Contactez-Nous

Guide d'utilisation de FoneDog PDF Compressor

Par xiaoying, Dernière mise à jour: août 27, 2019

Êtes-vous toujours à la recherche d'un compresseur PDF gratuit et pratique pour Mac? Si votre réponse est oui, parcourez le passage et sachez comment utiliser FoneDog PDF Compressor. Avant de commencer à lire l'opération, obtenons des informations de base sur FoneDog PDF Compressor.

Compresseur PDF réussi de FoneDog, ce compresseur a deux éditions: une version en ligne et une version d'application. Si vous ne souhaitez pas télécharger l'application, utilisez le compresseur en ligne; si vous voulez profiter de plus de fonctions, téléchargez-en une sur votre Mac. Passons maintenant à l'utilisation spécifique un par un!

CONSEILS:

Comment utiliser FoneDog PDF Compressor OnlineComment utiliser FoneDog PDF Compressor sur Mac Conclusion

Comment utiliser FoneDog PDF Compressor Online

Il est très facile pour vous d’utiliser celui en ligne pour compresser vos fichiers PDF. L’interface est si simple qu’elle n’a que deux fonctions clés-Sélectionner un fichier PDF et Ou déposez votre PDF ici.

FoneDog PDF Compressor en ligne

Lorsque vous cliquez Sélectionner un fichier PDF, votre dossier s'ouvrira automatiquement. Ensuite, recherchez le fichier PDF que vous souhaitez compresser et sélectionnez-le. Ensuite, attendez une seconde ou une minute. Le temps de compression est basé sur la taille du fichier.

Lorsque vous cliquez Ou déposez votre PDF ici, trouvez le fichier et faites-le glisser sur l'interface. Ensuite, attendez une seconde ou une minute.

Une fois la compression terminée, appuyez sur Télécharger le fichier. Ensuite, le compressé est sur votre ordinateur. En passant, la version en ligne est applicable à la fois à Windows et à Mac.

Téléchargez le fichier compressé en ligne

Comment utiliser FoneDog PDF Compressor sur Mac

Certaines personnes veulent télécharger l'application et profiter de plus de fonctions. Si vous êtes l'un d'entre eux, continuez à lire l'introduction suivante, elle est également très simple et facile à apprendre.

Étape 1: Télécharger et lancer l'application

La première chose à faire est de télécharger le logiciel et de le lancer. Ensuite, vous verrez une interface concise avec plusieurs boutons sur le bouton. Elles sont Filtre, Aperçu, Enregistrer sous et Confirmer. Dans la partie centrale, il y a un cadre rectangulaire dans lequel le fichier PDF est compressé. Au-dessous du cadre, vous pouvez voir la taille d'origine, la taille après réduction et le pourcentage réduit du fichier.

Interface de l'application FoneDog PDF Compressor

Étape 2: Cliquez sur Filtrer et choisissez la qualité d'image souhaitée.

Si vous avez un besoin ou des exigences spécifiques en termes de DPI (points par pouce) de l'image, ce qui signifie la qualité de l'image après compression, vous devez cliquer sur le bouton Filtrer et choisir le DPI souhaité ou le modifier vous-même. Si non, le DPI sera mis en Automatic par défaut.

Option de filtrage de l'application PDF Compressor

Étape 3: Choisissez le fichier PDF et attendez un moment.

Le fonctionnement est le même que celui du compresseur en ligne. Vous pouvez cliquer sur le blanc n'importe où dans le cadre rectangulaire pour ouvrir le dossier de papier pour la sélection du fichier. Ou vous pouvez simplement faire glisser le fichier dans le cadre. Quand c'est fait, attendez la compression.

Étape 4: Cliquez sur Aperçu et vérifiez le fichier.

Une fois la compression terminée, vous pouvez cliquer sur Aperçu pour vérifier si c'est celui que vous voulez. Sinon, vous pouvez choisir le DPI que vous voulez et recompresser le fichier jusqu'à ce que vous soyez satisfait.

Aperçu de l'application PDF Compressor

(Astuce: il y a un Envoyer bouton dans le coin supérieur droit. Si le fichier est correct, vous pouvez l'envoyer à d'autres personnes par courrier, messages, AirDrop, Notes, simulateur ou Plus.)

Étape 5: Enregistrer le fichier PDF compressé

Lorsque la compression est terminée et que vous avez vérifié qu'il n'y a aucun problème dans le fichier compressé, vous pouvez alors l'enregistrer sur votre Mac en cliquant sur Enregistrer sous or Confirmer. La différence est que le Enregistrer sous vous permet de l’enregistrer dans le dossier de votre choix pendant que Confirmer la fonction ne vous donne aucune sélection mais l’enregistre sur le Desktop.

FoneDog PDF Compressor App Enregistrer sous

FoneDog PDF Compressor Enregistrer option de personnalisation

(Pointe: Avant de le sauvegarder, vous constaterez que pendant le processus de sauvegarde, deux petits boutons vous aident à Markup et Personnaliser le fichier compressé avec les extensions Apple et tierces. À propos, il y a aussi un Envoyer bouton. Si doux, n'est-ce pas?)

Étape 6: Quittez le logiciel une fois que tout est terminé.

Maintenant, vous avez finalement fini la compression comme vous le souhaitez. Vous l'avez compressé, édité, sauvegardé ou envoyé. La dernière étape consiste à sortir et à écrire votre expérience! Si vous voulez essayer plus de produits, cliquez sur le bouton Plus d'outils bouton dans l'interface principale avant de quitter.

Conclusion

Voir! Les opérations sont si faciles! Ne vous inquiétez pas pour la sécurité et la maîtrise de la compression, par exemple FoneDog PDF Compressor est absolument sans danger et très efficace. Votre fichier n'aura aucun risque d'être piraté jusqu'à ce que vous le déchargiez en ligne. Si vous souhaitez compresser vos fichiers PDF, essayez de faire glisser votre fichier sur FoneDog PDF Compressor Online ou téléchargez son application pour une utilisation quotidienne. Maintenant, le compresseur est gratuit!

Essai Gratuit

Excellent Merci pour votre évaluation.

Évaluation: 5.0 / 5 (basé sur 2 notes)

Laisser un commentaire

Commentez

Commentaire ()
Logo FoneDog PDF Compressor

FoneDog PDF Compressor

Essai Gratuit

FoneDog utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez sur ici pour en savoir plus.

White phone transfer Transfer Files between iOS and Android!

A Guide on How to Use FoneDog PDF Compressor

By xiaoying, Last updated: August 27, 2019

Are you still looking for a free and convenient PDF compressor for Mac? If your answer is yes, go through the passage and know how to use FoneDog PDF Compressor. Before you start to read the operation, let’s get some basic information about FoneDog PDF Compressor.

As a successful PDF compressor of FoneDog, this compressor has two editions-an online versions and an application version. If you don’t want to download the app, use the online compressor; if you want to enjoy more functions, download one on your Mac. Now let’s go to the specific usage one by one!

TIPS:

How to Use FoneDog PDF Compressor OnlineHow to Use FoneDog PDF Compressor on Mac Conclusion

How to Use FoneDog PDF Compressor Online

It is very easy for you to use the online one to compress your PDF files. The interface is so simple that it just has two functions keys-Select PDF File & Or drop your PDF here.

FoneDog PDF Compressor Online

When you click Select PDF File, your folder will automatically open. Next, search the PDF file that you want to compress and select it. Then, wait for a second or minute. The compressing time is based on the size of the file.

When you click Or drop your PDF here, just find out the file and drag it to the interface. Then, wait for a second or minute.

After the compression finished, press Download File. Then, the compressed one is on your computer. By the way, the online version is applicable to both Windows and Mac.

Download The Compressed File Online

How to Use FoneDog PDF Compressor on Mac

Some people want to download the application and enjoy more functions. If you’re one of them, continue reading the following usage introduction, it is also very simple and easy to learn.

Step 1: Download and Launch the Application

The first thing you should do is to download the software and launch it. Then, you will see a concise interface with several buttons on the button. They are Filter, Preview, Save As and Save. In the middle part, there is a rectangular frame where the PDF file being compressed. Below the frame, you can see the file’s original size, after size and its reduced percentage.

FoneDog PDF Compressor App Interface

Step 2: Click Filter and Choose the Image Quality You Want

If you have a certain need or requirements of the image’s DPI (dots per inch), which means the image quality after compression, you should click the Filter button and choose the DPI you want or edit it by yourself. If not, the DPI will be set into Automatic by default.

PDF Compressor App Filter Option

Step 3: Choose the PDF File and Wait for A While

The operation is the same as the one of the online compressor. You can click the blank anywhere within the rectangular frame which will then pop up the paper folder for file selecting. Or you can just drag the file into the frame. When it is done, wait for the compression.

Step 4: Click Preview and Check the File

After the compression is done, you can click Preview to check whether it is the one you want. If not, you can choose the DPI you want and re-compress the file until you’re satisfied.

PDF Compressor App Preview

(Tip: There is a Send button on the upper right corner. If the file is OK, you can send it to others by Mail, Messages, AirDrop, Notes, Simulator or More.)

Step 5: Save the Compressed PDF File

When the compression is finished and you’ve checked there are no problems in the compressed file, then you can save it on your Mac by clicking Save As or Save. The difference is that the Save As allows you to save it in the folder you want while the Save function gives you no selections but saves it on the Desktop.

FoneDog PDF Compressor App Save As

FoneDog PDF Compressor Save Customize Option

(Tip: Before you ultimately save it, during the saving process, you will find there is two small buttons help you to Markup and Customize the compressed file with Apple and third-party extensions. By the way, there also has a Send button. So sweet, isn’t it?)

Step 6: Exit the Software After All Is Done

Now you’ve ultimately finished the compression in the way you like. You’ve compressed it, edited it, saved it or sent it. The last step is to exit it and write down your experience! If you want to try more products, hit the More Tools button in the main interface before you quit.

Conclusion

See! The operations are so easy! Please do not worry about the security and compressing proficiency, for FoneDog PDF Compressor is absolutely safe and high-efficient. You file won’t have any risk of being hacked until you unload it online. If you want to compress your PDF files, try to drag your file on FoneDog PDF Compressor Online or download its app for daily use. Now the compressor is for free!

Free Download

Excellent Thanks for your rating.

Rating: 5.0 / 5 (based on 2 ratings)

Leave a Comment

Comment

Comment ()
FoneDog PDF Compressor logo

FoneDog PDF Compressor

Free Download

FoneDog uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Click here to learn more.