serait la chose la plus étonnante. Malgré tout son travail, tout est pour rien si la présentation Powerpoint ne peut pas être récupérée. Comment est-ce arrivé? Eh bien pourrait être l'une des causes suivantes:Erreur humaine - Cela arrive à beaucoup de gens, plus que la plupart d'entre nous veulent l'admettre, mais c'est arrivé à un certain nombre d'entre nous. Nous aurions pu supprimer lorsque nous voulions le déplacer dans un autre dossier, nous aurions pu le placer dans la corbeille au lieu d'un e-mail, la liste continue.

Données corrompues - Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les données ont pu être corrompues, un virus particulièrement vicieux, une erreur de téléchargement ou peut-être une sauvegarde accidentelle ou quelque chose, qui sait? Dans les deux cas, le fichier PowerPoint n'est pas accessible.

Mise à jour du système d'exploitation ou reformatage - Parfois, lorsque nous reformatons ou mettons à jour le système d’exploitation, nous avons tendance à oublier certaines sauvegardes et cela lorsque les problèmes commencent.

Téléphone cassé - Les téléphones Android continuent d'éblouir beaucoup d'utilisateurs et pour une bonne raison, mais cela ne les rend pas complètement invulnérables aux dommages et à la casse. En fait, il est très probable qu'un certain nombre de personnes lisant ceci ont endommagé un téléphone ou deux dans leur vie et que le nombre de personnes qui ont fait la même chose continue de croître chaque jour.

Encore une fois, les causes peuvent être irrationnelles, ou l'une des options peut être un mélange des options, ou vous avez perdu le fichier Powerpoint de votre téléphone Android et vous en avez désespérément besoin. À ce stade, cependant, vous commencez à vous demander s'il est même possible de récupérer ce rapport.

Partie 2. Récupérer des fichiers PowerPoint supprimés via FoneDog Toolkit

Heureusement, la réponse est un oui retentissant. Lorsque nous supprimons quelque chose de notre téléphone, celui-ci est supprimé de notre accès, mais les données ne sont toujours pas accessibles. "Quelle bonne volonté cela me fait-il?"Vous pourriez demander, mais c'est assez simple à ce stade, tout ce dont vous avez besoin est un programme qui peut faire la différence entre les deux et qui vous permettra de récupérer le fichier Powerpoint et le programme parfait pour cela est Récupération de données FoneDog Android.
Maintenant, le FoneDog Android Data Recovery peut trouver le fichier Powerpoint supprimé, mais vous devrez suivre ces étapes:

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 1: Télécharger FoneDog Android Data Recovery et connecter un PC

Téléchargez FoneDog Android Data Recovery sur un ordinateur ou un ordinateur portable qui est familier avec votre téléphone Android actuel, en bref, il a été connecté directement à cet ordinateur ou ordinateur portable avant cette occasion. Connectez le téléphone mobile à l'aide d'un câble USB, puis exécutez le FoneDog. Récupération de données Android dès que la connexion a été établie.

Essai GratuitEssai Gratuit


connectez-vous à Android

Téléchargez et exécutez FoneDog Android Data Recovery et connectez un PC - Step1

Étape 2: Activer le mode de débogage sur votre téléphone Android

Il vous sera demandé de placer l'unité Android dans "Mode de débogage"veuillez suivre les instructions pour autoriser cela. Rappelez-vous plus tôt, quand il a été mentionné que les données sont quelque part sur votre téléphone, vous ne pouvez pas accéder? Eh bien, sur"Mode de débogage"FoneDog Android Data Recovery y aura accès. Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'une procédure standard et si l'invite ne s'affiche pas, il est probable que vous ayez déjà configuré votre téléphone Android.


permettre le débogage USB

Activer le mode de débogage sur votre appareil Android - Step2

Étape 3: Choisissez les fichiers que vous souhaitez restaurer

Choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer. Chercher "Documents"et cliquez sur"Suivant". Veuillez attendre que le processus de numérisation soit terminé, cela peut prendre plusieurs minutes en fonction de la quantité de données que FoneDog Android Data Recovery devra lire.
Ajouter plus:

Comment faire pour récupérer des fichiers supprimés à partir d'Android
Comment faire pour récupérer des messages supprimés WhatsApp sans sauvegarde


choisir-document

Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer - Step3


Note :

Assurez-vous d'avoir suffisamment de batterie pour ce processus, le minimum suggéré est 20% pour vous assurer que le processus se terminera.

Étape 4: Aperçu et récupération des fichiers PowerPoint supprimés

Vérifiez l'aperçu des données récupérées, vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer. Il est probable que le fichier Powerpoint se trouve quelque part ici. Choisissez le fichier et cliquez sur "Récupérer."Déconnectez votre téléphone portable de la manière appropriée.


récupérer-supprimé-powerpoint-fichiers-android

Prévisualiser et restaurer les fichiers PowerPoint supprimés sur votre Android - Step4

Partie 3. Guide vidéo: Comment extraire des fichiers PowerPoint supprimés à partir d'un téléphone Android

Vous avez maintenant récupéré avec succès le fichier Powerpoint sur votre téléphone Android et, pour ceux qui en ont besoin pour le travail ou les affaires, vous ne pouvez que remercier FoneDog Android Data Recovery de vous avoir sorti de la soupe.

Essai GratuitEssai Gratuit

Les gens ont également lu:
Comment récupérer des fichiers vidéo supprimés d'Android
Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir d'Android
Comment récupérer des messages texte à partir du téléphone SamSung

Laisser un commentaire

Commentaire

Commentaire ()
image de l'auteur

Vernon Roderick

Expertise technique pour l'écriture de scripts PC / YouTube / optimisation de site Web

Une de mes passions est de développer mes propres logiciels

J'écris des articles pour partager des connaissances sur la technologie informatique et une certaine expérience dans le développement de mon propre logiciel, et le développement de mon propre logiciel est l'une de mes passions pour le travail.

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Comment aimez-vous cet article?

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

INTÉRESSANTTERNE

Vérifiez l'icône/Vérifiez l'icône

SIMPLEDIFFICILE

Je vous remercie! Voici vos choix:

Évaluez cet article: Excellent

Évaluation: 4.6 / 5 (basé sur 62 notes)

Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Contact Us

How Recover Deleted PowerPoint Files from Android

By JV Suarez, Last updated: August 26, 2019

How can I restore deleted PowerPoint files from Android?

"I work for a pretty big company and things can get pretty hectic. Truth is, I think laptops are pretty great but sometimes you just need something more compact. Which is why I turn to Android phones to be able to do the work that I need to be done on the laptop. So far things have been great, I commute going to and going home from work, so in a full train, I usually pop out my Android phone and work on my presentations. This has been ongoing for a while now but on my way home, I got distracted and accidentally deleted a whole Powerpoint presentation! Oh my gosh, I need that tomorrow! I'm presenting to some of the partners tomorrow and I have nothing to show! What do I do? Can you help me or should I ride this train straight out of town?

recover-powerpoint-files-from-android

Restore Deleted Powerpoint files from Android

Android phones are indeed game changers. What used to take a full computer or laptop to finish, can now be done with our hands. We now, literally have the power in our hands and we just don't know what to do with it.Technology continues to grow and we are able to do more and more on our mobile phones. From a time when all we could do is call and text with our phones, we now can access the internet to a limitless number of options. We have so many apps that we don't know what to do with them anymore. The apps available range from social media apps, messenger apps, educational apps, and so much more, the list keeps going on and keeps on growing every day.We have been lucky enough to be involved in an era where technology continues to grow exponentially and it doesn't seem like it'll be stopping anytime soon. That makes things great for us as we know when everything is on the line, we can turn to technology to help us. However, what happens when technology fails us? Well, perhaps not the technology itself but sometimes we just make mistakes and blame it for going wrong?

Part 1. Following Causes of Data LostPart 2. Recover Deleted PowerPoint Files Via FoneDog ToolkitPart 3. Video Guide: How to Extract Removed PowerPoint Files from Android Phone

Part 1. Following Causes of Data Lost

Have you ever been in front of a computer, desperate to finish a paper and realize that you didn't save, just as the screen shows an irreconcilable error? While true, the program should have saved the file for you but if you were a little more cautious you could have saved it yourself.While technology continues to advance, errors are still apparent and regardless if it is within the system or a user error, it needs answers to the problems that may arise. Such is the problem with the requestor above. Being able to work on a Powerpoint presentation via his or her Android mobile phone is something we completely neglect, when a few years ago, it would be the most amazing thing. Despite all his or her work, everything is for nothing if the Powerpoint presentation cannot be retrieved. How did this happen? Well could be any of the following causes:Human error - This happens to a lot of people, more than most of us want to admit, but it's happened to a number of us. We could have deleted when we meant to move it to another folder, we could have placed it in the trash instead of an email, the list goes on.

Corrupted data - There are a lot of reasons the data could have been corrupted, a particularly vicious virus, a mistake in downloading or perhaps while saving you accidentally canceled or something, who knows? Either way, the Powerpoint file cannot be accessed.

Updating the OS or reformating - Sometimes when we reformat or update the OS, we tend to forget to back up some stuff and that's when the trouble starts.

Broken phone - Android phones continue to dazzle a lot of users and for good reason, but it doesn't make them completely invulnerable to damage and breakage. In fact, it is very likely that a number of people reading this have done some damage to a phone or two in their lives and the number of people who have done the same likely continues to grow each day.

Again the causes can be irrational as any of the above or could be a mixture of the options, either or, you have lost the Powerpoint file from your Android phone and desperately need it back. At this point, however, you begin to question is it even possible to get that report back?

Part 2. Recover Deleted PowerPoint Files Via FoneDog Toolkit

Thankfully the answer is indeed a resounding yes. When we delete something from our phone, it is removed from our access but the data is still somewhere we cannot reach. "What good will that do me?" You might ask, but it's pretty simple at this point, all you need is a program that can mediate the difference between the two and that will allow you to recover the Powerpoint file and the perfect program for that is FoneDog Android Data Recovery.
Now the FoneDog Android Data Recovery can find the deleted Powerpoint file but you will need to follow these steps:

Free Download Free Download

Step 1: Download FoneDog Android Data Recovery and Connect a PC

Download FoneDog Android Data Recovery to a computer or laptop that is familiar with your current Android phone, in short, it has been connected directly to said computer or laptop prior to this occasion.Connect the mobile phone using a USB cable and then run the FoneDog Android Data Recovery as soon as the connection has been made.


connect-android-to-pc

Download and Run FoneDog Android Data Recovery and Connect a PC--Step1

Step 2: Enable Debugging Mode on Your Android Phone

You will be asked to place the Android unit into "Debugging Mode" kindly follow instructions to allow this. Remember earlier, when it was mentioned that the data is somewhere on your phone you can't access? Well, on "Debugging Mode" FoneDog Android Data Recovery will have access to it. Don't worry, this is standard procedure and if the prompt does not come up, it is likely that you have set your Android phone to the mode already.


allow-usb-debugging

Enable Debugging Mode on Your Android Device--Step2

Step 3: Choose the Files You Want to Restore

Choose the files you want to regain. Look for "Documents" and click on "Next". Please wait until scanning process is done, this may take several minutes depending on the amount of data FoneDog Android Data Recovery will need to read through.
Add More:

How to Recover Deleted Files from Android
How to Recover Deleted WhatsApp Messages without Backup


choose-document

Select the Files You Want to Retrieve--Step3


Note:

Please make sure you have ample battery power for this process, the suggested minimum is 20% to make sure the process will finish.

Step 4: Preview and Recover Deleted PowerPoint Files

Check the preview of the recovered data, you can choose the files you want to recover. It is likely that the Powerpoint file is somewhere here. Choose the file and click on "Recover." Disconnect your mobile phone in the proper manner.


recover-deleted-powerpoint-files-android

Preview and Restore Deleted PowerPoint Files on Your Android--Step4

Part 3. Video Guide: How to Extract Removed PowerPoint Files from Android Phone

You have now successfully recovered the Powerpoint file to your Android phone and for those who need it for work or business, you can only thank FoneDog Android Data Recovery for getting you out of the soup.paragraph

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 4.6 / 5 (based on 62 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
Android Data Recovery logo

Android Data Recovery

Recover deleted files from Android phone or tablets.

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.