Contactez-Nous

Un moyen rapide et facile de compresser des fichiers PDF sur Mac

Par Xyla, Dernière mise à jour: August 27, 2019

Dans la plupart des cas, les fichiers au format PDF sont ceux couramment utilisés par les entreprises et les établissements universitaires pour certaines raisons. Cependant, étant donné que les fichiers PDF sont en fait l’une des raisons pour lesquelles vous perdez de l’espace sur votre Mac car il prend trop d’espace. Ces types de fichiers sont également considérés comme trop volumineux pour pouvoir être envoyés par courrier électronique.

Autre chose, le téléchargement d’un fichier PDF prend beaucoup de temps. Mais comme il s’agit du format de fichier requis par la plupart des industries, il est alors important de se familiariser avec comment compresser un fichier PDF sur Mac peut être très utile. C'est pourquoi dans cet article, c'est ce que nous allons montrer.

Nous allons vous montrer ici comment compresser un fichier PDF sur Mac qui peut réellement vous sauver la vie.

Les gens LIRE AUSSIGuide d'utilisation de FoneDog PDF CompressorCompresseurs d'images et compression d'images

Méthode 1: Compression d'un fichier PDF en ligne - FoneDog PDF CompressorMéthode 2: comment compresser des fichiers PDF sur Mac à l'aide de l'aperçuMéthode 3: Comment compresser des fichiers PDF sur Mac à l'aide de Compress PDF

Méthode 1: Compression d'un fichier PDF en ligne - FoneDog PDF Compressor

Outre les méthodes décrites ci-dessus, il existe un autre moyen de compresser vos fichiers PDF à l'aide de votre PC. Et c'est en le faisant en ligne. Et avec cela, il y a en fait beaucoup de compresseurs en ligne que vous pouvez utiliser mais celui qui est fortement recommandé est d'utiliser le FoneDog PDF Compressor.

FoneDog PDF Compressor est en fait un outil gratuit que vous pouvez utiliser en ligne pour réduire les fichiers PDF que vous avez sur votre Mac. Ce logiciel est très sûr à utiliser car vous seul pourrez avoir le pouvoir d'accéder à vos fichiers. L’utilisation de FoneDog PDF Compressor est une garantie% 100%.

L'utilisation de FoneDog PDF Compressor pourra vous aider à résoudre votre problème de téléchargement ou d'ouverture d'un fichier PDF volumineux sur votre Mac. Il peut également vous aider à gérer des fichiers contenant des photos qui vous ralentissent le processus de téléchargement, d’envoi ou d’envoi de vos fichiers PDF. Une fois que vous avez compressé votre fichier PDF à l'aide de FoneDog PDF Compressor, vous pourrez expérimenter un moyen plus rapide d'envoyer, de télécharger ou de télécharger des fichiers PDF, même ceux contenant des images.

Nous savons qu’il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour compresser vos fichiers PDF. Mais vous devez vous rappeler que tous ne seront pas en mesure de vous fournir la qualité que vous visez. Mais avec l'aide de FoneDog PDF Compressor, vous pourrez avoir une sélection automatique avec la qualité du fichier PDF compressé que vous avez.

En utilisant le compresseur PDF FoneDog en ligne est en fait très simple et voici les étapes que vous pouvez suivre.

Etape 1: Allez sur notre site web à https://www.fonedog.com/compress-pdf-free-online/.

Étape 2: À partir de là, vous pourrez voir une boîte où il est écrit «Déposer vos fichiers ici».

Etape 3: Donc, à partir de là, tout ce que vous avez à faire est de faire glisser votre fichier PDF dans cette zone et le processus de compression va commencer.

Étape 4: Une fois le processus terminé, vous pourrez voir la taille originale de votre fichier PDF et la taille après l'avoir compressé. Téléchargez le fichier compressé sur votre Mac.
FoneDog PDF Compressor en ligne

Cependant, pour les utilisateurs de Mac, FoneDog free PDF compresser fournit également une application à installer sur les appareils Mac. Par rapport à la version en ligne, davantage de fonctions sont ajoutées. De cette manière, les utilisateurs Mac peuvent profiter de la compression PDF hors connexion.

Essai Gratuit

Le nombre total d'étapes est presque identique.

Étape 1: Télécharger la version de l'application at https://www.fonedog.com/free-fonedog-pdf-compressor/.

Étape 2: faites glisser le fichier dans la zone compressée ou ouvrez le dossier et faites-le glisser directement dans la zone compressée.

Étape 3: Si vous n'aimez pas le DPI de l'image par défaut, vous pouvez également le modifier en cliquant sur l'option de filtrage située dans le coin inférieur gauche du boîtier du compresseur.

Étape 4: Lorsque la compression est terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton “Aperçu” pour extraire le fichier PDF que vous venez de compresser à l’aide de FoneDog PDF Compressor.

Etape 5: Une fois que vous êtes satisfait du résultat du processus de compression, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Enregistrer sous" ou "Enregistrer".
Interface de l'application FoneDog PDF Compressor

Méthode 2: comment compresser des fichiers PDF sur Mac à l'aide de l'aperçu

L'application Preview que vous avez sur votre Mac est l'une des applications intégrées de Mac. Cet outil est celui qui peut vous aider avec vos fichiers PDF, notamment en réduisant la taille de votre fichier PDF. Maintenant, pour que vous sachiez comment utiliser Preview sur votre Mac, voici un guide étape par étape que vous pouvez suivre.

Étape 1: lancez le fichier PDF sur votre Mac à l’aide de l’application Preview.

Étape 2: Après cela, allez-y et cliquez sur «Fichier» situé dans la barre de menus de l'application.

Etape 3: Vous pourrez alors voir un menu déroulant. A partir de là, il vous suffit de choisir “Exporter”.

Étape 4: Dans la fenêtre suivante, localisez et sélectionnez «Filtre Quartz» car c’est celui-ci qui est utilisé par Preview pour compresser les fichiers PDF.

Étape 5: Après cela, continuez et choisissez «Réduire la taille du fichier».

Etape 6: Et une fois terminé, allez-y et cliquez sur le bouton «Enregistrer» pour que vous puissiez enregistrer le fichier PDF compressé sur votre Mac.

Comment compresser un fichier PDF en utilisant Aperçu

Avec l'aide de l'application Preview que vous avez sur votre Mac pour compresser les fichiers PDF que vous avez, vous économiserez plus d'argent car vous n'avez pas besoin d'acheter un autre logiciel pour faire le travail. Cette application est dite gratuite, efficace et peut compresser votre fichier PDF rapidement.

Cependant, l’inconvénient de cette application est qu’elle utilise en fait un filtre prédéfini pour pouvoir réduire la taille de votre fichier PDF. Et avec cela, tout en réduisant la taille de votre fichier PDF, il réduit également la qualité de votre image et de votre dpi. Et il y a aussi des cas où vous aurez une compression floue de votre fichier PDF.

Méthode 3: Comment compresser des fichiers PDF sur Mac à l'aide de Compress PDF

Compress PDF for Mac est un logiciel créé par Lighten Software qui vous permet de choisir l'option de compression de vos fichiers PDF. Vous pouvez choisir de compresser la qualité d'image de votre fichier PDF au format 50 dpi. Vous pouvez également compresser votre fichier PDF sans même compromettre la qualité de l'image de votre fichier PDF.

La méthode d'utilisation de Compress PDF for Mac est en réalité très simple. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser votre fichier PDF dans la zone des fichiers. Ensuite, le programme compressera votre fichier PDF par défaut en un instant. Ensuite, vous pourrez voir la taille du fichier et le voir une fois que la compression est terminée.

Comment compresser un fichier PDF en utilisant un fichier PDF compressé

Et dans tous les cas où vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez choisir de sélectionner une qualité inférieure et un dpi inférieur. Et si vous n'êtes pas également satisfait de l'image de votre fichier PDF compressé, vous avez également la possibilité de choisir une qualité d'image supérieure et un paramètre de résolution plus élevé.

La bonne chose à propos de ce programme est qu’il est en fait très facile à utiliser. Et comme ce que nous avons mentionné précédemment, vous pourrez modifier les paramètres de qualité du fichier PDF compressé en fonction de vos préférences et équilibrer la compression tout en maintenant la qualité.

Cependant, Compress PDF for Mac n'est pas réellement gratuit. Le programme coûte en réalité $ 3.99.

Essai Gratuit

Comme vous pouvez le constater, il existe des moyens de compresser les fichiers PDF que vous avez sur votre Mac. Et ce processus est en réalité très simple à faire. Maintenant, il vous appartient de choisir le processus mentionné que vous utiliserez pour compresser votre fichier PDF. Mais ce que nous pouvons assurer, c’est que, si vous allez utiliser le FoneDog PDF Compressor, vous pourrez obtenir la qualité du fichier PDF compressé que vous recherchez.

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 0 / 5 (basé sur 0 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo FoneDog PDF Compressor

FoneDog PDF Compressor

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

A Quick and Easy Way to Compress PDF Files on Mac

By Adela D. Louie, Last updated: August 27, 2019

In most cases, PDF formatted files are the ones that commonly used by any business or academic institutions because of some reasons. However, since PDF files are actually one of the reasons as to why you are losing space on your Mac as it takes up too much space. These type of files are also considered to be too large to send over via email.

Another thing s that, uploading a PDF file actually takes so much time. But since this is the file format that is required by most industries, then getting to know on how to compress a PDF file on Mac can be very helpful. That is why in this article, that is what we are going to show.

We are going to show you here on how to compress a PDF file on Mac that can actually save your life.

People Also ReadA Guide on How to Use FoneDog PDF CompressorImage Compressors and Image Compression

Method 1: How to Compress PDF File Online – FoneDog PDF CompressorMethod 2: How to Compress PDF Files on Mac by Using PreviewMethod 3: How to Compress PDF Files on Mac by Using Compress PDF

Method 1: How to Compress PDF File Online – FoneDog PDF Compressor

Aside from the methods that we have shown you above, there is another way for you to be able to compress your PDF files using your PC. And this is by doing it online. And with that, there is actually a lot of online compressors that you can use but the one is highly recommended is by using the FoneDog PDF Compressor.

The FoneDog PDF Compressor is actually a free tool that you can use online for you to shrink those PDF files that you have on your Mac. This software is very safe to use because only you will be able to have the power for you to access your files. Your privacy is a 100% guaranteed in using the FoneDog PDF Compressor.

Using the FoneDog PDF Compressor will be able to help you in solving your struggle of downloading or opening a large PDF file on your Mac. It can also help you with files that actually contains some photos that cause you to experience a slow process of uploading, downloading, or sending out your PDF files. Once that you compress your PDF file using the FoneDog PDF Compressor, you will be able to experience a faster way to send, upload, or download PDF files, even the ones that actually contain images.

We know that there are actually a lot of tools that you can use for you to be able to compress your PDF files. But you have to remember that not all of them will be able to provide you with the high quality that you are aiming for. But with the help of the FoneDog PDF Compressor, you will be able to have an automatic selection with the quality of the compressed PDF file that you have.

Using the online FoneDog PDF Compressor is actually very simple and here are the steps that you can follow.

Step 1: Go to our website at https://www.fonedog.com/compress-pdf-free-online/.

Step 2: From there, you will be able to see a box that says “Drop your files here”.

Step 3: So from there, all you need to do is to drag your PDF file into that box and the compression process will start.

Step 4: Once the process complete, you will be able to see the original size of your PDF file and the size after you have compressed it. Download the compressed file on your Mac.
FoneDog PDF Compressor Online

However, for Mac users, FoneDog free PDF compressor also provides an app to install on Mac devices. Compared with the online version, more functions are added. In this way, Mac users can enjoy the offline PDF compression.

Free Download

The total steps are almost the same.

Step 1: Download the application version at https://www.fonedog.com/free-fonedog-pdf-compressor/.

Step 2: Drag the file to the compressed area or open the folder and directly drag the file to the compressed area.

Step 3: If you don’t like the image’s DPI by default, you can also change it by clicking the filter option which is located at the lower left corner of the compressor box.

Step 4: When the compression is done, you can click on the “Preview” button to check out the PDF file that you have just compressed using the FoneDog PDF Compressor.

Step 5: Then once that you are satisfied with the result of the compression process, just go ahead and simply click on the “Save As” or “Save” button.
FoneDog PDF Compressor App Interface

Method 2: How to Compress PDF Files on Mac by Using Preview

The Preview application that you have on your Mac is one of the built-in applications that Mac has. This tool is the one that can help you with your PDF files which include reducing your PDF file size. Now, for you to know on how to use the Preview on your Mac, here is step by step guide that you can follow.

Step 1: Go ahead and launch the PDF file on your Mac using the Preview application.

Step 2: After that, go ahead and click on “File” located at the menu bar of the application.

Step 3: Then you will be able to see a drop-down menu. From there, all you have to do is to choose “Export”.

Step 4: Then on the next window, go ahead and locate and select “Quartz Filter” since this is the one that is used by Preview to compress PDF files.

Step 5: After that, go ahead and choose “Reduce File Size”.

Step 6: And once done, go ahead and click on the “Save” button for you to be able to save the compressed PDF file on your Mac.

How To Compress PDF File By Using Preview

With the help of the Preview application that you have on your Mac to compress any PDF files that you have, you will actually save more money as you do not need to buy any other software to do the job. This application is said to be free, efficient and can compress your PDF file fast.

However, the downside of this application is that it actually uses a preset filter for it to be able to reduce the size of your PDF file. And with that, while it is reducing the size of your PDF file, it also reduces the quality of your image and your dpi. And there are also instances that you will have a blurry compression of your PDF file.

Method 3: How to Compress PDF Files on Mac by Using Compress PDF

Compress PDF for Mac is a software that is made by Lighten Software which has the power to let you choose on the option for compressing your PDF files. You can choose to compress the image quality of your PDF file to 50 dpi, or you can also compress your PDF file without even compromising the quality of the image of your PDF file.

The method on how to use the Compress PDF for Mac is actually very simple. All you have to do is to drag your PDF file into the file area. Then the program will then compress your PDF file by default in an instant. Then, you will be able to see the size of the file and as well as view it once that the compression is done.

How To Compress PDF File By Using Compressed PDF File

And in any case that you are actually not satisfied with the result, then you can choose to select a lower quality and a smaller dpi. And if in case you are not also satisfied with the image of your compressed PDF file, then you also have the option to choose a higher quality of the image and a higher dpi setting.

The good thing about this program is that it is actually very easy to use. And as what we have mentioned earlier, you will be able to change the settings of the quality of the compressed PDF file in accordance to what you like and balance the compression and at the same time, it is quality.

However, the Compress PDF for Mac is not actually free. The program actually costs $3.99.

Free Download

As you can see, there are ways on how you can compress the PDF files that you have on your Mac. And this process is actually very simple to do. Now, it is up to you to choose which of the mentioned process are you going to use for you to compress your PDF file. But what we can assure is that, if you are going to use the FoneDog PDF Compressor, you will be able to get the quality of compressed PDF file that you looking for.

Leave a Comment

Comment

Comment ()
author image

Adela D. Louie

Tech Website Writing /Content Optimization

Singing, smiling, surprising every day!

So as a technical writer, it is my duty to gather effective and reliable solutions to answer questions on how to deal with the issues they are having with their devices.

FoneDog PDF Compressor logo

FoneDog PDF Compressor

Free Download

How Do You Like This Article?

Check icon/ Check icon

INTERESTINGDULL

Check icon/ Check icon

SIMPLEDIFFICULT

Thank you! Here' re your choices:

Rate This Article: Excellent

Rating: 0 / 5 (based on 0 ratings)

FoneDog PDF Compressor logo

FoneDog PDF Compressor

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.