Contactez-Nous

Comment enregistrer des messages texte sur un ordinateur

Par JV Suarez, Dernière mise à jour: August 26, 2019

Est-il possible d' enregistrer des messages texte à l'ordinateur? Vous savez ça, aidez-moi? Merci d'avance!

"Je suis un procrastinateur, je l'admets et je préfère trouver les moyens les plus simples de faire les choses. Rien de mal à mon avis mais je suis sûr que c'est une idéologie plutôt impopulaire. De toute façon, plutôt que d'être d'accord ou en désaccord, Je cherche un moyen plus facile de gérer les centaines de messages textes que j'ai enregistrés au fil des ans et j'ai réalisé que la solution idéale était de la lire sur mon ordinateur.

Je n'essaie pas de faire l'impossible ici, je me rends compte que l'envoi d'une réponse sur mon ordinateur n'est pas exactement comme ça, mais au moins, je pense qu'il est plus facile de tout lire sur un écran plus grand. C'est tout ce que je demande ici, rien de trop impossible, vous ne pensez pas? Quoi qu'il en soit, quelqu'un peut me laisser une réponse ou quelque chose, j'ai besoin de savoir comment cela va se passer ou si c'est possible. "

Guide vidéo: Comment maintenir un SMS sur un ordinateur ou un ordinateur portable?

Guide vidéo: Comment maintenir un SMS sur un ordinateur ou un ordinateur portable?Partie 1. La technologie améliore et envoie des messagesPartie 2. Comment enregistrer des messages texte sur un ordinateur via FoneDog ToolkitPartie 3. Résumé

Partie 1. La technologie améliore et envoie des messages

La technologie continue de croître et de s'améliorer au fil des ans. Nous avons tendance à recevoir des messages où que nous soyons, les messages texte continuent à arriver même par le biais de messagers, de courriels et de nombreuses autres méthodes. C'est incroyable et la quantité de messages que nous recevons chaque jour, elle continue de croître chaque jour qui passe.

Il y a quelques années, nous ne pouvions envoyer que des courriers électroniques et des télégrammes à d'autres ordinateurs, mais maintenant, en un tour de main, nous pouvons envoyer instantanément des messages à nos amis, collègues et autres personnes, c'est si facile maintenant. Si vous l'aviez dit il y a quelques années, ils vous regarderaient totalement comme si vous étiez fou.

Maintenant, en fonction du nombre de messages que vous devez lire, un certain nombre de personnes préfèrent un écran plus grand pour lire les messages texte ou même les e-mails, ce qui aide vos yeux, surtout si vous devez lire une tonne de messages. Un écran d'ordinateur ou un écran d'ordinateur portable peut aider de nombreux utilisateurs à lire une tonne de messages, le seul défi étant de se connecter à l'ordinateur ou au portable.

enregistrer les messages sur l'ordinateur

Enregistrer les messages de discussion sur le PC

Partie 2. Comment enregistrer des messages texte sur un ordinateur via FoneDog Toolkit

Il y a des façons de le faire, en fait, il existe même des méthodes à forte intensité de main-d'œuvre qui peuvent vraiment prendre du temps, mais qui permettent d'atteindre votre objectif de lecture sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable.

Par contre, si vous téléchargez Récupération de données FoneDog Android Vous pourrez peut-être télécharger tous vos messages texte sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable. Suivez ces étapes afin de pouvoir utiliser Fonedog Android Data Recovery comme méthode pour transférer vos messages sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable:

Étape 1: Téléchargez et installez la récupération de données Android FoneDog sur un PC ou un ordinateur portable.

Assurez-vous qu'il s'agit d'une unité capable de se connecter à votre téléphone mobile Android sans aucun problème, idéalement, que vous vous êtes connecté à votre ordinateur ou à votre ordinateur portable auparavant et que vous n'avez rencontré aucun problème de connectivité.

En supposant que vous ayez des problèmes, essayez d'utiliser le câble USB d'origine fourni avec le téléphone Android ou, à tout le moins, utilisez un câble approuvé par votre marque.

download-fonedog-and-install

Téléchargez et installez la récupération de données Android FoneDog - Step1

Étape 2: débogage USB et connectez votre téléphone mobile Android au PC ou à l'ordinateur portable

Après avoir installé et connecté votre téléphone mobile Android à l’ordinateur ou au portable, il vous sera demandé d’allumer le "USB Debugging"mode.

Ne vous inquiétez pas, ceci est standard et vous devrez suivre les instructions pour l'activer. FoneDog Android Data Recovery aura besoin du smartphone Android "USB Debugging"mode afin de vraiment télécharger les messages sur l'ordinateur ou l'ordinateur portable.

connecter-android-au-pc-debug-pc

Connectez votre téléphone Android au PC ou à l'ordinateur portable et le débogage USB --- Step2

Étape 3: sélectionnez le fichier SMS que vous souhaitez enregistrer sur l'ordinateur

À partir de ce moment, vous recevrez un nouvel écran où vous pourrez décider de ce que vous voulez enregistrer sur l'ordinateur ou l'ordinateur portable. Comme vous le remarquerez, vous verrez plusieurs options telles que les messages, les contacts, les journaux d'appels, etc.

Vous pouvez totalement choisir les fichiers que vous souhaitez sauvegarder ou restaurer, mais idéalement, vous pouvez vous concentrer sur les messages pour le moment car c'est la raison pour laquelle vous passez par ce processus. Cochez les cases appropriées et appuyez sur "Suivant" procéder.
Les gens ont également lu:
Comment afficher les messages texte supprimés gratuitement sur Android
Moyen le plus facile de récupérer des fichiers Excel supprimés à partir d'Android

choisir des messages

Choisissez le fichier que vous souhaitez enregistrer sur l'ordinateur - Step3

Étape 4: Attendez que le processus de numérisation soit terminé

Le processus de numérisation peut prendre un certain temps, veuillez ne pas déconnecter votre smartphone Android de l'ordinateur ou de l'ordinateur portable avant la fin. Le processus prendra quelques secondes ou quelques minutes en fonction de la quantité de données Récupération de données FoneDog Android doit parcourir.

En supposant que vous vous soyez déconnecté pendant le processus, vous pourriez rencontrer des erreurs et récupérer les fichiers, mais dans l'ensemble, il est préférable de le garder connecté à l'ordinateur ou au portable jusqu'à la fin du processus.

scan-results-completed

Attendez que le processus de numérisation soit terminé - Step4

Étape 5: Récupérer des messages sur un PC ou un ordinateur portable

Une fois le processus de numérisation terminé, vous pouvez maintenant lire les éléments qui ont été analysés. Plus vous enregistrez de messages, plus vous pouvez les lire et choisir celui que vous souhaitez enregistrer.

De là, choisissez un dossier approprié et cliquez sur "Récupérer"afin de terminer le processus. Vous recevrez une fenêtre supplémentaire indiquant où vous voulez enregistrer vos fichiers.

enregistrer des messages sur un ordinateur portable

Récupérer des messages texte sur PC ou ordinateur portable - Step5

De là, vous pouvez visiter le dossier dans lequel vous avez enregistré tous les fichiers et prendre le temps de lire les fichiers en conséquence. Tout comme l'utilisateur ci-dessus, vous voudrez peut-être commencer à les lire en utilisant un écran plus grand, alors qu'il est vrai que vous ne pouvez pas répondre à l'ordinateur ou à l'ordinateur portable. devra parcourir.

Partie 3. Résumé

Veuillez noter que vous pouvez également récupérer les messages que vous avez supprimés accidentellement en utilisant à peu près le même processus que ci-dessus et si vous souhaitez sauvegarder vos fichiers, vous pouvez visiter ou utiliser le FoneDog Android Toolkit, qui devrait pouvoir pour sauvegarder et restaurer les données sur votre téléphone Android.

Il est également intéressant de noter que FoneDog Android Data Recovery et FoneDog Android Toolkit sont compatibles avec les modèles 6,000 + des téléphones Android, ce qui facilite grandement l'utilisation avec les futurs modèles ou vos autres téléphones de sauvegarde.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 4.7 / 5 (basé sur 60 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo de récupération de données Android

Récupération de Données Android

Récupérer des fichiers supprimés depuis un téléphone ou une tablette Android.

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

Is it possible to save text messages to Computer? Do you know that, help me? Thanks in advance!

"I am a procrastinator, I'll admit it and I prefer finding the easiest ways to do things. Nothing wrong with it in my own opinion but I'm sure that is a rather unpopular ideology. Anyhow, rather than agreeing or disagreeing, I'm looking for an easier way to handle the hundreds of texts messages that I've saved over the years, and I figured out the ideal set up is to read it on my computer.

I'm not trying to do the impossible here, I realize that sending a reply on my computer is not exactly how it will go but at the very least I think it's easier to read everything on a larger screen. That's all I'm asking here, nothing too impossible, don't you think? Anyhow, someone please drop me a reply or something, I need to know how this is going to happen or if it is at all possible."

Video Guide: How to Hold SMS to Computer or Laptop?

Part 1. Technology Improves and Messages Browse Way Improves too

Technology continues to grow and improve as the years come along. We tend to receive messages wherever we are, text messages continue to come in even through messengers, emails, and many more methods. It's pretty amazing and amount of messages we receive on any given day, it continues to grow with each passing day.

A few years ago, we could only send emails to other computers, before that we had regular mail, and telegrams but now with just a few flick of our fingers, we can instantly send messages to our friends, colleagues and whoever we need to, it's just that easy now. Had you told anyone that a few years ago, they would totally look at you as if you are crazy.

Now depending on the number of messages that you need to read, a number of people prefer a larger screen to read through text messages or even emails, it really helps the strain on your eyes especially if you need to read a ton of messages. A computer screen or laptop screen can assist many users to read through a ton of messages, the only challenge is getting onto the computer or laptop.


save-messages-to-computer

Save Chat Messages to PC

Part 2. How to Save Text Messages to Computer Via FoneDog Toolkit

There are ways to do this, in fact, there are even some labor-intensive methods that can really take up some time but ultimately achieve your goal of reading on your computer or laptop.

On the other hand, if you download FoneDog Android Data Recovery you might be able to get all of your text messages downloaded to your computer or laptop. Follow these steps in order to be able to use Fonedog Android Data Recovery as a method of getting your messages on to your computer or laptop:


download-fonedog-and-install

Download and Install the FoneDog Android Data Recovery--Step1

Step 1: Download and Install the FoneDog Android Data Recovery to a PC or Laptop.

Please make sure that this is a unit is able to connect to your Android mobile phone without any issues, ideally, you have connected to your computer or laptop before and you did not experience any connectivity issues.

Assuming you might have some problems, please try using the original USB cable that came with the Android phone or at the very least use a cable that has been approved by your brand.

Step 2: USB Debug and Connect Your Android Mobile Phone to the PC or Laptop 

After installing and connecting your Android mobile phone to the computer or laptop, You will be asked to switch on the "USB Debugging" mode.

Don't worry this is standard and you will need to follow the instructions in order to activate it. FoneDog Android Data Recovery will need the Android smartphone to be in "USB Debugging" mode in order to really get to download the messages to the computer or laptop. 


connect-android-to-pc-usb-debug

Connect Your Android Phone to the PC or Laptop and USB Debugging---Step2


choose-messages

Choose the File that You like to Save to Computer--Step3

Step 3: Select the SMS File that You like to Save to Computer

From this point onwards, you will be given a new screen where you can decide what you want to save onto the computer or laptop. As you will notice, you will see several options such as the messages, contacts, call logs, etc.

You can totally choose whichever files you want to backup or recover but ideally, you can focus on messages for now as that is why you are going through this process. Tick the proper boxes and press "Next" to proceed.
People Also Read:
How to View Deleted Text Messages Free on Android
Easiest Way to Recover Deleted Excel Files from Android

Step 4: Wait for Scanning Process Finished

The scanning process might take awhile, please do not disconnect your Android smartphone from the computer or laptop at any point until it finishes. The process will take a few seconds or a few minutes depends on the amount of data that FoneDog Android Data Recovery needs to scan through.

Assuming you did disconnect during the process, you might experience some errors and you will need to recover the files but overall, it is better to keep it connected to the computer or laptop until the process finishes.


scan-results-finished

Wait for Scanning Process Completed--Step4


save-messages-to-pc-laptop

Recover Text Messages to PC or Laptop--Step5

Step 5: Recover Messages to PC or Laptop

After the scanning process finishes, you can now read the items that have been scanned. The more messages that you've saved, you can read each one and decide which one you want to save.

From there, choose a proper folder and click on "Recover" in order to complete the process. You will be given one more window as to where you want to save your files to.

From here, you can visit the folder that you saved all the files to and take time to read through the files accordingly. Much like the user above, you may want to start reading through them using a bigger screen, while it is true that you cannot reply using the computer or laptop at the very least you will have a bigger screen to read through the multiple messages that you will need to scan through.

Part 3. Summary

Please note that you can also recover the messages that you may have deleted by accident using pretty much the same process as the one above and if you want to backup your files you might want to visit or use the FoneDog Android Toolkit, which should be able to backup and restore the data on your Android phone.

It is also good to note that FoneDog Android Data Recovery and FoneDog Android Toolkit are compatible with over 6,000+ models of Android phones, this makes it much easier to use with future models or your other backup phones.

If you want to know more, enter your email address below and you will receive relevant recommendations.

success

Article subscription is successful!

error

Article subscription failed!

back to top
success

Subscription is successful !

error

Subscription failed !

Copyright © 2018 FoneDog. All rights reserved.